Restaurant 🇩🇪

Hotel Adler Post Avis

📌 Ruhesteinstraße 525, 72270 Baiersbronn - Allemagne

4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Hotel Adler Post à Baiersbronn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adler Post à Baiersbronn

Oleh.i

Le 11/10/2023 à 16:42

5 / 5

Un endroit très cool, une nature magnifique, des montagnes et une très bonne attitude !

Beate.y

Le 24/03/2022 à 19:05

5 / 5

hôtel très confortable, personnel très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

1xRichard.1

Le 06/08/2021 à 12:10

5 / 5

Mme Karle et son mari tiennent à vous remercier beaucoup pour cette semaine de pause et pour les soins complets à leur meilleur : chambre d'une propreté éclatante, bon petit-déjeuner et surtout excellent dîner, visite guidée en moto par le patron personnellement et toujours courtoisement soigné par l'équipe Weidenbach !! Nous reviendrons certainement! Cordialement

Rüdiger.

Le 03/08/2021 à 12:54

5 / 5

Bel hôtel familial avec un très bon service et un personnel sympathique. Même si l'ambiance est un peu vieillotte, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner était copieux et savoureux, et les demandes spéciales étaient également prises en compte. Nous avons reçu de bons conseils pour passer notre temps libre, ce qui a grandement enrichi les vacances. Merci pour le bon hébergement et ma recommandation la plus complète.

Antoni.i

Le 30/07/2021 à 07:54

5 / 5

Excellent hôtel, géré par des gens travailleurs, avec tout le confort et d'excellentes conditions pour les loisirs et le tourisme, tous les équipements fonctionnent parfaitement et sont de dernière génération, sanitaires propres, modernes et anti-Covid. Super! Je recommande!!!

Gábor.o

Le 24/05/2021 à 14:47

5 / 5

Il est situé dans un environnement cultivé, la vue est très belle, je peux le recommander vivement pour un voyage pour passer votre temps libre

Andreas.l

Le 21/08/2020 à 07:30

1 / 5

Je ne pourrai jamais y rester car un des employés de l'hôtel (peut-être aussi le patron) s'est déjà montré injurieux au téléphone.

Kees.l

Le 09/08/2020 à 12:50

5 / 5

Toujours bon et la nourriture était excellente. Merci à l'équipe Weidenbach. Jusqu'à la prochaine fois. salutations

Gaby.i

Le 01/01/2020 à 18:59

4 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise, les chambres sont belles et propres, le personnel très sympa et la nourriture était excellente. Encore une fois à tout moment.

Nele.a

Le 01/01/2020 à 14:04

5 / 5

Le rapport qualité-prix était juste et excellent. La chambre était plus vieille mais toujours plus que propre (des éloges ici !!) Le personnel est courtois, sympathique et toujours de bonne humeur. Ici aussi, je dois dire, vraiment génial :) !! Tout était également disponible au petit-déjeuner et les souhaits des clients (œufs brouillés, œufs au plat, café, cacao, thé, etc.) étaient toujours satisfaits. Il n'y a eu aucun problème avec le chien. Un hôtel vraiment très agréable que je reviendrais encore et encore. La recommandation continue définitivement !! Merci pour ce séjour convivial (chambre 16)

Harri.o

Le 08/09/2019 à 09:40

5 / 5

Nous sommes restés plusieurs nuits en groupe de motos de 11 personnes et avons été très satisfaits. La réservation était très simple, le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons apprécié l'offre de recevoir une bière fraîche de la fontaine derrière la maison à notre arrivée. Il y a un espace de stationnement couvert idéal pour les motos. L'emplacement de l'auberge est idéal pour les longues randonnées en moto à travers la Forêt-Noire. Les chambres sont propres, grandes et spacieuses, le petit déjeuner est très copieux avec de nombreux ingrédients locaux. Non loin de l'auberge se trouvent deux autres auberges accessibles rapidement à pied. Ainsi, rien ne s'oppose à un changement lors d'un séjour plus long. Idéal également pour les randonneurs et les estivants, il y a une très belle piscine naturelle à proximité et il est également possible de se baigner dans la rivière adjacente, la Murg. Le festival annuel de l'éclairage est un moment fort de l'été. Avec plus de 50 000 bougies installées, une atmosphère très agréable et romantique est créée et le bien-être physique est très bien pris en compte. Nous serions ravis de revenir!

manuela.e

Le 05/08/2019 à 11:49

5 / 5

Pour la troisième fois ici, toujours propre, accueillant et dîner avec amour. ..Si vous avez besoin de distance, de détente et de calme, je ne peux que vous le recommander de tout mon cœur. Amusez-vous pour vos vacances

rukiye.u

Le 09/07/2019 à 10:49

5 / 5

Hôtel calme ! Ça avait l'air très soigné ! Nous sommes arrivés tard, nous avons donc reçu la clé d'un coffre via un code par mail. Très bon service car il n'y avait pas de réception ! La cour était magnifique pour se détendre le matin et profiter du soleil ! En face, vous aviez un petit jardin lorsque vous traversiez la route et vous pouviez également faire une belle promenade. La forêt était également à proximité, mais je ne l'ai pas traversée ! Venez avec le chien ! Dans l'ensemble, c'est merveilleux de terminer les vacances ici

Klaudia.o

Le 08/04/2019 à 17:33

1 / 5

Service pas sympathique, l'établissement était froid et sale, les chambres n'étaient pas correctement préparées pour un séjour à l'hôtel. Je ne recommande pas !

majordanus.

