📌 Zum Stiefel 1, 66386 Sankt Ingbert - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:36
J'y mangeais... personnel très sympathique et très bonne nourriture
Le 16/08/2023 à 17:42
Nous avons mangé au restaurant Alecander. Nous nous sommes d'abord assis dehors car il faisait assez chaud cet après-midi-là. L'atmosphère est totalement délabrée et moche. Le sol est recouvert de gazon artificiel malodorant, que veut dire l'exploitant par là... Nous nous sommes ensuite assis dans le restaurant. L'opérateur a essayé de l'aménager de manière moderne, mais n'y est malheureusement pas parvenu. Mais on peut discuter du goût. Le jeune service était très gentil. Les couverts sur la table étaient sales. La salade n'était habillée que de vinaigre et n'était pas comestible. Mon burger au poulet était le pire burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Le rouleau était glacé malgré les marques de grill, apparemment sorti tout droit du frigo, les 3 petits morceaux de poulet étaient tartinés d'une sauce cocktail, plus une feuille de laitue, c'était tout pour 15,50 euros. Le Goros que j'ai commandé n'était pas meilleur, les minuscules morceaux de viande avaient différents degrés de cuisson, de très mous à durs. Qui sait ce que la viande a déjà vécu ? Frais et délicieux est différent. Les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas meilleures non plus. Je veux juste garder le silence sur les légumes. La meilleure partie de ce repas était le tzatziki. Je me demande ce qu'il y avait de grec dans ce repas ? Certainement pas les herbes séchées dans l’assiette. Avec 3 bières, ce repas coûte près de 46,00 euros la tonne.
Le 14/05/2023 à 19:19
Le service et la nourriture étaient excellents
Le 15/02/2023 à 17:39
Le plus important d'abord... tout est propre à un prix raisonnable. Propriétaire de l'hôtel très gentil. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. La seule chose que je trouve dommage, ce sont ces petits pains cuits au four qui sont si modernes partout. Mais le petit-déjeuner à 7 euros est également excellent. D'autres hôtels en prennent également 10 à 12 avec des petits pains cuits au four. Nous utiliserons à nouveau cet hôtel si nous travaillons à proximité.
Le 12/01/2023 à 20:56
Nous aimons toujours aller dans cet hôtel. C'est une ambiance familiale, la famille est bien organisée et toujours de bonne humeur. La nourriture (grecque) et le petit-déjeuner sont délicieux.
Le 24/09/2021 à 09:39
Enchanté.
Le 15/08/2021 à 08:43
Nous avons visité le restaurant le soir : bonne situation de circulation, places de parking propres, accueil sympathique et accompagnement jusqu'à la table (sur une terrasse en bois, à proximité du green). Apéritif délicieux, salade fraîche, viande bien assaisonnée, parfaitement grillée. Contrairement à certains avis, on ne peut pas dire qu'un seul membre du personnel ait été antipathique, bien au contraire : ils ont tous été très sympathiques sans être envahissants. Enfin un bon dessert généreux. L'emplacement, l'espace, le service et la nourriture sont tous très bons pour le niveau de prix - pas luxueux, plutôt solides.
Le 18/07/2021 à 17:38
Nous étions là pour le dîner le soir, puis le patron a dit qu'il devait brûler des panneaux enduits dans la cheminée et nous a ennuyés avec son huile d'olive. Après de nombreux allers-retours, il ferma la porte de la cheminée. Bien manger... Plus jamais
Le 04/05/2021 à 05:52
Très gentil et sympathique.
Le 14/05/2019 à 19:47
Chambres propres dans un quartier calme. Il y a un parc à proximité où vous pourrez vous détendre. Je recommande.
Le 18/11/2018 à 10:07
Très agréable
Le 16/11/2018 à 17:03
très bien
Le 16/09/2018 à 09:17
Non recommandable
Le 05/08/2018 à 15:11
Accueil sympathique. Belles chambres dans le bâtiment annexe.
Le 25/05/2017 à 20:31
Bonne nourriture
Le 22/09/2016 à 06:46
Excellent endroit. Les chambres sont très propres, les propriétaires sont sympathiques. A également un bon restaurant attenant.
Le 22/11/2013 à 19:52
Bon emplacement, personnel sympathique ! » Nous nous sommes arrêtés à Saint-Ingbert en revenant de France. La chambre était assez grande pour nous deux et très propre. Le personnel était également très sympathique et serviable. Il y a une forêt à proximité de l'hôtel où je pourrais promener mon chien le matin. Le petit déjeuner était délicieux.
