📌 Rathausstraße 12, 71292 Friolzheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 07:18
Employé sympathique 😊 prêt à fournir des informations
Le 17/06/2022 à 13:05
Bien
Le 13/12/2021 à 14:35
Où d'autre un gentleman de la campagne peut-il profiter d'un bon match de football tout en dégustant une bonne bière (- ;
Le 03/07/2020 à 11:23
Une fois que tu y es allé une fois, tu ne veux plus partir
Le 04/12/2019 à 08:56
Stammtisch Streitberger est très satisfait
Le 02/04/2019 à 11:39
Ici, vous pourrez rencontrer un public âgé de 18 à 80 ans. C'est ici que se retrouve la « famille Friolzheim »
Le 02/01/2019 à 11:00
Les prix sont les meilleurs de la ville, tout comme la bière.
Le 18/09/2018 à 10:01
Bien
Le 31/03/2018 à 11:42
Cool
Le 03/03/2018 à 23:08
Grand chef, bar bien tenu, bons prix :)
Le 28/02/2018 à 10:43
Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.
Le 26/02/2018 à 20:16
Bonne ambiance, gens sympas, toujours de bonne humeur.
Le 16/12/2017 à 22:05
Haut
Le 24/09/2017 à 15:37
De merveilleuses soirées passées
Le 17/09/2017 à 15:19
Énorme couronne
Le 02/12/2016 à 15:14
confortable, convoitant,
💬 Tout est bon. Le personnel est tellement cool. Les chambres sont propres et confortables. Le centre est à 30 minutes en métro. Arrêt des transports en commun à 300 mètres. Commerces et Boulangerie à 20 mètres. Super
💬 Une petite pizzeria sympathique avec un propriétaire sympathique. Les pizzas sont très bonnes. Il y a un petit espace extérieur.
💬 C'est un auberge comme "chambre libre", propre et correcte.
💬 Ma première visite à MeatyMunch aujourd'hui m'a vraiment impressionné ! Le Smashburger était tout simplement le meilleur et n'est disponible nulle part ailleurs à Idar Oberstein. Frais, juteux et tout simplement délicieux ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Tout est au niveau. Correspondances prix/qualité. Délicieuse cuisine allemande.
💬 Je regardais juste mon petit-fils, né en 2015. Félicitations à Oli, il fait un excellent travail avec les enfants !
💬 Les portions sont vraiment énormes (seulement gérables avec une énorme vapeur de charbon de bois), le prix est bon marché, vraiment savoureux
💬 Nous avons fêté un autre anniversaire ici. C'était vraiment génial. Le propriétaire et la serveuse étaient super et ont répondu à tous nos souhaits, notamment ceux des enfants. La nourriture était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Je commande depuis des années et je suis toujours très satisfait. La nourriture délicieuse, la livraison rapide et les prix sont également corrects. L'endroit n'a pas l'air génial, mais je n'ai jamais eu de problème pour y manger. Honnêtement, je ne me soucie pas de l'ambiance. Puisque je le fais généralement livrer de toute façon.
💬 Propriétaire sympa, bonne communication, tout s'est bien passé. Chambre et salle de bain impeccables et fraîchement rénovées. J'aimerais revenir, merci beaucoup ! :)