📌 Essener Str. 9, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:57
L'hôtel existe probablement deux fois. Mais ils vont ensemble. Je suis dans l'hôtel qui se trouve dans la zone industrielle. Les environs sont étonnamment calmes. J'ai toujours tout. Vous pouvez tout cuisiner, prendre une douche et regarder la télévision. Les chambres sont propres et il y a des miroirs partout, y compris au-dessus du lit. Il y a aussi suffisamment de places de parking et c'est gratuit. Je suis donc satisfait.
Le 21/02/2024 à 13:08
Bien
Le 16/10/2022 à 16:15
On dirait un bordel 😍💒❤️🤪
Le 12/08/2022 à 19:43
Personnel sympathique, petit déjeuner suffisant et très bon marché, bien adapté aux mécaniciens Les chambres sont un peu vieilles
Le 22/06/2022 à 17:11
Tout s'adapte
Le 09/12/2021 à 18:15
Super sympa et propre
Le 07/09/2021 à 14:30
C'est une bonne chose 👍👍👍
Le 09/09/2019 à 20:19
Je ne le recommande pas, ce n'est pas un hôtel, plutôt une auberge économique. Si quelqu'un veut juste dormir, cet hôtel a 1 étoile car il a un lit. J'ignorerai le reste.
Le 14/10/2018 à 20:39
Petit déjeuner très bon !!! L'hébergement dans les dépendances demande un certain temps d'adaptation. Mais tout à fait bien pour une nuit.
Le 11/10/2018 à 04:55
C'était une très belle chambre, mais tout était très propre et bien entretenu. C'est pourquoi 5 étoiles de ma part.
Le 27/07/2018 à 05:36
Idéal pour les voyageurs d'affaires (installateurs). Très sympathique, serviable et communicatif. La plupart du temps, de très grandes chambres avec souvent une petite cuisine, dont vous n'avez en fait pas besoin en raison du repas du soir. De nombreuses chambres disposent également souvent d'un sauna pour les journées froides. Test d'emménagement Mango, manque de climatisation. J'étais ici en juillet 2018. Il faisait très chaud. Mais qui d'entre nous a la climatisation à la maison ? Bref, toujours heureux.
Le 18/06/2018 à 17:03
Uniquement en situation « d’urgence ». Prix/performance suffisant
Le 08/03/2018 à 06:08
moisissure, saleté, poussière, humide, cher, petite chambre, la femme de ménage est là depuis environ la moitié de sa vie, les lits sont complètement rampants, double assiette, j'ai attendu 2 semaines pour le wi-fi... il n'y a pas de quoi s'inquiéter 🙂
Le 24/01/2018 à 06:17
Très propre, tout était bien. Le parking pourrait être un peu meilleur. Je veux dire, je viens de sortir de l'équipe de nuit et je suis presque sur un terrain de sport, mais sinon A+
💬 Meilleur service
💬 Mon partenaire et moi y sommes allés au moins une fois toutes les 1 à 2 semaines depuis environ un an. Quel que soit l'employé, le SUB est toujours suffisamment et correctement occupé, mais il y a parfois un problème ici en raison de l'abondance du magasin. En fait, nous sommes toujours là après 20 heures, puis en 2024 il y aura un SUB de 30 cm pour seulement 6,80 € (seulement 30 centimes de plus par rapport à l'année dernière). Les cookies sont toujours préparés frais sur demande, vous pouvez même les précommander par téléphone. C'est mieux après 20h car il se passe moins de choses (généralement). Résumé: Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience, un service excellent et une nourriture excellente. Voilà pour encore des années🤝
💬 Nous avons mangé et ramassé quelque chose ici plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours très bonne et les portions étaient bonnes. Le restaurant lui-même n'est pas très grand, il est donc préférable d'appeler et de réserver à l'avance.
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique lors d'une randonnée à vélo à travers l'Odenwald. Nous avons aimé les chambres et elles étaient très propres. Le petit-déjeuner était très bon!
💬 Bonnes installations, emplacement central, propriétaire très gentil, toujours heureux
💬 Une vieille maison avec un intérieur ancien. Assez bien pour une courte nuit. Tout fonctionne. La photo n'a pas été prise à la maison d'hôtes, mais donne sur la maison d'hôtes.
💬 Hygiène impeccable. Très bon kebab! Nous ferons 40km pour aller y manger. Un regal!
💬 Bel endroit
💬 Oui, bravo ! Ils travaillent toujours de l'aube au crépuscule, quels que soient les jours fériés. Vous pouvez toujours manger par le ventre.
💬 Le meilleur donateur de Dresde, c'est un fait. Légumes frais, viande de qualité, sauce savoureuse et service aimable. Je peux fortement recommander