📌 Karl-Marx-Straße 183, 12043 Berlin - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:35
La musique était un peu trop forte, le demi-poulet assaisonné un peu trop généreusement, mais parfaitement adapté à la faim. Le personnel est sympa, il faut commander devant, ce qu'on ne reconnaît pas immédiatement.
Le 29/03/2024 à 18:06
Burger au poulet (fromage) excellent et imbattable moins cher <3
Le 28/01/2024 à 18:07
Dès l'entrée, on a l'impression d'être dans une gare. Propre mais tout était plutôt froid. Puis à la maison la surprise... Les frites étaient encore congelées et le poulet n'était probablement rien non plus. Vous pouvez vous sauver ce magasin ! Merci pour la nourriture
Le 31/12/2023 à 10:33
Les portions sont grandes et la viande du kebab est super savoureuse. Le paiement par carte est possible et le personnel était très aimable et sympathique. Encore ravissant ! :)
Le 30/12/2023 à 18:22
Bon prix, la nourriture était correcte.
Le 13/12/2023 à 21:52
Récemment, il y a eu du kebab. Je dois dire que c'était vraiment très savoureux. J'ai mangé le kebab pour 1,99 € et je ne m'attendais pas à grand-chose. Mais dès le début, il était important de revoir les clients. Pain croustillant, viande très savoureuse et de très bonne qualité. La salade est fraîche et les sauces sont délicieuses aussi. Même pour 3,99€, le kebab était toujours aussi délicieux. Il est actuellement au prix de 4,99 € et toujours aussi délicieux. Personnel très sympathique. Reste comme ça. Mieux que le kebab 44
Le 13/11/2023 à 22:41
Tout allait bien
Le 06/11/2023 à 21:09
J'habite depuis 2 ans dans la Karl-Marx-Strasse et cette fois j'ai commandé du poulet à emporter le soir et j'ai été servi par un jeune homme très sympathique et qui a travaillé très vite. Avant, seuls les poulets étaient parfaits, les ouvriers étaient vieux, lents et peu amicaux. Il est maintenant temps pour moi de lui donner 5 étoiles.
Le 29/10/2023 à 23:33
Bien Amical
Le 29/10/2023 à 12:19
De grosses portions satisfaisantes, une nourriture délicieuse et un bon service.
Le 19/10/2023 à 11:44
Oh mon Dieu, j'ai pris le petit déjeuner, j'ai eu rendez-vous avec le médecin, après ça j'ai juste voulu avoir quelque chose dans l'estomac, j'ai suivi mon nez et je ne l'ai pas regretté, le riz était tellement délicieux, le poulet 🐔 était très croustillant et la viande est tombée des os, donc miam😋 s'il vous plaît quand vous y êtes, le prix ne peut guère être meilleur, vous êtes toujours heureux d'y aller. Merci pour le service rapide, le service amical et la nourriture délicieuse, Salutations Tatjana 😊
Le 02/08/2023 à 12:31
Bon
Le 26/07/2023 à 18:51
Donc. La nourriture était vraiment étrange. Je n'arrive pas du tout à trier mes pensées. La salade était très fraîche. Mais le riz et la viande étaient vraiment incroyablement secs ! Ce restaurant doit encore travailler là-dessus. Même si tout le magasin était complètement vide, en tant que mère avec un enfant, on ne m'a pas apporté de nourriture. Libre-service, oui. Mais ce n'est probablement pas un 1 avec une étoile !! Les sauces sont également tout simplement standards. Et temps d'attente extrêmement long pour la nourriture ! Je ne sais vraiment pas si je veux revenir ici
Le 02/07/2023 à 17:48
Parfait pour quelque chose de rapide à manger. Poulet 1a
Le 24/06/2023 à 17:45
Savoureux, très bonne portion, prix raisonnables.
Le 11/06/2023 à 17:45
Recommander...
