Pizzas à emporter 🇩🇪

Rustico da francesco Avis

📌 Clara-Schumann-Straße 5, 79189 Bad Krozingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Rustico da francesco à Bad Krozingen

Les avis

Les dernier avis sur Rustico da francesco à Bad Krozingen

Angelica.a

Le 13/05/2024 à 14:42

5 / 5

La pizza était délicieuse 🤤. Les employés sont très gentils, nous n'avons pas attendu longtemps et le prix était également raisonnable 😌

Jörg..

Le 06/04/2024 à 18:34

5 / 5

une très très très bonne pizza... réalisée avec beaucoup d'amour ❤️ et d'expérience 👍... Italien d'origine, vous n'avez pas besoin d'aller à Naples...🤷🏻‍♂️

Jana.l

Le 03/04/2024 à 17:35

5 / 5

Tout simplement génial 😃

Manuel.e

Le 03/04/2024 à 14:42

5 / 5

Italien d'origine. Endroit calme avec un rapport qualité-prix correct. J'ai essayé quelques pizzas et je voudrais recommander la Quattro Formaggi aux végétariens et sinon la Pizza Italia. Pour moi, l'une des 10 meilleures pizzerias d'Allemagne.

König.o

Le 24/03/2024 à 08:40

5 / 5

La meilleure pizza de loin, servie par des gens sympas. Je n'ai pas encore trouvé de meilleur expresso dans la région.

Vincenzo.o

Le 10/03/2024 à 17:31

5 / 5

Très bonne pizza

John.e

Le 03/03/2024 à 18:44

5 / 5

De loin la meilleure pizza 🍕 par ici. Ne peut être que recommandé 💪🏽💪🏽💪🏽

Sebastian.r

Le 15/02/2024 à 12:01

4 / 5

La pizza y était bonne.

Marino.a

Le 09/02/2024 à 19:04

5 / 5

De loin la meilleure pizza à Bad Krozingen et en dehors de Bad Krozingen, j'en ai rarement, voire jamais, mangé une meilleure. Un travail fantastique, continuez comme ça !

Cristina.h

Le 04/02/2024 à 19:28

5 / 5

Pizza super délicieuse, même la croûte de pizza est amusante.

Sabrina.e

Le 24/01/2024 à 12:58

5 / 5

Pizzas et pâtisseries très savoureuses.

Benjamin.c

Le 14/01/2024 à 11:45

5 / 5

... enfin une très bonne pizza en ville !!!!

Marco.r

Le 06/01/2024 à 15:42

5 / 5

Meilleure pizza du coin, préparée par un gars très sympa :) Et il y a aussi de délicieuses pâtisseries. La focaccia et la ciabatta faites maison sont particulièrement recommandées. Toujours mon plaisir !

Jean.a

Le 30/12/2023 à 20:38

5 / 5

Certainement la meilleure pizza du coin ! Ambiance super agréable, prix raisonnables et personnel/propriétaires incroyablement gentils. Nous reviendrons certainement plus souvent !

Holger.

Le 15/12/2023 à 19:30

5 / 5

Une vraie pizza italienne originale ! Tellement délicieuse, de loin la meilleure pizza dans un rayon de 50 km. Et un service amical. Si je le pouvais, je lui donnerais également six étoiles. Je suis allé au café avec un morceau de Donauwelle il y a 2 semaines. Là aussi absolument convaincu !

Drago.u

Le 02/12/2023 à 18:10

5 / 5

La pizza est la meilleure de loin !!!!

Carsten.e

Le 30/11/2023 à 11:26

5 / 5

Meilleures pizza à Bad Krozingen

Jens..

Le 29/11/2023 à 19:23

5 / 5

Heureusement découvert spontanément aujourd'hui. La pizza était excellente et le propriétaire était extrêmement sympathique et aimable. Peut être recommandé en toute conscience.

Campergirl.B

Le 15/11/2023 à 10:26

5 / 5

Une délicieuse pizza à la napolitaine ! Continuez ainsi 🌟

Alfonso.i

Le 09/10/2023 à 06:13

5 / 5

Très bonne pizza tout simplement

Julian.e

Le 08/10/2023 à 10:09

5 / 5

J'y ai commandé une pizza Diavolo hier. 5*! De la pâte aux garnitures en passant par la sauce, la qualité est exceptionnellement bonne.

ga.r

Le 08/10/2023 à 06:15

5 / 5

Si vous recherchez de la vraie cuisine italienne, c'est le bon endroit. Sa pizza est unique ;)

Sonja.u

Le 29/09/2023 à 12:12

5 / 5

Toujours heureux de revenir

Natasa.

