Les avis
Le 11/05/2024 à 18:53
Nous avons passé une très bonne soirée au bar. Nous avons eu beaucoup de chance d'être servis par William (« comme le prince anglais », nous a-t-il dit), et les cocktails étaient incroyablement délicieux. On peut dire que l’équipe s’amuse vraiment et est passionnée. Absolument à suggérer.
Le 11/05/2024 à 16:00
Le petit-déjeuner est correct, mais pour tant de clients, il y a beaucoup trop peu de couverts, de verres, de tasses, etc. Les lieux ne sont pas nettoyés du tout ou à la vitesse d'un escargot.
Le 10/05/2024 à 23:03
C'était notre première fois au Ruby Lotti Hotel et nous avons apprécié la nourriture là-bas. La nourriture du chef Wilhelm était incroyablement délicieuse ! Le chef est tout simplement super sympa et le personnel de service était super aussi. Nous étions très heureux d'y être allés et nous reviendrons certainement. Cordialement, Safiye et Irina
Le 08/05/2024 à 16:59
Nous avons passé 2 nuits agréables au Ruby. Le personnel, le service, les chambres et l'emplacement sont tous excellents. 👍 fortement recommandé
Le 07/05/2024 à 10:41
Je pense que c'est un endroit agréable et solide où séjourner à Hambourg. L'emplacement est aussi bon que possible, les chambres sont très correctes et le service est vraiment bon, le personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est également très bon et il existe de bonnes options végétariennes.
Le 06/05/2024 à 12:18
Très bon confort et situation parfaite pour visiter Hambourg et les environs.
Le 26/04/2024 à 11:21
Élégant. La douche est au milieu de la pièce (parois vitrées sans protection d'intimité). Le bar/petit déjeuner est super.
Le 23/04/2024 à 07:27
L'hôtel était propre. Situé juste à côté de la station de métro. Le bar et le personnel étaient super.
Le 21/04/2024 à 02:14
Malheureusement, notre linge de lit avait des cheveux lorsque nous avons emménagé dans la chambre. Après en avoir informé la réception, ils se sont également occupés d'obtenir du nouveau linge de lit, qui avait cependant aussi des cheveux et même des taches... Le service n'était pas non plus très arrangeant et vraiment utile lorsque nous avons eu des problèmes avec notre réservation. Malheureusement, les toilettes de la chambre étaient très bruyantes et les portes du couloir étaient également très très bruyantes, nous avons donc malheureusement continué à nous réveiller dès que d'autres clients entraient dans le couloir. Le parking couvert recommandé sur le site Internet est absolument trop cher et déconseillé ! Choisissez ici l'un des autres parkings à proximité, car la réduction offerte par l'hôtel est pratiquement nulle. Malheureusement, d'après notre expérience, le rapport qualité-prix n'est pas bon !
Le 18/04/2024 à 21:26
Un très bel hôtel dans un excellent emplacement ! La petite chambre double était lumineuse, moderne et spacieuse. Le service est top : self-service contemporain à l'arrivée et au départ, bar sympa aux prix modérés, petite cuisine à chaque étage. Le petit-déjeuner est varié : avec du pain sain, du shot de gingembre et du café barista. Le service est très sympathique. Les prix sont un peu élevés : environ 175 €/nuit Je me suis senti à l'aise et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. (2 nuits, voyageant seul, pour le travail)
Le 18/04/2024 à 21:17
La première chose que l'on remarque est l'emplacement fantastique de l'hôtel, à environ 15 minutes à pied du Michel ou du Landungsbrücken. L'enregistrement via les tablettes a été encore plus rapide grâce à la saisie préalable des données (demande par email) et nous avons pu emménager dans notre chambre à 13 heures. Le service au bar était toujours très sympathique et le petit déjeuner était délicieux. Je reviendrai certainement ou visiterai au moins un Ruby dans une autre ville. Toujours très satisfait !
Le 18/04/2024 à 14:37
C'est un hôtel élégant très bien situé. La chambre était un peu petite, mais cela fonctionnait bien pour mon mari et moi car nous n'avons pas passé trop de temps dans la chambre. Le lit était confortable, ce qui en dit long sur les lits en Allemagne. Nous avons réalisé que nous étions un peu pointilleux en ce qui concerne la douceur d’un lit, et ce lit n’a pas déçu. Il y avait aussi 2 bons oreillers pour chacun de nous, ce qui est également difficile à trouver en Allemagne. L'enregistrement a été rapide et facile, et ils ont également proposé une offre si vous renoncez au service de ménage, vous pouvez obtenir une boisson gratuite. Nous avons donc chacun apprécié un verre (quelle que soit la boisson que nous souhaitions sur ou hors du menu). Les boissons étaient également très bonnes. Je recommanderais certainement cet hôtel.
Le 14/04/2024 à 23:38
Hôtel d'affaires situé au centre de Hambourg, non loin du Michel et du Landungsbrücken. Les chambres sont fonctionnelles.
Le 14/04/2024 à 22:12
Mon premier séjour dans cet hôtel. J'étais totalement ravi. Personnel formidable, chambres chics, petit déjeuner varié. J'aimerais m'y enregistrer à nouveau lors de ma prochaine visite à Hambourg.
Le 13/04/2024 à 11:27
La chambre est soignée et spacieuse. Le service est vraiment bon. Le petit déjeuner est également agréable.
Le 12/04/2024 à 18:22
L'emplacement est génial mais les chambres sont petites pour le prix. Il y a un joli bar à la réception, l'endroit idéal pour se détendre.
Le 10/04/2024 à 22:15
Tout d'abord, je voudrais souligner le personnel très sympathique et attentionné. Une super jeune équipe 👍♥️
Le 10/04/2024 à 12:03
Hôtel moderne et élégant. De nombreuses petites choses ont été mises en œuvre de manière moderne et efficace. Ce qui ressort vraiment, c'est le personnel. Des gens jeunes, élégants, incroyablement amicaux et sympathiques. Tout le monde semble vraiment se sentir à l'aise ici et apprécier son travail. Mon nouvel hôtel régulier à Hambourg.
Le 07/04/2024 à 22:26
Bel hôtel avec une super ambiance. Concept bon et moderne. Tout se passe au bar. Service très agréable et sympathique. Seuls les prix des boissons (verre de vin 0,2 €12) sont un peu excessifs. L'emplacement à Hambourg est très bon. Différents arrêts de transports publics du quartier sont accessibles à pied, ce qui vous permet de vous déplacer rapidement et facilement dans toutes les directions.
Le 02/04/2024 à 08:37
Quiconque souhaite passer quelques jours à Hambourg ne sera pas déçu au Ruby Lotti Hotel. Les chambres sont très modernes et accueillantes. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour.
Le 01/04/2024 à 10:25
Nous avons passé un séjour totalement réussi. Le personnel comble chaque client avec une véritable gentillesse. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 31/03/2024 à 22:29
Bon moment! Des employés super, détendus mais corrects, une ambiance cool, des chambres fonctionnelles qui ont quelques idées de design, un délicieux petit déjeuner, tout simplement bon. Merci beaucoup, recommandé!
Le 30/03/2024 à 08:50
Un des hôtels les plus agréables dans lesquels j'ai dormi ces dernières années. Grande chambre calme avec un lit confortable. Personnel très gentil et serviable, bar de l'hôtel confortable avec des prix abordables. Mon nouvel hôtel à Hambourg.
Le 28/03/2024 à 20:48
Les chambres sont très petites, il n'y a presque pas d'espace pour laisser des choses dans la salle de bain et le placard est ridicule. Le petit déjeuner complet consiste à commander du café au lait au buffet, il fait froid.
Le 25/03/2024 à 22:01
Bonjour Lotti Sunshines, ce fut encore un excellent séjour avec vous. Super emplacement central, avec une vue magnifique sur la flotte. Ma chambre était joliment et très efficacement décorée. Bonne organisation, personnel sympa et excellent petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Je reviendrai!
Le 19/03/2024 à 08:53
Super hôtel, très propre et un personnel super sympa. Le petit déjeuner était très suffisant. Nous sommes allés voir le Roi Lion et y avons passé une nuit. Le Landesbrücken n'est qu'à 20 minutes à pied ou vous pouvez prendre le métro 1 arrêt, le transfert vers le théâtre a été très agréable, nous y retournerons l'année prochaine
Le 17/03/2024 à 21:26
Très bon hôtel dans un bon emplacement. De nombreuses attractions accessibles à pied, très bonnes liaisons ferroviaires Personnel super sympathique, attentionné et courtois. Absolument recommandé ! Le petit déjeuner est bon, avec un large choix et toujours frais. Même si les chambres sont un peu petites, la douche vitrée demande un certain temps d'adaptation et le prix n'est pas le moins cher, cela reste une recommandation.
Le 17/03/2024 à 17:14
Juste pour le bar : j'y étais le 15 mars. j'ai fêté mon anniversaire à la bibliothèque. La communication et les arrangements concernant les réservations de tables et les repas à l'avance étaient un peu compliqués, mais toujours très conviviaux. Nous avons été très gâtés ce soir-là. Excellentes boissons, demandes spéciales également, délicieuses collations italiennes. Je voudrais particulièrement remercier le jeune homme de l'équipe tardive qui nous a si gentiment servi et bien sûr aussi son collègue. Mes invités ont tous été très impressionnés par l'emplacement et tout le reste. Je voudrais transmettre les éloges à ce stade. Merci!!
Le 17/03/2024 à 12:10
Hôtel vraiment confortable et bar sympa ! SOYEZ AVERTISSÉ MAIS les chambres ne conviennent vraiment pas aux couples non romantiques en raison d'une douche entièrement vitrée.
