Restaurant 🇩🇪

Rustybar / Kettelerhaus Avis

📌 Grabenstraße 41, 48703 Stadtlohn - Allemagne

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Rustybar / Kettelerhaus à Stadtlohn

Les avis

Les dernier avis sur Rustybar / Kettelerhaus à Stadtlohn

O...

Le 16/03/2024 à 21:03

1 / 5

Je dois dire que je ne peux rien dire sur la nourriture. L'ambiance semble un peu bon marché. Un autre problème est que des fêtes ou divers autres événements ont lieu dans la grande salle attenante en même temps que les horaires d'ouverture. Dans le bar, la musique YouTube est diffusée et ne correspond pas à l'âge moyen, même si vous ne pouvez pas comprendre la musique (car la musique de la salle couvre tout). Heureusement, nous avons commandé une petite bière ce soir-là et avons pu partir rapidement. Les bâtonnets de sel à table étaient croquants et délicieux.

Nowzed.h

Le 04/01/2024 à 13:04

5 / 5

Haut 👍

Andreas..

Le 07/11/2023 à 14:23

4 / 5

Malheureusement nous n'avons plus Sky, sinon ce serait 5 étoiles.

Jürgen..

Le 22/08/2023 à 20:52

1 / 5

Une fois et plus jamais. La serveuse a apparemment passé une mauvaise journée ou n'en avait pas envie. Malgré les verres vides, aucune question n’a été posée. Parfois, nous devions nous rendre nous-mêmes au comptoir et y commander. Il y avait une fête à l'arrière avec de la musique forte. Néanmoins, une musique différente était diffusée dans la zone avant et montait de plus en plus fort, de sorte qu'il n'était plus possible d'avoir une conversation. Et nous étions les seuls invités à l’avant. Alors que nous quittions le pub, nous avons entendu un bourdonnement dans nos oreilles.

Bernd.e

Le 18/08/2023 à 10:40

5 / 5

Bon pub, bon propriétaire

Birgit.o

Le 26/05/2023 à 18:25

3 / 5

Chambre froide et inconfortable. Capable d'expansion

Jessica.u

Le 08/04/2023 à 20:39

5 / 5

Nous y allons de temps en temps pour jouer aux fléchettes, un pub très cosy. Les cocktails sont excellents, fortement recommandés. 5 étoiles

Franz.u

Le 04/01/2023 à 21:11

5 / 5

Service agréable et sympathique

Mr.e

Le 08/06/2022 à 21:51

5 / 5

Bon endroit pour les jeunes

Dietmar.e

Le 13/05/2022 à 20:17

4 / 5

Super restaurant à Stadtlohn. Fortement recommandé surtout pour les jeunes.

Markus.u

Le 04/12/2021 à 19:21

4 / 5

Bonne humeur.

Lisa.�

Le 23/10/2021 à 11:07

5 / 5

On peut très bien faire la fête là-bas

MaIsTeR.r

Le 29/09/2021 à 16:02

4 / 5

Plutôt sympa là

Alexa.u

Le 17/08/2021 à 07:37

5 / 5

Super pub avec une ambiance chaleureuse.

Trystevii.

Le 15/07/2021 à 05:12

5 / 5

Personnel très sympathique

Hermann-Josef.e

Le 18/07/2020 à 18:58

5 / 5

Aménagement très cosy et de bon goût. Excellent personnel

Hendrik..

Le 09/07/2020 à 11:23

5 / 5

Pub sympa !

Andre.w

Le 28/01/2020 à 18:29

1 / 5

Pas de service, impossible de demander à boire dans un grand groupe, une soupe de goulasch qui n'a qu'un goût de sauce sans viande, le pain grillé le moins cher servi après la soupe plutôt qu'avec. Plus jamais ! C'est bien pour boire des bières à l'avant et c'est bien meublé, c'est pourquoi il n'a qu'une étoile.

Richard.l

Le 08/12/2019 à 08:48

3 / 5

D'ACCORD

Painty.e

Le 21/10/2019 à 20:40

5 / 5

Service extrêmement rapide !!!

