📌 Marktpl. 5, 88422 Bad Buchau - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:14
Super café avec des gâteaux et tartes très savoureux. Personnel très sympathique !! Nous serions ravis de revenir 😃
Le 07/03/2024 à 10:09
Un café plutôt sympa Il y a de merveilleux gâteaux et gâteaux. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/02/2024 à 16:11
Malheureusement, le gâteau était très sec et le service laissait à désirer.
Le 28/01/2024 à 19:47
Café avec gâteaux faits maison et délicieuses glaces 🍨.
Le 23/01/2024 à 07:12
Gâteau convivial, propre et délicieux
Le 12/12/2023 à 12:42
Des petits snacks et des gâteaux savoureux, petits et cosy... Même le service était rapide, même si tout était plein. Réparti sur 2 étages, vous pouvez recommander ce café en toute bonne conscience
Le 04/12/2023 à 21:21
Café sympa sur 2 étages. Nourriture appétissante et délicieuse. Le prix était correct aussi. J'adorerais y revenir.
Le 23/10/2023 à 16:31
Le meilleur café de la ville !!
Le 13/08/2023 à 12:52
Il n'y a pas seulement d'excellents gâteaux ici mais aussi des tartes flambées qui sont très savoureuses
Le 04/07/2023 à 05:19
Grand choix de gâteaux très savoureux. Personnel totalement sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/06/2023 à 12:39
Nous étions à Federsee et cherchions un café après la promenade. Nous avons « atterri » ici et le séjour a été agréable. Le service était rapide, même si l'heure de fermeture était proche, et sympathique. La nourriture était fraîche et savoureuse, les prix étaient corrects. Vous obtenez une bonne sélection de choses à mettre dans votre café et votre thé... sucre, miel, sucre candi, etc. Je pense que c'est bien 😅 Les portions étaient également bonnes.
Le 30/04/2023 à 15:40
Le service était très sympa, surtout Emelie Schäfer. Milk-shake et latte macchiato fortement recommandés.
Le 10/04/2023 à 13:56
De délicieux gâteaux, de délicieuses tartes flambées, un personnel très sympa. Avec plaisir encore
Le 05/04/2023 à 20:40
Café sympa avec des jeunes engagés au service. Le gâteau était très savoureux et a ouvert l'appétit.
Le 04/04/2023 à 07:51
Le café et les gâteaux sont très savoureux et le prix est excellent. C'est juste dommage que ça résonne beaucoup à l'intérieur
Le 21/03/2023 à 07:53
Joli petit café. Sélection gérable de gâteaux et de gâteaux. Un avantage évident est que du lait d'avoine est également proposé. Cela devient très bruyant à l'étage supérieur dès qu'il y a plus d'invités. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible non plus.
Le 03/03/2023 à 19:11
Café super sympa au coeur de Bad Buchau Personnel très sympa.... De délicieux gâteaux et tartes 🎂 🎂 🎂 Les tartes flambées sont excellentes.... Simplement pour se sentir bien Toujours heureux encore et encore
Le 14/02/2023 à 12:47
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Je ne peux que recommander du café et du chocolat chaud. Les gâteaux étaient également très savoureux à chaque fois. Quand il y a beaucoup de monde, c'est très bruyant. Peut-être que des rideaux réduiraient un peu le niveau de bruit à l'étage supérieur.
Le 11/02/2023 à 14:46
Des chocolats chauds vegan très savoureux ! Il y aurait aussi de la tarte flambée vegan.
Le 09/02/2023 à 10:46
Vous pouvez vous sentir à l'aise
Le 04/02/2023 à 16:42
Café sympa au centre de la ville. Personnel agréable, prix raisonnable, malheureusement un peu bruyant une fois plein.
Le 22/12/2022 à 12:59
Gâteaux et café très savoureux
Le 18/12/2022 à 16:14
Délicieux sureau chaud, parfait après une froide journée d'hiver. Les Flammkuchen sont incroyablement délicieuses. Super ambiance, vraiment sympa.