Le 15/03/2024 à 22:48
Un très bel hôtel. La nourriture et les boissons sont également très bonnes et tout est beau et propre. Le personnel est très amical et serviable. Je ne peux que le recommander car il est également très central. À seulement 3 arrêts de la Reeperbahn.
Le 15/03/2024 à 21:37
Très central, avec une superbe vue sur la Flotte. Les chambres sont petites et inhabituelles mais meublées de manière très efficace. La réception est intégrée à l'espace bar. Le rapport qualité/prix est plutôt bon.
Le 15/03/2024 à 14:10
Malheureusement, j'ai réservé l'hôtel moi-même et je ne le ferai plus. Bien que l'hôtel ait reçu mes données à l'avance et que mon employeur les ait déjà payées, j'ai dû saisir à nouveau toutes les données à la réception. Cela était justifié par la protection des données. Une absurdité totale ! Les chambres sont très petites. Une vanité est juste dans la chambre et si vous voulez fermer les rideaux, vous devez grimper sur le lit. Pas d'espace pour travailler et pas de table de chevet non plus. Ensuite, j'ai posé un tabouret. Chaises très confortables au petit déjeuner. L'hôtel ne dispose pas de ses propres places de parking et se réfère aux parkings couverts de la région.
Le 13/03/2024 à 19:37
Chambres et service au top ! L'hôtel est dans un emplacement super central.
Le 12/03/2024 à 12:06
Dans l'ensemble, une impression très positive. Hôtel propre, destiné davantage aux touristes des jeunes générations. Un gros plus d'avoir un bar ouvert 24h/24 et 7j/7 !! Chambres modernes et fonctionnelles, pas surdimensionnées mais confortables.
Le 12/03/2024 à 00:08
Super séjour, nous avons été chaleureusement accueillis au bar le soir par Sara, Celina, Anto et William. S'il vous plaît, restez comme ça ! Tu es génial……Lg à bientôt
Le 09/03/2024 à 22:46
Hôtel très cool avec une ambiance fabuleuse. Il faut un certain temps pour s'habituer aux toilettes/cabines de douche en verre, surtout lorsque la femme de ménage a déjà la porte entrouverte. Mais on ne peut pas s'empêcher que l'intérieur doive être aussi extravagant. Les cocktails du bar sont fortement recommandés, tout comme le copieux petit-déjeuner. Je reviendrais certainement.
Le 04/03/2024 à 11:25
Bel hôtel, la chambre était un peu petite mais quand même correcte. Le petit déjeuner était très, très bon !
Le 03/03/2024 à 12:27
Super hôtel 🏨 pour des vacances en ville, situé au centre, juste entre le port et Jungfernsteg, à cause de la grève des transports en commun, nous devons tout faire à pied, mais super chambres propres, rien à redire, j'y retournerais avec plaisir
Le 28/02/2024 à 10:35
J'ai adoré notre séjour ici ! Personnel très sympathique et chambres propres ! Je recommanderais certainement cet hôtel !
Le 27/02/2024 à 23:03
Je me suis retrouvé à l'hôtel par hasard. Le concept de « luxe allégé »... même l'enregistrement du service... a définitivement fonctionné. Les chambres sont petites - mais c'est comme ça dans les grandes villes... ok pour une personne... pour moi, des slogans exagérés et de la pseudo-amitié partout.. le prix du petit-déjeuner est exorbitant, mais je ne suis pas non plus un amateur de petit-déjeuner... pourquoi n'y a-t-il pas une simple offre de café/brioche à emporter... c'était dans le café de l'autre côté de la rue... le lit était super... avant de réserver, il suffit de regarder le site internet et de décider si cela vous convient.. . ce n'est pas mon truc...
Le 27/02/2024 à 06:56
Le personnel n'a pas été d'une grande aide pour modifier la durée du séjour et m'a facturé une journée complète, même si j'ai demandé une modification de la période de séjour juste après l'enregistrement, mais ils n'ont pas accepté, ce qui est très décevant et rare dans la plupart des politiques des hôtels.
Le 26/02/2024 à 20:59
Nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner était varié et très savoureux. Le service est top et le bar est bien équipé. Nous avons surtout trouvé l'offre avec des boissons au lieu du service en chambre très bonne et plus que raisonnable pour un court séjour. L'emplacement est vraiment de première classe et pratiquement tous les sites touristiques sont accessibles à pied. Malheureusement, malgré la vue imprenable, la chambre ne valait que 3 étoiles, principalement à cause de la propreté. Les joints de la salle de bain/toilettes n'avaient pas été nettoyés depuis longtemps et certains d'entre eux étaient vraiment verts. Un verre prêt pour le brossage des dents a été utilisé et il y avait encore un joli rouge à lèvres dessus. La taille de la pièce était également légèrement négative. Il n'y a pratiquement pas d'espace de stockage. Aucun problème pour 1 à 2 nuits. Mais si je restais plus longtemps, j'aurais eu de vrais problèmes. En fin de compte, vraiment recommandé.
Le 20/02/2024 à 06:05
La note ne concerne que le bar de l'hôtel, car j'aime m'y arrêter pour manger un hamburger. Bar très chic avec une très bonne carte de cocktails et des compétences de bar. Les prix des cocktails sont étonnamment bon marché compte tenu du niveau général et du bel emplacement sur Herrengraben. Recommandation claire, même si vous n'avez pas besoin de chambre ;)
Le 19/02/2024 à 10:55
C'est vraiment une excellente expérience. Ambiance unique, personnel sympathique, superbes vues sur le canal, le bar était vraiment génial, le lit confortable, la chambre agréable. Accueilli l'invité avec de l'eau et du chocolat. Le départ tardif à 11h00 était pratique. Je le recommande vraiment et je reviendrai.
Le 18/02/2024 à 19:37
Très bel hôtel directement sur une flotte. Nous l'avons beaucoup aimé! Même tard dans la soirée, vous pouvez toujours manger quelque chose au bar.
Le 17/02/2024 à 11:32
C'était très bruyant dans la chambre la nuit Les chambres sont au sous-sol, ne conviennent pas aux personnes clostrophobes, très anciennes et décorées à la mode.
Le 12/02/2024 à 11:59
L'emplacement est parfait, le seul bémol était que nous avons eu du mal à comprendre où se trouvait la réception. L'enregistrement s'effectue au bar du restaurant de l'hôtel. Les chambres sont propres avec des détails soigneusement pensés.
Le 11/02/2024 à 10:00
Nous étions cinq au bar de l'hôtel Ruby Lotti, je ne peux donc rien dire sur les chambres. Le bar a son propre style, coloré, cosy, convivial, un vrai eye-catcher ! Nous avons apprécié tous les cocktails (avec et sans alcool). Vous êtes au milieu du centre-ville, donc facile d'accès.
Le 10/02/2024 à 11:01
Meilleur séjour à l’hôtel jusqu’à présent. Plein de petites choses qui sont justes. Super caisse de résonance dans la chambre, lit bon, climatisation pas entendue. Super
Le 05/02/2024 à 21:24
J'ai séjourné deux fois au Ruby Lotti et je l'avais initialement réservé en raison de son excellent emplacement. Les chambres sont belles et certainement assez originales avec des murs en verre dans les douches et les toilettes (juste un avertissement si vous voyagez avec quelqu'un !). Bien que certaines chambres soient assez petites, elles conviennent tout à fait à un voyage d'affaires où vous dormez de toute façon dans la chambre. Ce que j'ai préféré, c'est le bar de l'hôtel : il est super confortable mais spacieux avec une super ambiance. J'ai adoré les cocktails, je recommanderais particulièrement le Old Italian et j'ai également apprécié la nourriture pour le dîner et le petit-déjeuner buffet avec le café barista à la demande 😍 Le personnel était également super adorable et serviable ! Je reviendrai certainement bientôt 🙌🏼
Le 05/02/2024 à 19:10
Méga sympathique, chambres propres et joliment meublées - personnel très attentif
Le 27/01/2024 à 20:12
La chambre était petite mais suffisante si l'on veut dormir. La chambre était propre et calme, le petit déjeuner était copieux et de grande qualité. Le service était très sympathique. Je réserverai à nouveau ici quand je serai à Hambourg.
Le 27/01/2024 à 18:47
Décevant, pour 214 Eur pour un vendredi soir de janvier, absolument trop cher. Le petit déjeuner ne valait pas 20 EUR par personne, ce que je paierais volontiers dans d'autres hôtels. Réception, bar et restaurant à la fois sont une idée moderne, mais il y a beaucoup trop peu d'espace pour cela. L'enregistrement s'effectue au milieu de la table du petit-déjeuner, très mauvais. La Lovely Room, encore bien trop petite et sans rien de spécial. Dommage... pour l'argent.
Le 26/01/2024 à 12:59
Je me sentais chez moi. Mélanie m'a accueilli dès le check-in avec une grande convivialité. Les vues depuis la chambre sont très belles et l'emplacement de l'hôtel est fantastique pour visiter le centre. Merci également à Sara et Jenn :)
Le 23/01/2024 à 19:39
Personnel formidable, extrêmement serviable et poli. Les chambres sont propres et bien approvisionnées. La seule remarque mineure est que le bureau est trop petit pour travailler avec un ordinateur portable de taille normale, mais ils disposent d'une bibliothèque où l'on trouve de l'espace, du silence et de nombreuses prises électriques. Super endroit.
