📌 Talstraße 41, 50126 Bergheim - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:20
J'y ai commandé tellement de fois et j'ai toujours quelque chose, que je le récupère ou que je me le fasse livrer, la nourriture est tout simplement très bonne, la meilleure nourriture de la région, je suis déjà un habitué puisque je ne l'ai pas fait j'ai mangé pendant une semaine, il n'y en a plus, super sympa, préparation rapide, personnel tout simplement génial
Le 20/02/2024 à 21:08
La Pizzeria Cinque Stelle impressionne par ses propriétaires extrêmement sympathiques, ses plats toujours fraîchement préparés et son service de première classe. La pizza et les lasagnes Tonno étaient un délice culinaire – fortement recommandées !
Le 10/02/2024 à 11:06
Nourriture et service au top !
Le 10/02/2024 à 06:41
La nourriture est très savoureuse et il y a une ambiance agréable, comme si vous étiez en Italie.
Le 09/02/2024 à 22:02
Excellent rapport qualité/prix 👍 Employés très gentils, la nourriture était très savoureuse et selon les souhaits des clients…
Le 09/02/2024 à 20:44
Carlo est le meilleur
Le 09/02/2024 à 19:06
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 09/02/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse et le personnel est super sympa.
Le 09/02/2024 à 17:24
Excellent service et la nourriture était délicieuse !
Le 09/02/2024 à 17:14
Enfin manger à nouveau une délicieuse pizza, super savoureuse, très conviviale, rapide, délicieuse sauce salade, toujours contente, addictive
Le 09/02/2024 à 17:01
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le délai de livraison était raisonnable et malgré la livraison, la nourriture était excellente. À mon avis, le restaurant propose la meilleure pizza de la région.👍🏼😋
Le 09/02/2024 à 17:00
Très bonne nourriture. Meilleure pizza de Bergheim !!!
Le 09/02/2024 à 16:57
Bon service Nourriture délicieuse
💬 Service bien à l’écoute et rapide. Plats délicieux. Cuisine Vietnamienne à découvrir.😊
💬 2ème meilleur dunner/gyros en torsion, j'y allais avant que mon patron ne recommande plutôt le fuat. le temps d'attente peut parfois être long, il est préférable d'appeler à l'avance.
💬 Merci....
💬 Très savoureux là-bas, je ne peux que le recommander Propriétaire particulièrement sympathique et arrangeant
💬 Une véritable expérience culinaire européenne ! Le personnel était excellent et la nourriture était exceptionnelle ! Ne pas parler allemand n'est pas un inconvénient (même si j'essaie d'apprendre) et nous en ferons certainement une tradition mensuelle ! Le steak que nous avons mangé était excellent (trop affamé pour prendre une photo, mdr) et cuit à notre goût et le Apple Binet ne ressemble à rien de ce que vous pourrez expérimenter aux États-Unis ! Lorsque vous êtes à Landstuhl, vous devez mettre cet endroit sur votre liste !!
💬 Bonne nourriture le pommes frites au top j'ai bien manger ! Merci au livreur également je vous le recommande
💬 Une maison d'hôtes propre avec un service très sympathique et serviable. Il y a des chambres individuelles dans la maison d'hôtes (certaines même avec une salle de bain privée) ainsi qu'une cuisine et une salle de bain communes. La maison d'hôtes est également équipée du WiFi. Cependant, la réception n'est pas aussi bonne dans toutes les chambres (cela peut certainement être pris en compte lors de l'attribution des chambres si vous avez besoin d'une connexion Internet rapide).
💬 Petit restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine italienne. Service excellent.
💬 Halal et délicieux, la nourriture était très bonne et les employés sont très gentils 👍🏾.
💬 Nourriture savoureuse. Mais je ne pouvais pas payer par carte bancaire, c'est épouvantable. Le guichet automatique le plus proche à 1 km