📌 Wagenburgstraße 35, 89547 Gerstetten - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/01/2020 à 11:23
Oui, vous pouvez le recommander
Le 28/05/2019 à 12:58
Le meilleur restaurant que je connaisse
Le 07/12/2018 à 11:54
Très bien
Le 15/10/2018 à 16:53
S'il n'est pas fermé actuellement ou si le menu que vous souhaitez est déjà complet, vous pouvez également y dîner !?!
Le 26/02/2018 à 15:34
J'ai pu fêter mon grand anniversaire au Häusle de Dettingen et ce fut une soirée plus que réussie. Super ambiance et nourriture très fine et délicieuse. Menu végétalien de 7 plats adapté à mes souhaits. Goût très délicat et aussi un régal pour les yeux. Service très sympathique et courtois! Hautement recommandé. Un grand merci à Mme Bretzger, la patronne et excellente cuisinière ! Ce fut une fête inoubliable avec vous !
Le 17/02/2018 à 16:10
Super savoureux et la qualité de la nourriture est à la recherche de la même chose ! Tout simplement génial !
Le 17/10/2017 à 07:54
Cuisine inventive et très bonne. Les dégustations de whisky avec Klaus Rimpf valent vraiment une soirée.
Le 25/12/2015 à 17:00
Nourriture délicieuse avec une ambiance de salon, beau jardin en été
💬 Un moment fort à Treuchtlingen. Les plats sont faits maison, frais, délicieux. La sélection de salés et de sucrés m'a surpris très positivement. L'ambiance moderne et le service très amical méritent certainement d'être mentionnés. Je reviendrai avec plaisir.
💬 L'homme sourit toujours, c'est si gentil. Les pizzas sont excellentes et à un prix très abordable. J'ai commandé une pizza aux légumes et je n'en ai jamais mangé auparavant avec autant de légumes différents. J'ai adoré.
💬 Le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer. Les travaux de construction gâchent l'impression générale. Pour le moment, il n'y a ni nourriture ni boisson, il faut se rendre à l'hôtel voisin, à 1,5 km. Il faut aussi changer d'hôtel pour utiliser le sauna etc. Malgré les travaux de construction, vous pouvez faire la fête ici - mais pour les invités endormis, le calme et la tranquillité ont disparu. Nous n'avons pas aimé la propreté de la salle de bain.
💬 Très bon donateur, portion énorme, personnel très sympa. Juste parfait
💬 La meilleure nourriture, le meilleur service et la meilleure ambiance. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera lorsque le nouveau restaurant ouvrira. Nous attendons avec impatience l’ouverture et nous l’attendons avec impatience lorsqu’elle se produira. Nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps et attendons avec impatience l'équipe très polie.
💬 Super salon, simplement recommandé à nouveau à tout moment, nous serions heureux de revenir tippi toppi super
💬 Hôtel à proximité de la gare centrale de Berlin mais très bien insonorisé ! Une chambre avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Une literie très agréable ! Petit bémol pour la clim qui refusait de s'allumer le dernier jour mais c'est un détail. Un déjeuner européen et continental ! Il y en avait pour tout le monde et pour tout les goûts. Gros ++ pour le personnel d'accueil ainsi qu'à ce monsieur qui a fait l'effort de parler français pour pouvoir me servir au mieux.
💬 Ambiance géniale. Un peu noble. Service très bon. La nourriture était vraiment savoureuse, pas typiquement grecque allemande, plus méditerranéenne. C'était vraiment bien. Méga démarreur. Méga plat principal. Je ne peux pas juger le dessert, il ne me convenait plus. Il y avait des glaces et un petit feu d'artifice pour l'enfant fêté, qui était très attentif. Nous serons de retour. Si vous cherchez une critique, ce serait qu'il faisait un peu chaud dans le restaurant, mais c'est un niveau de plainte élevé.
💬 Je suis tombée par hasard sur le food truck de Jasmina à Kaufland et quand j'ai vu du Sarma (avec de la viande hachée et du riz, des wraps au chou farci) au menu, j'ai dû en emporter quelques-uns avec moi. Que puis-je dire, comme maman, très, très savoureux ! Une recommandation claire et ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ vous ne pouvez pas donner assez d'étoiles, merci beaucoup de ma part et de mes collègues qui étaient également très, très enthousiastes. Si vous voyez le food truck, commandez du sarma, vous ne le regretterez pas ! Demain, nous essaierons les cevapcici en pain plat.
💬 Cuisine italienne de qualité et portions de style allemand. De quoi d'autre avez-vous besoin. Le restaurant est un peu petit, il serait donc judicieux d'appeler et de réserver. Des gens formidables. Bel endroit.