Le 06/05/2023 à 12:28
Bistrot assez simple axé sur les plats de volaille. La plus petite taille de boisson était un peu chétive pour le prix, la nourriture elle-même était tout à fait correcte. Les frites auraient pu être mieux assaisonnées, mais les nuggets de poulet étaient savoureux et le burger au poulet croustillant avait une bonne sauce. Sinon, c'était un tarif assez standard sans vraiment se démarquer. Les employés semblaient un peu tranquilles, mais aussi attentifs à des questions comme « plus de ketchup » pour l'enfant.
Le 11/04/2023 à 04:24
délicieux
Le 05/04/2023 à 19:00
C'est le moins qu'on puisse dire, je n'y mange souvent pas, car l'accent est trop mis sur l'euro rapide au lieu d'un restaurant/snack-bar géré avec amour. L'idée de Chicken World est bonne, juste mal exécutée. Les gars, tout ce que je peux vous dire, c'est faites attention à vos produits et n'en servez pas trop de la veille, je l'ai beaucoup remarqué.
Le 01/03/2023 à 18:01
Délicieux demi-poulet !
Le 14/02/2023 à 07:19
J'étais ici pour la première fois service très sympathique très bonne nourriture... Les portions sont vraiment grandes (frites et salade ainsi que escalopes de poulet) sont vraiment super, j'ai eu beaucoup à faire pour tout finir. Des desserts sont également proposés.
Le 14/01/2023 à 07:21
D'accord
Le 23/12/2022 à 15:23
Nous commandons souvent des cheeseburgers et un poulet entier, plus souvent à emporter mais parfois nous mangeons sur place. Les cheeseburgers sont vraiment très savoureux, vraiment incroyables. La sauce et le pain combinés à la viande et aux légumes donnent un burger très, très savoureux. Nous vous le recommandons vivement, nous aimons manger le poulet avec du houmous, sauce à l'ail et salade ainsi que des frites. Il ne vous reste plus qu'à l'essayer là-bas !
Le 17/12/2022 à 00:33
La nourriture n'avait pas l'air excellente mais était bonne et a été livrée rapidement. Le poulet était parfaitement assaisonné et même la salade était super fraîche et délicieuse. Ce n'est évidemment pas un endroit chic, mais ça vaut le coup d'essayer.
Le 12/12/2022 à 21:28
Super délicieux frais... Cependant, en attendant un environnement chaud par temps froid, nous avons dû manger en famille avec un système de chauffage fermé et des vestes.
Le 10/12/2022 à 12:02
Demi poulet avec salade. Pas du grand art culinaire. Personnel très sympathique. Je vous en dirai plus après une autre visite.
Le 09/12/2022 à 18:34
Je suis plus grossier et explosif que ça
Le 04/12/2022 à 12:25
Excellent rapport qualité/prix avec un service rapide.
Le 18/11/2022 à 19:49
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 23/10/2022 à 22:20
Ok mais rien de spécial et pas très bon marché non plus.
Le 30/09/2022 à 11:46
Nous sommes arrivés tard un mercredi, environ 10 minutes avant la fermeture du restaurant et avons été extrêmement bien accueillis. Le monsieur qui était présent ne parlait pas anglais, mais il a tenu à nous servir avec une extrême convivialité et bonne humeur ! La nourriture était très bonne et très bien préparée !
Le 18/09/2022 à 19:11
Ne commandez pas via Uber Eat. Commandé à 19 heures et la nourriture n'est arrivée qu'à 21 heures. Quand j'ai appelé le magasin, la femme s'est montrée impolie et irrespectueuse et m'a simplement raccroché au nez.
Le 03/08/2022 à 12:23
Bon et pas cher
Le 12/05/2022 à 17:30
Performance des prix au top👍
Le 03/05/2022 à 19:18
Nous avons commandé via Uber Eats, 2 plats censés accompagner du boulgour/riz, de la salade et des frites. Un menu manquait de frites et de salade, l'autre manquait de riz et de salade. J'ai appelé le restaurant et ils ont nié avoir reçu les notes et ont dit que c'était ce qu'ils avaient reçu du chauffeur-livreur. La nourriture était toujours correcte, rien d'exceptionnel, le boulgour était un peu sec. Ne répétera pas à cause du service client.
