📌 Zur Grafenmühle 2, 46244 Bottrop - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:24
J'ADORE LES SUSHI! Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher, la nourriture était prête très rapidement et le personnel était vraiment sympathique et souriant. Les plats chauds que nous avons essayés jusqu'à présent sont également très savoureux et nous en goûterons encore plus à l'avenir. Nous reviendrons certainement! Jusqu'à présent, c'était la meilleure option pour nous (dans la région de Kirchhellen) d'acheter des sushis. 😁
Le 05/05/2024 à 17:29
Des sushis incroyablement délicieux, de bons conseils et généralement très chaleureux ! J'ai pu attendre un peu pendant que les sushis étaient fraîchement préparés. Un véritable enrichissement pour la gastronomie de Bottrop ! Merci beaucoup!
Le 16/04/2024 à 05:51
Bonne production de sushis, mais uniquement des rouleaux complets de 8 pièces chacun et pas de sélection de plus petites quantités, par exemple pour une sélection mixte selon votre propre goût. Aucune sélection de sushis en coin réfrigéré ni présentation sur place n'est possible. Les petits pains entiers sont fraîchement préparés et très joliment et joliment présentés, super savoureux. Prix très attractif. L'ambiance ressemble plus à une grande cuisine avec 2 tables où les gens peuvent attendre, manger au restaurant n'est pas recommandé.
Le 30/03/2024 à 16:37
Les meilleurs sushis de tous les temps, j'adore ça La qualité est excellente et le goût est toujours mon choix au restaurant de sushi
Le 29/03/2024 à 19:49
C'était le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Super savoureux, frais, préparé avec amour, de bon goût. À tout moment.
Le 26/03/2024 à 17:50
Incroyablement délicieux et frais ! Livraison rapide, chauffeur sympathique. Merci beaucoup!
Le 20/03/2024 à 18:33
Nous avons maintenant commandé un total de 5 fois. La nourriture était toujours très savoureuse, fraîche et préparée avec amour. Il arrivait toujours joliment décoré et avait bon goût. La qualité est toujours bonne ! Les 5 commandes étaient excellentes à chaque fois ! Le chauffeur est sympathique et gentil, et 99 % du temps, la nourriture arrive à l'heure ! Nous serions heureux de commander à nouveau !
Le 17/03/2024 à 16:24
C'était très savoureux ! Je ne peux que recommander. Les sushis étaient frais et avaient l'air merveilleux.
Le 15/03/2024 à 20:46
Qualité et goût très bons. Je suis content qu'il y ait des sushis de cette qualité à proximité.
Le 03/03/2024 à 17:38
Certainement les meilleurs sushis de la région ! Un plaisir non seulement pour le palais, mais aussi pour les yeux. Nous serions heureux de commander à nouveau. Les photos des autres critiques montrent à quel point la nourriture est joliment préparée.
Le 07/02/2024 à 20:56
Nous avons commandé via Lieferando et, pour être honnête, nous étions sceptiques au début, mais après avoir essayé les délicieuses variétés de sushis, nous étions tout simplement ravis. Tout était TOP ! Service, livraison, etc. Je commanderai certainement chez MIDORI plus souvent.
Le 07/02/2024 à 15:28
Très bien.....
Le 04/02/2024 à 23:15
En tant que passionnés de sushi, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux restaurants. 🍱 Nous avons découvert Midori par hasard sur Lieferando alors qu'il était encore relativement nouveau. Le choix de différentes créations était non seulement abondant mais aussi extraordinaire, nous avons donc spontanément décidé d'y commander. Quand la nourriture est arrivée, nous étions super excités ! Non seulement c'était magnifiquement préparé, mais le goût était si délicieux ! 😋 Vous pouviez immédiatement goûter les ingrédients de haute qualité et le riz avec une bonne bouchée et un bon assaisonnement. Les combinaisons étaient également très savoureuses et variées, tout était parfait.🙌🏽 À notre avis, Midori est un point culminant absolu pour tous les amateurs de sushi de la Ruhrpott !⭐️ Nous visiterons certainement bientôt le restaurant en personne et pouvons le recommander à tout le monde.
Le 28/01/2024 à 18:43
Commandé pour la première fois et certainement pas pour la dernière fois. Très frais, très savoureux👌
Le 14/01/2024 à 19:46
Les sushis étaient frais et délicieux, le saumon tendre. La meilleure qualité que j'ai mangé jusqu'à présent. 10 sur 10.
Le 03/01/2024 à 21:00
La livraison a été excellente, tout ce qui devait être chaud était tiède ou fraîchement préparé, et en plus il y avait un dessert gratuit, pour lequel nous tenons à vous remercier beaucoup. La nourriture était de première classe, les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés. Certainement une recommandation et nous commanderons à nouveau ! :-)
Le 22/12/2023 à 19:20
J'ai attendu longtemps mais la nourriture était très bonne
Le 20/12/2023 à 16:25
Les sushis sont de très haute qualité et délicieux. L'équipe Midori est super sympa. Nous y étions aujourd'hui, pas pour la première fois et certainement pas pour la dernière fois ☺️
Le 19/12/2023 à 08:07
Nous y sommes allés deux fois. Une fois, nous l'avons récupéré nous-mêmes et la prochaine fois, nous l'avons fait livrer. Tellement délicieux ! C'est bien que nous puissions désormais toujours déguster des sushis frais sans avoir à conduire très loin !
💬 Je suis allé au Bistro Dardania pour la première fois aujourd'hui. Il y avait un latte macchiato et un café et je dois dire que les deux étaient très savoureux. Nous étions ravis. Nous reviendrons certainement et ensuite nous essaierons le gâteau et le tiramisu. Le service était très sympathique, nous reviendrons bientôt.
💬 Super
💬
💬 Joli hôtel, chambre propre, mais au petit déjeuner li n'y a pas de choix en pain pour les intolérant au gluten Très bien situé
💬 Le restaurant préféré de notre famille. La nourriture est très savoureuse.
💬 Cherchant un restaurant, nous sommes arrivés ici un peu par hasard, mais nous n'avons vraiment pas été déçu. Le repas était très bon, c'était très rustique et simple mais quand même copieux et c'était exactement ce qu'on recherchait et les autres clients tout comme les propriétaires étaient très sympathiques. Je recommande largement à n'importe qui. !
💬 Tres sympas très bon pas cher👍👍
💬 Quartier très sympa !
💬 Nous étions au Sauberg Klause pour la première fois. Super accueil sympathique, ambiance cosy. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture était très bonne, des portions généreuses, au juste prix actuel, de l'entrée au dessert 👍🏻.
💬 Un endroit très agréable où l'on se sent à l'aise. Le service est super sympa. La nourriture met un certain temps à arriver à table, mais bien sûr il y a une raison à cela car tout est préparé frais. J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant. Portions très généreuses.