Les avis
Le 07/05/2024 à 12:33
Super ambiance. Propriétaire très sympa et serveuse sympathique, mais si jamais vous avez à nouveau un mariage, l'organisateur de l'événement se cachera quelque part pour pouvoir vivre son arogance.
Le 19/06/2023 à 08:28
Événement pour et avec les enfants. Presque aucune boisson adaptée. Les sièges ne pouvaient être utilisés que dans une mesure limitée. Les chaises existantes apprécieraient un chiffon humide et un peu d’attention. Malheureusement, nous ne pouvons pas voir ce qui est spécial ici.
Le 16/09/2022 à 17:45
👍
Le 24/07/2022 à 21:25
Une bonne soirée! Hôtesse super chaleureuse, bonne ambiance, nourriture délicieuse. Nous avions l'impression d'être en vacances. Merci.
Le 06/06/2022 à 11:23
Il a demandé
Le 02/06/2022 à 18:32
Ambiance très sympa, parfaitement adaptée aux fêtes d'anniversaire en été
Le 27/03/2022 à 17:18
Bel emplacement et très bon service
Le 29/12/2021 à 17:15
Un bel endroit meublé avec beaucoup d'amour et de cœur et géré avec beaucoup de chaleur ❤hautement recommandé 👍👍J'adorerais revenir 😘
Le 30/09/2021 à 11:05
Emplacement intéressant.
Le 29/09/2021 à 19:03
Super expérience culinaire!
Le 13/09/2020 à 14:09
Super, 3x pouce levé
💬 Les pizza sont très bon. Un peu chère mais bon.
💬 Très bon emplacement et hôtel familial traditionnel. Mme et M. Reitinger sont très sympathiques et s'occupent de tous les invités de manière très professionnelle et courtoise. Ça vaut vraiment le détour et un conseil d’initié pour tous les vacanciers et surtout les pêcheurs ! 🎣
💬 Sehr leckere Pizza, frische Zutaten. Super schnelle Lieferung. Pizza très savoureuse. Fabriqué à partir d'ingrédients frais. Livraison rapide .
💬 Nourriture délicieuse et bon retour d'argent Doit avoir lieu dans la banlieue de Berlin
💬 une rareté, on y mange vraiment bien et les glaces excellentes,a ne pas manqué ,le service est agréable.
💬 Je suis allé plusieurs fois à Hanau pour affaires et j'ai toujours séjourné à l'hôtel Maingold. Parfois pour 2 nuits seulement, parfois pour 2 semaines. Les chambres sont propres, les lits sont confortables, le petit déjeuner est délicieux et toujours préparé avec amour. La direction et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Vous vivez au milieu du centre-ville de Hanau et les restaurants et bars sont accessibles à pied. Je ne peux que recommander cet hôtel et j'y reviendrai toujours.
💬 Bonne pizza
💬 Très bon accueil...merci au patron,on y mange bien.
💬 J'aime beaucoup la façon dont ils cuisinent dans ce restaurant, une merveilleuse cuisine grecque. L'intérieur du restaurant est très cosy et agréable
💬 Nourriture et service ok. Mais le restaurant n'était pas bien chauffé