📌 Dorfstraße 3, 07768 Großeutersdorf - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 18:18
Le meilleur escalope et les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées. Ne peut être recommandé
Le 04/05/2023 à 19:51
Les burgers les plus savoureux et un petit marché aux puces une fois par mois
Le 13/09/2022 à 16:23
La nourriture était excellente, je ne peux que le recommander.
Le 25/06/2022 à 17:26
Service amical et nourriture délicieuse. Même s'il est bien trop tard après la visite du Walpersberg et du mémorial REIMAHG, vous serez quand même servi... et tous deux vous concoctent un burger sans égal. 👍😊
Le 19/03/2022 à 18:18
Tu peux le faire.
Le 16/12/2021 à 12:26
Bonne nourriture
Le 05/06/2021 à 13:14
Nourriture délicieuse et bière fraîchement pressionnée.
Le 03/02/2020 à 17:19
Très bonne nourriture! Super personnel! Saloon à Großeutersdorf - toujours un plaisir. La location de salle est également proposée.
💬 Salades originales, très bon hamburger, bon accueil
💬 Nous avons dîné avec 7 personnes. Le service était très sympathique et tout s'est déroulé rapidement et sans problème. Les commandes ont également été livrées rapidement. L'enfant a reçu des cartes et des stylos à colorier. La vue est phénoménale, même si nous étions là sous la pluie. La nourriture était de première classe et nous avons été plus que satisfaits. Malheureusement, malgré notre appétit, nous n'avons pas pu manger de dessert car tout le reste était très copieux. Nous aimerions revenir à tout moment.
💬 La dame qui travaille au restaurant est tellement dégoûtante, une catastrophe !
💬 Le texte publicitaire sur la page d'accueil selon lequel le café en plein air serait ouvert de mai jusqu'à 22 heures en été n'était pas vrai aujourd'hui, le 13 mai 2024. Même s'il y avait encore plusieurs invités dehors, que nous étions en mai, qu'il faisait 24 degrés et que le soleil se couchait visiblement (voir page d'accueil), j'ai été informé à 20h45 que la cuisine fermerait à 20h30. Après 5 heures de route, aucune alternative froide aux plats chauds de la cuisine n'était proposée. J'aurais pu m'éviter de vérifier la page d'accueil au préalable. Heureusement j'avais encore des fruits dans mes provisions...
💬 Séjour simple mais confortable. C'était tout ce dont j'avais besoin. La pièce était immense. La région est une région viticole.
💬 Malgré le chantier, nous avons été chaleureusement accueillis à la Journée de l'Homme. Il y avait un barbecue et toutes sortes de boissons étaient disponibles. Depuis que nous avons pu visiter le Möto à Dubaï, vous pouvez déjà imaginer à quel point ce sera cool. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la poursuite de notre expansion et nous reviendrons certainement ! Et merci pour la visite aussi ! Beaucoup de salutations de Mirko et Bea !
💬 Ser sexy
💬 meilleure pizza 🍕
💬 Vraiment grossier et méchant
💬 Cela rappelle beaucoup un vieux bar à bascule Prix normaux Baby-foot 1€=11 balles Vous pouvez également y jouer aux fléchettes Vous n'êtes pas autorisé à fumer à l'intérieur Mais il y a beaucoup de bips dans le couloir...