Le 21/01/2024 à 09:17
J'étais un invité ici pour une nuit. L'hôtel est situé au centre, à environ 10 minutes à pied de Jungfernstieg. L'hôtel est de style industriel. Le petit déjeuner était copieux Avec plaisir encore
Le 16/01/2024 à 22:52
Hôtel très particulier, position centrale à distance de marche de la place centrale, enregistrement automatique très rapide et efficace. Les chambres sont situées sur plusieurs étages, bien décorées avec un bon design, la chambre et la salle de bain sont mélangées mais de manière efficace, le résultat est une pièce avec beaucoup d'espace et beaucoup plus d'éclairage par rapport à la plupart des parties de l'hôtel. Le seul problème pourrait être la confidentialité qui n’est pas garantie ! La douche est pratiquement visible, à l'exception d'un rideau qui n'en couvre qu'un seul côté. Il y a une barre de chocolat gratuite et une bouteille d'eau. Il n'y a pas de minibar dans la chambre, mais à chaque étage se trouve un espace public où prendre quelque chose à boire ou utiliser le fer à repasser. Dans l'hôtel, il est possible de manger des plats simples comme des pizzas, des bruschette ou du fromage et de la charcuterie, et bien sûr des cocktails, du vin et des bières. Le personnel est très gentil et professionnel.
Le 09/01/2024 à 15:01
J'ai passé un séjour globalement agréable au Ruby Hotel. Le personnel, toujours très sympathique, a contribué de manière significative à ce que je me sente le bienvenu et entre de bonnes mains. Le petit-déjeuner était non seulement délicieux, mais offrait également une sélection variée qui ne laissait rien à désirer. Le bar de l'hôtel s'est avéré être un endroit chaleureux, parfait pour des soirées relaxantes. Les chambres étaient non seulement propres, mais aussi spacieuses et les lits promettaient un sommeil réparateur. L'emplacement de l'hôtel est particulièrement pratique puisque tout dans les environs est accessible en quelques pas seulement. Dans l'ensemble, le Ruby Hotel offre un mélange réussi de service amical et d'atmosphère chaleureuse. Un endroit recommandé pour un séjour agréable.
Le 07/01/2024 à 17:35
un hôtel pour les personnes au goût moderne, de style américain, la chambre était correcte, il faut juste s'habituer aux toilettes et au verre, les prix au bar ne sont pas tout à fait corrects, d'abord Jarte uniquement en anglais, puis notre gk tonic était Beefather Dry 10,-€ sur la carte, alors vous ne pouviez payer que EC et vous deviez décider immédiatement quel % de l'argent de la bague serait donné, j'ai décidé de 10%, puis il a écrit 25,30€, ce qui était étrange, la machine n'a pas fait je voulais non plus prendre la carte (mais la couverture était disponible), puis nous avons retiré à nouveau le % après avoir entré 3 et il a ensuite écrit 23,30 €, ce qui n'est même pas 10 %, le serveur n'a pas pu l'expliquer, j'ai ensuite payé et j'étais ennuyé, un peu étrange, mais c'est juste mon expérience
Le 03/01/2024 à 08:10
J'étais ici pour la première fois. Super hôtel. Petit déjeuner au top. Ameublement très cool. À tout moment !
Le 02/01/2024 à 22:22
Ambiance agréable. Le Latte Machiatto était très savoureux. Excellent service pour les Berlinois du Nouvel An. Très central.
Le 01/01/2024 à 18:54
Super ambiance: personnel très élégant et sympathique, propre et aimant. Parfait pour le voyageur moderne
Le 01/01/2024 à 11:28
Très bel hôtel. Les chambres et le personnel sont super ! Le petit déjeuner est excellent. Très bon emplacement central. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
Le 30/12/2023 à 11:26
Les chambres étaient trop chaudes (pas de climatisation) et une odeur nauséabonde sortait de la douche.
Le 27/12/2023 à 12:00
Super endroit. Chambre loft au dernier étage avec de superbes vues panoramiques. Des hôtes sympathiques. Hautement recommandé.
Le 25/12/2023 à 19:07
L'emplacement de l'hôtel est sensationnel, 1 à 4 gares et vous êtes aux points les plus importants. 10 à 15 minutes à pied et vous êtes au port, sur la Reeperbahn, etc. Nous avions la chambre loft. C'était de bonne taille et la vue était superbe. Le vitrage de la douche et des toilettes prend un peu de temps pour s'y habituer mais ça va. Le petit déjeuner était suffisant et le choix était correct. Malheureusement, un jour, tous les couverts étaient sales. (A prendre soi-même), les deux autres jours ça a encore fonctionné. Je n'aimais tout simplement pas le café. Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, c’est un hôtel sympa pour un city trip à Hambourg
Le 24/12/2023 à 12:04
Bel hôtel avec de belles chambres. Super personnel. Totalement propre. Wi-Fi fort.
Le 21/12/2023 à 16:18
La chambre est très bien, le service complètement anonyme, il faut aimer ça. Vous vous enregistrez vous-même et la carte de chambre arrive automatiquement. Cela m'a rappelé un distributeur de billets de train... Je ne l'aime pas. Lors du paiement, j'avais une question, je n'ai répondu qu'avec mon index où je devais insérer la clé en ligne. Je ne peux rien dire à propos du petit-déjeuner car j'étais déjà parti à ce moment-là. Surtout, si vous avez une voiture, vous payez par nuit dans le parking (un supplément de 32 € est recommandé par l'hôtel sur son site internet)...
Le 20/12/2023 à 21:17
Je mange uniquement au bar, je ne peux rien dire sur les chambres. Mais un verre de Merlot à 14 euros, c'est une annonce.
Le 17/12/2023 à 23:57
A recommander ! Je pensais que ce serait un hôtel normal. Mais mes attentes ont été complètement dépassées. Le personnel de service est vraiment génial, sympathique et serviable. Un grand merci à Kaya pour sa grande aide et son soutien. Les chambres sont simples mais élégantes et bénéficient d'un emplacement très central, vous pouvez rejoindre St. Pauli ou l'Elbe en 5 minutes en métro. L'hôtel offre une ambiance exceptionnellement cool avec un bar où vous pourrez savourer un très bon petit-déjeuner ou terminer la soirée en vous relaxant avec un cocktail. À la prochaine.
Le 15/12/2023 à 18:37
J’aime beaucoup le concept d’enregistrement et de départ intelligents. Cependant, j'ai trouvé la chambre un peu petite. Petit déjeuner buffet excellent et varié
Le 10/12/2023 à 20:43
Super hôtel et emplacement. Personnel vraiment sympathique. La bière au citron est bonne
Le 10/12/2023 à 11:20
L'hôtel est idéalement situé, vous pouvez rejoindre la Reperbahn ou le port en quelques minutes. Les chambres sont suffisantes pour un séjour de deux à trois jours. Le service était très bon et le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant. Merci beaucoup.
Le 08/12/2023 à 13:43
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, ce qui était crucial pour notre deuxième visite. L'aménagement des chambres est une question de goût. Les douches et toilettes vitrées ne conviennent pas à tout le monde. Le lavabo est également ouvert dans la pièce. Ce qui dérange le plus c'est le manque de propreté. Bien que nous ayons choisi le ménage à l'arrivée, la chambre n'a pas été nettoyée une fois tous les trois jours. Le deuxième jour, vous avez de la poussière et des peluches partout. Le lit était fait, mais nous aurions aimé nous passer des cheveux qui se trouvaient ensuite dans le lit. La petite moquette de la chambre n'était pas vraiment propre ni agréable non plus. Le petit déjeuner est correct, on ne peut rien en dire de plus. La prochaine fois, nous choisirons un autre hôtel en raison du manque de propreté.
Le 04/12/2023 à 23:09
Probablement la chambre d’hôtel la plus chaude dans laquelle je sois jamais entrée. La température était si anormalement élevée qu’il fallait de la patience et transpirer pour faire baisser la température. Donc un point en moins.
Le 02/12/2023 à 18:01
Les chambres sont bruyantes, surtout vers la rue, on entend les voisins et toutes les chasses d'eau de la maison. Le pire, cependant, ce sont les toilettes presque juste à côté des lits et au lieu des murs normaux des toilettes/salle de bains, il n'y a que du verre transparent et si vous avez de la chance, du verre dépoli !!! Pour les personnes qui aiment regarder leur partenaire aller aux toilettes et tout entendre, un paradis !! Quelque chose comme ça nous est incompréhensible et dégoûtant !! Les lavabos sont également juste à côté des lits ! Si tout cela avait été mentionné sur le site de réservation, nous n'aurions JAMAIS réservé. Nous nous sommes donc plaints et avons eu l'une des rares chambres avec de vrais murs jusqu'à la salle de bain/toilettes. Pas terrible... nous avons attendu au bar pendant 20 minutes et personne n'est venu à notre table. Nous avons dû aller nous-mêmes au comptoir et commander là-bas, même si le bar n'était pas plein. Nous avons été ignorés et bien sûr, il n'y avait aucun pourboire ! Sinon le personnel est très sympathique et serviable. L'emplacement est fantastique... central et magnifiquement situé, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 01/12/2023 à 20:23
Très satisfait, propre, calme. Ni trop, ni trop peu, je n'aurais rien souhaité de plus pour mon voyage d'affaires. Bons (!) restaurants dans le quartier. Les chambres peuvent être un peu petites pour un séjour plus long mais entre nous, amis : visitez-vous Hambourg pour rester dans la chambre ? ;) Le centre-ville ainsi que la zone portuaire sont facilement accessibles à pied.
Le 01/12/2023 à 07:05
L'accent est mis sur le design, au détriment du confort et de l'agrément. Tous les panneaux, instructions, descriptions, etc. exclusivement en anglais. Le bar fait à la fois réception et salle de petit-déjeuner, très très étroit et peu pratique pour le petit-déjeuner.
