Café 🇩🇪

S´ Café Avis

📌 Marktpl. 5, 88422 Bad Buchau - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur S´ Café à Bad Buchau

Les avis

Les dernier avis sur S´ Café à Bad Buchau

Elvira.a

Le 10/03/2024 à 18:14

5 / 5

Super café avec des gâteaux et tartes très savoureux. Personnel très sympathique !! Nous serions ravis de revenir 😃

Ralph..

Le 07/03/2024 à 10:09

4 / 5

Un café plutôt sympa Il y a de merveilleux gâteaux et gâteaux. Nous serions ravis de revenir.

M.

Le 25/02/2024 à 16:11

3 / 5

Malheureusement, le gâteau était très sec et le service laissait à désirer.

Ralph.u

Le 28/01/2024 à 19:47

5 / 5

Café avec gâteaux faits maison et délicieuses glaces 🍨.

Günter.e

Le 23/01/2024 à 07:12

5 / 5

Gâteau convivial, propre et délicieux

Dave.o

Le 12/12/2023 à 12:42

4 / 5

Des petits snacks et des gâteaux savoureux, petits et cosy... Même le service était rapide, même si tout était plein. Réparti sur 2 étages, vous pouvez recommander ce café en toute bonne conscience

Martin.r

Le 04/12/2023 à 21:21

5 / 5

Café sympa sur 2 étages. Nourriture appétissante et délicieuse. Le prix était correct aussi. J'adorerais y revenir.

Maximilian.u

Le 23/10/2023 à 16:31

5 / 5

Le meilleur café de la ville !!

Michael.a

Le 13/08/2023 à 12:52

5 / 5

Il n'y a pas seulement d'excellents gâteaux ici mais aussi des tartes flambées qui sont très savoureuses

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 13/08/2023 à 12:52 sur le  S´ Café à Bad Buchau
Klaus.c

Le 04/07/2023 à 05:19

5 / 5

Grand choix de gâteaux très savoureux. Personnel totalement sympa. Nous serions ravis de revenir.

Markus.c

Le 06/06/2023 à 12:39

5 / 5

Nous étions à Federsee et cherchions un café après la promenade. Nous avons « atterri » ici et le séjour a été agréable. Le service était rapide, même si l'heure de fermeture était proche, et sympathique. La nourriture était fraîche et savoureuse, les prix étaient corrects. Vous obtenez une bonne sélection de choses à mettre dans votre café et votre thé... sucre, miel, sucre candi, etc. Je pense que c'est bien 😅 Les portions étaient également bonnes.

Artur.n

Le 30/04/2023 à 15:40

5 / 5

Le service était très sympa, surtout Emelie Schäfer. Milk-shake et latte macchiato fortement recommandés.

Sabine..

Le 10/04/2023 à 13:56

5 / 5

De délicieux gâteaux, de délicieuses tartes flambées, un personnel très sympa. Avec plaisir encore

Jürgen.t

Le 05/04/2023 à 20:40

4 / 5

Café sympa avec des jeunes engagés au service. Le gâteau était très savoureux et a ouvert l'appétit.

Marc.

Le 04/04/2023 à 07:51

4 / 5

Le café et les gâteaux sont très savoureux et le prix est excellent. C'est juste dommage que ça résonne beaucoup à l'intérieur

Vanessa.a

Le 21/03/2023 à 07:53

4 / 5

Joli petit café. Sélection gérable de gâteaux et de gâteaux. Un avantage évident est que du lait d'avoine est également proposé. Cela devient très bruyant à l'étage supérieur dès qu'il y a plus d'invités. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible non plus.

Daniela.r

Le 03/03/2023 à 19:11

5 / 5

Café super sympa au coeur de Bad Buchau Personnel très sympa.... De délicieux gâteaux et tartes 🎂 🎂 🎂 Les tartes flambées sont excellentes.... Simplement pour se sentir bien Toujours heureux encore et encore

Valle.a

Le 14/02/2023 à 12:47

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Je ne peux que recommander du café et du chocolat chaud. Les gâteaux étaient également très savoureux à chaque fois. Quand il y a beaucoup de monde, c'est très bruyant. Peut-être que des rideaux réduiraient un peu le niveau de bruit à l'étage supérieur.

Mi.e

Le 11/02/2023 à 14:46

4 / 5

Des chocolats chauds vegan très savoureux ! Il y aurait aussi de la tarte flambée vegan.

Josef.p

Le 09/02/2023 à 10:46

3 / 5

Vous pouvez vous sentir à l'aise

Ingo.i

Le 04/02/2023 à 16:42

4 / 5

Café sympa au centre de la ville. Personnel agréable, prix raisonnable, malheureusement un peu bruyant une fois plein.

Helmut.e

Le 22/12/2022 à 12:59

4 / 5

Gâteaux et café très savoureux

manipura.

Le 18/12/2022 à 16:14

5 / 5

Délicieux sureau chaud, parfait après une froide journée d'hiver. Les Flammkuchen sont incroyablement délicieuses. Super ambiance, vraiment sympa.

Elke.i

Le 14/10/2022 à 14:11

5 / 5

Personnel très confortable et sympathique. Les gâteaux et tartes flambées étaient super savoureux

Martin.a

Le 04/10/2022 à 13:21

5 / 5

Tartes et gâteaux basés sur la recette de grand-mère et cuits par une grand-mère. Fantastiquement délicieux. Service sympathique même lorsque le magasin est occupé. Que veux-tu de plus.

