📌 Hauptstraße 83, 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:09
Personnel très sympa, prix agréables, grand choix, continuez comme ça.
Le 19/11/2022 à 21:46
Cela fait très, très longtemps... de vieux souvenirs reviennent :-)
Le 12/07/2021 à 19:24
J'y étais pour la première fois. Service amical. Recommandé.
Le 06/10/2019 à 14:01
Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr
Le 07/05/2019 à 08:58
C'était mieux
Le 14/04/2019 à 06:31
Oui, c'est vraiment drôle qu'il soit entièrement rénové
Le 17/02/2019 à 22:48
Bien
Le 31/12/2018 à 14:48
Excellent
Le 27/10/2018 à 04:34
Depuis que Sarah a repris la boutique, je l'aime encore plus qu'avant !
Le 01/10/2018 à 12:13
Très bon service. Tout est génial
Le 25/07/2018 à 20:06
Bon emplacement et bon service. Fortement recommandé
Le 11/07/2018 à 16:26
L'un des meilleurs restaurants de la région.
Le 18/05/2018 à 06:23
Service peu amical
Le 04/12/2017 à 19:11
Bar sympa
💬 Pas terrible j'ai déjà connu mieux ...je préfère de loin l'ancien système avec Buffet salade à volonté... à éviter
💬 Excellent rapport prix/performance 👍
💬 Bonne bière, merveilleux plats faits maison, atmosphère conviviale, ouverte et accueillante. J'adore venir ici ! Menus en anglais aussi si vous ne parlez pas allemand !
💬 Nous avons passé 2 jours ici à l'hôtel en demi-pension. Le petit déjeuner et le dîner étaient vraiment bons. Il fallait s'inscrire à l'espace sauna, ce qui n'était pas pratique pour nous car nous ne savions jamais exactement quand nous reviendrions. L'Europatherme était accessible à pied. Un bel hôtel, propre, convivial. L'espace fitness est plutôt destiné à la kinésithérapie des seniors. Le tapis roulant pourrait aller dans un musée ou, plus probablement, à la ferraille. C'était très inconfortable de marcher car c'était très bruyant. C'était si fort que les passants dans la rue l'ont remarqué. Nous aurions raté une petite zone de poids libres. Quelques poids auraient suffi. La chambre était très calme (pas de rue et pratiquement aucun autre client entendu). Si vous souhaitez trouver le calme et la tranquillité et que les personnes âgées ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Je préfère définitivement les seniors aux enfants.
💬 C'est une belle maison située directement sur l'Eiderdeich dans un endroit très calme. La maison est décorée avec beaucoup de goût et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous et nos deux chiens nous sommes sentis très à l'aise. Les villes de Husum, Friedrichstadt, Büsum, Sankt-Peter-Ording et Tönning sont facilement accessibles. La propriétaire est également très sympathique.
💬 Très bon snack grec en direction de Menden. Des gyros, des saucisses au curry, des souvlaki, des salades et des pizzas, tout est proposé ici de très bonne qualité et très savoureux. Quelques places à l'intérieur et à l'extérieur lorsque le temps le permet. Places de parking directement devant la maison. Les prix sont assez bon marché, le personnel est très sympathique.
💬 Je suis entré dans le magasin et j'ai été chaleureusement accueilli, puis j'ai eu une pizza taco. Cette pizza était un vrai délice culinaire, je ne peux que la recommander. Le magasin lui-même offre un cadre détendu et offre des possibilités de parole.
💬 Haut
💬 Accueil et personnel très décevant.
💬 Nous sommes mercredi à 12h20 et toujours fermé 😶 Nous avions planifié notre itinéraire spécifiquement par ici et attendions vraiment avec impatience la glace molle et puis quelque chose comme ça. Agaçant et décevant !