📌 Goethestraße 10, 27374 Visselhövede - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:34
Ça ne pourrait pas être mieux !!! Menu recommandé de A à Z
Le 01/05/2024 à 15:32
❤️
Le 18/04/2024 à 12:09
Un collègue et moi avons cherché sur Google un restaurant à Visselhövede pour le déjeuner. Malheureusement, tous les restaurants étaient fermés pour le déjeuner et nous sommes donc venus dans ce snack-bar car il a de très bonnes critiques. La sélection est bonne. En raison de sa taille, le magasin ne dispose malheureusement pas de places assises. Malheureusement, vous devez vous asseoir directement sur la route principale très fréquentée, ce qui n'est pas très optimal. Donc seulement 1 étoile pour l'ambiance. Mais les exploitants du snack-bar n'y peuvent rien car l'entreprise est si petite. La convivialité du service et le goût sont bien plus importants et pour chacun d'entre eux, nous obtenons 5 étoiles. Super sympa envers les invités. Mon collègue avait une assiette de kebab à 13 euros et moi une pizza au kebab (26 cm) uniquement avec de la viande de kebab et du fromage à 9 euros. Les boissons (Cola etc.) coûtent 2 euros. Mon collègue était super plein de l'assiette de kebab et moi aussi de la pizza. La pizza était super délicieuse !!! Bien assaisonné, etc. Les prix sont dans le haut de gamme. Cela reste donc acceptable, mais cela ne devrait pas être beaucoup plus cher. Nous avons donc été très satisfaits et pouvons recommander la nourriture.
Le 10/04/2024 à 07:33
Nous avons dormi en transit au camping-car au coin de la rue. Nous avons mangé 2 délicieuses pizzas généreusement garnies dans le camping-car. Ils étaient rapidement prêts à être emportés avec vous.
Le 30/03/2024 à 17:02
Très bonne nourriture, personnel sympa... nous serions ravis de revenir
Le 23/03/2024 à 17:41
Bonjour, nous sommes des camping-caristes d'Oldenburg et nous nous sommes procuré une pizza et du Cyros. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec nos prescripteurs. Tout était très bon, savoureux et suffisant pour un prix raisonnable. Merci
Le 09/03/2024 à 07:44
La pizza était vraiment savoureuse et le vendeur était très gentil.
Le 01/03/2024 à 18:25
Nous venons de Brême et nous nous trouvions au parking pour camping-cars au bord de la piscine. Ensuite, nous avons traversé Visselhövede et avons trouvé ce snack-bar. Des Albanais super sympas tiennent ici une petite mais jolie boutique. Les frites étaient croustillantes, la viande (volaille et veau) très bien assaisonnée, la salade fraîche et la sauce à l'ail parfaite. Beaucoup de salutations à l'équipe de Brême Bernd et Maike
Le 01/03/2024 à 18:24
Nous avons commandé une assiette de kebab ici. Très, très savoureuse, la sauce à l'ail est incroyable, je peux certainement la recommander. Le propriétaire est super sympa et très aimable. Lorsque nous revenons à Visselhövede, il est déjà clair que nous commanderons ici. Je vous souhaite tout le meilleur et un succès continu. Cordialement de Maike et Bernd de Brême (LE BREMER) !!
Le 26/02/2024 à 23:50
1A, nous répondons aux demandes et la nourriture est délicieuse ! Continuez comme ça!
Le 17/02/2024 à 21:48
La nourriture est très bonne❤️
Le 17/02/2024 à 21:43
Les cheeseburgers les plus savoureux du moment !! et le kebab 1A, tout frais et fait maison, la sauce à l'ail est géniale, elle avait un goût à 100% ! continuez ainsi les gars 👍🙌
Le 31/01/2024 à 21:09
C'est vraiment génial, la nourriture est délicieuse et le personnel est tout simplement sympathique ! Je ne peux que le recommander☺️
Le 11/01/2024 à 20:29
De loin les burgers les plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent. Les pizzas sont également très savoureuses. Le personnel est très sympathique et rapide. J'ai beaucoup aimé, je reviendrai certainement et je vous recommande d'essayer les cheeseburgers !