Le 25/11/2023 à 19:59
Accès douche via WC (????) Tous les bruits du couloir peuvent être entendus dans la pièce, ce qui est interdit pour nous ! Super lit mais dans l'ensemble, ne vaut pas son prix
Le 24/11/2023 à 17:11
Super hôtel au milieu de Hambourg. Très facile d'accès en S-Bahn et U-Bahn, mais également très bien situé pour découvrir Hambourg à pied. Enregistrement facile
Le 23/11/2023 à 14:06
Beau design contemporain. Cela me rappelle un navire avec les poutres du plafond. Peut-être trop innovant pour les personnes âgées, mais cela m'a vraiment séduit. Dès l'enregistrement numérisé, éviter le plastique autant que possible (crayons, papier et sacs recyclés, pas de sacs poubelles en plastique ni de petites bouteilles). Excellente idée. Tout était très propre. 2 oreillers, grand et petit. Eau et snack-bars gratuits. La chambre était calme et la climatisation fonctionnait. Personnel très sympathique et serviable qui, à mon grand plaisir, sert également parfaitement les clients internationaux en anglais. Petit-déjeuner copieux et varié, café bien moulu et shots de gingembre... donc j'étais complètement content. Seul bémol personnel : pas de paiement en espèces possible, uniquement par carte. Ici, j’aurais préféré l’option conservatrice ou au moins les deux options. Dans l’ensemble, je peux recommander cet hôtel et je n’ai pu confirmer aucune lacune des autres critiques. Continuez comme ça! 🙏🤗
Le 20/11/2023 à 12:32
L'emplacement est génial, vous pouvez être au bord de l'eau en 3 minutes. Le petit déjeuner et le personnel étaient également excellents.
Le 19/11/2023 à 19:17
J'y étais pour la deuxième fois. Bel hôtel avec de bonnes installations dans un emplacement privilégié entre le port et le centre-ville. Personnel très gentil et courtois. Juste à côté de l'hôtel se trouve un garage Contipark où vous pourrez vous garer à moindre coût.
Le 16/11/2023 à 12:27
À mon arrivée, j’ai été surpris de constater qu’il y avait deux réservations identiques à mon nom. Une erreur que je ne peux pas expliquer, je voyage beaucoup pour le travail et je n'ai jamais eu ce problème. On m'a également promis que je ne serais bien sûr facturé qu'une seule fois pour mon séjour. Bien entendu, quelques jours plus tard, j’avais deux débits identiques sur ma carte bancaire. Après plusieurs appels téléphoniques (qui dans un hôtel de Hambourg n'étaient possibles qu'en anglais) et des e-mails, c'était clair : l'hôtel veut réellement récupérer mon argent et insiste pour me facturer deux fois mon séjour d'une nuit. Comme c’est incroyablement antipathique. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'hôtel en lui-même. La pièce était très petite, mais surtout il faisait un froid glacial et on ne pouvait rien y faire même avec le contrôle de la température au mur. Au petit-déjeuner, la foule hipster fait la queue pendant dix minutes pour un café préparé par la même personne responsable du check-out. Au lieu d'être un début de journée tranquille, le petit-déjeuner devient le premier facteur de stress de la journée si vous avez des rendez-vous, ce qui est probablement le cas de nombreux invités en semaine. L'emplacement... eh bien, c'est pourquoi nous avons choisi la maison. Malheureusement, le reste ne laisse qu’une impression négative.
Le 16/11/2023 à 09:19
Un hôtel au charme international. Certains employés ne parlent pas du tout allemand. Lors de la réservation, nous avions spécifié une chambre avec vue sur la flotte, mais nous avons eu une chambre avec vue sur une rue latérale. Ce n'est qu'après avoir menacé de partir qu'on nous a proposé une chambre avec vue sur la flotte. Les chambres sont inconfortables, meublées froides, la douche/WC (derrière une porte vitrée) et le lavabo sont ouverts dans la chambre. Les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes complètement, mais seulement inclinées. Le bruit de la rue et les sièges extérieurs juste en dessous des chambres signifiaient que nous pouvions à peine dormir la nuit. Nous avons choisi le nettoyage respectueux de l'environnement (quitter le ménage UNE FOIS), mais nous avons reçu un bon pour une boisson. Cependant, la chambre n'était pas du tout nettoyée du jeudi au dimanche. Malgré plusieurs rappels, il a été complètement oublié. Au menu, il y a 0,1 l de vin rouge à 7,50 euros - mais un 0,2 l de vin rouge à 15 euros est servi immédiatement, sans aucune question. Le petit déjeuner a été préparé à l'heure le premier jour. Les invités qui étaient en retard de cinq minutes ont trouvé un buffet complètement vide. Nous n'étions pas satisfaits et ne reviendrions pas.
Le 14/11/2023 à 17:22
Malheureusement, le service était absolument mauvais. Malheureusement, pour des raisons personnelles, nous n'avons pas pu effectuer notre réservation prévue à court terme et avons donc souhaité réserver à une autre date. J'ai appelé la hotline, la personne ne parlait qu'un anglais très approximatif et après quelques allers-retours, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider. Nous avons fait une demande écrite de changement de date et la réponse a duré jusqu'à ce que notre séjour ait déjà commencé et, de ce fait, cela n'a malheureusement plus pu être accordé. Addendum, ma demande a été simplement clôturée à l'arrivée de la facture. À quel point pouvez-vous être hostile aux clients ?
Le 08/11/2023 à 15:59
Nous séjournons dans cet hôtel et la vérité est qu'en général, tout était très bien. Tout d'abord, Mélanie nous a accueillis à la réception avec une grande gentillesse et convivialité à tout moment. L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement et est très calme. Mettez en valeur le bar, ils proposent de très bons cocktails, il y a de belles vues et c'est très calme. No pongo las 5 estrellas porque las habitaciones son demasiado pequeñas, a tal punto que la cama está pegada a una pared, y la persona que esté costada en el lado de dentro, si a media noche quiere levantarse pues tendría que pasar por encima de la autre personne. Je comprends que vous souhaitiez profiter au maximum de l'espace, mais toujours avec une limite. De plus, de mon point de vue, il y a un manque d'intimité, puisque ce qui sépare la douche du lit n'est qu'une vitre et un rideau (à l'extérieur). Sinon, tout va bien.
Le 05/11/2023 à 23:00
Hôtel sympa assez moderne avec un bar sympa et vue sur la rivière.
Le 04/11/2023 à 22:05
J'ai passé la nuit à Hambourg pour un concert classique à l'Elbphilharmonie. Cet hôtel est proche de la salle de concert, donc l'emplacement a vraiment fonctionné pour moi. Il y a aussi un arrêt de train à proximité, donc le train S1 m'a déposé juste devant la porte, directement depuis l'aéroport. Le réceptionniste m'a permis de m'enregistrer 1 heure plus tôt, ce que j'apprécie vraiment après un vol cahoteux. J'étais seul donc la douche vitrée est assez amusante (mais j'avoue que ce serait déstabilisant si j'avais un ami ou un membre de ma famille avec moi). Il n’y a pas de bouilloire pour faire bouillir de l’eau, mais je pourrais m’en accommoder. Au lieu de cela, ils disposent d’un haut-parleur Bluetooth. La chambre que j'ai eue donne sur la rue et n'est pas insonorisée, donc je pouvais entendre les bruits des véhicules et des gens la nuit. J'ai bien dormi, le lit était juste ce qu'il fallait de peluches. Dans l'ensemble, c'est un endroit correct !
Le 04/11/2023 à 13:19
Quelle recommandation ! L'emplacement est parfait pour y aller à pied ou en uBahn. Le personnel est incroyablement sympathique et l’atmosphère est très chaleureuse pour toutes les formes et tailles de personnes. Les chambres sont propres et chics. Chaque détail a été pensé.
Le 03/11/2023 à 10:32
Malheureusement, je n'ai pas pu vivre un séjour. J'ai réservé sur le site Internet de l'hôtel et le système a également accepté ma carte de crédit. Peu de temps après, j'ai reçu un message indiquant que ma carte de crédit ne fonctionnait pas. J'ai donc saisi à nouveau les données, le système dit que tout va à nouveau bien. Ensuite, j'ai reçu un autre e-mail me demandant de saisir mes coordonnées. Il ne peut pas s'agir de la carte de crédit, elle a également été utilisée pour d'autres réservations le même jour. C'est également une carte de crédit standard sans restrictions. Peu de temps après, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais annulé ma réservation. Je n'ai pas fait ça ! Malheureusement, l'hôtel ne répond ni aux appels ni aux e-mails. Malheureusement aucun service. Absolument aucune recommandation !
Le 01/11/2023 à 16:36
Arnaque aux économies à prix réduit cachée derrière une image super cool… « Enregistrement rapide en ligne » signifie que vous faites la queue devant trois iPad car personne ne peut s'en sortir et le personnel du bar (!) doit vous aider. Service toujours jeune et inexpérimenté, inattentif… Pièce/maison extrêmement chaude, refroidissement/ventilation impossible. Les chauffages de la climatisation et les fenêtres ne peuvent pas être ouverts. La jeune femme au bar (il n'y a pas de réception) d'une part ne comprend que l'anglais et d'autre part elle ne comprend pas le problème. Les prix du vin sont incroyablement salés et la bière uniquement en bouteille, vraiment faible... ! Endroit super cool avec beaucoup de marge d'amélioration. Ah oui, l'enquête après notre séjour n'a pas fonctionné non plus sur les appareils IOS... il y a autre chose à faire ;-)
Le 26/10/2023 à 22:29
Je recommanderais certainement cet endroit Les chambres sont spacieuses, très propres et modernes. L'enregistrement et le départ sont excellents, en libre service. L'emplacement est parfait. C'est un quartier calme mais proche de tout. Le seul commentaire que je ferais, c'est qu'il n'y a pas de minibar dans la chambre.
