📌 Camping Am, Sultmer Berg 3, 37154 Northeim - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:26
Très arrangeant et surtout délicieux. Excellent prix et performances et profitez de la superbe vue.
Le 14/05/2024 à 08:45
Jusqu'à hier, j'aurais donné 5 étoiles pour le service et la note globale. Mais je dois réviser cela. Nous avions réservé une table pour un grand nombre de personnes pour manger des asperges le soir du 15 mai. Cela nous a encore été confirmé lors de notre dernière visite le jour de l'Ascension. Maintenant, je suppose que les numéros de téléphone sont également notés avec les réservations au restaurant. Aucun!!! La fermeture à court terme de « Runas Laube » en raison d'un manque de personnel nous aurait surpris demain soir. Nous nous serions retrouvés avec notre groupe devant des portes fermées si l'un des participants n'était pas tombé par hasard sur une annonce concernant la fermeture sur Facebook. C'est comme ça que vous pouvez gâcher un dîner d'anniversaire !
Le 29/04/2024 à 20:50
L'emplacement est génial !
Le 26/04/2024 à 17:43
Une vue magnifique depuis le restaurant sur la région des lacs, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique
Le 23/03/2024 à 20:05
La nourriture était excellente pour tout le monde. Ambiance très conviviale/familiale. Nous aimerions certainement revenir ✌️ Merci beaucoup
Le 25/02/2024 à 17:05
La nourriture est super délicieuse, la vue et le personnel sympa... Je peux le recommander à 100%
Le 18/02/2024 à 16:27
Tout est génial
Le 14/02/2024 à 07:19
Nourriture honnête. Une expérience.
Le 11/02/2024 à 21:38
Je l'ai aimé
Le 19/12/2023 à 03:03
Petit déjeuner super délicieux avec un service imbattable. Excellent rapport qualité-prix. Toujours heureux.
Le 08/11/2023 à 14:27
Excellente nourriture, personnel très sympa
Le 12/10/2023 à 15:33
Beau camping avec de la très bonne nourriture. Le petit déjeuner était très bon avec des petits pains de Becker. Le personnel était très gentil et arrangeant. Dans l'ensemble, c'était très agréable.
Le 01/10/2023 à 15:02
Toujours heureux de venir ici. La nourriture était délicieuse et la vue sur le lac était vraiment magnifique
Le 16/09/2023 à 19:02
Tout simplement époustouflant, la vue, la paix (à moins qu'il n'y ait une fête décente ici), la nourriture, le plaisir... venez ici et faites-en l'expérience par vous-même
Le 14/09/2023 à 11:29
Bel endroit avec vue sur le lac de gravier. Plats simples mais délicieux. Ça vaut le coup, pas seulement pour les campeurs !
Le 09/09/2023 à 12:18
Délicieux matjes mangés avec des pommes de terre frites.
Le 05/09/2023 à 17:14
Vous serez accueillis très amicalement, 5 étoiles en plus pour la nourriture, tout fraîchement préparé 5 étoiles en plus pour le service
Le 02/09/2023 à 18:13
Les côtes étaient super ! L'emplacement et le service sont toujours très bons.
Le 13/08/2023 à 21:28
Bonne nourriture, excellent service et ambiance agréable.
Le 06/08/2023 à 10:34
Fête du Vignoble 2023, ça bouge beaucoup, super ambiance ! Malheureusement l'organisation du barbecue n'a pas fonctionné du tout, mais sinon c'était très sympa !
Le 31/07/2023 à 08:11
Personnel très antipathique. Nourriture médiocre.
Le 27/07/2023 à 15:39
Super nourriture avec une vue fantastique.
Le 16/07/2023 à 22:42
Nous étions satisfaits du café et du gâteau. Nous avons particulièrement aimé la vue et l'ambiance détendue ✅
Le 16/07/2023 à 16:26
Ambiance agréable, attentionnée et très conviviale. Bon appétit.
Le 09/07/2023 à 13:49
Camping haut de gamme, très bonne cuisine, service agréable, prix raisonnables.
Le 09/07/2023 à 11:30
Wow, quelle vue depuis la terrasse protégée du soleil sur le lac de loisirs de Northeim. Personnel formidable, tous les souhaits sont exaucés, la convivialité et l'expertise sont très importantes. La propreté et le « hygge » sont au rendez-vous ici. Malheureusement, ce n’est plus un conseil d’initié. Le temps du brunch du dimanche a passé très vite. Nous n’étions certainement pas dans cet « endroit préféré » pour la dernière fois.
Le 02/07/2023 à 18:38
Restaurant de jardin unique au camping de Northeim avec une vue magnifique sur le lac de loisirs. Cuisine maison très savoureuse, tout est frais ! Et ces pommes de terre sautées maison...mmmh
Le 02/07/2023 à 11:54
Recommander.
