Les avis
Le 13/09/2023 à 10:20
Là Citoyens 🤮🤮
Le 04/09/2023 à 21:24
J'y suis allé pour dîner à cause de quelques bonnes critiques. Pour les invités hollandais : ce n'est pas du pain pita comme nous en avons l'habitude, mais un pain turc coupé en quartiers, donc la forme étrange est un peu plus difficile à manger. La salade dans le pain était bonne, fraîche et abondante, ce qui rendait difficile la recherche de viande. Donc, dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais pour nos standards en Hollande, extrêmement peu de viande.
Le 22/08/2023 à 08:52
J'y déjeune régulièrement, non seulement parce que c'est proche, mais aussi parce que je partage l'avis de certains critiques selon lequel c'est au moins l'un des meilleurs kebabs de la ville. Mon préféré est le Hänchendürüm car vous pouvez réellement goûter les ingrédients comme le cumin, la menthe, etc. Super! Les opérateurs sont des gens super sympas. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
Le 12/04/2023 à 10:18
Ici, les sauces ont toujours le même goût, pas comme ça un jour sur l'autre... La viande est bien cuite et le pain est bon et croustillant ! Le rapport entre viande, salade et sauce est toujours bon, d'où 5 étoiles !!!
Le 15/02/2023 à 18:36
Meilleur kebab👍
Le 05/12/2022 à 05:23
Collègue très sympathique, traitement rapide et j'adorerais y manger encore et encore
Le 18/05/2022 à 06:19
Le kebab était correct, malheureusement pas un vrai pain plat...
Le 02/02/2022 à 10:26
Situé dans la très fréquentée Grubenstrasse, le snack-bar n'invite pas forcément à s'attarder. L'offre est conçue de manière assez minimaliste pour le consommateur classique de viande de kebab. Si vous aimez les falafels ou quelque chose de similaire, vous n'en aurez pas pour votre argent ici. Je ne suis pas attiré ici, même si le rapport qualité-prix est certainement correct.
Le 07/01/2022 à 04:37
très bon kebab, demi pain plat xxl pas cher !. deuxième emplacement dans le port d'outre-mer.
Le 16/10/2021 à 14:37
Nous y allons depuis 3 ans. Le meilleur kebab de Rostock!
Le 07/10/2021 à 08:20
Le poulet n'était pas cuit plusieurs fois et était encore cru par endroits. Alors il vaut mieux attendre 5 minutes.
Le 24/08/2021 à 08:58
délicieux
Le 16/08/2021 à 18:17
Le meilleur kebab de Rostock! Les sauces sont particulièrement délicieuses.
Le 23/07/2021 à 10:17
Manque d'hygiène
Le 22/07/2021 à 15:41
Très bien
Le 15/03/2021 à 13:29
Le kebab y est toujours très bon. La quantité de viande du kebab est également très généreuse. n'ai rien à redire. J'adorerais revenir !!
Le 03/02/2021 à 18:47
Le meilleur kebab de Rostock. La quantité de viande est vraiment excellente. Les employés sont sympathiques. Mise à jour : Merci de ne pas augmenter vos prix autant que vos concurrents et de toujours vous rassasier en tant que client ! Votre bistro Layla est un véritable atout en centre-ville !
Le 27/11/2020 à 14:10
Super savoureux et très sympathique
Le 13/10/2020 à 19:52
C'est ici que j'achète mon Dürüm. Tout simplement délicieux !
Le 10/10/2020 à 16:44
Le meilleur kebab de Rostock !
Le 26/09/2020 à 12:40
Bon pour le prix adapté au goût allemand
Le 11/09/2020 à 19:38
Le kebab a bon goût.
Le 31/07/2020 à 13:28
Très bon kebab ! C'était extrêmement plein et presque trop plein encore ! Je suis vraiment plein et je recommanderais cet endroit si vous avez soudainement faim.
Le 31/05/2020 à 20:05
15€ pour un caissier massif, pommes, eau et don géant. Abondant, pas cher et savoureux, je ne pourrais pas demander mieux
Le 06/05/2020 à 19:53
Très bien
Le 10/03/2020 à 17:39
Malheureusement, ça n'avait pas bon goût du tout la sauce n'était pas comestible
Le 02/11/2019 à 17:32
Personnel sympa Ingrédients frais et grandes portions Très bon marché
Le 22/10/2019 à 23:06
Assiette de kebab très savoureuse et grande, recommandation claire ☺️👍🏻
Le 20/10/2019 à 11:30
Très digeste et tout simplement délicieux
Le 14/08/2019 à 11:51
Le meilleur kebab qu'il y ait à Rostock. Que ce soit à Dierkow à l'époque ou aujourd'hui dans la Grubenstrasse, cela vaut toujours la peine de venir ici.
