📌 Rathausstraße 12, 71292 Friolzheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 07:18
Employé sympathique 😊 prêt à fournir des informations
Le 17/06/2022 à 13:05
Bien
Le 13/12/2021 à 14:35
Où d'autre un gentleman de la campagne peut-il profiter d'un bon match de football tout en dégustant une bonne bière (- ;
Le 03/07/2020 à 11:23
Une fois que tu y es allé une fois, tu ne veux plus partir
Le 04/12/2019 à 08:56
Stammtisch Streitberger est très satisfait
Le 02/04/2019 à 11:39
Ici, vous pourrez rencontrer un public âgé de 18 à 80 ans. C'est ici que se retrouve la « famille Friolzheim »
Le 02/01/2019 à 11:00
Les prix sont les meilleurs de la ville, tout comme la bière.
Le 18/09/2018 à 10:01
Bien
Le 31/03/2018 à 11:42
Cool
Le 03/03/2018 à 23:08
Grand chef, bar bien tenu, bons prix :)
Le 28/02/2018 à 10:43
Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.
Le 26/02/2018 à 20:16
Bonne ambiance, gens sympas, toujours de bonne humeur.
Le 16/12/2017 à 22:05
Haut
Le 24/09/2017 à 15:37
De merveilleuses soirées passées
Le 17/09/2017 à 15:19
Énorme couronne
Le 02/12/2016 à 15:14
confortable, convoitant,
💬 Excellent kebab!! On s'est arrêté par hasard sur la route du retour des vacances. On le recommande, sauces maison et viance excellente. Propriétaire très accueillant et souriant. On peut y aller les yeux fermés !
💬 Très très bonne cuisine et très bon accueil bravoooo
💬 La nourriture était excellente, bien qu'un peu salée, super personnes
💬 Étaient là avec 8 adultes et 3 enfants. Même si le restaurant était très complet, le service et la nourriture étaient rapides et fluides. La carte est peut-être un peu trop grande et il faut savoir ce que l'on veut sinon vous passerez beaucoup de temps à parcourir les pages 😉 Dans l'ensemble, je le recommande vivement en termes de goût. Cuisine allemande faite maison.
💬 *Astuce : les assiettes recommandées (une page entière sur le menu) sont massives et relativement bon marché par rapport au reste des options. Regardez la photo avec une escalope, de la salade, des pommes de terre. c'était moins cher que l'escalope viennoise avec des frites ! Dans l'ensemble, une nourriture savoureuse, des assiettes immenses et copieuses et un service amical. Rien à redire (:
💬 Nourriture fantastique et personnel incroyable!
💬 Le restaurant est situé dans le Ludwigsburger Griffwerk, près du Stadionbad. La situation de stationnement est acceptable tant qu'il n'y a pas trop de visiteurs au Griffwerk ou au club de hockey. Mais dans ce cas, le stationnement est difficile. L'atmosphère et la décoration du restaurant sont correctes, mais à certains endroits, la devise "moins c'est plus" pourrait être mieux mise en œuvre. Malgré notre réservation trois semaines à l'avance et cinq d'entre nous en visite, le 18 e anniversaire de ma fille a été complètement ignoré par le restaurant sans aucune attention. C'est dommage. La personne de service responsable de notre commande était sympathique et rapide. Les boissons et la nourriture ont été servies rapidement, ce qui est louable. La nourriture en elle-même était moyenne, mais pas particulièrement bonne ou exceptionnelle. Le veau est généralement utilisé pour le cordon bleu, mais le jambon de porc peut également être utilisé en alternative. Malheureusement, les deux Cordon Bleus ont commandé du porc gras, ce qui a donné au plat un arrière-goût désagréable. Les hamburgers étaient moyens. Dans l’ensemble, ce n’était pas une bonne journée pour le restaurant. Dommage. P. S. Le restaurant mérite une étoile supplémentaire car il propose à la fois des plats végétariens et végétaliens.
💬 L'hôtel est très bien pour un court séjour. Les chambres sont assez spacieuses. La cabine de douche est cependant très petite. La chambre donnait sur la route et se trouve à proximité de la voie ferrée. Avec les volets et fenêtres fermés, il n'y a aucun bruit routier ou ferroviaire. Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais c'était correct. Le centre de Lampertheim est à environ 10 minutes à pied.
💬 Le rapport qualité/prix n'est pas bon pour un burger de taille moyenne avec du poulet frit dessus. Je ne peux pas vraiment dire à quel point le magasin est propre, l'endroit semble en quelque sorte délabré avec la fenêtre tremblante de la cuisine. Personnel sympathique, cela peut être souligné.
💬 Service amical, nourriture délicieuse et ambiance très chaleureuse. Vous attendez les plats assez longtemps mais je suppose que cela signifie que tout est super frais !