📌 Bürgermeister-Schmidt-Platz 14, 04808 Wurzen - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 06:22
Le goût est toujours le même qu'avant 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 11/09/2023 à 19:24
Temps d'attente extrêmement longs, nous avons attendu presque 2 heures pour 6 repas, heureusement nous avions quelques barres de chocolat pour combler l'attente, mais le Ramazzotti en guise de consolation n'apporte toujours pas la note à 4 étoiles
Le 07/09/2023 à 08:25
Service super sympa, bonne nourriture. Situé au centre.
Le 10/08/2023 à 19:29
Nous sommes allés plusieurs fois dans le « vieux » Rustica. Les portions sont devenues nettement plus petites et le goût s'est également détérioré. Le service n'était pas correct non plus. Nous avons dû attendre 1h30 pour avoir de la nourriture et avons eu beaucoup de boissons vides devant nous pendant près de 30 minutes car personne n'est venu. Nous avons également trouvé les toilettes pas propres, le savon avait disparu et il y avait une odeur désagréable. Dommage. #pas de haine
Le 27/07/2023 à 18:00
Bon appétit
Le 27/07/2023 à 17:45
Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse combinée au service exceptionnellement bon...L'équipe de Dornreichenbach
Le 13/06/2023 à 10:19
La nourriture est très bonne et abondante, et le prix est également correct. Le patron et son équipe sont très gentils, compétents et courtois. Le café en plein air pourrait être rendu un peu plus convivial, par exemple avec quelques plantes suspendues et personne n'y peut rien car il y a un chantier de construction devant la porte.
Le 07/01/2023 à 18:42
Ici, vous obtenez la meilleure nourriture de Wurzen et vous êtes toujours très bien traité.
Le 03/12/2022 à 21:48
Très bon service. Mais c'était la seule chose positive. Nous avons dû attendre 1,5 heures pour la nourriture. Ensuite, la nourriture a été échangée. Au lieu de frites, il y avait des quartiers de pommes de terre. La pizza au salami est arrivée à la table, brûlée et non coupée. La pizza n'aurait jamais dû être servie.
Le 13/08/2022 à 16:50
Uniquement les invités du restaurant. Quelques micros entre les deux. Le temps d'attente était correct, la nourriture était délicieuse.
Le 10/08/2022 à 20:06
Le personnel est sympa et mon plat préféré, la cocotte de brocoli au jambon, est toujours A1 !
Le 03/08/2022 à 12:41
Cuisine confortable, très propre et bien entretenue et bien sûr très savoureuse
Le 07/02/2022 à 17:22
C'était notre première fois ici et nous avons vraiment aimé le service, l'ambiance était géniale et la nourriture était également très savoureuse, nous reviendrons certainement
Le 03/01/2022 à 09:14
Est notre restaurant « commande ». La salade est délicieuse et est préparée à partir d'ingrédients frais. La pizza peut être améliorée mais est solide. Nous aimons commander et sommes très satisfaits
Le 04/12/2021 à 20:05
Je me suis arrêté spontanément et j'ai été absolument ravi de l'accueil chaleureux et de la bonne nourriture (canard, chou rouge, raviolis). Toujours mon plaisir :)
Le 13/11/2021 à 14:07
Nourriture très savoureuse..... Grande qualité et excellente équipe de service.... C'est une atmosphère très conviviale.... Les demandes spéciales sont également satisfaites individuellement. Nous aimons toujours venir dans cet endroit idéal.
Le 14/08/2021 à 19:28
La pizza est bonne pour le prix, mais très petite.
Le 30/05/2021 à 02:16
Service parfait, très sympathique et la nourriture laisse sans voix ! Mon préféré : la pizza salami à l'ail... grade 1+, un rêve ! Le schnitzel aux champignons était également extrêmement savoureux. Merci pour le délice culinaire!
Le 03/11/2020 à 16:22
C'est vraiment bon et ils sont aussi très sympathiques et gentils 👍😌
Le 04/10/2020 à 19:02
Très savoureux, nous reviendrons certainement.
Le 04/10/2020 à 18:50
Petit restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Le rapport qualité/prix est également très bon. Tous les plats étaient préparés à partir d'ingrédients frais et étaient très savoureux. Recommandation de notre part : 100%.
Le 19/08/2020 à 08:58
Tout ce que je peux dire, c'est une très très bonne nourriture et un service très sympathique.