Le 07/04/2019 à 14:17

1 / 5

Traitement scandaleux du client par le personnel.

Grzegorz.

Le 07/04/2019 à 14:00

1 / 5

Service horrible, froid, sale, veuillez ne pas visiter.

Weronika.o

Le 07/04/2019 à 13:50

1 / 5

Service désespéré. Je ne recommande pas.

C..r

Le 25/03/2019 à 17:19

4 / 5

Endroit propre et décent. Le rapport qualité-prix du petit-déjeuner est adéquat. Malheureusement, il n'y a pas eu de dîner à cause des vacances.

Laura.a

Le 19/02/2019 à 13:16

5 / 5

Super hôtel et délicieux petit déjeuner. Personnel sympa et suffisamment de places de parking disponibles.

Marianne.b

Le 01/01/2019 à 14:49

5 / 5

Super acceuil séjour très bien passé

Freya.

Le 28/10/2018 à 19:28

1 / 5

L'hôtellerie a considérablement diminué depuis l'année dernière. Chambres, l'ensemble du service a perdu beaucoup de performances, surtout l'offre de petit-déjeuner est très médiocre : la même saucisse du comptoir réfrigéré pendant des jours. OK pour une nuit.

željko.a

Le 25/08/2018 à 14:57

5 / 5

Très bonne ambiance et propriétaire et personnel sympathiques

matthias.a

Le 18/08/2018 à 15:40

4 / 5

Bel hôtel et bel emplacement et proche de tout

Elisabeth.e

Le 19/06/2018 à 19:40

5 / 5

Nous étions invités quelques jours lors d’un salon. Nous avons été extrêmement satisfaits, notamment du bon service, les chambres étaient propres, les lits étaient bons et le petit déjeuner était délicieux. Nous choisirions également la maison la prochaine fois et ne pouvons que la recommander.

Strzop.a

Le 05/06/2018 à 04:33

5 / 5

Merveilleusement

P...

Le 17/05/2018 à 04:37

2 / 5

La nourriture n'était pas assez cuite et très fade. C'était aussi très cher. Je ne reviendrais certainement pas.

Carlos.a

Le 28/04/2018 à 20:32

4 / 5

Joli petit hôtel familial, très propre et bon petit déjeuner buffet, toujours content !

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 28/04/2018 à 20:32 sur le  Hotel Adler Post à Baiersbronn
Giovanni.l

Le 29/01/2018 à 22:24

4 / 5

Hôtel simple mais très hospitalier et soigné. Prix ​​​​compétitif, mais cela ne peut être payé qu'en espèces.

Tom.r

Le 13/01/2018 à 11:43

4 / 5

Personnel vraiment sympa, bonne nourriture Les chambres étaient petites mais suffisantes pour quelques jours

Erwin.r

Le 28/12/2017 à 09:30

4 / 5

Chambres confortables, personnel très sympathique, ambiance familiale, pas cher, vaut toujours une visite/nuit !

Heidemarie.r

Le 25/12/2017 à 21:03

5 / 5

Situé dans le quartier de Baiersbronn, très proche de la Schwarzwaldhochstrasse. Chambres selon le standard. Très belle famille d'exploitation qui s'occupe de tous les besoins de ses clients de manière exemplaire. Nous aimons être ici et avons passé un merveilleux Noël. Merci.

Watkin.a

Le 15/12/2017 à 19:00

5 / 5

très bonne nourriture personnel très bon marché parking génial parfait je n'ai rien à reprocher à cet endroit

Michal.o

Le 07/11/2017 à 21:42

5 / 5

Hôtel familial très sympathique à un bon prix et j'ai pu garder mon vélo dans un endroit sûr pour la nuit. Bon petit déjeuner.

Peter.a

Le 05/10/2017 à 14:18

4 / 5

Tout simplement génial. La nourriture était délicieuse, le petit déjeuner était excellent et le personnel était très sympathique. Les chambres étaient propres et confortables. Nous serions ravis d'y revenir à un moment donné. Seulement recommandé.

Jürgen.i

Le 21/09/2017 à 19:52

4 / 5

Super cocktails

Lothar.o

Le 12/09/2017 à 08:40

5 / 5

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Adler-Post et avons été agréablement surpris. Un très bel hôtel propre avec un personnel attentionné et sympathique, une très bonne cuisine et un environnement agréable. Nous n'y passerons certainement pas nos vacances pour la dernière fois. L'hôtel est définitivement recommandé.

