Les avis
Le 03/03/2024 à 13:04
Arrêté après une randonnée au lignite. Il y avait de la place pour près de 50 personnes. Service rapide et sympathique. Plein de nourriture. Si nous avions encore faim, nous aurions aussi mangé des saucisses. Aucune critique négative n’a été entendue de la part des participants. Tout le monde était heureux.
Le 26/01/2024 à 16:27
Super endroit pour les repas en famille. Super buffet, toujours réapprovisionné, aucun souhait n'est resté insatisfait.
Le 25/12/2023 à 16:22
Les prix et les performances ne correspondent pas
Le 15/12/2023 à 07:14
Des escalopes parfaites Le meilleur de la région d'Alfeld à un prix raisonnable. Avec des suppléments flexibles qui sont heureux d'être comblés. Frit à la perfection dans une panure croustillante et épicée, juteuse, délicieuse. Et les sauces, qu'elles soient championnes ou pimentées, pourraient également servir de soupe délicate. Un délice culinaire à chaque fois. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 19/09/2023 à 14:19
Toujours mon plaisir ! Nourriture délicieuse dans une atmosphère détendue et un personnel attentionné
Le 21/07/2023 à 09:42
Bonne cuisine, joli café en plein air, employés sympas
Le 21/06/2023 à 06:19
Le Glücksgans à Gerzen est un restaurant très familial où le propriétaire Carsten Baye fait tout pour rendre les invités heureux. La cuisine est très, très savoureuse et suffisante - il y a des escalopes, des saucisses au curry, de la salade, des pommes de terre frites et bien plus encore au menu. Les propositions de saison comme le chou brun, les roulades de cheval et les asperges font également plaisir et valent toujours le détour. Les jours comme le 1er mai ou le jour de l'Ascension, M. Baye propose quelque chose comme : Bratwurst, truite fumée, musique live. Alors si vous souhaitez manger à la carte, simplement boire votre bière avec plaisir ou même organiser votre fête, alors vous êtes entre de bonnes mains chez M. Carsten Baye au Glücksgans Gerzen. Je ne peux que recommander ce beau restaurant et l'hospitalité de Carsten Baye.
Le 27/02/2023 à 07:12
Personnel très sympa, beaucoup de nourriture pour peu d'argent
Le 04/02/2023 à 21:01
Service très sympathique. La nourriture était très bonne.
Le 10/12/2022 à 15:45
Il y avait de délicieux choux bruns et des escalopes hors de la maison. Nous recommandons.
Le 30/11/2022 à 08:06
Pub pittoresque où vous pouvez encore fumer, bonne nourriture, bon service, entrez et sentez-vous bien
Le 13/11/2022 à 13:51
Frites au curry exquises du chef 5 étoiles Bayé. Toujours mon plaisir.
Le 01/11/2022 à 06:58
Une cuisine maison qu'on retrouve rarement.
Le 30/06/2022 à 22:52
Nous avons passé une très bonne soirée ici et la nourriture était très savoureuse.
Le 21/06/2022 à 20:52
Excellent 👍👍Le Glücksgans vaut toujours le détour 😉
Le 17/06/2022 à 19:48
Taverne de village confortable avec une cuisine moyenne.
Le 13/05/2022 à 15:55
Espace confortable pour les célébrations. Bon service.
Le 17/04/2022 à 12:31
Très bonne nourriture, bon service à tout moment
Le 29/01/2022 à 16:11
Cette nourriture était bonne. 👍
Le 28/11/2021 à 11:43
Alors honnêtement, pour 15 euros par personne (le foie n'était pas vraiment comestible) pas du tout recommandé... le pire endroit du quartier d'Alfeld.....
Le 26/11/2021 à 20:05
Nourriture très savoureuse. Ambiance chaleureuse. Service amical.
Le 24/10/2021 à 14:24
Très savoureux 😋 😋 nourriture encore et encore
Le 17/10/2021 à 16:08
Un très bon restaurant. Les plats sont vraiment délicieux. Ne peut être que recommandé. De temps en temps, il se passe quelque chose de spécial. Comme les roulades de chevaux par exemple. Tout simplement délicieux. J'aime vraiment y manger.
Le 16/10/2021 à 21:38
Restaurant de village pittoresque avec de la bonne nourriture.
Le 06/06/2021 à 13:22
Délicieuse escalope, fortement recommandée
Le 04/10/2020 à 12:35
Nourriture délicieuse et riche. Service amical. Un pub de village terre-à-terre et sans trop de chichi.
Le 04/08/2020 à 16:06
Bonne nourriture, nous avons pu y manger spontanément avec un grand groupe sans aucun problème. Tout le monde était sympathique. Les prix sont très bons et la nourriture est également très savoureuse. Tout a été complètement mangé.
Le 16/02/2020 à 07:53
La nourriture était copieuse et bonne, nous avions une femme de service gentille et sympathique. Ambiance et propreté - eh bien... cela pourrait être bien mieux.