Le 01/03/2020 à 16:54
Mon restaurant habituel.. Plat préféré = cocotte de brocoli
Le 14/12/2019 à 21:51
Nourriture correcte mais rien de spécial. Le serveur était très gentil et très à l'écoute
Le 12/10/2019 à 05:36
Très savoureux là-bas !
Le 07/09/2019 à 18:34
Aujourd'hui, nous avons eu de délicieuses roulades, fortement recommandées ! Le patron propose régulièrement une surprise au menu, merci beaucoup !
Le 26/08/2019 à 09:23
Service toujours sympathique et plats délicieux. continuez comme ça. Même à l'époque de Corona, la nourriture est délicieuse, même si vous devez manger à la maison, elle obtient toujours 5 étoiles.
Le 13/06/2019 à 08:30
Nous y avons eu notre réunion de classe et tout était super. Top de la nourriture et du service
Le 10/05/2019 à 11:30
Mangez délicieux 👍
Le 09/05/2019 à 11:08
Le rapport qualité-prix est très bon. Les pizzas étaient très bonnes.
Le 04/01/2019 à 08:07
Joli restaurant. Nourriture très savoureuse. Recommandé!
Le 19/11/2018 à 21:17
Personnel super sympa et nourriture super délicieuse La cuisse de sanglier était un délice particulier pour le palais. Un merci tout particulier au chef qui est également le chef de la maison. 😊👍
Le 11/10/2018 à 20:52
Nourriture parfaitement préparée, très fraîche👍⭐️ De ce fait, les délais d'attente sont raisonnables👍⭐️ Service très poli et courtois👍⭐️ Superbe décoration pour la saison👍⭐️ L'apparence générale du restaurant est très bien entretenue👍⭐️
Le 07/10/2018 à 14:09
La nourriture était bonne, mais nous avons dû attendre plus d'une heure car il y avait probablement un événement.
Le 22/08/2018 à 12:09
C'était très sympa 😀
Le 17/07/2018 à 20:31
Très bonne nourriture, personnel bon et gentil, définitivement recommandé !
Le 09/07/2018 à 08:14
La nourriture était médiocre, ambiance chic, très bon service
Le 31/03/2018 à 19:00
Ambiance agréable, la nourriture est bonne.
Le 23/03/2018 à 21:01
Bonne nourriture, bon service Avec plaisir encore
Le 22/03/2018 à 19:41
La nourriture était bonne et très copieuse Le service était sympathique Malheureusement, il faisait si froid dans le restaurant qu'une soirée agréable a dû se terminer rapidement.
Le 18/03/2018 à 17:32
Comme toujours, très savoureux et aussi très convivial
Le 05/03/2018 à 20:07
Nourriture complètement misérable. La salade fonctionnait comme ça, mais avec trop d'oignons. La cocotte de brocolis était totalement grasse et les légumes étaient durs, et elle avait aussi un goût de plastique. Ils obtiennent deux étoiles pour l'ambiance, mais la nourriture n'est pas recommandée. Je ne peux pas évaluer la pizza.
Le 10/02/2018 à 19:57
Nourriture très savoureuse, le propriétaire s'occupe lui-même de chaque invité - tout est fraîchement préparé, merci, donc c'est vraiment délicieux.
Le 03/02/2018 à 12:54
De délicieuses pizzas 🍕 et aussi des pâtes 🍜 en préparation rapide et fraîche. 👍
Le 11/01/2018 à 12:37
Tout simplement délicieux
Le 01/12/2017 à 17:43
Le prix est correct, la nourriture est délicieuse et les conditions sont conviviales
Le 04/09/2017 à 18:58
Pizza au salami très savoureuse, le prix était également correct et le personnel était très sympathique :-), vous serez heureux de revenir.👍
Le 27/08/2017 à 17:39
Vraiment savoureux, super bon marché, personnel vraiment sympa, toujours heureux.
Le 13/08/2017 à 07:05
Toujours délicieux et frais. Personnel très sympathique.
Le 13/06/2017 à 16:43
Des pizzas super savoureuses...
Le 04/01/2017 à 19:19
Délicieux.
Le 11/02/2016 à 18:30
Très savoureux. Le prix correspond. André de Bennewitz
Le 12/12/2015 à 16:11
Nourriture super délicieuse. Et des employés sympas.
Le 24/02/2015 à 07:11
bon, pas cher, rapide et sympathique
Le 15/11/2014 à 20:48
Super savoureux et pas cher :):):)
💬 La pizza était collée au carton.
