📌 Talstraße 41, 50126 Bergheim - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:20
J'y ai commandé tellement de fois et j'ai toujours quelque chose, que je le récupère ou que je me le fasse livrer, la nourriture est tout simplement très bonne, la meilleure nourriture de la région, je suis déjà un habitué puisque je ne l'ai pas fait j'ai mangé pendant une semaine, il n'y en a plus, super sympa, préparation rapide, personnel tout simplement génial
Le 20/02/2024 à 21:08
La Pizzeria Cinque Stelle impressionne par ses propriétaires extrêmement sympathiques, ses plats toujours fraîchement préparés et son service de première classe. La pizza et les lasagnes Tonno étaient un délice culinaire – fortement recommandées !
Le 10/02/2024 à 11:06
Nourriture et service au top !
Le 10/02/2024 à 06:41
La nourriture est très savoureuse et il y a une ambiance agréable, comme si vous étiez en Italie.
Le 09/02/2024 à 22:02
Excellent rapport qualité/prix 👍 Employés très gentils, la nourriture était très savoureuse et selon les souhaits des clients…
Le 09/02/2024 à 20:44
Carlo est le meilleur
Le 09/02/2024 à 19:06
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 09/02/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse et le personnel est super sympa.
Le 09/02/2024 à 17:24
Excellent service et la nourriture était délicieuse !
Le 09/02/2024 à 17:14
Enfin manger à nouveau une délicieuse pizza, super savoureuse, très conviviale, rapide, délicieuse sauce salade, toujours contente, addictive
Le 09/02/2024 à 17:01
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le délai de livraison était raisonnable et malgré la livraison, la nourriture était excellente. À mon avis, le restaurant propose la meilleure pizza de la région.👍🏼😋
Le 09/02/2024 à 17:00
Très bonne nourriture. Meilleure pizza de Bergheim !!!
Le 09/02/2024 à 16:57
Bon service Nourriture délicieuse
💬 Evry day😍😍
💬 Un très bel endroit
💬 Très bel hôtel individuel avec de belles œuvres d'art et une vue magnifique sur la nature. Le matelas était super, la chambre était propre et le service était excellent. Super petit déjeuner copieux, employé très gentil. Heureux de revenir! Est recommandé!
💬 Belle terrasse façon brasserie ombragé repas simple mais très bon pas très facile à trouver, on y passe un bon moment
💬 Le restaurant est joliment décoré. Le service était plutôt bon. J'avais imaginé mon repas un peu différent. Mes pâtes aux champignons (33) ont malheureusement été préparées à la méditerranéenne avec un peu trop d'huile. Les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc (31) avaient l'air très bonnes et ont été bien accueillies.
💬 Nous avions une pizza 4 fromages et du pain à l'ail à emporter. Le « pain à l'ail » était une base de pizza (ronde) avec un peu de sauce tomate. Il n'y avait pas d'ail à voir ou à goûter. Malheureusement aussi très sec. Dommage pour la nourriture. La pizza : la base est beaucoup trop sèche et à certains endroits elle n'est même pas bien cuite. La sauce tomate n'avait aucun goût, mais il y avait au moins un certain goût à cause du fromage (dont certains n'ont absolument aucun goût). Dommage pour la nourriture ici aussi. Tout a fini à la poubelle... Je voudrais mentionner que les goûts sont différents. Ce n'était pas le nôtre.
💬 J'ai reçu 2 brochettes le samedi 13 janvier 2024, de ma femme la sauce était bien sèche en vacances, viande non assaisonnée, concombres goût A1 et goût chou rouge, ma femme avait distribué les brochettes aux animaux, la mienne était bonne et épicée et était courageux. Étaient là pour la première et la dernière fois. Le magasin me fait penser à un chantier de construction, je pensais qu'un grand magasin serait certainement bien accueilli, donc je n'imagine pas un magasin de kebab.
💬 J'étais de passage et j'ai ramassé une assiette de kebab. La viande (veau) était correcte, les frites aussi. Mais la portion était définitivement trop grande. Au lieu des 14 € chers, il est préférable de ne facturer que 10 à 12 € et de vendre une portion de taille normale 😉
💬 Ambiance très sympa, joliment décorée. Pas une offre de nourriture quotidienne, bon choix. Très bon repas, service rapide et agréable. Nous recommandons. Je reviendrai certainement.
💬 Un petit snack-bar au bord de la zone inondable de la mer Baltique. Des petites collations et des boissons ainsi que des sièges sont proposés. Le service amical complète l'impression générale très positive. Juste ce qu'il faut pour une halte rafraîchissement.