Le 24/10/2023 à 17:19
Hôtel avec une atmosphère détendue. Au coeur d'Hampurg. Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux. La douche et le lit étaient super. Chambre d'hôtel silencieuse pour une bonne nuit de sommeil.
Le 23/10/2023 à 20:57
Un hôtel très bien situé, car proche de tout, même d'une station de métro/train qui relie facilement l'aéroport. Un personnel très amical et serviable. Le bar est un endroit très calme avec une vue magnifique sur le canal, les cocktails sont très bons. Le service de nettoyage des chambres est très bon. La seule chose à noter était le peu d'espace à l'intérieur de la chambre, même pour deux personnes il n'y avait pas d'espace pour bouger librement, il n'y avait pas de placards et la salle de bain était trop ouverte. Le lit était très confortable et les détails de bienvenue ont été appréciés.
Le 22/10/2023 à 07:16
Nous avons séjourné ici pendant une nuit entre les transports en commun. Il est plus proche de HBF, à 2 arrêts sur S1 ou S3. La chambre que nous avions avait un lit confortable et une bouteille d'eau et du chocolat gratuits. Je pense que le gros problème pour moi était la porte vitrée de la douche et des toilettes. Même si j'étais avec mon partenaire, je me sentais un peu mal à l'aise. Sinon, c'était un séjour super propre et agréable.
Le 20/10/2023 à 20:47
Hôtel élégant bien situé au cœur de Hambourg. Les chambres sont assez petites mais suffisantes pour un court séjour. L'offre du petit déjeuner était très bonne (fruits et légumes frais) ainsi que de bonnes gourmandises salées. Haut de café. Bar sympa, parking à environ 300 mètres.
Le 17/10/2023 à 21:11
L'emplacement est vraiment parfait. Je suis très heureux d'avoir choisi l'emplacement au centre. Selon moi, la chambre avec douche transparente est réservée aux voyageurs seuls. Il y a de nombreux magasins et restaurants à proximité, donc je me suis senti en sécurité et à l'aise. Malheureusement, le personnel à l'enregistrement et au petit-déjeuner ne parle que l'anglais. En tant qu'Allemand, vous vous sentez désavantagé ici. Je pense que ce n’est pas bien et pas juste, surtout envers les couples plus âgés où j’ai pu observer une situation. Est-ce trop demander aux jeunes employés hipsters d'enseigner les 10 phrases et mots dont ils ont habituellement besoin lors de l'enregistrement en allemand ? Bizarrement, les femmes de ménage parlent parfaitement allemand. Mauvais monde. Malheureusement, il n'y a pas eu de salutation au buffet du petit-déjeuner. Le choix de pains et de viennoiseries au petit-déjeuner est très bon. Malheureusement, il n'y a pas de cappuccinos ni de chocolat chaud. J'aurais aimé plus d'œufs brouillés. Dans l’ensemble, recommandé, en particulier pour les jeunes voyageurs solitaires qui n’ont aucun problème avec l’anglais.
Le 08/10/2023 à 20:38
Bel hôtel hipstery avec un bon emplacement. Cependant, on a vraiment l'impression d'être dans une auberge et je dois dire que le personnel m'a traité comme ça. J'ai dû m'enregistrer moi-même, la fille parlait allemand même après lui avoir dit 2 fois que je ne parlais pas allemand. Mon entreprise a payé tout ce qu'elle m'a dit, le petit-déjeuner n'était pas inclus, mais c'était le cas. Pourtant, on m'a dit de manière assez grossière que ce n'était pas inclus, mais le matin, je pouvais aller prendre le petit-déjeuner et j'étais sur la liste 🤷🏼♀️ Personne ne m'a expliqué quoi que ce soit comme quand le petit-déjeuner commence, se termine, où est ma chambre (rez-de-chaussée le sol est délicat), etc. Je dirais que ce serait une super auberge, je ne suis pas sûr d'un hôtel 4*. Les chambres sont petites et basiques. Je ne peux pas imaginer partager une chambre avec quelqu'un. Pour les voyageurs décontractés en solo, cela peut être une bonne option.
Le 07/10/2023 à 08:33
Hôtel agréable et propre. Dispose d'un bar toute la journée. Les gars qui y travaillent sont jeunes et polis. Est bien situé et facile d'accès. Y séjourner a été une expérience positive.
Le 06/10/2023 à 12:55
L'emplacement de l'hôtel est très beau. Au lieu de cela, certains points nécessitent vraiment des améliorations : 1. Aucun espace comme une pièce calme pour travailler en silence. 2. Ma chambre n'avait pas de placard et je devais accrocher mes vêtements un peu partout. 3. La pièce n'a pas de table où l'on peut travailler, ce qui est un inconvénient très important lorsque l'on voyage pour un wok. 4. Pas de frigo dans la chambre pour prendre un verre ou rafraîchir des fruits et de la nourriture. 5. L'emplacement de l'entrée, l'enregistrement et le départ étaient vraiment déroutants et les cartes ne fonctionnaient pas à plusieurs reprises. 6. Du bruit très fort et de la musique partout avec une mauvaise odeur de cigarette. Personnellement, je ne reviendrai pas à cet endroit, mais vous pourriez trouver de nombreux autres points attrayants et vous vivrez votre propre expérience complètement différente de la mienne.
Le 05/10/2023 à 23:26
Nous y retournerions volontiers. Un excellent emplacement. L'hôtel est très grand. Les chambres sont meublées de manière très moderne. Nous avons été très satisfaits. Assurez-vous également de réserver le petit-déjeuner.
Le 05/10/2023 à 22:58
Durant notre séjour de deux nuits, on nous a attribué une chambre au sous-sol. Malheureusement, vers 22 heures, il était impossible de dormir car les chaises au-dessus de nous étaient déplacées à chaque seconde (dans l'espace bar). Pour cette raison, je me suis dirigé vers le comptoir d’enregistrement en pyjama. Cependant, ils m'ont seulement donné Oropax (non emballé) et m'ont dit que malheureusement ils ne pouvaient rien faire d'autre car l'hôtel était complet. Une bonne gestion de la relation client est différente (le lendemain soir, vous pouvez toujours réserver des chambres via le site de l'hôtel + il y aurait eu des possibilités de montrer un logement pour les circonstances)… Addendum : vous êtes également réveillés à 6h du matin par le dossier des chaises pour le petit-déjeuner.
Le 05/10/2023 à 21:49
Chambre très locale et très moderne. Prix-performance. Top contrairement aux autres hôtels de Hambourg. Vous pouvez vous enregistrer rapidement et sans aucun problème, même en pleine nuit.
Le 03/10/2023 à 08:24
L'emplacement est donc parfait, on peut tout faire en centre ville à pied. Le petit-déjeuner et le service sont également merveilleux. Bref, les pièces sont pratiquement aménagées pour le nettoyage. Plutôt froid, pas de tapis ni rien de cosy dans la pièce, ce qui donne une ambiance chambre d'hôpital. Le prix est assez élevé pour ça.
Le 01/10/2023 à 16:29
L'emplacement de l'hôtel est génial et le concept serait génial s'il était exécuté avec excellence. Il a cependant de nombreux points à améliorer. 1. Nettoyage de la chambre : ma chambre n'était pas nettoyée correctement, seul le lit était fait. Pas de nettoyage des toilettes ni de serviettes neuves fournies. 2. Les draps étaient tachés et semblaient trop usés, pas agréables au toucher et avec un matériau épouvantable. 3. La chambre ne dispose pas de longues tables ni d'endroit pour poser vos bagages 4. L'enregistrement a été déroutant et nécessite des indications claires dès le départ: il s'agit d'un enregistrement automatique et d'une organisation des invités si beaucoup arrivent à la même heure. 5. Le bâtiment n'était pas bien entretenu, l'ascenseur par exemple avait du verre brisé. 6. Pas de minibar dans la chambre et eau offerte la première nuit et pas la seconde. Dans l'ensemble, je ne recommande pas un séjour dans cet hôtel.
Le 29/09/2023 à 11:28
Bon emplacement avec une touche internationale. Le petit déjeuner est de très grande qualité. Pas tout à fait le choix habituel, mais tout était très bon. Le café, probablement préparé spécialement pour l'hôtel, est incroyable. Les chambres (nous étions au 4ème étage) étaient assez grandes, mais il faut aimer le lavabo ouvert et la douche/WC vitrés, la petite armoire est une mauvaise blague...
Le 25/09/2023 à 00:41
Emplacement central mais calme avec une superbe vue sur l'eau depuis la salle de petit-déjeuner. Arrêt de bus et arrêt de S-Bahn avec connexion rapide à la gare centrale de Hambourg, à 2 minutes à pied. Michel, Landungsbrücken, Binnen & Aussenalster, l'Opéra national, divers restaurants, zones commerçantes et CCH sont accessibles à pied. Ambiance cosy, personnel très sympa, enregistrement électronique facile sans longue attente et réception 24h/24 et 7j/7, petit-déjeuner buffet super savoureux et copieux, délicieux cocktails et amuse-gueules le soir, espaces de travail disponibles. Chambre petite mais agréable, lit confortable, douche à effet pluie, nombreux miroirs, fenêtres insonorisées, rideaux facilitant l'assombrissement de la pièce, changement quotidien des serviettes ou boissons gratuites. Si vous avez besoin de beaucoup d'espace de stockage, vous devriez réserver une chambre plus grande. Malheureusement pas de spa ni d'espace fitness. Cependant, le jardin botanique et l'Alster offrent de bonnes possibilités de faire du jogging/yoga. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois.