Le 16/04/2022 à 10:11
Bon et pas cher. Recommandation : tout, même si le demi-poulet était le meilleur.
Le 13/04/2022 à 09:51
1le mayu est une bataille 2 ça ne ferait pas de mal d'espérer une fenêtre car c'est probablement 500 crads ici
Le 04/04/2022 à 20:03
La nourriture était incroyablement bien préparée et le service livré avec une telle gentillesse.
Le 03/04/2022 à 18:38
Tellement incroyable que nous avons commandé à 16 heures et déclaré que la nourriture devrait arriver à 19h45. Mais la nourriture est arrivée à 20h30 et la nourriture était froide et avait vraiment mauvais goût 👎🏼👎🏼
Le 07/03/2022 à 13:55
Très savoureux 😋 personnel sympa qui vaut vraiment le détour !
Le 10/02/2022 à 17:22
La livraison a duré plus de 80 minutes – jeudi midi. La pause déjeuner est terminée, merci pour cela. Le poulet a fini par être très salé et très très sec, la salade avec le poulet était tout simplement ennuyeuse. Ce n'était rien
Le 10/02/2022 à 16:26
Super magasin, poulet délicieux, grand choix de plats, personnel sympathique, tout simplement génial
Le 16/01/2022 à 15:15
Excellent rapport qualité/prix ! Il y avait le burger végétarien et mon ami avait le cheeseburger. Le service était super super sympa. Nous serions ravis de revenir! Je trouve seulement les rondelles d'oignon un peu chères pour la quantité (3,50 €).
Le 28/12/2021 à 18:15
J'y ai dîné avec des amis, Je peux dire que c'était vraiment délicieux et que le service a répondu à tous nos souhaits. Je ne peux que le recommander… Nous reviendrons 👍👍👍
Le 27/12/2021 à 22:01
Meilleur restaurant de Berlin Nourriture et service Plus de 1000 étoiles dans le magasin Tous sont très sympathiques Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/11/2021 à 14:54
Tout simplement délicieux 👍❤
Le 03/11/2020 à 19:34
Mon mari adore le poulet
Le 02/11/2020 à 18:39
Service très savoureux et sympathique
Le 16/10/2020 à 15:12
Meilleur magasin de poulet à Berlin, nourriture excellente, surtout le filet de poulet. Service Top.1A.
Le 16/10/2020 à 15:11
Très sympathique et la nourriture était excellente 😍
Le 11/10/2020 à 13:40
Excellent service et service
Le 10/10/2020 à 20:59
En fait, les employés sont super sympas mais la nourriture est de mauvaise qualité
Le 04/10/2020 à 18:55
Savoureux! Nous reviendrons !
Le 03/10/2020 à 16:53
Le service était très bon et très sympathique, la nourriture était excellente, je ne peux que le recommander.
Le 01/10/2020 à 17:19
Il y a du bon poulet
Le 11/08/2020 à 19:09
Vraiment génial, c'était délicieux. Bon service, prix corrects et beaucoup de choix.
Le 11/08/2020 à 14:51
Je suis venu ici 5 fois jusqu'à présent. Le poulet est comme celui de ma grand-mère - donc très bon. J'ai aussi essayé la salade avec du filet de poulet et un plat cuit au four. Très bien également. La salade vraiment fraîche et croquante est saisissante. La qualité a toujours été toujours très bonne. Les prix sont tout à fait raisonnables. Le gag courant est le réfrigérateur à boissons, qui ne libère son contenu qu'à contrecœur et avec beaucoup de force 😊. Les meubles sont neufs et de bon goût. Malheureusement, cela n'est jamais vraiment confortable à cause de la Karl-Marx-Str. Par contre, aujourd'hui, assis dehors au soleil au milieu du bruit de la rue, regardant passer les Vespas, il me semblait que c'était comme lorsque je parcourais Rome 🤣 Addendum (18/10/20) : j'y suis allé des dizaines de fois maintenant, toujours la même très bonne qualité 👍
Le 11/08/2020 à 13:39
Une équipe sympathique, les poulets sont très délicieux.