Marty..

Le 22/08/2017 à 18:03

5 / 5

Bonnes chambres, prix bon marché et gens sympas

Remy.b

Le 07/08/2017 à 11:31

2 / 5

Hôtel ancien, mobilier disparate d'une époque révolue, chambres petites, propre. Petit déjeuner correct et bien servi. CB refusée .

Mi.i

Le 01/07/2017 à 20:49

5 / 5

Hôtel super bon marché avec un hôte super sympa et simple. Vous pouvez même mettre les motos sous le toit. J'ai eu de la chance et Jürgen a eu le temps de me montrer la Forêt-Noire sur sa moto. J'ai atteint des points de vue qu'aucun motard ne trouverait ! Merci pour ces super belles journées ! Les chambres sont un peu vieilles, mais elles sont super propres et bien rangées ! Je le recommande vivement ! Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Mi.i fait le 01/07/2017 à 20:49 sur le  Hotel Adler Post à Baiersbronn
Hartmut.o

Le 18/10/2016 à 06:43

5 / 5

Hôtel agréable, simple et propre. Avec plaisir encore.

Katrin.�

Le 20/08/2016 à 16:21

5 / 5

Joli petit hôtel à un prix raisonnable. Certains meubles sont un peu vieux, mais tout est propre et bien rangé. Il y a aussi un personnel très sympathique. La nourriture est également très bonne. Sélection de petit-déjeuner également bonne.

  • 🏪 Restaurant Vogelweide (348 Avis)

  • 💬 Excellent, très sympa et authentique!!


  • 🏪 Balkan Grill by Ramiza (37 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par un service amical un samedi soir et avons été choyés toute la soirée. La nourriture était bonne. Vous pourriez sentir que les chefs comprennent quelque chose à la cuisine des Balkans. Pas de surgelés mais frais et savoureux dans l'assiette.


  • 🏪 Efsane Grill & Kebaphaus Bad Kreuznach (69 Avis)

  • 💬 Une assiette de kebab avec du riz a été mangée. La viande était bonne, la sauce à l'ail était excellente. La poudre épicée était épicée (la plupart des gens ne le sont pas :) ) Avec la salade, plus est tout à fait possible, quelques concombres et des herbes fraîches par exemple. Le rapport viande/riz (trop de riz) pourrait également être mieux coordonné. Sinon, c'était délicieux et vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici.


  • 🏪 Rosengarten (321 Avis)

  • 💬 Femme du personnel extrêmement grossière lorsqu'elle essaie de s'enregistrer ! Nous avons été très polis et ne devrions pas être traités comme ça ! 😡😤🖕 Cette femme devrait regarder 23 Minutes en Enfer et changer ses habitudes ! 🔥🙏


  • 🏪 Ocakbasi (244 Avis)

  • 💬 endroit sale, n'y allez pas s'il vous plaît, vous allez tomber malade.


  • 🏪 Gaststätte August Frölich (11 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant dans le jardin avec une vue magnifique sur Weimar. Nourriture délicieuse et prix intéressants. Très très savoureux et confortable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Zum Lahntal (283 Avis)

  • 💬 Grenat place


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour le déjeuner/le soir ou juste entre les deux. Il existe ici de nombreux types de sushis différents et délicieux, fraîchement préparés sur place chaque jour. Végétarien ou végétalien du classique au moderne. Du rouleau de sushi aux brochettes de yakitori. Je peux vraiment tout recommander. C'est juste dommage que parfois vous n'obteniez plus les rouleaux de sushi que vous souhaiteriez, mais c'est compréhensible, c'est pourquoi les rouleaux sont préparés frais chaque jour. Je ne peux vraiment que recommander cette boutique. Certains restaurants de sushi pourraient en tirer une leçon.


  • 🏪 Gasthaus Drei Könige (279 Avis)

  • 💬 Après 24 années d'absence,rien n'avait changer cuisine accueil cadre est leur gentillesses. Si je pouvais j'irai manger plus souvent mais la distance....? A recommander fortement


  • 🏪 Zum alten Kuhstall - Dimitrios Valodimos (546 Avis)

  • 💬 Ce très bon restaurant grec (ou méditerranéen) se trouve au milieu de Tenholt. Un espace extérieur spacieux sous forme de jardin d’hiver entièrement ouvrant. Devant lui se trouve un petit espace extérieur idéal pour prendre une bière fraîche lors d'une balade à vélo. Vieux mais propre à l'intérieur. Personnel sympathique. Bonne carte claire. Modification des offres hebdomadaires. La viande était tendre, les légumes croquants et les frites croustillantes. Le bébé calamar en combinaison avec le plateau d'apéritifs est parfait. La plaque de grill est également recommandée. Les demandes spéciales sont satisfaites. Quatre personnes avec de nombreuses boissons différentes, rassasiées et satisfaites pour un peu moins de 200 euros. Au préalable, un bon pain et ensuite un salut de la cuisine complètent la bonne impression. Au fait, le pain était noir et très croustillant.