Le 22/09/2023 à 11:39
Super super hôtel, personnel sympa qui aborde les clients de manière courtoise. Les chambres sont bien équipées et offrent une vue magnifique. Il y a un haut-parleur Marshall et d’autres équipements dans les chambres. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. Le bar propose d'excellentes boissons et l'ambiance est super aussi.
Le 21/09/2023 à 19:37
Bel hôtel, situé près du centre. Chambres agréables et propres. C'est un peu bizarre que le lavabo soit situé en face du lit. C'est bien qu'il y ait une cuisine à l'étage où vous pouvez préparer du thé et du café à tout moment. L'inscription se fait au bar à l'aide d'une tablette, mais rien de compliqué.
Le 21/09/2023 à 15:26
Hôtel bien situé et les chambres étaient belles, mais l'expérience de service était médiocre. J'avais fait une erreur de deux mois dans la date de réservation et je suis donc arrivé sans réservation valide. Malheureusement, ils n'ont pas pu me dire sur place si des chambres étaient encore disponibles, et encore moins les réserver. J'ai donc regardé en ligne et j'ai rapidement réservé une autre chambre (pour 100 € de plus que la réservation initiale). Cependant, l'enregistrement n'a pas été possible par la suite car cela a pris 45 minutes !!! a pris jusqu'à ce que la réservation soit disponible dans le programme d'enregistrement de l'hôtel... Comme je n'avais plus besoin de la réservation 2 mois plus tard, j'ai demandé à Ruby s'ils pouvaient m'accommoder en cas d'annulation, j'avais maintenant réservé pour un cours supérieur et j'ai obtenu la réponse suivante : Merci de rester en contact. Parce que vous avez réservé via un tiers, nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre séjour. Il est préférable de contacter le fournisseur auprès duquel vous avez réservé. Il peut certainement vous aider. J'ai donc contacté Booking, qui a recontacté Ruby. Cependant, ils ont refusé de faire des concessions à Booking et ont insisté sur l'intégralité du prix de la réservation/frais d'annulation. Je ne pense pas qu'ils se seraient cassé un os s'ils m'avaient au moins hébergé un peu ici, donc la conclusion pour l'avenir est la suivante : Ruby Hotels - Non merci !
Le 18/09/2023 à 08:47
D'une manière ou d'une autre, il est actuellement à la mode d'intégrer les toilettes dans la pièce et de ne les séparer que très peu. Je ne l'aime pas. Mais sinon, c'est un super hôtel.
Le 17/09/2023 à 15:47
Il y a suffisamment d'espace dans la chambre pour un week-end. Si vous restez une semaine, les chambres sont un peu à l'étroit. Le petit déjeuner était super avec tout pour tous les goûts.
Le 10/09/2023 à 19:57
L'hôtel est très accueillant. L'enregistrement est vraiment simple et même si vous rencontrez des problèmes, quelqu'un est toujours là. Le service en général est extrêmement sympathique et arrangeant. Tout est propre. La chambre est très confortable. Le petit déjeuner m'a surpris positivement. Le choix est immense, même pour les personnes qui suivent un régime végétalien. Je peux le recommander à 100%. Petit point négatif : j'avais une « jolie chambre », qui annonce « vue sur l'eau ou sur la ville » - ma fenêtre donnait directement sur la rue et il faisait assez sombre à cause du grand bâtiment voisin.
Le 07/09/2023 à 20:03
L'hôtel était très agréable et conçu de façon moderne. Les chambres sont malheureusement un peu petites, mais bien équipées. Le quartier est un quartier plutôt cher de Hambourg.
Le 05/09/2023 à 13:34
L'hôtel est parfaitement situé. Très accessible à pied. Les chambres sont un peu petites mais parfaitement pensées. J'avais une chambre avec une vue directe sur l'eau et des baies vitrées. Le jeune public et les plus grands y passent de très bons moments. Il faut absolument essayer les cocktails au gin.
Le 03/09/2023 à 22:13
Pourquoi n'ai-je pas découvert cet hôtel plus tôt ? Flaira Ferro devait d'abord venir faire sa tournée européenne ! Belles chambres comprenant un ampli de guitare, bar agréable et prix raisonnables. Je le choisirai désormais également lors de mes voyages dans d'autres villes !
Le 29/08/2023 à 14:50
Bon hôtel situé au centre. Seulement un peu d'intimité dans la douche/salle de bain. La douche est une pièce vitrée dans la pièce dont le rideau ne fait pas le tour complet, de sorte qu'1 paroi vitrée ne peut jamais être recouverte. Ce n'est pas l'affaire de tout le monde. En dehors de cela, emplacement parfait, personnel sympathique, chambres propres et quartier calme. Ils sont très flexibles avec le petit-déjeuner, vous pouvez choisir si vous mangez à l'hôtel au jour le jour. Même si vous ne prenez pas de petit-déjeuner à l'hôtel, vous trouverez de nombreuses boulangeries et magasins à proximité.
Le 23/08/2023 à 10:45
Bel hôtel dans un emplacement parfait. Les chambres sont de bonne taille, le petit déjeuner est délicieux avec suffisamment de choix, tout est très propre !
Le 16/08/2023 à 08:16
C'est toujours l'un de mes hôtels préférés ! Personnel sympa, chambres propres, emplacement relativement central, beaucoup de restaurants autour - ça marche pour moi. Cependant, il peut devenir un peu plus bruyant en raison de son emplacement éloigné du restaurant et du bar. Mais avec les chambres donnant sur une rue latérale, c'est supportable. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.
Le 16/08/2023 à 06:28
L'hôtel est agréable et propre. L'emplacement est génial. Le choix du petit-déjeuner était très décevant pour le prix. Les œufs durs ou les céréales à 20 € sont très raides.
Le 14/08/2023 à 16:20
Également recommandé avec de jeunes enfants ! Excellent emplacement avec des connexions directes dans toutes les directions. Nous avons eu une chambre juste au bord de l'eau (n° 113). J'étais là-bas seul avec mon fils. Tous les employés étaient super sympas. Les autres invités ne semblaient pas non plus ennuyés lorsque nous prenions plus de temps au buffet.
Le 11/08/2023 à 00:07
Nous avons pensé que c'était merveilleux. Nous avons séjourné au Lotti pendant deux nuits. La seule chose qui manquait à mon bien-aimé, c'était des œufs brouillés pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner était généralement de très haute qualité.
Le 09/08/2023 à 19:06
Hôtel chic dans un très bon emplacement. Les chambres sont assez étroites mais suffisantes, mais disposent de toilettes japonaises modernes et d'une spacieuse douche à effet pluie. La salle d'eau est vitrée, vous devriez donc partager une chambre avec quelqu'un qui peut vous voir nu ;) la pièce est par ailleurs élégante, avec vue sur la Flotte et toujours calme. 1a isolation phonique. Le petit déjeuner est excellent, pas seulement pour le prix. Les produits sont frais, délicieux, équilibrés, riches. Il y a aussi un très bon café brandt maison, fraîchement préparé. Les points forts incluent le shot de gingembre frais et l'excellent salami italien. Les petits pains étaient frais et très bien sélectionnés. Le service était sympathique, jeune et international. Toujours compétent, patient et très agréable. L'équipement est globalement très moderne, fonctionne parfaitement et est agréable à tous égards. Pour le prix, c’est non seulement abordable et de haute qualité, mais aussi une bonne affaire. J'aimerais beaucoup revenir.
Le 08/08/2023 à 14:54
Un véritable conseil d’initié. Très bel hôtel, très central et au TOP rapport qualité/prix. L'ensemble du personnel est très gentil et les chambres sont très modernes. En tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. Si vous avez de la chance, vous pouvez également avoir une chambre au bord de l'eau. Quelle vue... Le petit déjeuner était très varié et il y en avait pour tous les goûts. Conclusion : Un très bon hôtel avec des installations TOP.
Le 04/08/2023 à 16:43
J'ai réservé un « loft », deux nuits pour 500€, ce que nous avons eu n'est pas le « loft » qu'on voit sur les photos ! Nous ne voyons pas l'Alster et notre lit n'est pas non plus devant la fenêtre. Avec une chambre standard, nous aurions eu la même chose, mais beaucoup moins cher. Nous sommes allés à la réception et la seule chose qu'on nous a proposée était un déclassement. Cela aurait inclus une réduction de 20 € et une autre chambre, qui n'aurait toujours pas été le loft en question. À mon avis, juste une blague. Je ne peux que vous recommander de chercher un autre hôtel si vous souhaitez voir l'Alster depuis votre chambre ou bénéficier d'un bon service client ! Sur les photos, vous pouvez voir ce que nous avons réservé et ce que nous avons obtenu.
Le 04/08/2023 à 14:04
Je peux recommander l'hôtel. Excellent emplacement central (Jungfernstieg, Alster, Mönckebergstraße, mairie rapidement accessibles). Les chambres sont intéressantes - la douche est en verre dans la chambre. Bien sûr, il faut aimer, je trouve que c'est original. Le buffet du petit déjeuner est excellent, le bar est joliment décoré. Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Hambourg.
Le 31/07/2023 à 09:41
Un hôtel décontracté avec une atmosphère et un personnel sympathique. Le petit déjeuner et le bar sont excellents. Les petites chambres cosy sont parfois vraiment minuscules et pas forcément recommandées. Les jolies chambres sont superbes et offrent suffisamment d'espace. Attention : ici, vous ne pouvez rien payer en espèces.
Le 30/07/2023 à 20:49
Nous sommes venus séjourner ici alors que nous travaillions à Hambourg. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées avec de très bons savons, shampoing et revitalisant. Ce qui me ramènerait encore et encore, c'est le service fantastique du personnel magnifique, ils feraient vraiment tout pour que votre séjour soit aussi agréable que possible. Je voudrais mentionner que la directrice Julia a été vraiment exceptionnelle.
