📌 Am Gesehr 5, 37444 Sankt Andreasberg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:09
Moins 10 👎👎👎 1 fois et JAMAIS PLUS 👎
Le 18/09/2023 à 07:55
L'exploitante de la maison d'hôtes est une femme très gentille et communicative. Elle est très soucieuse du bien-être de ses invités. Malheureusement, il n'y avait pas de WiFi. Si vous n'avez pas besoin de luxe, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 15/03/2023 à 15:46
L'hôte était toujours sympathique, le petit déjeuner était excellent mais la chambre simple que j'ai louée pour 4 jours n'était pas adaptée au prix que je devais payer. Parce que la chambre que j'avais était un peu petite. Quand j'ai reçu le relevé de facturation, j'ai dit que j'avais une carte d'invalidité à 100 pour cent et que ma carte de vache était gratuite. Ils ont dit que je n'avais pas mon numéro d'identification sur la fiche de vache et qu'il était trop tard, j'ai voulu montrer à nouveau ma carte d'identité et j'ai dû payer les frais.
Le 09/10/2022 à 15:03
Hôtesse sympa. Super chien. Super petit déjeuner. Malheureusement, les chauffages de nos chambres ont été éteints deux fois pendant notre absence. Conséquence : chambre froide, vêtements de moto mouillés. Ce n'était pas si gentil. Peut-être que les prix des chambres doivent être adaptés à l'augmentation des coûts énergétiques !? Sinon, c'est un endroit idéal pour un court voyage dans le Harz.
Le 07/09/2022 à 20:34
Le nom Jagdhütte en dit long ici : une maison d'hôtes dans le style d'un pavillon de chasse du siècle dernier. L'ameublement des chambres correspond à ce style, elles sont donc chaleureuses et rustiques. Il n'y a également rien à redire en matière de propreté. Par beau temps, le jardin vous invite à terminer la journée confortablement avec les sièges extérieurs mis à votre disposition ; les boissons qui l'accompagnent peuvent être achetées à la maison d'hôtes à un prix raisonnable. Le petit déjeuner était excellent, offre un large choix et garantit un bon début de journée. En résumé, une excellente adresse pour des vacances à St. Andreasberg et dans ses environs, que ce soit pour une journée de randonnée dans le Harz ou pour plusieurs jours. De plus, le rapport qualité-prix (pour la nuitée avec petit-déjeuner) est tout simplement imbattable et l'opératrice est adorable et super sympathique, donc toujours contente ! :-)
Le 29/07/2022 à 13:34
Alors que peux-tu dire... La chambre louée a été louée à quelqu'un d'autre. Vous disposez de deux chambres à 2 lits et bien sûr vous devez payer la différence. Nous avons des médicaments qui doivent être conservés dans un endroit frais. Nous disposons donc de notre sac isotherme personnel pour les médicaments. Il a simplement été retiré en notre absence. Malheureusement, les personnes allergiques sont loin d'être amicales ici. Et ainsi de suite...... Malheureusement, cela ne vaut pas la peine d'être recommandé.
Le 05/06/2022 à 11:07
Le petit déjeuner est très savoureux et bon. Les chambres sont très propres, tout simplement bien, j'aimerais revenir. L'hôtesse est tout simplement incroyable, toujours sympathique et aux petits soins pour ses invités.
Le 21/09/2021 à 11:38
Nous étions là avec un groupe de jeunes athlètes. Ont été bien reçus. Super petit déjeuner. Bien adapté aux groupes. Cordialement à notre opérateur de l'Elbe.
Le 10/09/2021 à 05:07
Très propre et une fois que vous vous êtes habitué à la Herrbergswoman, elle est également très sympathique. Le petit déjeuner est également super.
Le 09/08/2021 à 21:55
Bien et calme mais a besoin d'être restaurer dans certaines chambres.
Le 13/09/2020 à 08:57
Très confortable et très chaleureusement géré !
Le 21/07/2020 à 07:24
C'est tellement bien situé et l'hôtesse est superbe. L'endroit est charmant, mais vieux. Peut être fortement recommandé
Le 01/01/2020 à 12:42
Cela devenait un peu vieux, mais à cause du grand soutien plus ou moins 24 heures sur 24, ce n'était pas si important...