Le 14/10/2022 à 14:11
Personnel très confortable et sympathique. Les gâteaux et tartes flambées étaient super savoureux
Le 04/10/2022 à 13:21
Tartes et gâteaux basés sur la recette de grand-mère et cuits par une grand-mère. Fantastiquement délicieux. Service sympathique même lorsque le magasin est occupé. Que veux-tu de plus.
Le 02/10/2022 à 18:13
Café super délicieux et aussi un grand choix, parfois quelque chose de différent du menu de base. Personnel super sympa et le gâteau 😍. Et on ne peut rien dire contre les prix, je ne peux que recommander le café.
Le 22/09/2022 à 17:16
Café sympa, impeccablement tenu. Des gâteaux extrêmement délicieux et un excellent café d'Illy. Pour ceux qui aiment le salé, il existe une délicieuse tarte flambée. Construit et équipé pour être accessible aux personnes handicapées. Il y a toujours un bol d'eau supplémentaire pour les chiens.
Le 28/08/2022 à 17:40
Totalement convivial et super savoureux ! Avec plaisir encore. Kick IT était vraiment bon et le latte était super ! Également possible avec du lait d'avoine sans aucun problème.
Le 07/08/2022 à 13:47
Cappuccino très savoureux. Service amical Heure de pointe le stress du dimanche midi La glace, ok
Le 07/08/2022 à 13:47
Le cappuccino était délicieux. Mais la glace à la vanille ! Bappsweet. J'ai ajouté un peu de sauce aux framboises sur demande. Mais même ceux-là sont tout simplement adorables. Goût de framboise ? Tant pis. Non désolé. Aucune recommandation
Le 07/08/2022 à 12:35
Super tarte flambée, super coupe glacée, super déco, super propre, service super sympa, absolument content, je reviendrai bientôt 👍💖👍
Le 04/03/2022 à 15:25
Bons gâteaux, prix encore relativement modérés.
Le 31/10/2021 à 14:49
Pas de paiement par carte possible :/
Le 31/10/2021 à 12:27
Aucun paiement par carte possible
Le 07/09/2021 à 11:49
Café très sympa. De délicieux gâteaux et tartes flambées faits maison et agréables à s'asseoir.
Le 13/08/2019 à 16:52
Parfait
💬 Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats dans une atmosphère chaleureuse.
💬 Nous avons eu droit à une chambre où des odeurs désagréables remontent des siphons en surface. Arrivé tard dans la soirée et fatigué, nous n'avons pas demandé de changer mais vraiment regretté... Le petit déjeuner est très basique. Point particulier, l'hôtelier vous demande comment vous voulez votre œuf, mais il s'affaire partout et nous n'avons jamais eu le plaisir de déguster le notre...
💬 Délicieux et rapide à préparer
💬 Juste à côté de la gare. La nourriture était très savoureuse et copieuse. La sauce sur la salade était particulièrement délicieuse. Le temps d'attente était court. La nourriture était apportée à table. Encore une fois, parfait pour les petites faims rapides.
💬 Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr
💬 J'ai commandé là-bas aujourd'hui pour venir le chercher, la nourriture était incroyablement sympathique et la porte était même restée ouverte lorsque je l'ai récupéré parce que j'avais trop de choses à transporter. Je le recommanderais certainement
💬 Grand appartement à proximité du parc. La vue sur le jardin est superbe. Le service fonctionne très bien. L'environnement est absolument calme et très chic.
💬 Il fait toujours bon ici, après une promenade du dimanche matin, faire une pause avec un café ☕️ et un gâteau ou juste une bière 🍺
💬 Pizzeria Ciao Ciao à Bleckede dans le quartier de Lunebourg. La pizzeria est située en plein centre de Bleckede. Des spaghettis Carbonara ont été commandés. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons reçu un service très amical ici. La pizzeria est très joliment et confortablement meublée à l'avant, mais nous ne l'avons pas trouvée aussi agréable plus loin. Au fond de la pizzeria se trouve une aire de jeux pour les plus petits.
💬 Plus jamais. Les bruschettas commandées ont reçu une pizza bruschetta à moitié brûlée. Tout s'écroulait...