Les avis
Le 11/05/2024 à 08:19
Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats dans une atmosphère chaleureuse.
Le 09/04/2024 à 17:12
Belle petite ville avec des bâtiments anciens joliment préservés
💬 Je n'ai pas aimé l'odeur dans la chambre
💬 Un restaurant simple mais joliment décoré. Nous avons opté pour une spécialité vietnamienne, mais si vous êtes allé au Vietnam, cela n'a rien à voir avec ça. Il était apparemment adapté au goût allemand, comme on le constate parfois avec la cuisine étrangère aux Pays-Bas. C'étaient de grandes portions.
💬 Super cabane avec une ambiance agréable. Le rapport qualité-prix entre les plats végétariens et les plats de viande est particulièrement remarquable. En tant que végétarien, vous pouvez trouver ici quelque chose de savoureux et bon marché pour changer. La cabane est donc recommandée pour une journée de ski.
💬 Tout était très savoureux et à des prix raisonnables. Il existe même un gâteau végétalien, très savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Lorsqu'une table est devenue disponible dehors au soleil, nous avons immédiatement été renvoyés. Une étoile déduite uniquement en raison des processus compliqués, choisir des gâteaux au buffet, puis commander uniquement des boissons à table à l'autre collègue.
💬 Uniquement à cause du prix de 5 euros. Un si bon shavu. J'ai tout aimé sauf la file d'attente, mais c'est un gage de qualité.
💬 Ouvert tous les jours de 12 à 21 heures
💬 Comme toujours, une cuisine délicieuse et savoureuse combinée à un service de première classe, un grand merci à Carmen et Uwe Binder ainsi qu'au chef Philipp.
💬 Très, très belle auberge avec du mobilier « vintage ». Le personnel est sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais très bien préparé et préparé avec amour. Les lits étaient très confortables! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. En conséquence, je ne peux pas dire grand-chose sur le séjour. Cependant, Barenburg est très calme et vous invite à faire une pause loin de l'agitation de la ville. La famille Schmidt merci !
💬 Une ferme typique de la Forêt-Noire, éloignée de la civilisation, mais facilement accessible (en voiture) par route goudronnée. Il existe également quelques sentiers de randonnée qui y mènent. Ce n'est pas un restaurant à part entière, mais on l'appellerait plutôt une sorte de point de repos, où l'on peut également déguster des plats copieux mais simples l'après-midi. La qualité n'est pas à redire, mais pas extraordinaire. En été la terrasse extérieure est ouverte, avec une vue imprenable. Vous commandez des boissons et de la nourriture à l'intérieur (quelque chose comme un "Strammer Max" : du pain grillé avec une épaisse couche de bacon, trop cuit avec du fromage et un œuf au plat sur le dessus). Dès que la nourriture est prête, votre nom est appelé et vous pouvez venir la chercher. Personnel sympathique. Le stationnement est possible à proximité le long de la rue ou dans la cour. La commande et le retrait ne sont pas possibles pour ceux qui ont des difficultés à marcher en raison de... escalier raide de 14 marches.
💬 Personnel très sympathique et attentionné, la Grèce vous dit bonjour de manière culinaire - très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois et certainement pas la dernière fois. Certainement plus qu’un « simple » restaurant club