📌 Eckstraße 1A, 17389 Anklam - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/01/2022 à 11:45
Astuce pour partir en vacances depuis chez soi
Le 16/02/2020 à 08:24
Salle de bain inacceptable, l'eau coulait sous le lavabo depuis longtemps, le bidon de 4 litres n'était pas vidé et débordait pendant la nuit. J'ai utilisé toutes les serviettes pour sécher la salle de bain. La lumière du miroir était également cassée, personne dans la maison n'était là pour régler le problème et cela pour 60 euros la nuit
Le 28/01/2020 à 17:47
Un bon hôtel propre et bien rangé. Chambre propre et convenable. On perd vite le fil des choses dans les couloirs. Petit-déjeuner buffet très copieux et avec une gentille Mme Schwarz qui est très sympathique, à l'exception de votre père qui n'est pas très sympathique avec qui parler.
Le 27/07/2019 à 14:43
Tu ferais mieux de trouver autre chose... Je ne sais même pas par où commencer. Chambres moisies, éclairage sombre, toutes vieilles lampes à économie d'énergie, toiles d'araignées sur les portes sous la vanité derrière les sièges rembourrés où l'on préfère ne pas s'asseoir, la pièce n'a pas vu d'aspirateur depuis longtemps. Désolé, ce n'est pas une exagération. Je vivais dans une valise. Les chambres ont besoin d'un nettoyage de base. De vieilles fleurs en plastique jaunies décorent la pièce et les couloirs. Petit déjeuner... Eh bien, très simple. Mais l'emplacement de l'hôtel est positif. Remise à proximité. Nous avons été traités avec gentillesse.
Le 02/07/2019 à 18:24
Très vieillot et pas beaucoup d'eau chaude pour se doucher
Le 16/06/2019 à 09:37
Hôtel confortable et agréable.
Le 21/08/2018 à 10:45
Très belle maison d'hôtes, tout était propre, petit déjeuner excellent et accueil très sympa. Encore ravissant.
Le 31/05/2018 à 21:57
Le rapport qualité prix
Le 12/05/2018 à 14:16
Tout ce dont nous avions besoin. Chambres petites mais propres avec des lits confortables et une douche
Le 29/01/2018 à 17:17
Amical
Le 13/09/2017 à 17:07
J'y suis allé à 17 heures. Ferme la porte. Encerclé. Pas de réaction. Appelé. Personne n'a décroché. Nous sommes allés au prochain hôtel 2 rues plus loin. Tout a fonctionné alors.
Le 03/09/2017 à 18:10
En bref : déterminé et efficace. Malheureusement, la chambre triple faisait la moitié de la taille de la chambre double. Si nous y étions restés plus d'une nuit, le seul placard n'aurait pas suffi pour nous trois. Les salles de bains avaient besoin d'être rénovées et nécessitaient un nettoyage en profondeur. Le petit déjeuner était correct. Les vélos pourraient être enfermés dans un local supplémentaire.
Le 20/08/2017 à 13:41
ATTENTION À L'arnaque ! Ma petite amie a réservé une chambre simple pour mon père par téléphone depuis Hambourg parce que mon père voulait connaître Anklam et voulait aller au 13ème festival hanséatique d'Anklam. Au téléphone, mon ami a reçu un prix pour tout le week-end, 2 nuits du vendredi au dimanche. Mais nous voulions confirmer à nouveau le prix et avons appelé une deuxième fois pour demander spécifiquement si c'était le prix pour tout le week-end du vendredi au dimanche. On nous a alors dit très clairement « OUI, c'est le prix pour 2 nuits petit déjeuner compris » Ce matin du 20 août 2017, grande surprise : le prix qu'on nous a annoncé était le prix d'une seule nuit. Malheureusement, les hôteliers ne coopèrent pas pour trouver une solution à ce problème. Vous prétendez simplement que vous ne l’avez jamais dit de cette façon. Nous ne recommanderons plus jamais cet hôtel à nos clients extérieurs. Triste de cette façon!
Le 27/04/2017 à 21:06
Bonjour
💬 Très bon club très belle expérience pour nous les nouveaux le seul petit bémol il y avait trop d'hommes 55 pour 10 femmes seul et 90 couple nous qui sommes un couple qui voulons discuter avec des couples ce n' étais pas possible on y reviendra sans souci quand ce sera des couples avec pas beaucoup d'hommes sinon je répète je le conseille très bon club c'est pour cela que je donne 4 étoiles à quand les 5 peut-être bientôt merci au personnel
💬 Mon établissement préféré. La nourriture ici est très, très savoureuse avec une âme🥰👍. Tout est toujours très frais et préparé rapidement. Dans le hall, vous pourrez également observer le processus de préparation des sushis, petits pains et autres plats. Les prix dans l'établissement sont moyens. Vous pouvez également payer ici par carte. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit 🤗👍
💬 Pas ouverte.
💬 Agréable et rustique, assis sous de vieux arbres, sur un inventaire tout aussi ancien... Je recommande de ne regarder dans les réfrigérateurs qu'après avoir "escaladé" les ruines... Tout est délicieux... boissons, pain, beurre, saucisses, etc. Couverts, assiettes, verres, self-service. Une caisse enregistreuse fiable !
💬 Mauvais magasin, les employés désagréables ne reviendront jamais et ne recommanderont pas le magasin...
💬 Un de mes endroits préférés à Hambourg pour les ramen. La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces ; ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Délicieux schnitzels avec bratkartoffln👍. Personnel sympathique, service rapide. Un super super👍
💬 Très bon accueil et lieu typique et authentique. Carte variée, nous avons choisi la truite qui est une spécialité de la maison et elle était excellente. Nous avons partagé notre table avec un couple de Néerlandais fort sympathique. Échange très convivial avec les autres Clients Allemands. Nous reviendrons et encore merci à la Patronne pour son attention à notre égard. JPaul et Isabelle
💬 Vraiment une agréable surprise ! Très proche du musée Porsche, le restaurant propose une cuisine délicieuse, un service rapide et convivial avec un excellent rapport qualité-prix ! Je recommande fortement cet endroit!
💬 Bonne atmosphère