Le 26/06/2023 à 08:45
Belle vue avec une nourriture au-dessus de la moyenne et un excellent personnel. Les animaux et les enfants sont les bienvenus ici.
Le 26/06/2023 à 03:41
Belle vue sur le lac.
Le 25/06/2023 à 07:22
Très satisfait
Le 19/06/2023 à 17:08
Conseil d'initié, vraiment bien situé - belle vue sur le Grand Lac près de Northeim. La nourriture était vraiment excellente, je n'avais pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps. Des pommes de terre sautées qui méritent bien leur nom.
Le 18/06/2023 à 15:49
Super sympa ici, super ambiance, bon rapport qualité prix Bon service, nourriture délicieuse, superbe vue sur le lac... on a l'impression d'être en vacances
Le 14/06/2023 à 15:12
Je me suis retrouvé là-bas avec mon meilleur ami par hasard sans être campeur, à la recherche de quelque chose à manger à la campagne près de l'autoroute où l'on pouvait aussi s'asseoir dehors. Nous avons été totalement surpris d'avoir trouvé un restaurant aussi sympa, petit, convivial et aussi très bon sur ce joli camping !! C'était merveilleux de s'asseoir dehors sur la terrasse à l'ombre des arbres et d'avoir une vue magnifique sur les lacs de gravier car on était au sommet de la montagne. Juste génial !! Et le couronnement était la super, super bonne nourriture ! Les demandes spéciales ont été répondues avec une flexibilité totale et les végétariens en ont eu pour leur argent, et le schnitzel était également très savoureux !! Et tout était bien arrangé. Oh et bien sûr le serveur très sympathique. Toutes nos attentes ont été dépassées !!
Le 05/06/2023 à 17:58
Très bon mangé du snitzel avec une délicieuse sauce du chasseur bratkartoffel et un schnaps qui était vraiment bon
Le 15/04/2023 à 17:35
C'était super savoureux
Le 09/04/2023 à 16:46
Arrêté par hasard en passant. Et que dire, totalement ravi. Convivial, rapide, joliment décoré et super savoureux. Vraiment super.
Le 08/04/2023 à 13:41
Asperges parfaitement pelées. Cuit à la perfection. Schnitzel tendre et savoureux. Service super sympa. Avec plaisir encore. 👍
💬 Nous y allons pour déjeuner - surtout le week-end - depuis plusieurs années. Il est conseillé de réserver par téléphone ! La nourriture est bonne, mais l'ambiance peut parfois être assez bruyante car le son se reflète partout et il y a donc beaucoup de bruit de fond. Et si la hotte aspirante de la cuisine ne fonctionne pas, c'est plutôt enfumé dans la grande pièce attenante...
💬 Très amical. Chambres très bien meublées. Très serviable et arrangeant. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir.
💬 J'aime particulièrement les délicieux burgers ici appelés « bête »
💬 Nourriture super délicieuse, service très agréable et bonne ambiance. Le patron et sa femme sont également très formidables.
💬 Une très belle maison d'hôtes avec des chambres propres et spacieuses. Les chambres sont dotées d'un parquet en bois hypoallergénique. La salle de bain est grande et dispose de tout, du sèche-cheveux au gel douche en passant par un miroir de maquillage. Le petit déjeuner est excellent, une table richement dressée avec du café frais, des petits pains, des fruits et légumes, de la confiture maison, du jus d'orange, des yaourts et du muesli. Une liste de restaurants est disponible dans la salle de petit-déjeuner, précisant où et comment les trouver. Toute personne qui en a besoin peut accéder au WiFi. Chez la famille Wilde, vous bénéficiez d'un bon service et d'un accueil chaleureux. Super! Je peux fortement recommander la maison d'hôtes Laßbruch.
💬 Alors zéro ambiance dans le restau , peut être mieux en terrasse. Les repas sont bon mais on ne s'y attarde pas ....
💬 Nous sommes clients ici depuis des années et mes collègues aussi 😊. La nourriture est très savoureuse et les prix sont tout simplement imbattables. Je ne peux que recommander.
💬 Des cheeseburgers et des rouleaux de printemps ont été commandés Les rouleaux de printemps n'étaient pas comestibles ! Insolent pour 5,50 € Le cheeseburger était comestible mais pas savoureux. Il existe de bien meilleures alternatives dans la région.
💬 Ça vaut toujours le détour ! Propriétaire super sympathique avec un excellent service ! Des boissons nous ont été apportées malgré le self-service. On nous a donné un petit menu avec suffisamment de choix et la nourriture était très bonne ! Les prix des boissons et de la nourriture doivent être précisés positivement. Nous aimerions revenir!
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. C'est propre, soigné, bien rangé et confortable ici. Un petit déjeuner copieux et la gentillesse du personnel et de l'hôtesse ne laissent également que des émotions positives !