Le 08/02/2020 à 20:18
La nourriture et le service étaient bons. Malheureusement, il y a eu des problèmes dans les toilettes. Cela peut certainement être réparé.
Le 04/01/2020 à 12:45
Nourriture excellente, confortable
Le 07/12/2019 à 22:08
Excellent service et bonne nourriture
Le 09/11/2019 à 06:28
Bonne nourriture ....... recommandé!
Le 29/10/2019 à 18:34
Génial comme toujours
Le 06/05/2019 à 17:07
Nourriture méga délicieuse, bonne cuisine, bonnes conditions... toujours heureux à nouveau
Le 27/01/2019 à 15:28
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 26/01/2019 à 18:17
Délicieux
Le 02/12/2018 à 10:30
Ambiance et personnel très agréables
Le 24/11/2018 à 16:02
Toujours délicieux
Le 04/11/2018 à 08:14
Buffet de viande de cheval très savoureux avec soupe de goulasch, roulades, sauerbraten, goulasch, saucisses et diverses saucisses de cheval.
Le 06/10/2018 à 23:19
Nourriture très savoureuse à un excellent rapport qualité-prix, service attentionné et amical, atmosphère rustique - mérite une visite pour nourrir comme des mères
Le 25/08/2018 à 11:29
Très savoureux, je le recommande vivement
Le 05/08/2018 à 08:02
Nourriture délicieuse. Restaurant très rustique et un peu négligé.
Le 04/08/2018 à 16:36
La nourriture était délicieuse, la bière n'était malheureusement pas vraiment froide et tout était un peu brouillon
Le 31/07/2018 à 18:46
Oui c'est d'accord
Le 17/02/2018 à 07:08
C'était encore une fois très savoureux et le service était très sympathique... Je ne peux que le recommander... bravo au cuisinier.
Le 11/02/2018 à 09:38
Pub rustique avec un service amical. Nourriture vraiment savoureuse. Haut.
Le 05/01/2018 à 16:57
Nourriture très très bonne
Le 26/03/2017 à 14:44
Assister au buffet des chevaux l’année dernière en valait la peine.
Le 30/12/2016 à 20:19
Nous y avons très bien mangé et bu.
Le 24/11/2015 à 09:15
Absolument délicieux, ça vaut vraiment le coup
💬 Meilleur service de livraison dans toute la région d'Omersbach. L'escalope à la crème au poivre est tout simplement super tendre et a le goût d'être faite maison. Les pizzas sont également super savoureuses, riches en garnitures et super croustillantes. La nourriture arrive toujours rapidement et le chauffeur est super sympa.
💬 Chambres simples avec un lit décent, mais un très mauvais oreiller. La douche est un peu à l'étroit, mais dans l'ensemble, le prix est raisonnable pour la chambre. Le petit déjeuner est correct avec un bon choix, un service raffiné et pas cher. Situé à côté d'une station-service où un conteneur réfrigérant bourdonnait la moitié de la nuit, il faut donc s'attendre à du bruit en dormant ici, à moins qu'une chambre donnant sur l'arrière puisse être acquise.
💬 Si vous aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. J'avais de la solyanka et du foie avec des pommes de terre frites et les deux étaient parfaitement préparés et goûtés A1. J'ai vraiment aimé et c'était un super prix ! Continuez comme ça!
💬 Ibo est prima
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant. Le service était bon. Côté nourriture, tous les plats étaient un peu trop sucrés à notre goût.
💬 Excellent endroit pour manger, bonne nourriture, bel endroit calme
💬 Belle entreprise familiale ! Bon emplacement... vous pouvez voir le château d'Arenfels depuis le balcon. Le petit déjeuner est très savoureux et copieux. Nous avons été autorisés à préparer nous-mêmes des paniers-repas. Vous pouvez passer une bonne nuit de sommeil ici à un prix raisonnable. Le personnel était très sympathique !! Les chambres étaient propres et il y avait une belle et grande salle à manger avec un mobilier rhénan traditionnel. Nous avons passé d'excellentes vacances sur le Rhin. Si vous souhaitez passer des vacances traditionnelles sur le Rhin, la Pension HAUS CHRISTEL est l'endroit idéal pour vous.
💬 Opérateur sympa. Elle demande chaque matin si tout va bien. L'emplacement de la maison de vacances est directement sur le marché. La sonnerie de l'horloge de l'église ne nous a pas dérangés. Ferry à distance de marche, des restaurants sont également sur place. Bastei est facilement accessible pour les personnes en bonne forme physique. La chambre était de bonne taille, le petit déjeuner était également suffisant et la connexion Wi-Fi était super.
💬 Personnel très sympathique, très savoureux, il faut absolument essayer la sauce à l'ail maison, elle a très bon goût, la serveuse Nezira est très sympathique et aime les enfants et très travailleuse et l'atmosphère est moderne et propre. Continuez comme ça, nous' je serai heureux de revenir
💬 Trés fantastique/exzellent. *****+++++ AAAAA