Le 28/09/2023 à 18:58

5 / 5

L'esprit de l'Italie en Allemagne. La focaccia est phénoménale. Personnel poli. à la prochaine

Kirissima.

Le 14/09/2023 à 15:51

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Les rouleaux achetés sont également bons. Le personnel est également très sympathique et aimable. :)

Yvonne.c

Le 04/09/2023 à 14:59

5 / 5

Francesco propose la pizza la plus savoureuse de Bad Krozingen et de ses environs. Il est toujours très sympathique et le café est également délicieux. Nous aimons toujours y aller.

Christiane.a

Le 03/09/2023 à 11:10

5 / 5

Délicieux! Meilleure pizza à Bad Krozingen. Excellente base de pizza - fine et croustillante - exactement comme il se doit. Service très sympathique et le patron est toujours de bonne humeur 😄

Peer..

Le 30/08/2023 à 19:49

5 / 5

Quelqu'un connaît son métier ! J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza en Allemagne ! Continuez ainsi – bravo ! 🇮🇹🙏

Michael.u

Le 22/08/2023 à 17:19

5 / 5

Découvert spontanément, commandé et récupéré immédiatement. La pizza vient de sortir du four, fraîche et chaude. Absolument haut de gamme en termes de goût. Je ne connais actuellement aucune pizza dans la région de Bad Krozingen qui puisse rivaliser ici.

Johannes.a

Le 20/08/2023 à 17:06

5 / 5

Pizza très savoureuse. Bon service et bons sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Sarah.i

Le 12/08/2023 à 08:31

5 / 5

Des pâtisseries toujours fraîches et délicieuses, le meilleur expresso et surtout, de loin la meilleure pizza de la région. L'interaction est également très amicale et familière, nous aimons venir ici régulièrement et nous sentir très à l'aise.

Johannes.o

Le 10/08/2023 à 16:38

5 / 5

Meilleure pizza de la région que nous avons mangé jusqu'à présent.

MrsJeeves.

Le 10/08/2023 à 08:49

5 / 5

Attirés par les bonnes critiques et animés par l'envie de pizza, nous nous sommes dirigés vers cette boulangerie-pizzeria. Le magasin est situé dans un complexe d'appartements et de commerces comprenant un grand espace orné de fontaines d'art, comme on en retrouve dans chaque nouveau projet de construction des 30 dernières années. L'ambiance à l'intérieur est accueillante, un mélange de boulangerie et de café. Dehors, vous êtes assis à de petites tables avec les habituelles chaises en osier de couleur moka. L'architecte du complexe et probablement les réglementations locales sont responsables de l'espace extérieur plutôt désolé, et nous ne connaissons pas la clientèle locale - mais avec un peu de décoration, cela pourrait certainement être aménagé. Nous ne pouvons pas juger pourquoi cela ne se produit pas. Le plus important, ce sont les pizzas : une base très fine, un bord pétillant, croustillant et moelleux, très joliment garnie. Merveilleuse et l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Le service était très sympathique. Le voyage en valait vraiment la peine.

Karl-Heinz.c

Le 09/08/2023 à 14:26

5 / 5

Petite pizzeria discrète avec vente de boulangerie sur la Mozartplatz. Seulement quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur. Tout est propre et bien entretenu. La pizza est la meilleure du coin ! La base comme en Italie, fine et croustillante. La garniture était savoureuse et suffisante sans être trop riche. Francesco est toujours de bonne humeur et poli. Lorsqu'il est seul, vous achetez vous-même les boissons pendant qu'il prépare les pizzas. Recommandation absolue !

Ozan.e

Le 27/07/2023 à 13:19

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients de bonne qualité !! Francesco est un mec sympathique et bavard. J'espère qu'il gardera les prix tels quels ;)

Almir.l

Le 25/07/2023 à 17:05

5 / 5

Pizza très bonne et les ouvriers étaient très sympathiques

Veronica.o

Le 16/07/2023 à 21:35

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne jusqu'à présent.

