📌 Hochstraße 25, 56422 Wirges - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 06:05
Pub bizarre à Wirges où ne fréquentent que des gens bizarres. Quiconque a une haute estime d'eux-mêmes va au Tippi.
Le 29/09/2023 à 12:32
Venez en invité et repartez en amis
Le 21/09/2023 à 19:16
Pub sympa où le plaisir est garanti. Les fléchettes sont très importantes ici. Entrez et jouez. Personne ne mord ici.
Le 18/11/2022 à 23:37
Bar à fléchettes honnête avec des prix équitables qui invite à s'attarder. Avec plaisir encore !
Le 09/11/2022 à 17:45
Des gens formidables, un endroit formidable. L'ancienne réputation du quartier et du restaurant est donc un non-sens total !
Le 06/09/2022 à 16:26
Ambiance sympa, ambiance agréable et service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 01/03/2020 à 22:29
C'était calme et confortable
Le 14/11/2019 à 08:04
Super là ! Sympa, pas cher non plus, recommandé :)
Le 09/11/2019 à 07:57
Très beau bar à fléchettes, on s'y sent toujours bienvenu et à l'aise
Le 12/09/2019 à 12:38
Bonne musique, bonne ambiance
Le 04/01/2019 à 10:32
Tout simplement génial, tout est idéal pour jouer aux fléchettes
Le 15/01/2018 à 08:36
Idéal pour les rencontres
Le 31/08/2017 à 06:52
Super pinte de fléchettes, hôtesse sympa
💬 J'adore ces falafel❤️ Enfin une boutique qui les fabrique elle-même ! Délicieux! Et un personnel tellement sympathique ! La prochaine fois, j'essaierai la fajita, d'autres clients du magasin en sont ravis😍
💬 C'est un très joli restaurant dans le style d'un vrai lodge de ski des Alpes La nourriture est très bonne et copieuse - excellent rapport qualité prix... le personnel est très gentil et très sympathique
💬 15 minutes avant la fermeture, il ne restait plus que de la viande. Un compromis n'était pas possible... le kebab avec de la viande seule était aussi cher qu'avec de la salade. L'opératrice a réagi avec obstination mais est restée sympathique mais un peu réservée...
💬 Tout avait l'air très soigné. J'ai pris un sandwich avec Doner. Celui-ci était parfait. La délicieuse salade et la sauce tsatziki sont également excellentes !
💬 Pronto Pizza c'est 🔥 ! Personnel sympathique, service haut de gamme et pizza exceptionnelle. 5 étoiles jusqu'au bout !
💬 Super personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix
💬 Le château est vraiment magnifique et la nourriture est également délicieuse. Mais malheureusement, la soupe aux girolles était un peu fade. Le burger végétarien était bon mais ce serait mieux avec un peu plus de laitue et d'oignons. Je peux dire que le bœuf était très tendre et savoureux. Je ne peux que louer le dessert et le fait que le gâteau était super, il était fait maison et était excellent. Un autre compliment va au serveur qui a servi tout seul tous les invités.
💬 Bien pour faire la fête entouré de touristes imbibés, mais à part ça, rien de bien. Nourriture insipide, personnel pas aimable. Familles, passez votre chemin.. trentenaires célibataires peu regardants, c'est l'endroit pour vous.
💬 Incroyablement délicieux ! Commandé pour la première fois et certainement pas la dernière ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne ! Une pizza aux épinards, une autre au blanc de poulet, poivrons, oignons rouges et champions. La qualité des ingrédients est excellente ! Les pizzas sont arrivées chaudes et croustillantes. C'est très bien que vous puissiez choisir de l'ail et du piment gratuitement ! Je suis heureux d'avoir enfin trouvé à Bottrop une pizzeria d'une telle qualité.
💬 Super endroit! La nourriture est délicieuse et le service est rapide et tout le monde est super sympa ! À tout moment, qu'il s'agisse d'une fête de famille, d'un buffet de pommes de terre frites ou quelque chose de similaire !