Le 29/01/2013 à 19:43
Positif : le personnel est sympathique et arrangeant, la chambre est propre, Internet/WiFi gratuit. Négatif : le mobilier est complètement démodé et usé, un simple cadre de lit en métal qui grince et grince à chaque léger mouvement, chaque lit de camp de la Bundeswehr est plus confortable. Robinetterie de la salle de bain complètement calcifiée. La seule entrée de l'hôtel est complètement fermée la nuit (sécurité incendie, possibilité de s'échapper ?), le petit déjeuner est une imposition. Conclusion : plus jamais !
💬 On a passé une bonne soirée entre collègues ! Bon cocktails et les plats sont bons
💬 Nous y avons dîné le 4 mai 2024. L'ambiance était vraiment géniale et agréable. Le personnel était absolument arrangeant et très sympathique. La nourriture était très savoureuse et bien servie. Le couronnement pour nous a été la glace Fürst Pückler avec 6 saveurs différentes. Un poème absolu.
💬 La nourriture était très savoureuse ! J'ai mangé des crêpes avec du pain. Le pain était frais, croustillant et suffisant. Les frites étaient bien assaisonnées, mais pas trop assaisonnées. Ils étaient grands et ne présentaient aucune tache sanglante. Il y avait aussi une sauce chili. Maintenant que j'écris ceci, j'ai envie de l'écrire à nouveau. Le service était très gentil, attentionné et extrêmement rapide. Je voudrais encore vous remercier pour cela ! Je m'y sentais très à l'aise. C'est juste dommage que ce petit restaurant convivial ferme définitivement ses portes dans quelques jours. C'est vraiment très dommage ! Sinon, j'aurais pu le recommander en toute conscience. Malheureusement le 1er mai est le dernier jour. Si vous avez encore le temps et que vous en avez envie, vous devriez essayer de réserver une dernière fois une table pour pouvoir y manger à nouveau. Je souhaite tout le meilleur à « Alt Olewig » !
💬 Ils disent qu'ils ont les cocktails les plus délicieux de Dresde 🥂c'était très savoureux, les barmans étaient vraiment géniaux, le service était très bon. Bien sûr, j'aimerais une présentation plus extravagante de ces cocktails sympas
💬 Très bien !!!!! J'ai commandé ici plusieurs fois par téléphone, comme hier (6 kebabs) ou directement en magasin. Vous êtes toujours accueilli et servi de manière conviviale. La nourriture est prête à être récupérée à temps. Toutes les demandes particulières sont satisfaites et étiquetées afin que chacun sache de quel kebab il s'agit. La nourriture est toujours fraîchement préparée et le pain kebab est super savoureux. C'est pourquoi je ne comprends pas les avis négatifs des autres utilisateurs. Nous continuerons à commander nos kebabs ici !!!!
💬 L'une des meilleures pizzas de Landsberg. Très belle prestation.
💬 Probablement le restaurant indien le plus authentique de la région. Même si j'essayais de ne pas m'enthousiasmer pour les samosas après avoir lu les critiques, ils dépassaient largement mes attentes. Samosas avait l'impression d'être à la maison. Les autres plats comprenaient du biriyani aux légumes, du malai kofta et du karahi paneer et tout était bon. Je n'avais jamais mangé de malai kofta auparavant, donc je ne savais pas que c'était censé être sucré et crémeux, c'était quand même délicieux et à des prix raisonnables. Je veux vraiment revenir.
💬 Très bon service et délicieux Jägerschnitzel. Mais le schnitzel était à base de dinde. Goûtez, il faut d’abord s’y habituer. Mais sauce très savoureuse.
💬 Très savoureux 😋 et très sympathique... aussi ascenseur si vous ne pouvez pas utiliser les escaliers. Des sandwichs ou des baguettes peuvent être cuits croustillants sur demande... tellement délicieux. Jus fraîchement pressé, Salades, pâtes 🍜 et et et. Haut 👍 Et bien sûr un délicieux cappuccino. N'hésitez pas à venir toujours Un grand merci à l'équipe sympathique
💬 Le personnel était très gentil et la nourriture très fraîche et délicieuse ! Nous sommes allés déjeuner tard ici après avoir passé la journée au Havel Therme à proximité et c'était un endroit idéal pour prendre un repas, faire le plein et terminer une belle journée. Nous nous arrêterions certainement ici la prochaine fois que nous irons ou passerons par le Werder ! 🤗