Bar 🇩🇪

Route 66 Avis

📌 Hauptstraße 83, 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Route 66 à Rehlingen-Siersburg

Les avis

Les dernier avis sur Route 66 à Rehlingen-Siersburg

Stefan.r

Le 20/12/2023 à 16:09

5 / 5

Personnel très sympa, prix agréables, grand choix, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 20/12/2023 à 16:09 sur le  Route 66 à Rehlingen-Siersburg
Andreas.e

Le 19/11/2022 à 21:46

5 / 5

Cela fait très, très longtemps... de vieux souvenirs reviennent :-)

Anja.o

Le 12/07/2021 à 19:24

4 / 5

J'y étais pour la première fois. Service amical. Recommandé.

Isabelle.o

Le 06/10/2019 à 14:01

4 / 5

Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.o fait le 06/10/2019 à 14:01 sur le  Route 66 à Rehlingen-Siersburg
Heino.c

Le 07/05/2019 à 08:58

3 / 5

C'était mieux

Tamara.e

Le 14/04/2019 à 06:31

5 / 5

Oui, c'est vraiment drôle qu'il soit entièrement rénové

Martin.i

Le 17/02/2019 à 22:48

4 / 5

Bien

Helmut.u

Le 31/12/2018 à 14:48

5 / 5

Excellent

MP.

Le 27/10/2018 à 04:34

4 / 5

Depuis que Sarah a repris la boutique, je l'aime encore plus qu'avant !

Elisabeth.c

Le 01/10/2018 à 12:13

5 / 5

Très bon service. Tout est génial

Michael.c

Le 25/07/2018 à 20:06

5 / 5

Bon emplacement et bon service. Fortement recommandé

Alexander.a

Le 11/07/2018 à 16:26

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la région.

D...

Le 18/05/2018 à 06:23

3 / 5

Service peu amical

Pat.

Le 04/12/2017 à 19:11

4 / 5

Bar sympa

  • 🏪 Asia Fu Loi (592 Avis)

  • 💬 Tout pour la restauration rapide


  • 🏪 Hotel zum Hackelstein mit Apartments (208 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à l'hôtel restaurant zum Hackelstein. Outre l'emplacement idéal avec une vue magnifique, vous trouverez un personnel de service très sympathique. La nourriture est vraiment de première classe en termes de qualité, de goût et de rapport qualité-prix. Ce restaurant est fortement recommandé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 HafenKaffee Husum (446 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Le HafenKaffee à Husum est un petit café très chaleureux. Nous avons eu de la chance et avons pu obtenir une place et cela en valait largement la peine. Il existe un grand choix de boissons chaudes, notamment différents types de café filtre que vous pouvez préparer vous-même, ce que je n'ai jamais vu auparavant. La sélection de thés est également très bonne, pour ceux qui n'aiment pas le café. Il y a un petit-déjeuner jusqu'à 14h, une petite mais belle sélection de plats et des gâteaux/tartes faits maison. Je tiens particulièrement à souligner les employés qui y travaillent. Ils créent une atmosphère détendue, détendue et amusante et vous mettent immédiatement de bonne humeur. Continuez comme ça ! Nous reviendrons certainement! 😊


  • 🏪 Hotel Plaza (357 Avis)

  • 💬 L'endroit vaut son prix. Lors de mon voyage d'affaires, c'était un excellent endroit où séjourner dans une zone très industrielle. La chambre que j'avais était spacieuse, le lit était confortable. La seule raison pour laquelle nous ne donnons pas 5 étoiles est qu'il n'y avait pas d'eau gratuite dans la chambre (2,5 € par petite bouteille) et dans la salle du petit-déjeuner. Le choix du petit-déjeuner est plutôt restreint.


  • 🏪 Gaststätte-Waldeck Deizisau (382 Avis)

  • 💬 Changement de propriétaire! Donnez-lui une chance !! Nourriture super délicieuse. Le rôti d'oignons est fortement recommandé ! Les Maultaschen cuits au four étaient également très savoureux ! La sauce peut encore être améliorée, mais sinon vraiment excellente ! Le buffet de salades peut être élargi. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gusticus (2 Avis)

  • 💬 Note globale : n.d. O. Aucun des employés n'est visible. Aucun des employés n'est resté là pendant environ 30 minutes, même s'il y avait plusieurs clients. 11 avril 2023 à 17h


  • 🏪 Helena - Griechische Spezialitäten Neustrelitz (35 Avis)

  • 💬 Nourriture, service, ambiance très délicieuse et le restaurant est tout simplement magnifique !


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2491 Avis)

  • 💬 J'ai visité cette succursale le 13/11/23 - les impressions étaient tout simplement terribles ! La nourriture n'est pas savoureuse, il n'y a pas assez de viande, elle est sèche, elle a un goût de caoutchouc avec du pain sec (les ouvriers sont extrêmement lents, le personnel peut se permettre de parler au téléphone dans la cuisine. Avant cela, j'étais dans un autre succursale de Burger King - La nourriture y est bonne et les ouvriers travaillent comme il se doit. Je ne recommande pas de visiter.


  • 🏪 Miran dönerpizza (52 Avis)

  • 💬 Haut doni


  • 🏪 El Gallo Freiburg (2355 Avis)

  • 💬 Assiette pas appétissante beaucoup de salade les ailes de poulet était froide se restaurant n’est vraiment pas à recommander