📌 Hauptstraße 83, 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:09
Personnel très sympa, prix agréables, grand choix, continuez comme ça.
Le 19/11/2022 à 21:46
Cela fait très, très longtemps... de vieux souvenirs reviennent :-)
Le 12/07/2021 à 19:24
J'y étais pour la première fois. Service amical. Recommandé.
Le 06/10/2019 à 14:01
Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr
Le 07/05/2019 à 08:58
C'était mieux
Le 14/04/2019 à 06:31
Oui, c'est vraiment drôle qu'il soit entièrement rénové
Le 17/02/2019 à 22:48
Bien
Le 31/12/2018 à 14:48
Excellent
Le 27/10/2018 à 04:34
Depuis que Sarah a repris la boutique, je l'aime encore plus qu'avant !
Le 01/10/2018 à 12:13
Très bon service. Tout est génial
Le 25/07/2018 à 20:06
Bon emplacement et bon service. Fortement recommandé
Le 11/07/2018 à 16:26
L'un des meilleurs restaurants de la région.
Le 18/05/2018 à 06:23
Service peu amical
Le 04/12/2017 à 19:11
Bar sympa
💬 Pire McDo dans lequel j'ai pu manger. Service a la va vite , serviette jeté dans les sachets , frites jeté aussi , partout dans le sachet. Frites pas cuites. Coca pas pétillant. Service abominable..
💬 Le service et la nourriture au top ! Rien à dire. Des portions très généreuses 🙏
💬 J'ai eu de la chance et j'ai pu obtenir la dernière place en tant que célibataire. Le restaurant était complet et la cuisine avait donc beaucoup à faire. J'ai commandé une escalope panée au paprika, un spaetzle et une salade d'accompagnement. L'escalope était parfaitement frite, la sauce aux morceaux de poivre était un peu épicée, mais toujours très, très savoureuse. Les spaetzle doux ont rendu le plat très équilibré. La salade était aussi copieuse que le reste du plat et au moins aussi savoureuse. Recommandation absolue, je reviendrai👍🏼
💬 Nous y avons été invités à un mariage. C'est un club-house, rustique. Mais un excellent service et une délicieuse cuisine maison : pour nous, ce fut une soirée réussie et très agréable. Absolument recommandé pour faire la fête, car il est un peu éloigné de la ville la plus proche. Donc pas de stress avec personne.
💬 Nourriture très savoureuse et ils nous ont servis en anglais, ce qui était utile
💬 Très bien. Petit déjeuner, un peu léger pour le prix, Très bon mais pas énormément de choix. Chambre bien insonorisées, literie confortable Salle de bain propre, Parking un peu chère pour 1 nuit (18€).
💬 Petit déjeuner copieux mais pas de restaurant. Le bar fonctionne uniquement le samedi. Personnel disponible et attentif. Chambres spacieuses et moderne. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire ni plateau de courtoisie en chambre.
💬 Excellente equipe, bonne boufe
💬 Nous y étions pour la première fois. C'était très agréable et confortable. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 Des hôtes super sympas. Buffet petit-déjeuner varié et décoré avec amour chaque jour. Tout est là pour commencer la journée. Chambres propres, personnel sympa. Vous vous sentez à l'aise ici. Nous reviendrons certainement!