Marco.a

Le 12/07/2023 à 18:09

5 / 5

Véritable pizza italienne, gérant sympathique et gentil. Nous avons reparlé en Italie. Pizza 10 et bravo !

Simon.i

Le 06/07/2023 à 17:28

3 / 5

Malheureusement, la mauvaise pizza a été livrée. De plus, le Gorgonzola submerge tout le goût. La couverture est en partie très clairsemée. Presque pas de saumon, peu d'épinards. 2 étoiles en raison de l'excellente base de pizza.

Anna-Lena.o

Le 02/07/2023 à 18:39

5 / 5

Pour nous la MEILLEURE PIZZA du coin !!

Jochen.t

Le 03/06/2023 à 11:46

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Toujours sympathique et excellent service, même si souvent en sous-effectif. D’autant plus de respect. Cappuccio haut de gamme. Généralement un très bon rapport qualité-prix. Il y a des horaires d'ouverture en hiver et en été, il faut donc s'y habituer. L'homme bon a donc une compréhension complète de la famille. la grâce

Fabian.

Le 30/05/2023 à 11:54

5 / 5

J'aime venir chez Francesco, que ce soit pour un petit-déjeuner ou une pizza. Il y a toujours de la très bonne qualité ici et tout le monde est toujours très gentil. Tout simplement familier, un enrichissement pour Bad Krozingen.

Jan.r

Le 21/04/2023 à 16:39

5 / 5

Très sympathique, bonne pizza !

Sonnenblume.u

Le 21/04/2023 à 10:10

5 / 5

Ambiance familiale, cappuccino très crémeux, belle plaque de pizza qui change tous les jours, la pizza faite sur commande est un succès, on peut s'asseoir dehors au soleil, le propriétaire est très très sympathique, toujours heureux de revenir, moi et ma famille sont des clients réguliers ☺️

Michael.l

Le 28/03/2023 à 08:56

5 / 5

Meilleure pizza de la région 👍🏻🙏🏻🤤💪🏻

Oliver.o

Le 19/02/2023 à 12:38

5 / 5

Des gâteaux conviviaux, délicieux et joliment décorés.

uwe.p

Le 27/01/2023 à 11:03

5 / 5

Pizza parfaite comme avant chez Costa Ionica ! Ça ne va pas mieux

Sven.e

Le 22/01/2023 à 08:18

4 / 5

Actuellement la meilleure pizza de Bad Krozingen ! Opérateur sympa et le magasin est propre. Les pâtisseries qui y sont vendues sont également de bonne qualité. Nous adorons y manger des pizzas. Il n'y a qu'un seul inconvénient, les horaires d'ouverture.

Marian.a

Le 13/01/2023 à 19:25

5 / 5

Délicieux

Sa.

Le 06/01/2023 à 20:20

5 / 5

Meilleure pizza du coin, super sympa !

Vivien.i

Le 29/12/2022 à 11:08

5 / 5

Pizza super savoureuse, pâtisseries fines et personnel très sympa.

Suat.�

Le 28/12/2022 à 11:41

5 / 5

Kaffee & Pizza Time chez RUSTİCO DA FRANCESCO 💝 !!!!

Janny.i

Le 26/12/2022 à 13:46

5 / 5

Tout était très savoureux et le personnel sympathique ❤

Marco.e

Le 23/12/2022 à 19:48

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique.

Luisa.

Le 12/12/2022 à 18:56

5 / 5

Personnel très sympathique et les meilleures pizzas de Bad Krozingen. Recommandation claire !

sergej.e

Le 09/12/2022 à 07:44

5 / 5

Décoration très chaleureuse, une des meilleures pizzas de tous les temps

Ute.a

Le 18/11/2022 à 12:23

5 / 5

Très belle prestation. Belle installation. Excellente carte de pizzas. Cordialement, U.H.

Kristin.r

Le 10/11/2022 à 19:33

5 / 5

Pizza et focaccia très savoureuses. Comme tout droit venu d'Italie. Personnel toujours frais et très sympa. Nous aimons toujours y aller.

Ralf.e

Le 02/11/2022 à 09:59

5 / 5

Notre pizza préférée de l'ancienne Costa Ionica est à nouveau disponible à Bad Krozingen. Nous avons été très déçus du changement de locataire à Costa Ionica. Nous sommes d'autant plus heureux que Francesco reste avec nous.