Dennis.

Le 19/08/2019 à 17:44

5 / 5

Toujours cool 😉

Michael.o

Le 30/06/2019 à 12:29

5 / 5

Très bien là

Lena.l

Le 05/05/2019 à 18:53

1 / 5

Chargement vraiment mauvais. Le service était vraiment désagréable. Nous avons dû nous renseigner 3 fois sur notre nourriture.

vossken.

Le 04/03/2019 à 07:43

5 / 5

Super!!! Restauration & personnel 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Klemens.�

Le 28/08/2018 à 20:54

5 / 5

Top encore et encore

Andre.a

Le 26/06/2018 à 07:53

5 / 5

Haut

Peter.i

Le 03/05/2018 à 17:49

5 / 5

Un succès surtout lors d'événements👍

Hermann.e

Le 18/03/2018 à 13:53

5 / 5

Toujours une ambiance détendue pour une bière ou un bon repas !

Marvin.

Le 17/02/2018 à 17:02

5 / 5

Bon pub

J.

Le 27/01/2018 à 07:56

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Ne peut être recommandé que pour les groupes et les événements plus importants

Andreas.o

Le 06/01/2018 à 17:11

5 / 5

Ok, en haut

Angelika.u

Le 09/12/2017 à 11:05

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture très savoureuse, et il y a une belle et grande salle 👍👍

Dieter.o

Le 22/01/2017 à 17:03

5 / 5

Très bonne ambiance, des gens sympas

Sven.l

Le 21/01/2017 à 20:50

5 / 5

Personnel sympa et bonne ambiance

Ralf-Torsten.r

Le 20/12/2016 à 14:41

4 / 5

Pub sympa pour se détendre et manger de délicieux plats.

  • 🏪 Hühnerwelt (98 Avis)

  • 💬 Savoureux! Nous reviendrons !


  • 🏪 Onkelfathi (26 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de kebab ici. Très, très savoureuse, la sauce à l'ail est incroyable, je peux certainement la recommander. Le propriétaire est super sympa et très aimable. Lorsque nous revenons à Visselhövede, il est déjà clair que nous commanderons ici. Je vous souhaite tout le meilleur et un succès continu. Cordialement de Maike et Bernd de Brême (LE BREMER) !!


  • 🏪 Froschkönig (25 Avis)

  • 💬 Pub bizarre à Wirges où ne fréquentent que des gens bizarres. Quiconque a une haute estime d'eux-mêmes va au Tippi.


  • 🏪 La Vigna (79 Avis)

  • 💬 Top saveurs italiennes à Berlin. Les tagliatelles aux truffes... à tomber....


  • 🏪 Restaurant PLATON (635 Avis)

  • 💬 Nous avons pu obtenir rapidement une table pour quatre personnes pour le lendemain de Noël (merci beaucoup). Même si le restaurant était complet, nous avons été servis très rapidement. Super organisation! Le menu était un peu condensé à cause de la foule, mais il y en avait quand même pour tous les goûts. La nourriture était absolument délicieuse et les prix étaient raisonnables. Le personnel est super et les délais d'attente courts sont impressionnants ! Merci pour cette belle soirée!


  • 🏪 Mühl Vital Resort | Hotel in Bad Lauterberg (1173 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Nous reviendrons


  • 🏪 Peking Garden (867 Avis)

  • 💬 Des trompeurs. Le décompte était incorrect à deux reprises. Je ne le recommande pas. Menu très cher et dégoûtant.


  • 🏪 Tidenhub (278 Avis)

  • 💬 Magnifiquement assis au bord de l'eau dans le jardin, nourriture fraîchement préparée juste avant le travail, service amical. Pierogi et salade très imaginatifs et délicieux. Et une Pilsener originale


  • 🏪 Gasthof "Sonneneck" (29 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois génial. Prix, performances excellentes. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Bar Burista - Burger & Drinks (111 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger en ville!