__cara_.e

Le 02/10/2022 à 18:13

5 / 5

Café super délicieux et aussi un grand choix, parfois quelque chose de différent du menu de base. Personnel super sympa et le gâteau 😍. Et on ne peut rien dire contre les prix, je ne peux que recommander le café.

Photo n°1 de l'avis de __cara_.e fait le 02/10/2022 à 18:13 sur le  S´ Café à Bad Buchau
Photo n°2 de l'avis de __cara_.e fait le 02/10/2022 à 18:13 sur le  S´ Café à Bad Buchau
Peter.c

Le 22/09/2022 à 17:16

5 / 5

Café sympa, impeccablement tenu. Des gâteaux extrêmement délicieux et un excellent café d'Illy. Pour ceux qui aiment le salé, il existe une délicieuse tarte flambée. Construit et équipé pour être accessible aux personnes handicapées. Il y a toujours un bol d'eau supplémentaire pour les chiens.

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 22/09/2022 à 17:16 sur le  S´ Café à Bad Buchau
Jenny.c

Le 28/08/2022 à 17:40

5 / 5

Totalement convivial et super savoureux ! Avec plaisir encore. Kick IT était vraiment bon et le latte était super ! Également possible avec du lait d'avoine sans aucun problème.

Gine..

Le 07/08/2022 à 13:47

3 / 5

Cappuccino très savoureux. Service amical Heure de pointe le stress du dimanche midi La glace, ok

Axel.c

Le 07/08/2022 à 13:47

2 / 5

Le cappuccino était délicieux. Mais la glace à la vanille ! Bappsweet. J'ai ajouté un peu de sauce aux framboises sur demande. Mais même ceux-là sont tout simplement adorables. Goût de framboise ? Tant pis. Non désolé. Aucune recommandation

Thomas.t

Le 07/08/2022 à 12:35

5 / 5

Super tarte flambée, super coupe glacée, super déco, super propre, service super sympa, absolument content, je reviendrai bientôt 👍💖👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 07/08/2022 à 12:35 sur le  S´ Café à Bad Buchau
Photo n°2 de l'avis de Thomas.t fait le 07/08/2022 à 12:35 sur le  S´ Café à Bad Buchau
Photo n°3 de l'avis de Thomas.t fait le 07/08/2022 à 12:35 sur le  S´ Café à Bad Buchau
Photo n°4 de l'avis de Thomas.t fait le 07/08/2022 à 12:35 sur le  S´ Café à Bad Buchau
Torsten.a

Le 04/03/2022 à 15:25

3 / 5

Bons gâteaux, prix encore relativement modérés.

Mateusz.g

Le 31/10/2021 à 14:49

2 / 5

Pas de paiement par carte possible :/

Dominik.o

Le 31/10/2021 à 12:27

1 / 5

Aucun paiement par carte possible

Heike.

Le 07/09/2021 à 11:49

5 / 5

Café très sympa. De délicieux gâteaux et tartes flambées faits maison et agréables à s'asseoir.

Werner.a

Le 13/08/2019 à 16:52

5 / 5

Parfait

  • 🏪 Zum Freibeuter Störtebeker (442 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, nous avons passé une très bonne soirée. Mon seul reproche est que la nourriture est arrivée très, très rapidement. Nous avons attendu au maximum 10 minutes, ce qui laisse penser que tout n'était pas fraîchement préparé.Les portions étaient plutôt petites. Nous avons également eu un schnitzel qui était très fin.


  • 🏪 Hotel Altes Bräuhaus (5 Avis)

  • 💬 Employés (patron) très gentils et sympathiques ! Les chambres sont modernes et équipées (maison intelligente), très confortables, très calmes, les lits et les équipements reçoivent un A direct de ma part ! Les places de parking et le garage sont juste à côté de la maison ! Prix ​​et performances excellents ! Personnellement, je recommande vivement cet hôtel. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Gaststätte Zur Spinne (79 Avis)

  • 💬 Nous étions sept. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère. Le service (je pense que c'était le propriétaire) n'était pas sympathique, se plaignant de la façon dont elle devait la préparer en même temps. . Je sais de quoi je parle du secteur de la restauration. Les toilettes sont vraiment sales, ce n'est pas possible. Et le mieux, c'est que si je veux y faire une fête, je dois payer 70,00 € pour le loyer de la salle. faire une réunion de classe, c'est tout.


  • 🏪 the niu Kettle (544 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Le parking souterrain est pratique.


  • 🏪 Pension Hesse (57 Avis)

  • 💬 Fonctionnel et génial, suffisant pour mes besoins. L'autoroute est un peu gênante. Traitement sans tracas, très flexible.


  • 🏪 Weikert's Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Chez Weikert, c'est toujours délicieux, Frank et Jutta proposent depuis de nombreuses années la meilleure qualité dans leur snack-bar. Rien ne vaut une currywurst avec des frites ou un cheeseburger ! Il existe également un menu hebdomadaire avec des plats changeants, comme le ragoût de pois. Le rapport qualité-prix est également bon. À la foire de Kreuznach, le snack-bar est toujours un arrêt régulier, car on sait que ça a bon goût !


  • 🏪 WeinQuartier Bissersheim (75 Avis)

  • 💬 Très bien situé au cœur du vignoble, chambres impeccables et prix abordable. Excellent petit déjeuner...


  • 🏪 Rurberger Grill (13 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et accueillant et la nourriture est tellement bonne et fraîche


  • 🏪 Cafe Hotel D1 (16 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux et les chambres étaient simples, propres et confortables. Recommandation claire pour mes parents à l'avenir.


  • 🏪 Hotel Häusgen Hambach (88 Avis)

  • 💬 Haut