Gerold.r

Le 20/10/2022 à 05:55

4 / 5

Délicieuse pizza et Francesco sympathique

Udo.a

Le 15/10/2022 à 04:17

5 / 5

Quiconque vit ici peut s’estimer chanceux. Il y a une super délicieuse pizza Margherita ici. Comme ceux-ci sont découpés dans le plateau, la portion peut varier en fonction de votre faim. Mais comme je l'ai dit, dans mon enfance/jeunesse, je n'ai mangé qu'une pizza aussi délicieuse, directement à Bella Italia, sur le chemin de la mer, dans la région des Abruzzes. Vous ne pouvez donner qu'au moins 5 étoiles - c'est le véritable érotisme gustatif

Lu.o

Le 02/10/2022 à 10:40

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité.... Pure passion !!!!! continuez comme ça !!!!!!!

Cindy.e

Le 21/09/2022 à 17:19

5 / 5

merveilleuse foccacia, si délicieuse

Ingolf.

Le 18/09/2022 à 08:06

5 / 5

Très amical. Bon pain et bonne pizza.

Markus.r

Le 04/09/2022 à 16:55

5 / 5

J'ai commandé une pizza au prosciutto à emporter par téléphone et je l'ai récupérée fraîchement sortie du four. Toute la famille a vraiment apprécié la pizza.

Daniel.e

Le 12/08/2022 à 07:56

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et une bonne ambiance

la.a

Le 11/08/2022 à 19:08

5 / 5

Pizza super délicieuse 😍

Marc.�

Le 11/08/2022 à 17:10

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕 et personnel sympathique

  • 🏪 Kauernburger Schlössla Stadl&Catering (15 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et entrées ainsi que dessert très savoureux


  • 🏪 Hotel zur Schiffmühle (250 Avis)

  • 💬 Nous avons eu plus ou moins de malchance que le restaurant soit fermé pendant notre séjour. Comme nous étions des invités à la maison, nos parents nous préparaient de délicieux repas le soir. Il y avait un menu allégé où il y en avait pour tous les goûts. Tout ce que nous avons commandé était super, super savoureux. « Nourrir comme une mère » est la seule chose qui me vient à l’esprit. Très bonne cuisine régionale et honnête. Nous n'étions certainement pas ici pour la dernière fois. Merci aux deux très gentils parents qui ont exaucé tous nos souhaits. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Bistro Petit (44 Avis)

  • 💬 Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.


  • 🏪 Ristorante VI VADI Cucina Italiana (678 Avis)

  • 💬 Service amical, le repas de très bonne qualité et généreusement servi. Pizza enfants très originale, grappa et sucettes pour les enfants offertes... Au top...


  • 🏪 Subway (11 Avis)

  • 💬 Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽‍♂️


  • 🏪 Tele Pizza (119 Avis)

  • 💬 Je commande chez Telepizza depuis longtemps et j'ai toujours été très satisfait. La pizza a très bon goût, est livrée rapidement et les livreurs sont toujours sympathiques. La dernière fois que j'ai commandé, on m'a donné un coupon de réduction pour ma pizza préférée et un visage souriant était dessiné sur la boîte à pizza. J'en profite pour remercier chaleureusement l'équipe de Telepizza. En fait, VOUS avez adouci/apprécié ma soirée ;).


  • 🏪 Schwarz (22 Avis)

  • 💬 Salle de bain inacceptable, l'eau coulait sous le lavabo depuis longtemps, le bidon de 4 litres n'était pas vidé et débordait pendant la nuit. J'ai utilisé toutes les serviettes pour sécher la salle de bain. La lumière du miroir était également cassée, personne dans la maison n'était là pour régler le problème et cela pour 60 euros la nuit


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (455 Avis)

  • 💬 C'est une petite mais grande auberge. Dispose également d'un café en plein air. Il est important de réserver à l'avance car il se remplit vite. Le train qui passe au-dessus de la salle est vraiment intéressant pour les enfants comme pour les adultes. La nourriture était très bonne et le prix était également bon. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Restaurant am Fluss (127 Avis)

  • 💬 Très belle vue sur le port qui manque de commerces et d'idées. Je souhaite un bel avenir à ce resto familial qui manque juste d'une bonne archi d'intérieure. J'ai aimé la fraîcheur de cette superbe terrasse....


  • 🏪 Imbiss Stüble Monbachtal (493 Avis)

  • 💬 Au top tarif qualité de la bière et super accueil 💪💯