📌 Lohmühlenweg 30, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 12:33
une des pizzas les plus savoureuses du marché. Croûte fine, beaucoup d'options. Vous devez essayer la pizza des amateurs de viande. Délai de livraison ok, mais pourrait être meilleur. Bons prix
💬 Nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel. Le nom Bayerischer Hof promet une bonne cuisine et un service amical. Malheureusement, ce n’était pas le cas non plus. Lors de la commande, la même sauce accompagnait la roulade au chou rouge, ainsi que lors de la commande du steak au poivre avec frites (avec un échantillon) produit fini ?. La seule différence était les grains de poivre. Malheureusement non recommandé. Il y a de meilleurs restaurants.
💬 L'endroit à l'intérieur a l'air bien, pas trop tables grandes mais suffisantes. Nous avons visité pendant une nuit de week-end et peut-être que les gens du service étaient fatigués ou contrariés, je ne suis pas sûr. Mais nous avons attendu plus de 15 minutes et même si certains d'entre eux ont fait le tour de notre table, personne n'a osé nous demander si nous avions besoin de quelque chose et n'a même pas retiré les verres, mais les clients précédents. Après une attente désespérée, nous devions partir. Je ne recommanderais cet endroit à personne à moins que vous ayez du temps libre à consacrer. Ce qui me surprend, c'est qu'un évaluateur précédent a dit quelque chose de similaire et que l'entreprise, au lieu d'essayer de s'améliorer, a menacé l'évaluateur de le signaler à Google pour une raison quelconque. Ce n'est pas bon signe. Désolé, encore une fois, peut-être que le personnel était fatigué mais cela ne veut pas dire que le client est coupable.
💬 Très sympathique mais je n'aime pas du tout leurs pizzas...
💬 Ambiance très sympa, entourée par la forêt, chambres cosy dans la maison d'hôtes, ancien et nouveau parfaitement combinés. Géré avec amour et passion par la maîtresse de maison. Petit-déjeuner super attrayant et délicieux avec une grande attention aux détails. A voir et seulement recommandé ! Je serai certainement heureux de revenir!
💬 Attention : paiement en espèces uniquement Un peu loin du centre-ville se trouve une petite pizzeria italienne familiale ! J'ai eu la soupe aux tomates, la pizza végétarienne et une bière. La portion était suffisante pour une personne et le goût était bien équilibré. Le service était rapide et gentil. Dans l'ensemble, le prix est bon et j'ai eu un bon repas :)
💬 Nous étions ici le matin/déjeuner le jour du Seigneur et c'était encore magnifique. Joli restaurant de jardin dans le jardin familial, les boissons et la nourriture sont à des prix raisonnables, service sympathique, tout va très vite, nous avons encore aimé. Le seul inconvénient, ce sont les gobelets en plastique pour la bière, etc. Ils sont collectés de temps en temps et il existe de nombreuses options d'élimination, mais le verre serait préférable. Mais alors vous devrez probablement encore travailler avec des dépôts, etc. Nous nous sommes bien assis, il y avait beaucoup de places au soleil et à l'ombre, les toilettes étaient propres, les visiteurs étaient détendus et reviendraient avec plaisir. Le glacier était également occupé et les coupes glacées avaient l'air bonnes.
💬 Une vraie pizzeria italienne ! Si bon!
💬 Délicieux, simple, vivant !
💬
💬 Nous sommes tombés sur Alte Zunft en empruntant une route secondaire à travers la Schwarzwald, de Königsbach-Stein à Bühl. Nous nous sommes arrêtés à Lauffenau pour le déjeuner et après avoir parcouru la très belle ville, nous avons choisi Alte Zunft comme arrêt déjeuner. Restaurant très calme avec service personnalisé et ambiance vieil-allemande. J'ai choisi les champignons Pfifferling de saison en sauce plutôt que le plat de Spätzle qui est considéré comme le champignon le plus délicieux que j'ai jamais dégusté de ma vie - et j'adore les champignons ! Nous y étions en octobre. J'espère revenir en juillet de cette année mais je ne sais pas si Pfifferling sera alors en saison.