📌 Leopold-Koch-Straße 21, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/08/2020 à 14:34
Très bons propriétaires. Bon petit déjeuner. Chambres malheureusement vieilles, mais propres et bien ventilées. Pour nous, c'était parfait. Nous n'étions là que pour dormir et prendre le petit déjeuner. Nous avons reçu de nombreux conseils sur ce que nous pouvons faire.
Le 19/06/2019 à 01:08
Séjour de 4 nuits dans ce charmant hôtel, emplacement central à Bad Orb. Les chambres sont basiques mais très confortables, propres et bien rangées. Excellent service du personnel et beaucoup de choses à voir et à faire à proximité.
Le 24/10/2018 à 18:43
C'est bon
Le 04/10/2018 à 11:27
Bel hôtel avec un personnel sympathique et courtois. Le mobilier est de style années 80, mais bien entretenu.
Le 12/06/2018 à 09:34
Belle ambiance ancienne. Super service. Des gens sympas 😁
Le 01/05/2018 à 15:53
Bon hébergement pour un prix raisonnable. Le soutien à l'hôtel était personnel, sympathique, très serviable et proactif. Tant de Mme Goy - la propriétaire, que de son soutien. Nous nous sommes sentis chez nous ici. Nous avons également reçu de précieux conseils sur ce que nous pouvons faire avec les enfants et les chiens. Un très bon petit déjeuner buffet avec un excellent service. Avec un service aussi merveilleux, le mobilier démodé des chambres (original des années 1980) passe au second plan.
💬 Eh bien, que pouvons-nous dire : un style bavarois confortable et délicieux. Eh bien, pour tous ceux qui n’y sont pas encore allés, je le recommande chaleureusement. Allez l'essayer, je suis sûr que vous serez content. 👍
💬 C'était très sympa, notre entreprise y a organisé une fête de Noël, nous ne pouvons que le recommander. Nourriture délicieuse, service agréable et le personnel a vraiment apprécié aussi.
💬 Un restaurant italien très convivial avec une touche et un charme sans égal. Cuisine très savoureuse et patron joyeux qui travaille avec joie de vivre et intermèdes musicaux et prend soin de ses invités. Tous ceux qui apprécient la joie de vivre et la cuisine italienne sont ici entre de bonnes mains. Merci beaucoup pour cette belle expérience et je serais heureux de revenir. 😊🙏
💬 Endroit magnifique et paisible. L'endroit des randonneurs ! Des gens très sympas !
💬 Une perle cachée à Treptow avec des aubergistes très sympathiques. Cela vaut le détour, la nourriture est très savoureuse, nous recommandons l'escalope aux pommes de terre sautées. Pendant les mois d'été et au-delà, il est fermé les lundis et mardis ; pendant les mois d'hiver, les mercredis et jeudis sont également fermés. Si vous prévoyez une visite le week-end, vous devez appeler à l'avance ou consulter Internet car il se peut qu'un événement fermé soit prévu. Un grand merci aux aubergistes, des habitués. Addendum 02/2024 Il y a eu de nouveaux aubergistes depuis quelques mois, mais rien n'a changé en termes d'informations et de qualité de la nourriture.
💬 Des sushis incroyablement délicieux, de bons conseils et généralement très chaleureux ! J'ai pu attendre un peu pendant que les sushis étaient fraîchement préparés. Un véritable enrichissement pour la gastronomie de Bottrop ! Merci beaucoup!
💬 La nourriture était très savoureuse. Cependant, nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir des frites pour l'enfant et 2 plats standards. Le restaurant n'était pas presque plein. Les invités à la table voisine ont ressenti la même chose. Cela peut arriver, mais alors quelques informations à l'avance auraient été bien. Ameublement comme d'habitude dans un restaurant kebab. Prix tout à fait corrects.
💬 Brunch du dimanche A+. La nourriture est de grande qualité et délicieuse. Il est imbattable pour le prix :) Le personnel travaille toujours dur et fait de son mieux. Je pense que le personnel fait un travail incroyable. Quiconque se plaint de ce brunch aime se plaindre, je suis sûr de tout. Le rapport qualité/prix de la nourriture est imbattable. C'était ma première des trois assiettes ; p 10/10 je reviendrai. Merci d'être toujours aussi sympathique et rapide avec votre service :) J'ai hâte de revenir, brunch parfait pour récupérer après quelques bières le samedi soir. Merci ;)
💬 L'un des meilleurs burger que j'ai jamais mangé. Il est évident que ces gars-là savent ce qu’ils font. Le food truck a l'air tout simplement incroyable et très propre. Je rapporterai cette excellente expérience gustative en Irlande. Continuez votre bon travail les gars !
💬 Super ambiance. Propriétaire très sympa et serveuse sympathique, mais si jamais vous avez à nouveau un mariage, l'organisateur de l'événement se cachera quelque part pour pouvoir vivre son arogance.