Hôtel 🇩🇪

Hotel Alexander Avis

📌 Zum Stiefel 1, 66386 Sankt Ingbert - Allemagne

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Hotel Alexander à Sankt Ingbert

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alexander à Sankt Ingbert

Frank.m

Le 14/05/2024 à 07:36

5 / 5

J'y mangeais... personnel très sympathique et très bonne nourriture

Uschi.l

Le 16/08/2023 à 17:42

1 / 5

Nous avons mangé au restaurant Alecander. Nous nous sommes d'abord assis dehors car il faisait assez chaud cet après-midi-là. L'atmosphère est totalement délabrée et moche. Le sol est recouvert de gazon artificiel malodorant, que veut dire l'exploitant par là... Nous nous sommes ensuite assis dans le restaurant. L'opérateur a essayé de l'aménager de manière moderne, mais n'y est malheureusement pas parvenu. Mais on peut discuter du goût. Le jeune service était très gentil. Les couverts sur la table étaient sales. La salade n'était habillée que de vinaigre et n'était pas comestible. Mon burger au poulet était le pire burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Le rouleau était glacé malgré les marques de grill, apparemment sorti tout droit du frigo, les 3 petits morceaux de poulet étaient tartinés d'une sauce cocktail, plus une feuille de laitue, c'était tout pour 15,50 euros. Le Goros que j'ai commandé n'était pas meilleur, les minuscules morceaux de viande avaient différents degrés de cuisson, de très mous à durs. Qui sait ce que la viande a déjà vécu ? Frais et délicieux est différent. Les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas meilleures non plus. Je veux juste garder le silence sur les légumes. La meilleure partie de ce repas était le tzatziki. Je me demande ce qu'il y avait de grec dans ce repas ? Certainement pas les herbes séchées dans l’assiette. Avec 3 bières, ce repas coûte près de 46,00 euros la tonne.

Frieda.a

Le 14/05/2023 à 19:19

4 / 5

Le service et la nourriture étaient excellents

Benni.8

Le 15/02/2023 à 17:39

5 / 5

Le plus important d'abord... tout est propre à un prix raisonnable. Propriétaire de l'hôtel très gentil. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. La seule chose que je trouve dommage, ce sont ces petits pains cuits au four qui sont si modernes partout. Mais le petit-déjeuner à 7 euros est également excellent. D'autres hôtels en prennent également 10 à 12 avec des petits pains cuits au four. Nous utiliserons à nouveau cet hôtel si nous travaillons à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Benni.8 fait le 15/02/2023 à 17:39 sur le  Hotel Alexander à Sankt Ingbert
Photo n°2 de l'avis de Benni.8 fait le 15/02/2023 à 17:39 sur le  Hotel Alexander à Sankt Ingbert
Photo n°3 de l'avis de Benni.8 fait le 15/02/2023 à 17:39 sur le  Hotel Alexander à Sankt Ingbert
Carola.e

Le 12/01/2023 à 20:56

4 / 5

Nous aimons toujours aller dans cet hôtel. C'est une ambiance familiale, la famille est bien organisée et toujours de bonne humeur. La nourriture (grecque) et le petit-déjeuner sont délicieux.

François.o

Le 24/09/2021 à 09:39

4 / 5

Enchanté.

Simon.r

Le 15/08/2021 à 08:43

5 / 5

Nous avons visité le restaurant le soir : bonne situation de circulation, places de parking propres, accueil sympathique et accompagnement jusqu'à la table (sur une terrasse en bois, à proximité du green). Apéritif délicieux, salade fraîche, viande bien assaisonnée, parfaitement grillée. Contrairement à certains avis, on ne peut pas dire qu'un seul membre du personnel ait été antipathique, bien au contraire : ils ont tous été très sympathiques sans être envahissants. Enfin un bon dessert généreux. L'emplacement, l'espace, le service et la nourriture sont tous très bons pour le niveau de prix - pas luxueux, plutôt solides.

Monika.u

Le 18/07/2021 à 17:38

1 / 5

Nous étions là pour le dîner le soir, puis le patron a dit qu'il devait brûler des panneaux enduits dans la cheminée et nous a ennuyés avec son huile d'olive. Après de nombreux allers-retours, il ferma la porte de la cheminée. Bien manger... Plus jamais

Chrisi..

Le 04/05/2021 à 05:52

5 / 5

Très gentil et sympathique.

kuba.o

Le 14/05/2019 à 19:47

5 / 5

Chambres propres dans un quartier calme. Il y a un parc à proximité où vous pourrez vous détendre. Je recommande.

Patricia.l

Le 18/11/2018 à 10:07

4 / 5

Très agréable

Haene.u

Le 16/11/2018 à 17:03

4 / 5

très bien

Michael.t

Le 16/09/2018 à 09:17

1 / 5

Non recommandable

Lukas.a

Le 05/08/2018 à 15:11

4 / 5

Accueil sympathique. Belles chambres dans le bâtiment annexe.

