Restaurant 🇩🇪

Rasthaus B30 Avis

📌 B30 18, 88400 Biberach - Allemagne

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Rasthaus B30 à Biberach

Les avis

Les dernier avis sur Rasthaus B30 à Biberach

Dzevad.a

Le 06/05/2024 à 10:56

1 / 5

La dame qui travaille au restaurant est tellement dégoûtante, une catastrophe !

Rash.

Le 09/01/2022 à 11:18

1 / 5

Hostile!!

Werner.r

Le 02/06/2021 à 11:06

5 / 5

Nourriture délicieuse. Prix ​​toujours normaux. Pas mal pour une collation. :-))

levente.e

Le 24/03/2021 à 15:01

5 / 5

Bon service poli! La nourriture est allemande mais délicieuse et copieuse ! La plaque du grill est pleine parce que je l'ai mangé ! Cela peut paraître cher, mais si vous pouvez manger la portion entière, vous vous rendrez compte que c'est le meilleur choix ! Bon appétit à tous ceux qui viennent ici !

Günter.a

Le 15/02/2021 à 13:13

5 / 5

Beaucoup de choix, grande qualité à des prix abordables

Photo n°1 de l'avis de Günter.a fait le 15/02/2021 à 13:13 sur le  Rasthaus B30 à Biberach
Otto.t

Le 19/11/2020 à 11:08

4 / 5

Très confortablement meublé La nourriture est bien aussi. Les places de parking sont généralement suffisantes

László.�

Le 10/10/2020 à 10:55

5 / 5

Service au top, très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Gerold.�

Le 14/11/2019 à 10:17

1 / 5

J'ai été immédiatement accueilli de manière plutôt hostile car j'ai pris des photos de l'aire de repos. J'ai supprimé les photos car apparemment la propriétaire ne veut pas faire de publicité pour son aire de repos. Ma faim d’un petit quelque chose à manger a disparu en un instant. Je ne m'arrêterai certainement plus jamais là-bas.

  • 🏪 Hotel Schloßblick (27 Avis)

  • 💬 le propriétaire de l'hôtel est très charmant et serviable. bel hôtel dans cette ville


  • 🏪 Karausches Fisch Oase (199 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un rouleau spécial 😻 un rouleau de hareng sans hareng. Mais avec de la laitue, des concombres, des oignons et du bouillon de poisson. Je suis végétarien mais j'adore le goût du hareng et me manque. Merci d'avoir exaucé mon souhait. Nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Burgcafé Coppenbrügge (152 Avis)

  • 💬 Super café avec une ambiance agréable dans le « Schlosshof ». Service très agréable et attentionné. Tartes et gâteaux faits maison super délicieux. L'entrée au musée est gratuite (les dons sont les bienvenus). Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi sur rendez-vous. Sam + Dim 14h00 - 18h00 Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Chamäleon (427 Avis)

  • 💬 Nette Location :)


  • 🏪 Silkes Bruzzzelei (107 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des frites au currywurst chez Silkes Bruzzzelei. Après un accueil amical, la currywurst a été préparée rapidement et délicieuse. La portion était plus que suffisante. La sauce au curry maison était également très savoureuse !


  • 🏪 Restaurant Alte Hofkammer (374 Avis)

  • 💬 Le personnel était incroyablement gentil et la nourriture était bonne. Des portions énormes ! Situé à côté d'une grande rue, il peut donc parfois être bruyant lorsqu'on est assis dehors.


  • 🏪 Ratskeller (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse 😋. Le personnel était très sympathique et gentil. Et la nourriture est arrivée très vite.


  • 🏪 Hakuna Matata - Zoogastronomie Erfurt (130 Avis)

  • 💬 Personnel peu motivé. Ils faisaient toujours de gros efforts. La « nourriture » était un désastre ! Trop cher et froid. Ambiance d'un hall de gare. C'était en dessous de zéro. Dès que le détecteur de mouvement a ouvert la porte, le froid s'est répandu partout. Lors de la visite précédente, nous avons mangé 2 Thuringiens grillés, ils étaient mille fois meilleurs et moins chers !


  • 🏪 Taverna Estia (89 Avis)

  • 💬 Il est facile de s'y asseoir et la nourriture est bonne et les portions sont grandes. C'était déjà ça. Le service peut également être plus attentif les autres jours. Cela ne nous a pas vraiment convaincu.


  • 🏪 Ratskeller Brauhaus (534 Avis)

  • 💬 Savoureux, les prix sont fondamentalement les mêmes que partout ailleurs. Le personnel est sympathique. L’inconvénient est qu’on ne sait pas exactement ce qui se trouve juste en face et qu’il y a beaucoup de réfugiés ivres là-bas.