Hôtel 🇩🇪

Waldkirchen Avis

📌 Marktpl. 21, 94065 Waldkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Waldkirchen à Waldkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Waldkirchen à Waldkirchen

Dietmar.e

Le 11/05/2024 à 08:19

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats dans une atmosphère chaleureuse.

Oliver.i

Le 09/04/2024 à 17:12

5 / 5

Belle petite ville avec des bâtiments anciens joliment préservés

  • 🏪 Hotel Larat (217 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel pour un prix raisonnable, idéalement situé - très proche (sous les fenêtres) d'un arrêt de bus, métro (U6) à 10 minutes à pied.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Rocco (193 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, c'était notre première mais certainement pas la dernière fois ici !


  • 🏪 Solo Pizza (1064 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Adnan (282 Avis)

  • 💬 super ambiance. bonne nourriture. pas le meilleur italien que j'ai jamais mangé, mais c'est certainement quelque chose pour lequel j'y retournerais. les pâtes aux truffes fraîches étaient divines, ainsi que l'immense pizza 3 saveurs !


  • 🏪 Beirut Restaurant (3054 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons et généreux. Les seuls problèmes sont les suivants : - J'ai pris un coca cola servi dans un verre. J'aurais préféré avoir la petite bouteille avec un verre. Car au final on ne sait pas si c'est vraiment un coca ou non. - Nous n'avons pas été averti qu'il n'acceptait pas la carte bancaire. Du coup à la fin du repas nous avons du marcher pour trouver une banque et retourner pour payer. (Avec un document d'identité à laisser au restaurant). Je ne trouve pas cela correct. Quand on va au restaurant on se détend. Et quand on fini de manger on continue notre petite vie tranquillement. Devoir faire 20min aller retour pour retirer de l'argent... Nous aurions su qu'il ne prenait pas la carte bancaire, nous n'aurions pas mange là bas. Surtout que l'on nous a dit que c'était seulement ce jour, or d'après les commentaires cela ne date pas d'aujourd'hui...


  • 🏪 Ritter Artus Keller (22 Avis)

  • 💬 Quatre plats. Aucun ne semblait être fraîchement préparé. Ennuyeux et peu attrayant - et souvent, ils n'avaient même pas bon goût. Nous avons également trouvé plusieurs poils dans notre nourriture et la salade était brune et aurait dû être jetée. Deux étoiles pour la vue, le personnel plutôt sympathique et le service rapide.


  • 🏪 Pizza il Forno da Carlo (45 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute la meilleure pizza que nous ayons mangée en Allemagne jusqu'à présent et de loin la meilleure pizza du quartier de Bad Kreuznach ! Les ingrédients sont tous italiens frais et originaux, sélectionnés avec amour et parfaitement combinés. Ici, on mange de la pizza comme en Italie et c'est tout simplement authentique. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants et méritent de voir leur camion à pizza réussir. Nous nous sommes sentis très à l'aise et deviendrons certainement des clients réguliers.


  • 🏪 Hotel Schütz (414 Avis)

  • 💬 L'hôtel est sympa dans le style ancien, typique alsacien mais en Allemagne ;) Les chambres comparé à l'entrée sont plus modernes bien équipées pour une nuit ou deux. Malheureusement on sentait les ressorts des matelas. Le petit-déjeuner était bien mais il manquait quelques viennoiseries ou autres choses sucrées.


  • 🏪 Pizzeria Da Alfonso (309 Avis)

  • 💬 Da Alfonso est situé en bordure de Tamm, dans un quartier résidentiel. Cela signifie également que la situation du stationnement est quelque peu tendue. Nous avons dû emprunter plusieurs rues secondaires avant de trouver une place de parking. Il y a des places de parking directement au restaurant, mais elles ne suffisent pas lorsque le restaurant est plein. L'accueil a été sympathique et nous avons rapidement eu une carte. Le menu est bien organisé et offre tout ce que j'attends d'un restaurant italien. La commande était également rapide et professionnelle et les boissons étaient immédiatement sur la table. Même si le restaurant était plein à craquer, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Nous avons mangé des pizzas, des pâtes et des salades. Tout avait l'air attrayant et était délicieux ! Les pizzas sont assez grandes, mais les pâtes étaient plutôt petites... rien pour ceux qui ont très faim. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables.


  • 🏪 Teufelskeller (219 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier soir, c'était complet. Très bon repas typique de Franconie, knoechle mit sauerkraut et à prix cassé, bon service. Ils proposent leurs propres vins. Emplacement idéal près d'une ballade le long du Main.