Les avis
Le 03/03/2024 à 13:04
Arrêté après une randonnée au lignite. Il y avait de la place pour près de 50 personnes. Service rapide et sympathique. Plein de nourriture. Si nous avions encore faim, nous aurions aussi mangé des saucisses. Aucune critique négative n’a été entendue de la part des participants. Tout le monde était heureux.
Le 26/01/2024 à 16:27
Super endroit pour les repas en famille. Super buffet, toujours réapprovisionné, aucun souhait n'est resté insatisfait.
Le 25/12/2023 à 16:22
Les prix et les performances ne correspondent pas
Le 15/12/2023 à 07:14
Des escalopes parfaites Le meilleur de la région d'Alfeld à un prix raisonnable. Avec des suppléments flexibles qui sont heureux d'être comblés. Frit à la perfection dans une panure croustillante et épicée, juteuse, délicieuse. Et les sauces, qu'elles soient championnes ou pimentées, pourraient également servir de soupe délicate. Un délice culinaire à chaque fois. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 19/09/2023 à 14:19
Toujours mon plaisir ! Nourriture délicieuse dans une atmosphère détendue et un personnel attentionné
Le 21/07/2023 à 09:42
Bonne cuisine, joli café en plein air, employés sympas
Le 21/06/2023 à 06:19
Le Glücksgans à Gerzen est un restaurant très familial où le propriétaire Carsten Baye fait tout pour rendre les invités heureux. La cuisine est très, très savoureuse et suffisante - il y a des escalopes, des saucisses au curry, de la salade, des pommes de terre frites et bien plus encore au menu. Les propositions de saison comme le chou brun, les roulades de cheval et les asperges font également plaisir et valent toujours le détour. Les jours comme le 1er mai ou le jour de l'Ascension, M. Baye propose quelque chose comme : Bratwurst, truite fumée, musique live. Alors si vous souhaitez manger à la carte, simplement boire votre bière avec plaisir ou même organiser votre fête, alors vous êtes entre de bonnes mains chez M. Carsten Baye au Glücksgans Gerzen. Je ne peux que recommander ce beau restaurant et l'hospitalité de Carsten Baye.
Le 27/02/2023 à 07:12
Personnel très sympa, beaucoup de nourriture pour peu d'argent
Le 04/02/2023 à 21:01
Service très sympathique. La nourriture était très bonne.
Le 10/12/2022 à 15:45
Il y avait de délicieux choux bruns et des escalopes hors de la maison. Nous recommandons.
Le 30/11/2022 à 08:06
Pub pittoresque où vous pouvez encore fumer, bonne nourriture, bon service, entrez et sentez-vous bien
Le 13/11/2022 à 13:51
Frites au curry exquises du chef 5 étoiles Bayé. Toujours mon plaisir.
Le 01/11/2022 à 06:58
Une cuisine maison qu'on retrouve rarement.
Le 30/06/2022 à 22:52
Nous avons passé une très bonne soirée ici et la nourriture était très savoureuse.
Le 21/06/2022 à 20:52
Excellent 👍👍Le Glücksgans vaut toujours le détour 😉
Le 17/06/2022 à 19:48
Taverne de village confortable avec une cuisine moyenne.
Le 13/05/2022 à 15:55
Espace confortable pour les célébrations. Bon service.
Le 17/04/2022 à 12:31
Très bonne nourriture, bon service à tout moment
Le 29/01/2022 à 16:11
Cette nourriture était bonne. 👍
Le 28/11/2021 à 11:43
Alors honnêtement, pour 15 euros par personne (le foie n'était pas vraiment comestible) pas du tout recommandé... le pire endroit du quartier d'Alfeld.....
Le 26/11/2021 à 20:05
Nourriture très savoureuse. Ambiance chaleureuse. Service amical.
Le 24/10/2021 à 14:24
Très savoureux 😋 😋 nourriture encore et encore
Le 17/10/2021 à 16:08
Un très bon restaurant. Les plats sont vraiment délicieux. Ne peut être que recommandé. De temps en temps, il se passe quelque chose de spécial. Comme les roulades de chevaux par exemple. Tout simplement délicieux. J'aime vraiment y manger.
Le 16/10/2021 à 21:38
Restaurant de village pittoresque avec de la bonne nourriture.
Le 06/06/2021 à 13:22
Délicieuse escalope, fortement recommandée
Le 04/10/2020 à 12:35
Nourriture délicieuse et riche. Service amical. Un pub de village terre-à-terre et sans trop de chichi.
Le 04/08/2020 à 16:06
Bonne nourriture, nous avons pu y manger spontanément avec un grand groupe sans aucun problème. Tout le monde était sympathique. Les prix sont très bons et la nourriture est également très savoureuse. Tout a été complètement mangé.
Le 16/02/2020 à 07:53
La nourriture était copieuse et bonne, nous avions une femme de service gentille et sympathique. Ambiance et propreté - eh bien... cela pourrait être bien mieux.
Le 08/02/2020 à 20:18
La nourriture et le service étaient bons. Malheureusement, il y a eu des problèmes dans les toilettes. Cela peut certainement être réparé.
