Les avis
Le 07/05/2024 à 12:33
Super ambiance. Propriétaire très sympa et serveuse sympathique, mais si jamais vous avez à nouveau un mariage, l'organisateur de l'événement se cachera quelque part pour pouvoir vivre son arogance.
Le 19/06/2023 à 08:28
Événement pour et avec les enfants. Presque aucune boisson adaptée. Les sièges ne pouvaient être utilisés que dans une mesure limitée. Les chaises existantes apprécieraient un chiffon humide et un peu d’attention. Malheureusement, nous ne pouvons pas voir ce qui est spécial ici.
Le 16/09/2022 à 17:45
👍
Le 24/07/2022 à 21:25
Une bonne soirée! Hôtesse super chaleureuse, bonne ambiance, nourriture délicieuse. Nous avions l'impression d'être en vacances. Merci.
Le 06/06/2022 à 11:23
Il a demandé
Le 02/06/2022 à 18:32
Ambiance très sympa, parfaitement adaptée aux fêtes d'anniversaire en été
Le 27/03/2022 à 17:18
Bel emplacement et très bon service
Le 29/12/2021 à 17:15
Un bel endroit meublé avec beaucoup d'amour et de cœur et géré avec beaucoup de chaleur ❤hautement recommandé 👍👍J'adorerais revenir 😘
Le 30/09/2021 à 11:05
Emplacement intéressant.
Le 29/09/2021 à 19:03
Super expérience culinaire!
Le 13/09/2020 à 14:09
Super, 3x pouce levé
💬 Emplacement exceptionnel! Ça vaut toujours le détour! Qu'il s'agisse de célébrations privées ou d'événements publics, nous ne sommes jamais rentrés chez nous avant 3 heures du matin. Événements > Meilleur! DJ's > Le meilleur ! Cocktails > Le meilleur ! Employés > Meilleur !
💬 日本人の手作りお弁当デリです🍙❤️ ! Tous les goûts japonais réconfortants faits à la main par de charmants chefs japonais ! Vous pouvez créer votre propre boîte Bento en choisissant parmi l'escalope de porc Tonkatsu, le poulet frit Karaage ou l'escalope de viande de soja, également parmi trois sauces différentes. il est accompagné de quelques accompagnements de légumes (tapas japonais) sur du riz parfaitement cuit :) Comme ils vont fraîchement frire et préparer votre commande, cela prendra du temps, alors détendez-vous, buvez de la Bionade et profitez du petit coin d'exposition d'art éphémère . Ils proposent également des boulettes de riz au curry et de riz, des petits pains cuits à la vapeur, des friandises de saison limitées comme un quatre-quarts, une glace mochi ou un pudding au matcha. C'est un magasin de plats à emporter et il y a un magnifique parc à proximité, mais il est parfois possible de trouver un petit coin salon pour prendre votre repas à l'intérieur s'il n'y a pas trop de monde. Ils peuvent être au Samstagsmarkt à Plagwitz de temps en temps🤞 ou à d'autres événements de restauration. Guten Appetit Leute !
💬 Une très belle maison dans un excellent emplacement. Situé au calme - une belle promenade mène directement au lac et à la vieille ville. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Grande chambre avec balcon exposé sud - rénovée et spacieuse. Uniquement génial, excellent petit déjeuner ! Des produits régionaux de très grande qualité et une gamme très large et extrêmement diversifiée. Malheureusement, nous n'avons pu passer qu'une nuit au Parkhotel, mais nous aimerions certainement revenir.
💬 Nous avons été servis très amicalement. Malheureusement, la nourriture était très mauvaise. Interrogée à ce sujet, la direction s'est immédiatement excusée et a annulé l'intégralité de la facture. Donc un seul point déduit. Nous aimerions le tester une deuxième fois.
💬 Nourriture savoureuse et environnement agréable.☺️
💬 Nous avons passé une excellente soirée entre amis ici. Service très sympathique, nourriture savoureuse et ambiance si agréable que je ne peux que recommander. J'ai particulièrement aimé l'okonomiyaki et les calamars braisés, mais vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec quoi que ce soit.
💬 Fortement recommandé pour les grandes fêtes de famille ! J'ai été invité à une fête du 70e anniversaire avec 75 autres invités. L'équipe de von der Linde a contribué au succès avec une cuisine délicieuse, une ponctualité précise et de l'esprit et de l'humour aux bons endroits. Merci beaucoup!
💬 Hôte super sympa et sympathique, bonne nourriture, grandes portions et tout est très propre et bien entretenu. Si vous aimez manger de la cuisine maison, c'est le bon endroit pour vous.
💬 J'ai un kebab et c'est TELLEMENT délicieux ! Le pain est tellement croustillant et la sauce aux herbes est tellement baba ! Déduction d'une étoile pour le repas car la viande était un peu sèche et on en mettait trop dans le pain kebab. ALLEZ-Y ET ESSAYEZ LE DÖNER💯
💬 Haut 👍