💬 Rapide, savoureux, propre, c'est ce que l'on veut toujours voir dans de tels établissements
💬 Nous sommes arrivés en ville dimanche et avons trouvé cet endroit parmi ceux qui ouvraient en fin d'après-midi. Nous n'étions jamais venus ici auparavant, mais en approchant de l'endroit, nous l'avons immédiatement remarqué : il a l'air si lumineux, élégant et atmosphérique, même au premier coup d'œil. Il a donc fallu quelques minutes pour explorer tous les sites touristiques de l'établissement. Les environs sont magnifiques, d'anciennes stations-service, des pièces de voitures et de bateaux, divers panneaux et affiches et bien plus encore - nous avons été ravis. Il s'avère que des spectacles ont lieu ici de temps en temps. Nous tomberons donc certainement sur l'un d'eux ; heureusement, l'institution dispose d'un site Internet et d'affiches. Quant à la nourriture, le menu est assez varié et dans un bon segment de prix. Pour le plat principal, nous avons choisi des burritos au poulet et au bœuf. L'avertissement concernant le piquant n'a pas été vain, mais tout était très savoureux et satisfaisant. Les portions sont grandes et vraiment belles. Nous avons été servis amicalement, positivement et rapidement. Nous sommes arrivés à l'ouverture de l'établissement, et après 15h-20 il ne restait plus une seule table libre en terrasse. On dirait que cet endroit est connu et aimé ici. Nous avons aimé cet endroit, nous reviendrons certainement. Un lieu cool et attentionné : de l'ambiance atmosphérique au service énergique, de la musique chic à la cuisine délicieuse. Merci!
💬 Un hôtel au cadre exceptionnel avec une magnifique piscine extérieure et des chambres non seulement propres, mais aussi à thèmes différents et variés. Un accueil chaleureux de la part du personnel, qui est charmant et parle facilement anglais et ,pour la plupart, français!! La nourriture est de bonne qualité et le buffet du petit-déjeuner est varié. Il y a, cependant, quelques problèmes: dans les chambres, la robinetterie n'est pas solide (la douche fuit), et pour le repas du soir, les menus ne sont pas traduits dans d'autres langues, et le service est assez mal organisé après 21H00(30 minutes entre chaque plat). Hormis cela, j'ai hâte d'y retourner! À recommander!!
💬 Le poisson grillé sur un ragoût espagnol de citrouille et de tomates que j'ai mangé ici il y a quelques semaines était incroyable - des mondes à part des plats allemands habituels axés sur les glucides, mais toujours un repas savoureux et copieux. Malheureusement, je ne peux pas le voir sur leur menu en ligne pour le recommander. apparemment remplacé par des choses frites avec des pommes de terre maintenant. Le service est assez standard pour l'Allemagne. Pas de problème : vous obtenez ce que vous demandez lorsque vous attirez leur attention. L'emplacement est agréable - vue sur l'une des parties les plus vertes et les moins surpeuplées du Main. Même si cette critique semble aride... elle était en fait géniale ;)
💬 Parfaitement parfait Délicieux Propre. Je recommande vivement sans hésitation
💬 Hôtel ancien, mobilier disparate d'une époque révolue, chambres petites, propre. Petit déjeuner correct et bien servi. CB refusée .
💬 Un dîner luxueux à un prix très abordable. Je ne sais pas de quoi ça dépend, mais nous avons payé 70 € pour deux. Après avoir lu d'autres critiques, je peux conclure que soit les prix sont plus élevés le samedi, soit qu'ils ont simplement augmenté de manière significative. Les boissons étaient incluses, même le vin et la bière. Buffet, libre-service complet. Il y a un numéro sur la table, vous en prenez un avec vous, puis vous le collez sur une assiette et vous y mettez ce que vous voulez cuisiner. Cela pourrait être un grill ou un wog. Ensuite, choisissez la sauce et fixez à nouveau la pince à linge avec la couleur sur l'assiette et placez-la en ligne sur le gril. Dès que votre assiette est prête, elle vous sera apportée selon votre numéro de table. On peut aussi choisir parmi des plats cuisinés, et le choix est immense et il y a même des produits exotiques, comme la viande de zèbre. Fruits, desserts, glaces et fontaine de chocolat. Payez à la sortie, vous pouvez également y acheter des fortune cookies. Le parking est grand, il y a de nombreuses places assises, mais si vous êtes un groupe, mieux vaut réserver. Je recommande, nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le délai de livraison était raisonnable et malgré la livraison, la nourriture était excellente. À mon avis, le restaurant propose la meilleure pizza de la région.👍🏼😋
💬 Je conseille ce restaurant ambiance familiale et les viandes excellentes personnel agréable