Le 04/01/2020 à 12:45
Nourriture excellente, confortable
Le 07/12/2019 à 22:08
Excellent service et bonne nourriture
Le 09/11/2019 à 06:28
Bonne nourriture ....... recommandé!
Le 29/10/2019 à 18:34
Génial comme toujours
Le 06/05/2019 à 17:07
Nourriture méga délicieuse, bonne cuisine, bonnes conditions... toujours heureux à nouveau
Le 27/01/2019 à 15:28
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 26/01/2019 à 18:17
Délicieux
Le 02/12/2018 à 10:30
Ambiance et personnel très agréables
Le 24/11/2018 à 16:02
Toujours délicieux
Le 04/11/2018 à 08:14
Buffet de viande de cheval très savoureux avec soupe de goulasch, roulades, sauerbraten, goulasch, saucisses et diverses saucisses de cheval.
Le 06/10/2018 à 23:19
Nourriture très savoureuse à un excellent rapport qualité-prix, service attentionné et amical, atmosphère rustique - mérite une visite pour nourrir comme des mères
Le 25/08/2018 à 11:29
Très savoureux, je le recommande vivement
Le 05/08/2018 à 08:02
Nourriture délicieuse. Restaurant très rustique et un peu négligé.
Le 04/08/2018 à 16:36
La nourriture était délicieuse, la bière n'était malheureusement pas vraiment froide et tout était un peu brouillon
Le 31/07/2018 à 18:46
Oui c'est d'accord
Le 17/02/2018 à 07:08
C'était encore une fois très savoureux et le service était très sympathique... Je ne peux que le recommander... bravo au cuisinier.
Le 11/02/2018 à 09:38
Pub rustique avec un service amical. Nourriture vraiment savoureuse. Haut.
Le 05/01/2018 à 16:57
Nourriture très très bonne
Le 26/03/2017 à 14:44
Assister au buffet des chevaux l’année dernière en valait la peine.
Le 30/12/2016 à 20:19
Nous y avons très bien mangé et bu.
Le 24/11/2015 à 09:15
Absolument délicieux, ça vaut vraiment le coup
💬 Un beau café en plein air avec une excellente cuisine et malgré tout, nous étions seuls sous le parasol dans le café en plein air lors d'une averse, nous n'avons pas été négligés. Nous reviendrons certainement
💬 Köstlich & fein. Nourriture délicieuse (également des plats végétariens), des vins raffinés et un service très sympathique. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Nous avons très bien mangé. Les portions étaient copieuse. Merci au personnel pour les plats de qualité et le service agréable avec sourire.
💬 Nous sommes arrivés tous les trois en moto. Serait chaleureusement accueilli. Excellent restaurant sur place proposant une délicieuse cuisine allemande. Buffet de petit-déjeuner très copieux qui ne laisse rien à désirer. Tout le monde dans la maison est gentil et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander cet hébergement. Si c'est sur le prochain itinéraire, c'est certain. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir
💬 Les chambres sont bien, vous en avez pour votre argent. L'emplacement est bon si vous avez besoin d'un endroit proche du centre-ville, cela signifie également qu'il y a beaucoup de bruit venant de l'extérieur. Les fenêtres ne sont pas assez bien isolées pour arrêter tout le bruit. Malheureusement, nous avons été réveillés le matin par l'alarme incendie. Elle a été déclenchée par quelqu'un qui utilisait de la laque car elle l'avait placée directement au-dessus du miroir. Le petit déjeuner est standard.
💬 Une expérience gustative absolue ! Je suis surexcité. La nourriture était fraîche, les ingrédients étaient de haute qualité et le goût était tout simplement incroyable. Le kebab était parfaitement assaisonné et juteux, le pain était frais et croustillant. Le personnel était sympathique et rapide. Le magasin était propre et bien entretenu. Je recommande vivement ce kebab et je reviendrai certainement !
💬 Hot dog américain très savoureux !!
💬 Super boutique personnelle gérée par un couple et une famille. Il n'y a pas de menu, mais une fois par semaine il y a des plats chauds à commander à l'avance comme chez maman ou chez grand-mère, où c'était meilleur. Tout le monde salue tout le monde, qu'ils se connaissent ou non, juste des gens super sympas en groupe. Les nouvelles personnes sont les bienvenues. Merci à tous ceux qui rendent cela possible. C'est quelque chose comme ça qui maintient la cohésion d'un village !
💬 J'ai commandé de la nourriture à livrer et, bien qu'elle se trouve à moins de 1 km, la nourriture qui était censée être chaude est arrivée glacée. La panure était détrempée et immangeable. Le reste n'était tout simplement plus frais non plus. J’en ai jeté la moitié et maintenant j’ai mal au ventre ! Merci pour rien (et 20 € gaspillés). Plus jamais!
💬 J'ai eu ce dont j'avais besoin et je suis reparti satisfait ! Réservé à la dernière minute et le prix en valait la peine ! La seule chose était l'électricité qui ne fonctionnait pas le matin, mais j'avais une grande fenêtre, donc ça allait. Je pourrais prendre une douche chaude et c'était génial ! J'étais au premier étage et la pièce est assez petite. Je m'en fichais car je n'y suis resté qu'une nuit, mais cela peut déranger quelqu'un d'autre. Je suis aussi petit, donc je l'ai bien géré.