Le 11/01/2024 à 19:40
Un très bon service et une nourriture très savoureuse ne peuvent être que recommandés
Le 10/01/2024 à 17:41
Selon la recommandation, j'ai mangé le cheeseburger double écrasé. Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps, qui constitue également une portion décente. Pas grand-chose n’a été promis. Si je reviens dans le coin, je m'offrirai à nouveau le burger !
Le 08/12/2023 à 20:39
Le magasin est vraiment génial. Le service est vraiment bon et la nourriture aussi. Vous pouvez toujours manger la pizza des heures plus tard car elle reste délicieuse. La nourriture est toujours chaude et a fière allure (surtout les hamburgers). Tout est hygiénique et le magasin est grand.
Le 30/11/2023 à 14:30
Viande de kebab très savoureuse et le personnel est également super sympa !! Je l'aime beaucoup, je ne peux que le recommander.👍🏻
Le 29/11/2023 à 14:09
Super savoureux, la viande est fraîche et les hamburgers et les brochettes ont tout simplement bon goût.
Le 25/11/2023 à 16:28
Nourriture très savoureuse et la pizza est toujours un rêve pour les garçons
Le 25/11/2023 à 11:09
Le service sur place est très rapide et sympathique et les pizzas au fromage en particulier étaient un rêve. Toujours mon plaisir !
Le 24/11/2023 à 10:32
Super
Le 19/11/2023 à 13:16
Bien sûr, tout le monde avait faim après la baignade. Regardez là, une nouvelle boutique. Je l'ai essayé immédiatement et je l'ai trouvé de première classe. Mon fils est très spécial lorsqu'il s'agit de citoyens. Il a dit clairement 10 étoiles sur 5. Mon assiette de kebab était de première classe. Une telle nourriture super délicieuse. Des gens très sympas dirigent cette boutique. Je ne peux que recommander. Nous nous reverrons samedi prochain. Continuez comme ça.
Le 18/11/2023 à 18:04
Nous voulions essayer le nouveau magasin, heureusement nous l'avons fait. Génial... la pizza est très savoureuse et chaque demande concernant l'assiette de kebab a été immédiatement mise en œuvre. La viande n'est pas trop sèche et le tzatziki maison est également très savoureux. Désormais ma nouvelle boutique préférée. A la prochaine fois 💪
Le 17/11/2023 à 18:28
Des burgers très savoureux, Seulement recommandé !
💬 Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander chaleureusement. Et surtout un service très sympathique.
💬 Tout est super, je passe souvent la nuit dans cet hôtel pour le travail
💬 Nous avons vraiment tout essayé. Mais ici, vous trouverez les meilleures ailes de poulet de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie ! Les sauces sont également délicieuses et le piquant est parfait. Mon ami a commandé un hamburger végétalien de l'île qui était délicieux. Je recommande de commander chez Wolt, car Lieferando prend trop de temps à livrer.
💬 Pizzas copieuses et savoureuses 😃👍 Je recommande avec Plaisir
💬 bon accueil
💬 Personnel très sympathique et personnel sympa, très serviable et les chambres étaient très propres et joliment décorées Je ne peux que le recommander 👍 J'y étais avec ma famille et tout le monde était très enthousiaste
💬 Impressions très positives de cet établissement, le nouveau design est super. Rapide, propre, savoureux et confortable.
💬 J'étais invité à la Pension Ari pendant quelques jours. Je me sentais à l'aise. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle - vous pouvez y rester plus longtemps. Le petit déjeuner est délicieux et tout à fait suffisant et la salle est joliment décorée. Il y a aussi une très belle terrasse avec vue sur le lac. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Cependant, il ne faut pas oublier que la route principale passe devant la maison et que le bruit de la circulation est à prévoir, mais avec tant de choses positives, vous pouvez peut-être l'ignorer. Je peux certainement recommander la maison d'hôtes.
💬 Haut
💬 Juste wow!!!! Ici, vous en avez pour votre argent ! Petit déjeuner incroyablement délicieux et plus que suffisant. Le tout est surmonté d'un service très agréable et attentionné. L'ambiance est également magnifique, ce à quoi on ne s'attendrait pas de l'extérieur. Assez bondé et bruyant aux heures de pointe. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus calme, allez-y un peu plus tard.