Restaurant de sushis 🇩🇪

Midori Avis

📌 Zur Grafenmühle 2, 46244 Bottrop - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Midori à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Midori à Bottrop

Klara.�

Le 11/05/2024 à 16:24

5 / 5

J'ADORE LES SUSHI! Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher, la nourriture était prête très rapidement et le personnel était vraiment sympathique et souriant. Les plats chauds que nous avons essayés jusqu'à présent sont également très savoureux et nous en goûterons encore plus à l'avenir. Nous reviendrons certainement! Jusqu'à présent, c'était la meilleure option pour nous (dans la région de Kirchhellen) d'acheter des sushis. 😁

Kira.c

Le 05/05/2024 à 17:29

5 / 5

Des sushis incroyablement délicieux, de bons conseils et généralement très chaleureux ! J'ai pu attendre un peu pendant que les sushis étaient fraîchement préparés. Un véritable enrichissement pour la gastronomie de Bottrop ! Merci beaucoup!

Spott.y

Le 16/04/2024 à 05:51

3 / 5

Bonne production de sushis, mais uniquement des rouleaux complets de 8 pièces chacun et pas de sélection de plus petites quantités, par exemple pour une sélection mixte selon votre propre goût. Aucune sélection de sushis en coin réfrigéré ni présentation sur place n'est possible. Les petits pains entiers sont fraîchement préparés et très joliment et joliment présentés, super savoureux. Prix ​​très attractif. L'ambiance ressemble plus à une grande cuisine avec 2 tables où les gens peuvent attendre, manger au restaurant n'est pas recommandé.

Sophie.o

Le 30/03/2024 à 16:37

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps, j'adore ça La qualité est excellente et le goût est toujours mon choix au restaurant de sushi

Yvonne.a

Le 29/03/2024 à 19:49

5 / 5

C'était le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Super savoureux, frais, préparé avec amour, de bon goût. À tout moment.

Elena.t

Le 26/03/2024 à 17:50

5 / 5

Incroyablement délicieux et frais ! Livraison rapide, chauffeur sympathique. Merci beaucoup!

Stina.t

Le 20/03/2024 à 18:33

5 / 5

Nous avons maintenant commandé un total de 5 fois. La nourriture était toujours très savoureuse, fraîche et préparée avec amour. Il arrivait toujours joliment décoré et avait bon goût. La qualité est toujours bonne ! Les 5 commandes étaient excellentes à chaque fois ! Le chauffeur est sympathique et gentil, et 99 % du temps, la nourriture arrive à l'heure ! Nous serions heureux de commander à nouveau !

Karina.a

Le 17/03/2024 à 16:24

5 / 5

C'était très savoureux ! Je ne peux que recommander. Les sushis étaient frais et avaient l'air merveilleux.

T...

Le 15/03/2024 à 20:46

5 / 5

Qualité et goût très bons. Je suis content qu'il y ait des sushis de cette qualité à proximité.

Christian.e

Le 03/03/2024 à 17:38

5 / 5

Certainement les meilleurs sushis de la région ! Un plaisir non seulement pour le palais, mais aussi pour les yeux. Nous serions heureux de commander à nouveau. Les photos des autres critiques montrent à quel point la nourriture est joliment préparée.

Nur.r

Le 07/02/2024 à 20:56

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando et, pour être honnête, nous étions sceptiques au début, mais après avoir essayé les délicieuses variétés de sushis, nous étions tout simplement ravis. Tout était TOP ! Service, livraison, etc. Je commanderai certainement chez MIDORI plus souvent.

Kastri.r

Le 07/02/2024 à 15:28

5 / 5

Très bien.....

Saimi.z

Le 04/02/2024 à 23:15

5 / 5

En tant que passionnés de sushi, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux restaurants. 🍱 Nous avons découvert Midori par hasard sur Lieferando alors qu'il était encore relativement nouveau. Le choix de différentes créations était non seulement abondant mais aussi extraordinaire, nous avons donc spontanément décidé d'y commander. Quand la nourriture est arrivée, nous étions super excités ! Non seulement c'était magnifiquement préparé, mais le goût était si délicieux ! 😋 Vous pouviez immédiatement goûter les ingrédients de haute qualité et le riz avec une bonne bouchée et un bon assaisonnement. Les combinaisons étaient également très savoureuses et variées, tout était parfait.🙌🏽 À notre avis, Midori est un point culminant absolu pour tous les amateurs de sushi de la Ruhrpott !⭐️ Nous visiterons certainement bientôt le restaurant en personne et pouvons le recommander à tout le monde.

Thomas.r

Le 28/01/2024 à 18:43

4 / 5

Commandé pour la première fois et certainement pas pour la dernière fois. Très frais, très savoureux👌

Julian.r

Le 14/01/2024 à 19:46

5 / 5

Les sushis étaient frais et délicieux, le saumon tendre. La meilleure qualité que j'ai mangé jusqu'à présent. 10 sur 10.