Roland.c

Le 25/05/2017 à 20:31

4 / 5

Bonne nourriture

Amanda.l

Le 22/09/2016 à 06:46

5 / 5

Excellent endroit. Les chambres sont très propres, les propriétaires sont sympathiques. A également un bon restaurant attenant.

Sim.l

Le 22/11/2013 à 19:52

4 / 5

Bon emplacement, personnel sympathique ! » Nous nous sommes arrêtés à Saint-Ingbert en revenant de France. La chambre était assez grande pour nous deux et très propre. Le personnel était également très sympathique et serviable. Il y a une forêt à proximité de l'hôtel où je pourrais promener mon chien le matin. Le petit déjeuner était délicieux.

Jörn.o

Le 29/01/2013 à 19:43

2 / 5

Positif : le personnel est sympathique et arrangeant, la chambre est propre, Internet/WiFi gratuit. Négatif : le mobilier est complètement démodé et usé, un simple cadre de lit en métal qui grince et grince à chaque léger mouvement, chaque lit de camp de la Bundeswehr est plus confortable. Robinetterie de la salle de bain complètement calcifiée. La seule entrée de l'hôtel est complètement fermée la nuit (sécurité incendie, possibilité de s'échapper ?), le petit déjeuner est une imposition. Conclusion : plus jamais !

  • 🏪 Pizza Paradies (152 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement 🍕🤩❤️ Personnel sympa et chaleureux 😊 Ils boivent beaucoup de boissons alcoolisées 🥂🍻 Très délicieuse pizza 🍕 Plus qu'une simple pizza italienne, nous mangeons du salami et de la bolognaise et les deux étaient excellents et si vous le souhaitez, vous pouvez lui dire d'ajouter plus d'ail ou encore plus d'épices gratuitement🤤


  • 🏪 Tante Anida (15 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec ma copine pour le petit-déjeuner, nous avons tous les deux été agréablement surpris, ambiance très sympa, pas trop de monde, personnel très sympathique. Et le petit-déjeuner, comme vous pouvez le voir clairement sur la photo, était très bon et appétissant. Tout était super savoureux 😋 et surtout les petits pains et l'œuf étaient encore chauds, très savoureux, nous reviendrons avec plaisir, continuez comme ça.


  • 🏪 Miss Pepper (4104 Avis)

  • 💬 Cuisine et service très bon... Au niveau ambiance, je suis de passage et Français, je pensais avoir plus une playlist à l'américaine plutôt qu'une radio locale avec publicité et journal d'information.... Je recommande tout de même. 👍🏻


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria Wonnhalde (49 Avis)

  • 💬 Cela peut être fait, mais ce n'est pas obligatoire Restaurant de jardin classique avec des prix équitables Beaucoup de travail est fait sur les produits finis, ce qui est compréhensible vu le prix Personnel correct et bon emplacement C'est agréable de s'asseoir dehors


  • 🏪 Pizzeria Bon Appetito (360 Avis)

  • 💬 Effectivement très bon, mais ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'au moment où j'ai mangé un quart de ma pizza, un gros homme avec une longue barbe est venu et m'a fourré le reste de la pizza dans la bouche. Il a trouvé ça drôle et tout le monde a ri, mais je me suis cassé la mâchoire à cause de ça. Il ressemblait un peu à un comédien. C'était aussi assez drôle.


  • 🏪 Echardinger Gartenlaube (150 Avis)

  • 💬 Superbe découverte, accueil sympathique et bienveillant, carte en allemand ou anglais. Nous avons très bien mangé et avons découvert la cuisine locale typique et savoureuse.😋 parking sur place Je recommande vivement 🙂👍🏻


  • 🏪 LandAroma Bed & Breakfast • Koch- & Grillschule (137 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés prendre le petit déjeuner sur recommandation. L'ambiance, le personnel et les offres ne laissaient rien à désirer. La table du petit-déjeuner était dressée avec amour et contenait une sélection suffisante, variée et délicieuse de fromages et de saucisses, de saumon et d'œufs fraîchement préparés (pas dans un sac, mais de vrais poulets). Café, thé, smoothie, jus d'orange, etc. étaient inclus dans le prix. . Nous avons vraiment apprécié la matinée et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Weingut Karl Heidrich (140 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a certainement rendu notre expérience à Bacharach encore meilleure. Excellents vins et plats savoureux. L'hôte est également très sympathique.


  • 🏪 The Roebbek (37 Avis)

  • 💬 Beau design avec des matériaux de haute qualité. C'est dommage de devoir quitter la salle à 10h. Interrogé par téléphone, il a été répondu qu'il n'était pas possible de dormir plus longtemps. Mais il y avait suffisamment de capsules de café.


  • 🏪 Pommes Schanze (235 Avis)

  • 💬 Il y avait déjà des friteries avant, Certains étaient une institution. Je l'aimais tellement - C'est génial qu'ils existent encore aujourd'hui ! Il y a de délicieux fast-foods ici Et n'oubliez pas un excellent service ! L'emplacement n'est pas très agréable, désolé - Mais c'est aussi une question d'accessibilité. La bonne collation est un vrai délice - Comme disent les Français : Bon Schanze !