Bar 🇩🇪

Route 66 Avis

📌 Hauptstraße 83, 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Route 66 à Rehlingen-Siersburg

Les avis

Les dernier avis sur Route 66 à Rehlingen-Siersburg

Stefan.r

Le 20/12/2023 à 16:09

5 / 5

Personnel très sympa, prix agréables, grand choix, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 20/12/2023 à 16:09 sur le  Route 66 à Rehlingen-Siersburg
Andreas.e

Le 19/11/2022 à 21:46

5 / 5

Cela fait très, très longtemps... de vieux souvenirs reviennent :-)

Anja.o

Le 12/07/2021 à 19:24

4 / 5

J'y étais pour la première fois. Service amical. Recommandé.

Isabelle.o

Le 06/10/2019 à 14:01

4 / 5

Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.o fait le 06/10/2019 à 14:01 sur le  Route 66 à Rehlingen-Siersburg
Heino.c

Le 07/05/2019 à 08:58

3 / 5

C'était mieux

Tamara.e

Le 14/04/2019 à 06:31

5 / 5

Oui, c'est vraiment drôle qu'il soit entièrement rénové

Martin.i

Le 17/02/2019 à 22:48

4 / 5

Bien

Helmut.u

Le 31/12/2018 à 14:48

5 / 5

Excellent

MP.

Le 27/10/2018 à 04:34

4 / 5

Depuis que Sarah a repris la boutique, je l'aime encore plus qu'avant !

Elisabeth.c

Le 01/10/2018 à 12:13

5 / 5

Très bon service. Tout est génial

Michael.c

Le 25/07/2018 à 20:06

5 / 5

Bon emplacement et bon service. Fortement recommandé

Alexander.a

Le 11/07/2018 à 16:26

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la région.

D...

Le 18/05/2018 à 06:23

3 / 5

Service peu amical

Pat.

Le 04/12/2017 à 19:11

4 / 5

Bar sympa

  • 🏪 McDonald's (430 Avis)

  • 💬 Pire McDo dans lequel j'ai pu manger. Service a la va vite , serviette jeté dans les sachets , frites jeté aussi , partout dans le sachet. Frites pas cuites. Coca pas pétillant. Service abominable..


  • 🏪 Mann - o - Salwa (300 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture au top ! Rien à dire. Des portions très généreuses 🙏


  • 🏪 Restaurant Alt Franken (192 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance et j'ai pu obtenir la dernière place en tant que célibataire. Le restaurant était complet et la cuisine avait donc beaucoup à faire. J'ai commandé une escalope panée au paprika, un spaetzle et une salade d'accompagnement. L'escalope était parfaitement frite, la sauce aux morceaux de poivre était un peu épicée, mais toujours très, très savoureuse. Les spaetzle doux ont rendu le plat très équilibré. La salade était aussi copieuse que le reste du plat et au moins aussi savoureuse. Recommandation absolue, je reviendrai👍🏼


  • 🏪 Schützenhaus 1407 (11 Avis)

  • 💬 Nous y avons été invités à un mariage. C'est un club-house, rustique. Mais un excellent service et une délicieuse cuisine maison : pour nous, ce fut une soirée réussie et très agréable. Absolument recommandé pour faire la fête, car il est un peu éloigné de la ville la plus proche. Donc pas de stress avec personne.


  • 🏪 Asia Restaurant Bambus (179 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et ils nous ont servis en anglais, ce qui était utile


  • 🏪 prizeotel Bonn-City (744 Avis)

  • 💬 Très bien. Petit déjeuner, un peu léger pour le prix, Très bon mais pas énormément de choix. Chambre bien insonorisées, literie confortable Salle de bain propre, Parking un peu chère pour 1 nuit (18€).


  • 🏪 BO Hotel Hamburg (878 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner copieux mais pas de restaurant. Le bar fonctionne uniquement le samedi. Personnel disponible et attentif. Chambres spacieuses et moderne. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire ni plateau de courtoisie en chambre.


  • 🏪 Tabouleh (245 Avis)

  • 💬 Excellente equipe, bonne boufe


  • 🏪 Die Sauhütte - Corvin Duhme (155 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. C'était très agréable et confortable. Avec plaisir la prochaine fois.


  • 🏪 Haus Zufriedenheit (29 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas. Buffet petit-déjeuner varié et décoré avec amour chaque jour. Tout est là pour commencer la journée. Chambres propres, personnel sympa. Vous vous sentez à l'aise ici. Nous reviendrons certainement!