📌 Allgäustraße 25, 88317 Aichstetten - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/06/2020 à 09:11
Vraiment grossier et méchant
Le 28/05/2019 à 19:22
Sympathique et gentil
💬 Petit restaurant dans un village en retrait Chaleureux et accueillant Les proprios sont super gentils au petit soin Les plats sont a tombé et pour pas chère Je reviendrai quand je le pourrais
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. Le personnel était très serviable et la nourriture était magnifique. Portions très généreuses, cadre magnifique.
💬 Le jardin sauvage est une expérience à chaque saison. Chaque fois qu'on peut découvrir quelque chose de nouveau, des sentiers et des paysages qui changent en fonction de la météo, une nature on ne peut plus belle, je suis toujours ravie.
💬 Super magasin! Je n’y suis restée que peu de temps et j’ai immédiatement été envahie par la nostalgie ! Continuez comme ça!
💬 J'ai acheté deux brochettes de poulet hier. Je suis arrivé à la maison et j'avais hâte d'y être, mais la joie n'a pas duré longtemps. Le kebab de poulet était rempli de viande supplémentaire et était également bien rempli. Cependant, cela manque totalement de goût. Qu'il s'agisse des sauces ou de la viande, le kebab n'avait tout simplement aucun goût. Le pain plat était à peine grillé et donc bancal et détrempé. Certainement pas encore !
💬 Sinon, j'étais toujours content, la nourriture était bon marché et le service était par ailleurs sympa. Mais aujourd'hui, c'est un désastre absolu ! J'ai commandé des pâtes aux légumes, qui coûtent 4,80 €. Il y avait des pièces de 2 €, des pièces de 1 €, l'argent restant était de 20 centimes, 10 centimes et 4 pièces de 5 centimes. La bonne femme a vu la monnaie et l'a repoussée et a dit : "S'il vous plaît, sortez, vous pouvez payer avec dans le kebab d'à côté !" Elle a fait une grimace hostile et m'a laissé là 😨 Je lui ai même donné 20 centimes de plus, donc 5€ ! Bien sûr, je n'entrerai plus jamais dans ce snack-bar ! Une honte absolue !
💬 Le personnel était vraiment sympathique et l'endroit était très propre et agréable. Le prix est comparable à celui de la plupart des autres restaurants similaires et était bon. Globalement agréable.
💬 Apart wohnraum est le meilleur fournisseur de services de logement/appartement disponible dans la région !
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'étage. Le sandwich était bon mais semblait que la garniture n'était pas autant que ce que la plupart des métros vous offriraient.
💬 Super trouvaille ! Le lion de Haslach est tout simplement génial. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service amical. Hautement recommandé!