Le 23/12/2018 à 10:57
La chambre est confortable. Le service de première classe. Pour se sentir bien.
Le 17/10/2018 à 11:40
Bel endroit calme Petit déjeuner ok des gens très sympas
Le 27/02/2018 à 18:58
Maison d'hôtes très confortable et propre avec un bon petit déjeuner !
Le 28/01/2018 à 14:35
Super petit déjeuner, démodé mais bien entretenu et propriétaire sympa, super avec les chiens !
Le 09/01/2018 à 05:35
Petite maison d'hôtes agréable, pas nécessairement destinée à un public plus jeune mais rustique et confortable. Accueil chaleureux et toujours le temps d'échanger.
Le 29/01/2017 à 02:09
Jusqu'à présent, tout va bien sauf les chambres
Le 16/05/2015 à 13:30
Veuillez nous informer à l'avance, par exemple par Holiday Cheque.
💬 En plein centre ville de Stuttgart, dans une rue piétonne. A quelques mètres du "métro " de Stuttgart. Chambre spacieuse. Literie de qualité. Personnel de chambre très agréable et à disposition. Prix abordable. Je recommande.
💬 Bel établissement au milieu d'un golf, doté d'un spa très agréable : piscine intérieure et extérieure, hammam, jacuzzi, sauna... Chambre avec terrasse au calme, moderne et fonctionnelle. Dîner excellent mais service pas au niveau attendu. Idem concernant le petit déjeuner, choix décevant.
💬 Cet endroit n'est jamais ouvert
💬 Nous commandons chez Crazy Croque depuis de nombreuses années. Après la dernière commande, nous renoncerons à la commande + livraison. Au fil des années, la qualité s'est dégradée, mais le point crucial est l'augmentation des prix. Si la qualité est mauvaise et que les prix sont trop chers, nous sommes exclus. Les employés au téléphone et lors de la livraison ont toujours été sympathiques.
💬 De passage à Sarrebrücken, nous avons "découvert" ce petit restaurant coréen, l'intérieur est sobre et propre, la serveuse souriante et aimable, quant aux plats, très très bons. La serveuse nous a guidé dans nos choix, elle parle allemand et anglais mais a également utilisé quelques mots de français, Bravo ! Je recommande le Kimchi qui est un peu relevé mais juste ce qu'il faut pour nos papilles européennes, le Kimbap au tofu et le Bulgogi Kimchi. Pour goûter le reste, il faudra que nous revennions. Belle découverte !
💬 J'ai rarement mangé un burger aussi délicieux et frais. Le personnel était également très sympathique. L'ambiance m'a rappelé un restaurant américain typique. Très cool fait. J'ai eu un burger smash avec des ailes de barbecue sur le côté. Fortement recommandé de mon côté. J'adorerais revenir chaque fois que je serai dans la région.
💬 Hotel très bien entretenu, les chambres sont bien équipées, modernes et propre! Pizzeria italienne à 3 min à pied et très bonne également. Je recommande.
💬 Venu plusieurs fois ,le service, l’ambiance, les plats ,les desserts sont toujours … 👌
💬 Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse, un grand choix et un excellent menu du jour. De la pizza aux pâtes, tout était très savoureux et avec des ingrédients frais. Les dames de service sont très gentilles et bien sûr elles sont occupées aux heures de pointe. Le patron est très sympathique et toujours prêt à discuter avec les invités. Les toilettes sont super propres. C'est agréable de s'asseoir dehors et confortable à l'intérieur. Nous aimons toujours revenir et amener des amis avec nous, qui, sans exception, se sont tous sentis très à l'aise. Le cappuccino est fortement recommandé.
💬 Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces derniers mois. Enfin, plusieurs ingrédients plus petits à peine étalés et froissés et à moitié congelés sur la pizza. 9 € pour une mini pizza de 22 cm - qui ne fait que 18 cm de long et qui se glisse très sensiblement dans la boîte. Je peux comprendre qu'il faille économiser de l'argent, mais en comparaison, les prix des restaurants pour la plupart des plats ne sont plus justifiés.