Les avis
Le 26/11/2023 à 17:17
Homme coupable !!!
Le 05/10/2023 à 21:40
Je ne voudrais même pas donner une demi-étoile. Le propriétaire fait partie de ses favoris (les habitués, les policiers et ceux qui ont beaucoup d'argent). Il n'a pas d'oreille pour les autres (les petits salariés). Je ne parle pas à des gens qui, de son point de vue, sont en dessous de lui. Et ce que je trouve contradictoire, c'est qu'il est lui-même étranger mais il a quelque chose contre les autres étrangers et il ne préfère que les Allemands, de préférence les Allemands bien payés.
Le 13/08/2023 à 13:38
Ambiance détendue comme toujours.
Le 11/06/2023 à 11:18
Très bien géré. Patron et personnel totalement sympas. Bon rapport qualité-prix. Toujours heureux de s'attarder
Le 17/12/2022 à 10:45
Le meilleur pub de la NES. Des gens sympas, un hôte sympa, de la bonne musique 👍
Le 02/10/2022 à 16:44
Service amical. Public intéressant. ça vaut vraiment le détour.
Le 29/09/2022 à 17:59
Endroit très confortable, bon mélange de boissons, bonne musique, personnel sympa, prix corrects.
Le 13/12/2021 à 17:43
Super localité. Des gens sympas sont ici. Bonne vieille musique.
Le 04/09/2021 à 23:58
Des gens sympas locaux méga top même qui peuvent venir de l'extérieur se sont bien amusés merci à tout le monde, c'est cool si vous voulez rencontrer des gens ouverts à tout !
Le 18/10/2020 à 19:07
Hôte sympa
Le 19/09/2020 à 19:36
Meilleur pub de Bad Neustadt et de ses environs
Le 19/09/2020 à 19:32
Le meilleur pub de loin !
Le 15/09/2020 à 00:45
10/10, meilleur endroit pour une bière agréable le soir. Le pain baguette est également fortement recommandé 👍🏽
Le 22/02/2020 à 07:00
Pub culte au Hohntor, juste derrière les remparts de la ville. Le patron Süleyman et le personnel sont toujours sympathiques et gentils. Prix des boissons bon marché. Petites collations disponibles. Ici, vous rencontrez des gens de tous horizons.
Le 21/01/2020 à 05:51
Ambiance, personnel, invités
Le 11/12/2019 à 15:59
Le seul endroit à Neuscht où vous pourrez déguster un ou deux bols de houblon froids avec style et en excellente compagnie. Musique également agréable.
Le 21/08/2019 à 10:22
Pub rock et métal sympa. Bon service. Et il y a encore de quoi manger jusque tard dans la nuit ♥️
Le 20/04/2019 à 16:21
Pub mignon. Où vous pourrez jouer aux fléchettes et au baby-foot. Public mixte. Hôte et propriétaire sympa
Le 02/03/2019 à 11:04
Pub sympa
Le 27/01/2019 à 13:15
Tout simplement le meilleur ici
Le 13/01/2019 à 08:19
Cela rappelle beaucoup un vieux bar à bascule Prix normaux Baby-foot 1€=11 balles Vous pouvez également y jouer aux fléchettes Vous n'êtes pas autorisé à fumer à l'intérieur Mais il y a beaucoup de bips dans le couloir...
Le 04/07/2018 à 10:30
Rock n Roll!!!!!
Le 16/06/2018 à 22:25
Cool
Le 16/04/2018 à 20:00
Chez Lan il y a toujours une bonne ambiance et de la bonne musique. Important... les gens là-bas sont plus gentils qu'ils n'en ont l'air. 😁
Le 02/04/2018 à 22:23
Très bonne musique et bons prix et boissons
💬 Lieu tres agréable et bien fréquenté. S'y rendre impérativement. Très sympa!
💬 L'ancienne station d'antenne est idéale pour se détendre avec une boisson fraîche ou une boisson chaude accompagnée d'une bouchée adaptée.
💬 La délicieuse bratwurst est désormais disponible sur le parking de la Görlitzer Straße.
💬
💬 J'ai commandé hier à 20h20. Il n'est arrivé qu'à 22h55. La nourriture était très froide et salée donc ce n'était vraiment pas génial. Ils ont dit que j'aurais ma nourriture dans 45 minutes. C'est vrai mais pas comme ça donc je peux' Je ne le recommande pas autour d'une pizza ou autre chose de leur magasin alors mon argent a été mieux investi dans ce sens je vous souhaite un bon repas 😁
💬 Tout simplement le meilleur rouleau de kebab de Münster. J'en suis littéralement accro. Et le beurre aux herbes avec 😍 Je ne peux que recommander !
💬 Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est bien équipé et le jardin peut être utilisé. Merci! :-)
💬 J'ai récemment commandé deux pizzas et des rouleaux de pizza et j'aimerais partager mon expérience. Le goût des pizzas était correct, mais pas exceptionnel. Ils étaient bien garnis et contenaient une quantité raisonnable de fromage et de garnitures, mais il leur manquait peut-être une saveur particulière qui les aurait rendus vraiment mémorables. Les rouleaux de pizza, cependant, étaient un moment fort. Ils étaient délicieux et avaient un assaisonnement parfait. La combinaison du beurre d’ail et des herbes leur donnait une grande saveur. Ces rouleaux étaient définitivement le point culminant de ma commande. Quant à la livraison, elle a été rapide et dans les temps. C'était certainement un avantage car personne n'aime attendre longtemps pour sa nourriture. Dans l’ensemble, mon expérience globale était correcte, mais il n’y avait rien qui se démarquait vraiment à part les délicieux petits pains à pizza. Si les pizzas avaient eu un peu plus de saveur, la note aurait certainement été plus élevée.
💬 Très bonne nourriture, bon restaurant haut de gamme, bon personnel sympathique. Toujours heureux de revenir. Hautement recommandé
💬 Le meilleur sushi de Kiel et l'un des meilleurs que j'ai essayé en Allemagne. Tous les ingrédients frais et de bonne qualité. Les sushis sont copieux et le chef est très généreux avec tout. On sent l’engagement pour l’excellence et pas seulement le gain commercial. Merci beaucoup!