Mario.e

Le 03/01/2024 à 21:00

5 / 5

La livraison a été excellente, tout ce qui devait être chaud était tiède ou fraîchement préparé, et en plus il y avait un dessert gratuit, pour lequel nous tenons à vous remercier beaucoup. La nourriture était de première classe, les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés. Certainement une recommandation et nous commanderons à nouveau ! :-)

Aiden.i

Le 22/12/2023 à 19:20

3 / 5

J'ai attendu longtemps mais la nourriture était très bonne

Beckmanns.p

Le 20/12/2023 à 16:25

5 / 5

Les sushis sont de très haute qualité et délicieux. L'équipe Midori est super sympa. Nous y étions aujourd'hui, pas pour la première fois et certainement pas pour la dernière fois ☺️

Katy.e

Le 19/12/2023 à 08:07

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois. Une fois, nous l'avons récupéré nous-mêmes et la prochaine fois, nous l'avons fait livrer. Tellement délicieux ! C'est bien que nous puissions désormais toujours déguster des sushis frais sans avoir à conduire très loin !

  • 🏪 Kaisergarten (654 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Très atmosphérique et émouvant. Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. je vous conseille


  • 🏪 Zum Doppe - Hochzeitslocation, Restaurant, Gasthof, Kneipe, Biergarten, Kegelbahn (240 Avis)

  • 💬 Restaurant de village correct au look classique en bois massif avec une très bonne cuisine, une carte raisonnable où chacun peut trouver son bonheur à un prix raisonnable. Malheureusement, il n'y avait pas de choix de poisson à la mi-février, mais nous étions tous encore très rassasiés.


  • 🏪 Foodaway (59 Avis)

  • 💬 Super duper 10/10


  • 🏪 "Grünes Tal" in Brunn (383 Avis)

  • 💬 Une nourriture super délicieuse, un menu varié et un personnel merveilleusement sympathique…


  • 🏪 ANTON’S (22 Avis)

  • 💬 En fait, nous deux et notre chien étions juste là pour prendre une tasse de café. La serveuse était très attentionnée et sympathique et nous avons donc décidé de manger quelque chose. Le restaurant a l'air bavarois à l'intérieur, très simple. Les toilettes auraient été récemment rénovées et, avec leurs carreaux verts, donnaient une impression moderne mais surtout très propre. Nous avons opté pour le spaetzle au fromage et l'agneau. On réfléchit un instant aux prix (29 euros pour l'agneau) mais ça vaut vraiment le coup !!! Nous avons voulu en savoir plus et avons commandé une boulette de levure pour deux personnes. Je devrais ici déduire une demi-étoile car il y a eu une petite erreur dans la préparation du plat. Mais la barre est placée assez haute, il est donc facile de l’ignorer. Nous aimerions revenir. Ne peut être que recommandé !!


  • 🏪 Antalya Grill (152 Avis)

  • 💬 Tout va bien, je n'ai jamais eu de problèmes ou quoi que ce soit. La nourriture y est super savoureuse et toujours chaude et fraîche, les kebabs y sont super bons, pas trop secs mais pas trop détrempés non plus donc parfaits et aussi beaucoup de viande dedans, pour 6,50 € on ne peut pas se plaindre du tout, y compris le personnel là-bas Ils sont super sympas et on s'entend bien avec eux aussi. Le service de livraison est également génial ! Jamais eu de problème, tout était super et il faisait encore chaud à la livraison


  • 🏪 Restaurant Ratsstube (178 Avis)

  • 💬 Super Cordon Bleu


  • 🏪 BIGFOOD XXL Restaurant | Im Le Prom Schwenningen (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ici sans trop d'attentes, pensant que si c'était dans un centre de bowling, ce ne serait pas quelque chose de spécial. Nos attentes ont été complètement dépassées. Un énorme compliment pour la cuisine. Le schnitzel végétarien était vraiment savoureux et notre fils a également beaucoup apprécié le schnitzel au poulet. Le service était rapide et très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture, même si le centre de bowling était très fréquenté. Je lui donne 4 étoiles pour l'ambiance car le bruit du bowling est un peu fort, ce qui ne me semble pas très grave. Sinon, c'est très confortable ici. Nous reviendrons certainement pour le dîner.


  • 🏪 Weincafé Korkenzieher (393 Avis)

  • 💬 Hotel viellot et propre bon petit dej


  • 🏪 Pizzeria Dilan Hesel - 10% NUR über unseren App-/Webshop (496 Avis)

  • 💬 Très très savoureux et super sympa. Merci. C'était vraiment délicieux.