📌 Schießbergstraße 4, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 20:09
Petit bistrot cosy, très agréable à visiter et les propriétaires très sympathiques sont toujours heureux de venir.
Le 08/11/2022 à 15:56
Petit bistro sympa où l'on peut aussi s'asseoir dehors.
Le 26/05/2022 à 12:07
Très bon service
Le 13/05/2022 à 13:21
Serveurs très sympathiques et bonne carte de boissons
Le 31/03/2022 à 06:15
Café et gâteau, très bon
Le 13/03/2022 à 15:01
Très beau magasin, lumineux, propre, bien approvisionné avec une bonne variété de boissons, boissons et quelques plats. Également un bon service.
Le 13/03/2022 à 13:35
Il fait toujours bon ici, après une promenade du dimanche matin, faire une pause avec un café ☕️ et un gâteau ou juste une bière 🍺
Le 19/09/2021 à 16:16
Toujours sympa ici... de délicieux gâteaux... et des boissons... un service super sympathique... tout était super... continuez comme ça... jusqu'à la prochaine fois... 👍🥂😊☕🍰🍀
Le 01/09/2021 à 16:28
Super très satisfait de Jannis
Le 20/09/2020 à 14:44
Un bon endroit pour faire une pause, il y a une petite collation et quelque chose à boire, les prix sont ok.👍👍😋😊
Le 09/07/2020 à 12:42
Performance au meilleur prix
Le 01/03/2020 à 17:08
Ambiance familiale et mignonne. Petit mais confortable :-)
Le 31/03/2019 à 17:46
Super, nous sommes déjà des invités réguliers et ça nous plaît toujours 😁💛
Le 24/03/2019 à 18:19
Très bonne nourriture, personnel formidable!
Le 20/01/2019 à 13:30
agréable .. bon restaurant non-fumeur
Le 13/01/2019 à 08:23
Haut. Super service. C'est délicieux aussi. BRAVO L'équipe du bistro Buigen.
Le 08/12/2018 à 15:32
Nous recommandons!
Le 29/11/2018 à 08:22
Café confortable, autre bar à boissons
Le 24/10/2018 à 14:15
Service chaleureux et agréable
Le 14/10/2018 à 20:00
Petit bistrot, entreprise familiale. Tout est fait maison, délicieux. Service amical
Le 21/09/2018 à 18:47
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 10/06/2018 à 20:18
Tout simplement bon
Le 04/02/2018 à 16:00
De délicieux snacks avec un choix relativement large, un service rapide, attentionné et agréablement décoré.
Le 28/07/2017 à 09:09
Très confortable
Le 26/06/2017 à 20:06
Très bonne bière, nourriture et propriétaire !!
Le 07/02/2017 à 12:24
Excellent rapport qualité-prix de la nourriture, propriétaires très sympathiques
Le 17/10/2016 à 22:48
Service très sympathique et délicieuses collations. Un endroit très agréable pour un peu de repos.
💬 Très bonne qualité/prix. Serveur aimable et rapidité de service. Petite terrasse extérieure à l'arrière du restaurant, très agreable.
💬 La chose la plus délicieuse est la saucisse d'oie. J'ai commandé un hot-dog et ils m'ont apporté une saucisse dans un petit pain, saupoudrée de moutarde. Malgré la simplicité, c'était délicieux.
💬 Nourriture super savoureuse et assez bon marché. Le service est super sympa, mais ils pourraient faire un petit peu pour améliorer l'ambiance. Dans l'ensemble, fortement recommandé car la cuisine est incroyable 👍
💬 De superbes pizzas et une belle sélection de vins et de boissons, comme le sait le restaurant de Binzen. Service très agréable et rapide. L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais le restaurant n'a ouvert que récemment et ce fut une excellente soirée.
💬 Les Lángos tels que nous les connaissons de Hongrie <3 Pâte fraîche artisanale (végétalienne), délicieuse sauce à l'ail maison, que demander de plus :) Seul l'ail frais est transformé et le fromage est râpé sur place. La pâte est croustillante à l'extérieur, moelleuse et moelleuse à l'intérieur et ne pèse pas sur l'estomac, nous avons vraiment apprécié ! Le rapport qualité-prix est également excellent ! Vous pouvez goûter à quel point ils sont faits avec amour, j'adorerais recommencer ! <3 Alors si vous cherchez des lángos hongrois originaux préparés par des Hongrois, vous êtes au bon endroit :) !
💬 +Belle hôtel, super chambre, personnel au soin et familiale. Piscine et sauna sympa. Bonne restauration. Le petit déjeuner et bon mais il pourrait être plus garni encore. - L'hôtel est situé sur un axe passant donc selon la chambre c'est un peu bruyant à certaines heure. Manque un peu d'animation au bar de l'hôtel. Si vous êtes seul vous avez une couette d'une personne et un oreiller pour un lit de 160 c'est un peu dommage vous pouvez toujours demander de changer mais cela devrait être fait d'office.
💬 Je suis très satisfait de la poêle asiatique. Vous pouvez appeler peu de temps à l'avance et la nourriture sera préparée rapidement pour la collecte (15-20 minutes). Les légumes sont frais et croquants. Les plats vietnamiens sont particulièrement recommandés.
💬 J'ai séjourné ici dans une chambre double pendant environ 2 mois pour des raisons professionnelles. La chambre était décorée avec goût et de manière contemporaine et était toujours propre. L'emplacement est idéal pour les activités nature. La pizzeria située juste devant le bâtiment est également pratique. Les colis ont été acceptés et déposés pour moi, super service !
💬 Chambres d'un excellent rapport qualité-prix à proximité du centre de Fribourg. Comme on peut s'y attendre de Premier Inn, le service est bon et les chambres sont bien entretenues. Le parking était d'un assez bon rapport qualité-prix pour un hôtel du centre-ville et nous n'avons eu aucun problème à trouver une place. Le petit déjeuner est de bonne qualité, même s'il n'est pas suffisamment varié pour justifier le prix, ce qui est la seule raison pour laquelle il a obtenu 4 étoiles.
💬 J'ai l'impression qu'ils donnent beaucoup moins de quantité que les autres. Pas satisfait. Salat n'a pas de goût ni de fraîcheur.