Les avis
Le 07/05/2024 à 12:33
Super ambiance. Propriétaire très sympa et serveuse sympathique, mais si jamais vous avez à nouveau un mariage, l'organisateur de l'événement se cachera quelque part pour pouvoir vivre son arogance.
Le 19/06/2023 à 08:28
Événement pour et avec les enfants. Presque aucune boisson adaptée. Les sièges ne pouvaient être utilisés que dans une mesure limitée. Les chaises existantes apprécieraient un chiffon humide et un peu d’attention. Malheureusement, nous ne pouvons pas voir ce qui est spécial ici.
Le 16/09/2022 à 17:45
👍
Le 24/07/2022 à 21:25
Une bonne soirée! Hôtesse super chaleureuse, bonne ambiance, nourriture délicieuse. Nous avions l'impression d'être en vacances. Merci.
Le 06/06/2022 à 11:23
Il a demandé
Le 02/06/2022 à 18:32
Ambiance très sympa, parfaitement adaptée aux fêtes d'anniversaire en été
Le 27/03/2022 à 17:18
Bel emplacement et très bon service
Le 29/12/2021 à 17:15
Un bel endroit meublé avec beaucoup d'amour et de cœur et géré avec beaucoup de chaleur ❤hautement recommandé 👍👍J'adorerais revenir 😘
Le 30/09/2021 à 11:05
Emplacement intéressant.
Le 29/09/2021 à 19:03
Super expérience culinaire!
Le 13/09/2020 à 14:09
Super, 3x pouce levé
💬 Super nourriture. Grand menu. Porc aux champignons, burger, saumon tous excellents
💬 J'y ai acheté une pizza pour la deuxième fois et j'étais à nouveau plus que ravi. La pizza était si grosse qu'elle rentrait à peine dans la boîte. Très savoureux et absolument recommandé. Les employés sont également très sympathiques et répondent aux demandes particulières.
💬 J'ai commandé hier du pain Falafel pour 6 euros. Ce n'était aucun problème de payer par carte. Puis je suis revenu aujourd'hui, encore du pain falafel pour 6 euros. Du coup, je ne pouvais plus payer par carte et j'ai dû ajouter un Coca Cola (ce que je ne voulais pas) pour rendre possible un paiement par carte. Une telle arnaque pour gagner plus d'argent. Jeux sales.
💬 Très bien situé, très savoureux !!!
💬 Bonne cuisine allemande. Bistrot propre avec un menu de déjeuner changeant tous les jours.
💬 Lorsque vous avez faim de pizza, vous la commandez spontanément en ligne. Beaucoup de choix, différentes façons de payer 👍 La pizza était censée être livrée dans les 30 minutes, mais 40 minutes, ce n'était pas fou. Chauffeur de pizza super sympa👍... Entrez vite et mangez... une pizza 🍕 super chaude, pleine de garnitures et absolument délicieuse ! Continuez ainsi, nous commanderons certainement à nouveau
💬 Nous avons visité le restaurant, un endroit intéressant, une cuisine savoureuse de haute qualité, de très grandes portions. Le café avec Baileys m'a fait très plaisir 😁
💬 Une très belle journée pour la communion de Flavio, repas très bon ainsi que le service , très bel endroit et très soigné Merci
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance vraiment sympa
💬 Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les filles gardent une vue d'ensemble et la nourriture est vraiment savoureuse et recommandée. L'environnement et le design du restaurant et du café en plein air sont très attrayants. Excellent point de départ pour des randonnées, des balades à vélo et des promenades.