Le 10/08/2020 à 15:23
Je n'aurais jamais cru que le poulet rôti pouvait être détrempé et ne pas avoir le goût du poulet. Bon travail! <3
Le 28/07/2020 à 11:36
Nous visitons Berlin depuis Munich et avons vraiment apprécié votre nourriture... poulet super savoureux... prix avantageux... nous serons heureux de revenir... bonus spécial à la gentille dame à la caisse... elle s'adresse à tous vos vœux réalisés... vraiment super👍
💬 J'ai sali mon pantalon en voyant ma chère Maya. J'en ai pour mon argent, merveilleux ! Je visiterais à nouveau le temple des hommes à tout moment. Cela vaut la peine de laisser votre famille seule à la maison.
💬 Très bien situé avec une super ambiance. Le service était rapide. La nourriture était correcte. J'ai commandé la lasagne al forno car elle était brûlante. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le manger car il faisait très chaud. Le restaurant a une fonctionnalité intéressante que je n'ai vue dans aucun restaurant en Allemagne et c'est un bouton pour appeler le serveur/serveuse pour le service ou pour le chèque. Il ne l’a pas utilisé car la serveuse était excellente et je n’ai pas eu à attendre beaucoup.
💬 Nous avons passé tous les quatre un week-end dans Cloud 5. L'appartement de vacances est très élégant et confortablement meublé et offre suffisamment d'espace pour 4 personnes. L'emplacement et la vue depuis le balcon étaient également super. De plus, traiter avec le propriétaire était très simple. Hautement recommandé. Avec plaisir encore !
💬 Personnel très poli, service rapide, nourriture très savoureuse, prix moyen
💬 Commandé plusieurs fois chez Lieferando, jamais mangé en magasin. Service de livraison toujours au top ! Livraison très rapide, fournisseurs toujours sympas et la nourriture est encore chaude. Les frites sont très savoureuses et croustillantes, les burgers sont délicieux. Les churros sont toujours croustillants et délicieux aussi ! Toujours mon plaisir !
💬 Le paiement par carte bancaire n'était pas possible lors du retrait. Cela reste acceptable. Mais le fait que la salade paysanne grecque contienne plus de laitue iceberg qu'autre chose, même s'il n'y a pas de laitue iceberg au menu, est tout simplement une honte. Même après m'avoir contacté par téléphone, on m'a informé que c'était comme ça et qu'ils ne pouvaient pas m'héberger ici. Les économies se font ici aux dépens du client ! Pas recommandable.
💬 Nourriture délicieuse, excellente présentation et bon service
💬 Bon accueil, service pour l'aéroport est ponctuel. Je vais dans cet établissement lors de mes voyages.
💬 D'accord
💬 Trouver un snack sur un camping qui propose des frites, des escalopes ou des boulettes de viande n'a certainement rien de spécial. Mais après une longue journée à moto, vous avez juste envie de manger quelque chose de solide. J'ai donc commandé des frites avec des boulettes de viande. Mais ce que j’ai obtenu a absolument dépassé mes attentes. La boulette de viande était grosse et était délicieuse. Le point fort, cependant, étaient les frites. Je ne sais pas quelles épices il y avait là-dedans, mais j'ai certainement aimé ça. Comme l'explique le sympathique propriétaire, le mélange d'épices est une recette secrète de sa femme, qui est également la fée marraine de la cuisine. J'en ai profité pour emporter avec moi mon délicieux repas et le déguster dans un endroit douillet au bord du lac. Je ne peux que recommander la nourriture du Bistro C16. 👍️👍️👍️