📌 Talstraße 41, 50126 Bergheim - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:20
J'y ai commandé tellement de fois et j'ai toujours quelque chose, que je le récupère ou que je me le fasse livrer, la nourriture est tout simplement très bonne, la meilleure nourriture de la région, je suis déjà un habitué puisque je ne l'ai pas fait j'ai mangé pendant une semaine, il n'y en a plus, super sympa, préparation rapide, personnel tout simplement génial
Le 20/02/2024 à 21:08
La Pizzeria Cinque Stelle impressionne par ses propriétaires extrêmement sympathiques, ses plats toujours fraîchement préparés et son service de première classe. La pizza et les lasagnes Tonno étaient un délice culinaire – fortement recommandées !
Le 10/02/2024 à 11:06
Nourriture et service au top !
Le 10/02/2024 à 06:41
La nourriture est très savoureuse et il y a une ambiance agréable, comme si vous étiez en Italie.
Le 09/02/2024 à 22:02
Excellent rapport qualité/prix 👍 Employés très gentils, la nourriture était très savoureuse et selon les souhaits des clients…
Le 09/02/2024 à 20:44
Carlo est le meilleur
Le 09/02/2024 à 19:06
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 09/02/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse et le personnel est super sympa.
Le 09/02/2024 à 17:24
Excellent service et la nourriture était délicieuse !
Le 09/02/2024 à 17:14
Enfin manger à nouveau une délicieuse pizza, super savoureuse, très conviviale, rapide, délicieuse sauce salade, toujours contente, addictive
Le 09/02/2024 à 17:01
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le délai de livraison était raisonnable et malgré la livraison, la nourriture était excellente. À mon avis, le restaurant propose la meilleure pizza de la région.👍🏼😋
Le 09/02/2024 à 17:00
Très bonne nourriture. Meilleure pizza de Bergheim !!!
Le 09/02/2024 à 16:57
Bon service Nourriture délicieuse
💬 Très bien déjeuné. Ceux qui critiquent doivent vivre dans un restaurant étoilé.
💬 Personnel très, très sympathique depuis des années ! Cuisine terre-à-terre rapide et bonne. Rapport qualité-prix au top !! Les demandes spéciales sont satisfaites immédiatement. La serveuse a toujours le sourire 😊 ce n'est pas une évidence sur l'île 😅 Je recommande le sandre aux épinards. Merci 🙏 continuez comme ça 👍
💬 Restaurant italien à l'écart. Il faut un peu de temps pour s'y habituer au début car le mobilier est constitué de chaises en plastique. ;) Cependant, celles-ci sont plus confortables que certaines chaises en bois ! Parfois, le temps d'attente est un peu long, mais si je sors manger au restaurant et que la qualité est bonne, je suis content d'attendre. Le service est excellent et (je pense) le patron s'occupe seul du service. Maintenant à propos de la nourriture. La pizza y est, de loin ! le meilleur du coin. Des ingrédients frais, sans fioritures et une pâte délicieuse. Nous venons depuis plusieurs années et continuerons à le faire.
💬 Des prix bon marché, mais c'est aussi ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes de qualité. J'ai commandé une pizza, elle n'était pas mauvaise, mais elle n'avait rien de spécial. S'il s'agit d'une "Pizza schinken", il devrait y avoir plus de 3-4 morceaux de jambon, à mon avis. Le thé glacé doit être accompagné de glace, pas seulement « réfrigéré ». Dans l'ensemble, si vous souhaitez manger une pizza bon marché ou un fast-food, je peux vous le recommander.
💬 Quelle belle soirée simple !!!! La nourriture est au top. Service top top top. Super sympa. Rôti d'oignons, bonne portion, méga préparé, au point. Salade savoureuse sans sauce trop forte. Ok bière pression, délicieuse et très froide, super ! Ensuite, nous avons eu droit à un dessert qui n'était pas au menu. Tellement délicieux. Recommandation claire. NOUS reviendrons certainement ❤️
💬 Hôtel propre, accueil parfait prix raisonnable. Pour le service restauration du dîner, c était très bon même si prix un peu élevé mais c est surtout le service un peu lent et désorganisé. A revoir. Sinon tout est parfait.
💬 J'ai passé une nuit dans une chambre simple à l'hôtel pour visiter le marché de Noël de Velen. Les chambres sont joliment meublées et en partie rénovées. Les espaces publics sont également confortablement meublés. Les propriétaires et le personnel étaient extrêmement sympathiques. La nourriture au restaurant était également excellente. Il existe un grand choix de plats végétariens.
💬 Il faut d'abord le trouver... un peu discret. Je voulais juste du café, des gâteaux et des glaces. Rester assis à l'intérieur n'aurait pas été agréable, ça sentait toujours fort le déjeuner de l'après-midi. L'extérieur était ainsi et avait besoin d'être retravaillé, notamment la surface en gravier. Le service était bon et rapide.
💬 J'aurais aimé pouvoir donner une note plus élevée à cet endroit, mais il y avait tout simplement trop de problèmes avec la salle de bain de ma chambre. La porte ne ferme pas correctement et il n'y a pas d'interrupteur. La lumière est activée par le mouvement. Pour cette raison, à un moment donné, je prenais une douche dans le noir et lorsque j'allais aux toilettes après mon réveil à 3 heures du matin, la lumière est restée allumée pendant plusieurs minutes après mon départ (toujours bien visible depuis le lit car la porte ne ferme pas correctement) , gênant mon sommeil.
💬 J'y ai séjourné en juin 2022. Dans la chambre Oslo je pense. C'était l'expérience la plus horrible de ma vie ! L'odeur dans cette pièce est incroyable ! J'ai acheté des bâtons de sandales indiennes, des bougies parfumées, un spray à la lavande. Rien n'y fait ! Les tapis sur le sol sont si vieux qu'on s'y colle. La cuisine est sale ! Tout est recouvert de graisse. Ils vous font payer les serviettes. Dans mon cas, ils ne m'ont pas donné celui pour la douche et un homme très hostile me l'a donné plusieurs heures plus tard. Restez simplement loin de cet endroit.