Le 04/08/2019 à 14:27
Bon et pas cher !
Le 30/07/2019 à 06:14
Donc le hamburger était vraiment mauvais. La viande scintillait de vert/jaune, n'avait aucun goût, une vieille feuille de laitue, de la moutarde et du ketchup...
Le 11/07/2019 à 05:18
Szmeke bien yo yo :_)
Le 21/06/2019 à 17:12
Homme et femme bon marché et savoureux. Recommandé
Le 20/05/2019 à 09:04
Homie kebab d'à côté
Le 12/09/2018 à 10:15
Excellent
Le 10/09/2018 à 18:52
C'est très bon, tout est frais, ça rassasie !
Le 23/08/2018 à 06:30
Bon kebab
Le 24/04/2018 à 11:51
Bonne nourriture, préparée rapidement entre les repas et service toujours sympathique. Les portions sont très généreuses et les sauces sont bonnes.
Le 03/04/2018 à 18:19
Service bon et rapide. Doner kebab aux portions généreuses. L'ambiance peut être améliorée. Néanmoins, pour 4€ on obtient un bon kebab, donc je le recommande 👍
Le 15/01/2018 à 18:49
Deux gars sympathiques préparent les Doeners et s'assurent que tout va bien.
Le 18/07/2017 à 18:15
Comme pour tout plat, la note est bien entendu une appréciation subjective. Pour moi un kebab moyen.
Le 21/06/2017 à 17:25
Très délicieux et savoureux ! ☆
Le 06/05/2017 à 16:52
Service agréable et rapide et ingrédients toujours frais.
💬 Nous venions d'une assemblée et nous nous sommes arrêtés spontanément chez Berlin Döner. La nourriture était très bonne et les salades et les sauces avaient l'air très fraîches. C'était très propre et les employés étaient très, très gentils. Que veux-tu de plus. Hautement recommandé!!!
💬 L'endroit est cosy, la nourriture est délicieuse. Beaucoup de sel et d'huile à mon avis, mais mon mari a trouvé cela délicieux. Le service est correct, rien de spécial. Les toilettes et l'hygiène feront l'affaire. Comme je ne suis pas un grand fan de la cuisine grecque, je ne peux pas vraiment recommander ce restaurant. C'est à peu près la même chose que tous les autres où je suis allé. Oui, comme d'habitude, ils apportent de l'ouzo sans rien demander.
💬 Enfin une vraie bonne pizza. Ne perdez pas votre temps à aller ailleurs, c'est la meilleure pizza du coin. C'est un conseil gratuit d'un Italien qui s'y connaît bien en pizzas !
💬 Les impressions du kebab ont été très positives. Des viandes délicieuses et des sauces originales ont ravi les papilles. L'atmosphère était chaleureuse et le service était rapide et attentionné. Je recommande de visiter ce kebab pour ceux qui apprécient la cuisine authentique et le bon service.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Christiane il y a quelques années. L’accueil a été très chaleureux et les gens se sont sentis aussi bienvenus qu’à l’époque. Super piscine et espace bien-être, chambres très propres, le petit déjeuner était également préparé avec amour et était délicieux tous les jours. Très bon emplacement central. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Nous reviendrons. Tout est à son meilleur !!!
💬 L'atmosphère de l'hôtel était agréable. La personne qui était à la réception était très sympathique et serviable. Les chambres étaient correctes, lit confortable et super propre. Le petit déjeuner proposait différentes options. Dans l'ensemble, c'était un bon endroit pour dormir.
💬 Nous avons été invités aux noces d'or au restaurant. La nourriture et le service étaient excellents. Avec plaisir encore
💬 Je ne sais pas pourquoi tu as un fromage qui ne fond pas, celui-là est horrible, je n'ai pu en manger que 2 tranches à cause du goût et c'était super sec. Si vous voulez vendre des pizzas végétaliennes, vous devriez trouver un autre fromage, comme simplement du v ou quelque chose du genre. Je donne 2 étoiles car la livraison a été super rapide Mise à jour : en plus j'ai commandé la pizza sans laitue et ils ont oublié de l'exclure, elle était super savoureuse et cette fois le fromage vegan a fondu comme il se doit. J'ai commandé le döner végétalien au poulet et c'était délicieux, je le commanderais certainement à nouveau
💬 Excellente pizza. Le menu est large, il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux hot-dogs. Ambiance sympa, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas en profiter à cause de la situation actuelle... Une des serveuses les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrées dans un restaurant et en plus très habillée. Il ne faut absolument pas manquer une visite !
💬 En groupe, nous aimons toujours aller au 50er Ville, c'est tout simplement génial. Les chambres sont superbes, le service : vos souhaits sont pratiquement lus dans vos yeux et la nourriture au restaurant est tout simplement vraiment bonne.