Le 28/07/2023 à 15:12
Au centre de tout ! A 20 minutes à pied de St. Pauli, des rivières et du quartier commerçant haut de gamme. Vraiment un endroit parfait. Je reviendrai sur les hôtels Ruby-Lotti ! Et suggérez celui-ci à tous ceux qui viennent à Hambourg. La seule raison pour laquelle j'ai retiré une étoile est que le prix du petit-déjeuner est trop élevé. Il y a de nombreux cafés à proximité pour un meilleur petit-déjeuner et un meilleur café.
Le 27/07/2023 à 20:07
Bonjour à tous, J'étais invité lors d'un voyage d'affaires. Les chambres sont vraiment super ! L'hôtel est situé au centre et vous pouvez vous rendre n'importe où rapidement. Le stationnement est un peu difficile. Sinon super. Meilleures salutations et succès continu.
Le 26/07/2023 à 12:11
Très bon hôtel ! J'ai séjourné ici pendant 2 jours. C'était très agréable car c'était un quartier calme le soir. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Pas d'œufs brouillés liquides mais de vrais œufs entiers. Différents types de saucisses et de fromages. Bratwurst, différents types de yaourts et types de fruits. Grand choix de petits pains, pains et viennoiseries danoises. Avec plaisir encore !
Le 19/07/2023 à 16:21
Comme tous les hôtels Ruby, le Ruby Lotti est joliment meublé. L'ameublement dépend toujours de la destination précédente de la maison, ici vers le journalisme. Les chambres sont très belles, l'emplacement est très central et les installations sont très bonnes. Je voudrais également souligner le bar avec une grande sélection de cocktails et de boissons et le petit-déjeuner. Bien sûr, il y a aussi le personnel qui fait un excellent travail. Ici, je voudrais particulièrement mentionner Jenny (l'Allemande), Ray et Isabella, qui sont ouverts à tout et ont toujours une solution à chaque problème. Les seuls points déduits concernent la réservation et la page d'accueil, qui ne fonctionnent pas toujours comme elles le devraient aujourd'hui et ne correspondent pas à la philosophie. Sinon, je le recommande vivement et sans réserve !
Le 02/07/2023 à 21:55
Tous les aspects - 5 étoiles. Incident rare et étrange : le personnel de nettoyage a ouvert mon paquet de chocolats et l'a mangé. Après avoir informé l’hôtel, ils ont renoncé aux frais d’une nuit et ont offert 2 boissons gratuites.
Le 30/06/2023 à 14:08
Je viens d'appeler l'hôtel (14 heures, le 30 juin) pour obtenir la facture de ma réservation payée. Antipathique n'est pas du tout un terme, m'a crié l'employé et - lorsque je lui ai poliment demandé son nom - il a raccroché. J'ai ensuite appelé deux fois de plus, mais personne n'a décroché - jusqu'à ce qu'ils raccrochent. Je suis choqué.
Le 26/06/2023 à 20:48
Super endroit. Nous avions une chambre immense, j'ai adoré la chambre, le service et le petit-déjeuner - j'y retournerais toujours. Seulement, j'envoie un e-mail pour faire une réservation supplémentaire de 10 nuits s'ils me donnent la même chambre - le courrier n'a malheureusement jamais reçu de réponse. J'ai réservé le Marriott, démodé mais au même prix avec un excellent emplacement similaire.
Le 21/06/2023 à 09:02
Belles chambres bien équipées avec des lits confortables. Malheureusement, ils sont très bruyants. On entend toute la nuit les portes et les fenêtres claquer. L'emplacement est très central et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 19/06/2023 à 18:37
Un court séjour d'une nuit seulement à un très bon prix. L'hôtel est moderne et chic, les chambres sont très fonctionnelles mais pas grandes. L'emplacement de l'hôtel est très bon pour un accès facile à tout ce qu'il y a dans la ville, même s'il n'y a pas de pubs, boulangeries ou kiosques à proximité immédiate.
Le 19/06/2023 à 10:51
Quelque chose de différent au niveau du mobilier, beaucoup de meubles vintage dans l'espace bar. Chambres toutes blanches et propres, top ! Personnel très gentil et rapide. Mon seul reproche est l'emplacement du buffet du petit déjeuner dans le coin du bar : les convives s'y blottissent tous, le café est sur le comptoir devant et tout le monde doit y passer. Alors repensez aux sentiers/aménagements pédestres et tout ira bien !
Le 18/06/2023 à 18:52
Parfait tout autour. Chambre très spéciale et belle, emplacement parfait, super calme et climatisée. Je pensais que la boîte à musique dans la pièce était cool. L'espace extérieur était également super ! L'équipe dans son ensemble était très attentive et professionnelle. Je reviendrai avec plaisir !
Le 11/06/2023 à 19:31
J'y ai passé deux nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'hôtel est idéalement situé, tout est accessible à pied et le S-Bahn est à moins de 50 mètres. Le personnel était extrêmement gentil. L'enregistrement via tablette a été très rapide et il y avait toujours un employé à proximité qui pouvait aider immédiatement. La chambre n'était pas grande mais c'était suffisant. Sanitaires en bon état actuel, il faut s'habituer au vitrage complet. La vue depuis la chambre directement sur la Flotte est vraiment superbe. Les boissons au bar étaient bien, tout comme l'espace extérieur. Nous nous sommes garés à 50 mètres à côté de l'hôtel au Contipark, il est préférable de se procurer la carte PC ici au préalable, nous avons payé 33 euros pour 3 jours complets, sans la carte PC cela aurait été 108 euros. Le petit déjeuner était également correct, tout ce dont vous aviez besoin était là... nous sommes heureux de revenir et ne comprenons pas les critiques de certains autres ici concernant le personnel et leur gentillesse, nous avons toujours été traités au TOP.
Le 08/06/2023 à 23:25
Hôtel un peu original, mais bon et moderne avec un emplacement parfait. Petit espace extérieur couvert. Entrées intérieures assez sophistiquées, mais un peu rigides. Chambre calme au design sophistiqué. Cependant, le soi-disant bureau est une plaisanterie. On ne peut pas s'y asseoir correctement et il n'y a pas non plus assez de place à cause d'une gigantesque lampe de table. Bonne nuit de sommeil, délicieux petit déjeuner. Personnel assez distant.
Le 06/06/2023 à 21:27
Emplacement idéal par rapport aux principales attractions. Chambre bien équipée mais pas de bureau. Peu de place dans la chambre. Le petit déjeuner est nettement trop cher à 19 €. Bien entendu, les œufs brouillés et les œufs au plat doivent être inclus. Le poisson n'était disponible que sous forme de rollmops, décevant. Si vous aimez le bacon, les haricots et les crêpes, vous serez déçu.
Le 03/06/2023 à 05:06
Hôtel intéressant avec un bon rapport qualité-prix, les chambres sont petites mais fonctionnelles et pourtant joliment meublées. L'emplacement est supermannien et se trouve à quelques pas de nombreux sites touristiques et de l'Alster. Bien qu'il n'y ait pas de parking privé, il existe un parking public accessible rapidement en quelques minutes seulement. Veuillez vous renseigner au préalable auprès de la réception pour connaître le parking approprié et bénéficier d'une réduction. Le petit-déjeuner est délicieux et copieux, bien sûr possible à l'hôtel. Si vous souhaitez économiser de l'argent, vous pouvez également prendre un très bon petit-déjeuner au Schanzenbäcker, qui se trouve à proximité de l'hôtel. Bar sympa avec de délicieux cocktails et une délicieuse terrasse directement sur la flotte.
Le 30/05/2023 à 15:57
Ravi dès la première minute !!! Le contrôle est très simple, il s'effectue soi-même en le saisissant dans une tablette. L'ensemble de l'hôtel est très élégant et dégage pourtant une atmosphère de bien-être ! Le personnel est super sympa, les chambres sont très propres et confortables, le petit-déjeuner propose de nombreuses options végétaliennes qui sont également très savoureuses !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour, il est très central, à 15 minutes à pied du centre-ville. ainsi qu'aux embarcadères !!!
Le 26/05/2023 à 00:00
Super petit déjeuner avec un bon café mais malheureusement prix totalement exorbitants au bar. Par exemple, bière en bouteille 5€ (sauf si vous buvez de l'Astra mal de tête)… Je reviendrai quand même et terminerai la soirée ailleurs. :-)
Le 18/05/2023 à 07:55
Super hôtel ! En plein milieu🤩 Tout est accessible à pied, avec l'Alster juste devant la fenêtre. Super propre, bar toujours ouvert, le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais mangé... Nous y étions en groupe avec le Hakawerk et tout s'est déroulé comme sur des roulettes. Merci pour ce super séjour.
Le 15/05/2023 à 22:55
Bon hôtel moderne dans un emplacement central. Très bien comme point de départ pour des vacances à Hambourg. Petit déjeuner très bon. Certaines chambres sont un peu petites, mais tout à fait suffisantes.
Le 10/05/2023 à 20:38
J'ai séjourné au Ruby Lotti pendant deux nuits. L'emplacement est parfait pour faire du shopping, faire du tourisme et d'autres activités. Les possibilités de stationnement sont également très bonnes, surtout si vous disposez d'une carte de stationnement Conti Park. Le personnel est sympathique, l'emplacement est propre et la chambre avait une belle vue sur l'eau et la rue. Je n'ai pas tellement aimé les cafés-cuisines gratuits. Ceux-ci sont disponibles dans tous les couloirs, mais qui a envie de courir dans le couloir en pyjama !? Un matériel correspondant dans la pièce elle-même serait plus agréable. La chambre était petite mais moderne et propre. Je n'ai pas aimé la douche transparente et les toilettes semi-transparentes. C'est bien pour une personne dans la pièce, mais cela peut être inconfortable pour plusieurs personnes. Si vous n'avez pas fait le ménage, vous avez reçu un bon pour prendre un verre au bar. Le buffet du petit déjeuner semblait copieux voire suffisant, mais si vous ne souhaitez pas vous présenter à 6h00, les temps d'attente dans la file d'attente peuvent aller jusqu'à une heure. Dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable, mais je ne le répéterais pas pour les raisons évoquées.
