Hôtel 🇩🇪

Thüringer Wald Avis

📌 Str. des Friedens 5, 98739 Piesau - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Thüringer Wald à Piesau

Les avis

Les dernier avis sur Thüringer Wald à Piesau

Annegret.e

Le 08/12/2022 à 21:06

5 / 5

Les premiers signes avant-coureurs de l'hiver.

Krzysztof.a

Le 08/02/2019 à 14:58

5 / 5

Je recommande environ

Heike.a

Le 18/09/2017 à 17:22

2 / 5

Le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer. Les travaux de construction gâchent l'impression générale. Pour le moment, il n'y a ni nourriture ni boisson, il faut se rendre à l'hôtel voisin, à 1,5 km. Il faut aussi changer d'hôtel pour utiliser le sauna etc. Malgré les travaux de construction, vous pouvez faire la fête ici - mais pour les invités endormis, le calme et la tranquillité ont disparu. Nous n'avons pas aimé la propreté de la salle de bain.

Nico.i

Le 21/06/2017 à 20:38

5 / 5

Même si c'est un peu vieux, c'est quand même une chambre et un service agréables

John.r

Le 27/03/2017 à 22:18

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Personnel génial. Mais les chambres sont un peu vieillottes

Photo n°1 de l'avis de John.r fait le 27/03/2017 à 22:18 sur le  Thüringer Wald à Piesau
Dan.r

Le 27/03/2017 à 16:19

5 / 5

Hôtel confortable dans un endroit magnifique.

  • 🏪 Caspari (1533 Avis)

  • 💬 Manger ici depuis 2015. l'endroit ne déçoit jamais. Excellentes pizzas, Teller méditerranéenne, Schnitzel et desserts. La bière est bonne aussi 🍺🍻


  • 🏪 Five Hole Gastro GmbH (2 Avis)

  • 💬 Bière 🍺 OK ! Voir OK aussi


  • 🏪 Asia Hung (224 Avis)

  • 💬 Seulement du cash, sommes-nous encore en l’an 2000 ? Ils ont mis beaucoup de coriandre (coriandre) dans mon plat, ce n'était pas précisé comme ingrédient dans le menu. Absolument dégoûté, je ne mangerai plus ici. J'ai gâché ma pause déjeuner.


  • 🏪 Call a Pizza (144 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur la pizza normale, vraiment bonne et en plus le service est excellent ! Mais la pizza végétalienne, oh mon Dieu, c'était comme un bubble-gum à la fraise pour moi.


  • 🏪 PIRO Cafe Bar Restaurant (314 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, service sympathique. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour manger et boire. Cependant, la qualité de la nourriture doit être améliorée pour justifier les prix et si elle continue à être servie dans un quartier haut de gamme et branché. Nous avions un hamburger où nous mangions essentiellement du pain car la galette était si petite et la pide aux épinards était très fade. C'était comme manger un œuf cuit à la vapeur sans sel.


  • 🏪 Goldbergalm (1109 Avis)

  • 💬 Nous étions 11 à manger au restaurant et même s'il y avait beaucoup de monde, la totalité de la commande est arrivée en même temps et assez rapidement. Tout était délicieux, la taille des portions était bonne (mais le sandre aurait pu avoir quelques légumes de plus dans l'assiette) et le prix était plutôt élevé. Le service est louable (amical et attentionné). En ce qui concerne l'ambiance, elle était parfois trop bruyante pour nous aujourd'hui lorsqu'elle était à pleine capacité et donc un peu inconfortable.


  • 🏪 Star Homes Service Apartments (54 Avis)

  • 💬 Les photos sont dans la région. Les appartements sont très agréables


  • 🏪 TAMADA Georgische Spezialitäten (422 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et dépaysante. Le personnel est adorable. J ai pu charger mon tel et malgré une erreur de commande de ma part, ils ont refait un autre plat. On peut y manger vegan.


  • 🏪 Storchenturm (63 Avis)

  • 💬 Le petit hôtel, probablement classé monument historique, fait partie intégrante des fortifications de la ville médiévale. Ainsi, en raison des conditions structurelles, la taille de la pièce est gérable mais tout à fait suffisante, accessible via un escalier en colimaçon pour toute personne dont les jambes ne sont pas utilisées uniquement pour accélérer. Le mobilier des chambres est conçu individuellement et avec amour. Si vous n’êtes pas trop exigeant, les options de stockage sont suffisantes. Les quatre chambres que j'ai utilisées jusqu'à présent étaient assez propres. L'hôtel est situé directement dans une zone piétonne, ce qui signifie que le bruit de la circulation est très limité. Le propriétaire de l'hôtel est extrêmement sympathique et arrangeant. Lors de mes fréquents séjours ici, je n'ai jamais rien remarqué d'une prostituée de rue mentionnée dans une critique, que ce soit à proximité de l'hôtel ou dans le reste de la ville. Les femmes et/ou les hommes qui y travaillent à Tiengen mourraient probablement misérablement de faim. Conclusion: Pour moi, l'hôtel Storchenturm est le « plus mignon » de tous les hôtels que j'ai essayés ici. Plusieurs fois par an, je fais un voyage de 2h30 en train (!) jusqu'à mon ancienne ville natale de Tiengen pour passer la nuit à l'hôtel Storchenturm et manger à l'auberge « Deli ». Je ne suis ni « connecté » à l'hôtel Storchenturm ni au Wirtshaus Deli, mais simplement un client satisfait. Werner Seeliger


  • 🏪 Cafe´ in der alten Drogerie (30 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et je voulais prendre une petite pause café ici. Ambiance correcte, service sympathique, c'est pour cela que nous obtenons la 2ème étoile. Mais le goût du café était l’un des pires que j’aie jamais mangé. Pas comestible pour moi même avec du sucre, désolé...