Le 09/05/2023 à 16:51
Merveilleux! Super chambre, emplacement parfait, personnel sympathique - une boisson gratuite au bar si vous sautez le service en chambre. Nous avons été entièrement satisfaits. J'adorerais y retourner la prochaine fois que je visite Hambourg. Les fenêtres peuvent être ouvertes, ce que je considère comme un gros avantage.
Le 30/04/2023 à 21:08
Le Ruby Lotti est définitivement recommandé. La chambre est très agréable (seules les toilettes/douche sont un peu bizarres) le personnel est très gentil et arrangeant. Le petit déjeuner est super. Il se passait beaucoup de choses, mais le buffet très copieux était complètement rempli et rien ne manquait. Le seul problème avec le petit-déjeuner est qu'il place la barre haute pour les autres visites d'hôtels :-). Si Hambourg revient, alors c'est définitivement une option.
Le 30/04/2023 à 19:57
Hôtel agréable avec un excellent emplacement central ! Directement au pont de la ville, 1 arrêt vers le Landungsbrücken ou le Jungfernstieg. Petit déjeuner bon et suffisant. Astuce : arrivez assez tôt car il y a beaucoup de monde après 8h30 et parfois vous ne pouvez pas trouver de place. Les chambres sont petites et il vaut mieux vivre dans une valise, mais elles sont propres et avec des lits super confortables ! Personnel sympathique, mais il faut se préparer au fait que certains membres du personnel ne parlent que l'anglais.
Le 30/04/2023 à 17:55
J'ai séjourné au Ruby pendant deux nuits à la fin du mois d'avril pour mon travail. Ma chambre était au quatrième étage avec une fenêtre donnant sur l'Alster. L'enregistrement a été simple et rapide. La chambre est moderne et jeune. Malheureusement, la fonctionnalité est parfois laissée de côté à cause du « style ». Le matelas était très confortable, les rideaux s'assombrissent très bien, la chambre n'est pas bruyante, la douche et les toilettes sont modernes mais demandent un certain temps d'adaptation (les toilettes ont un siège chauffant et une douche pour le fond). Malheureusement, le coffre-fort ne fonctionnait pas. Le personnel est très jeune, sympathique et attentionné. Le petit déjeuner était très savoureux, le choix allait des fruits et du muesli aux petits pains, du fromage, des saucisses et du jambon aux croissants et aux friandises. Au bar de l'hôtel, vous pourrez déguster des boissons délicieuses à des prix malheureusement un peu élevés. Alors évitez définitivement le nettoyage de la chambre à votre arrivée et prenez plutôt la boisson gratuite - ça vaut le coup :) Je recommanderais l'hôtel.
Le 30/04/2023 à 16:14
Bien situé, l'hôtel est discret car il n'y a pas de grande enseigne. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Les chambres sont petites au rez-de-chaussée, correctes à l'étage supérieur (les photos montrent la salle au 3ème étage). Le petit déjeuner est correct. Cela va à l'essentiel, sans plus. Vous pouvez choisir de faire le ménage de la chambre tous les 3 jours, au lieu de le faire quotidiennement. En échange, vous recevez 1 bon pour 1 boisson. Bon, on dit que c'est pour des raisons écologiques, mais échanger le ménage tous les jours contre UNE boisson avec peu d'alcool à l'intérieur, c'est une bonne affaire pour l'hôtel, pas pour vous. 3 bons d'achat ont plus de sens. 15€ le cocktail au bar, oubliez ça. Vous trouverez des cocktails plus savoureux dans les environs pour moins cher.
Le 20/04/2023 à 10:11
Les chambres, ainsi que l'ensemble de l'hôtel, sont modernes et propres, avec un agencement astucieux pour qu'il y ait suffisamment d'espace pour nos besoins malgré la petite taille. Cependant, les toilettes se trouvent presque directement dans la pièce (fine porte en verre dépoli), ce qui n'est certainement pas du goût de tout le monde... Le personnel du bar était sympathique mais un peu désagréable. Cet hôtel est parfaitement situé!
Le 12/04/2023 à 08:57
Chambre sale à l’arrivée Cheveux dans la salle de bain
Le 12/04/2023 à 08:54
L'hôtel est correct, mais le service est médiocre. J'ai dû éviter de longues attentes à l'enregistrement et au petit-déjeuner car deux employés ne savaient pas quoi faire pour réserver le petit-déjeuner dans la chambre. La gentillesse des employés laisse également à désirer. Le service doit être bon pour revenir. Il existe de nombreuses autres bonnes alternatives à Hambourg. Je ne reviens pas.
Le 05/04/2023 à 17:52
Nous étions très satisfaits de l'hôtel et de notre chambre. Le petit déjeuner était très agréable et suffisant, quelque chose pour tout le monde. L'hôtel est situé absolument au centre, directement sur le canal et le stadthausbrücke. Non loin de l'Alster / Hôtel de ville, vous pouvez également marcher jusqu'aux étapes d'atterrissage. Le Michel est pratiquement au coin de la rue. Personnel très sympa et très serviable. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/04/2023 à 16:24
Super hôtel dans un excellent emplacement. Au rez-de-chaussée c'est un peu bruyant vers le bar le soir. Sinon il n'y a rien à redire. Le personnel est sympa, le petit déjeuner est très bon, les chambres sont propres et modernes.
Le 02/04/2023 à 14:37
Belle expérience! Le personnel était très sympathique, serviable et nous avons même reçu une chambre supérieure car nous avions besoin de plus d'espace lorsque nous voyageions avec un bébé. Le petit déjeuner était délicieux avec une grande variété d'options. J'ai adoré l'emplacement, l'intérieur, le design et le charme de l'hôtel. Nous reviendrons certainement la prochaine fois !
Le 01/04/2023 à 18:56
Pas de place pour le déjeuner et puis des fauteuils au lieu de tables.
Le 30/03/2023 à 09:51
Super hôtel, mais il présente quelques points négatifs. La douche est complètement transparente, il faut donc être avec quelqu'un de confiance. C'est assez bruyant. Vous ne devriez donc pas avoir le sommeil léger. L'auto-enregistrement ne se passe pas encore bien (nous n'avons pas reçu de billets), vous avez donc besoin de personnel comme si vous y étiez. L'emplacement est à distance de marche de quelques bons bars et restaurants. Le bar de l'hôtel est très cosy et très abordable.
Le 27/03/2023 à 22:22
La chambre était belle et grande. Il faut cependant savoir que le lavabo est « au milieu de la pièce ». Douche et toilettes derrière une vitre dépolie. Avec 2 personnes et trois nuits avec une armoire correspondante, vous souhaiteriez un placard plus grand ou au moins un deuxième fauteuil comme « espace de rangement ». Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Cependant, il n'y avait pas d'œufs brouillés ni de bacon.
Le 14/03/2023 à 23:20
Un bel hôtel à quelques pas du parc des expositions. Une boisson gratuite en remplacement du ménage - Enregistrement sur iPad, aucun paiement en espèces n'est accepté. Ce ne sont là que quelques-unes des innovations innovantes. Les chambres sont usagées mais en bon état et sont petites. Le petit déjeuner est correct, mais il n'y a pas de plats chauds. Comment j'évalue 5* Waouh 4* Vraiment bien 3* Bien 2* ne répond pas aux attentes 1* Mauvais
Le 14/03/2023 à 11:01
Malheureusement non recommandé. A commencer par le manque de possibilités de stationnement dans le quartier, il existe plusieurs parkings couverts où 24 heures coûtent 32 €. Enregistrez-vous via une tablette La chambre ressemble à un séjour à l’hôpital. Des taches inconfortables sur le mur et ils douchent et toilettes dans la chambre. Tout semble très sans amour. Le lit était un désastre, beaucoup trop dur. L'avantage est qu'il est situé au centre et que tout est facilement accessible. Le soir, nous nous sommes assis au bar où il n'y avait pas de bière pression mais seulement de la bière en bouteille pour 5 €. Oh, la réception s'occupe également du service et des boissons. Bien sûr, vous êtes très distrait lorsque des collègues viennent discuter. De toute façon, il faudrait attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un nous remarque. Le petit-déjeuner après une nuit misérable était trop cher, sans amour et terrible. La performance des prix pour cet hôtel est médiocre.
Le 13/03/2023 à 15:23
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, vous devez garder à l'esprit le design de cet hôtel, si vous êtes avec quelqu'un qui n'est pas votre partenaire, les douches en verre ne seront peut-être pas pour vous. Le petit déjeuner est savoureux, l'emplacement est bon. L'hôtel s'efforce d'être très respectueux de l'environnement. Cependant, j'ai dû payer 10 euros pour des serviettes supplémentaires. Le hall est aussi le bar de l'hôtel et il n'y a qu'un enregistrement automatique. Lorsque nous avons essayé de les appeler, personne n'a répondu. Le bon côté des choses, c'est que tout le monde parle anglais !
Le 12/03/2023 à 00:19
L'hôtel en lui-même est plutôt agréable, même si les chambres sont un peu petites. Sinon, l'emplacement l'enlève. Malheureusement, le bar n'est pas ouvert longtemps le samedi. Nous voulions commander quelque chose ici à 23h15, mais nous n'avons pas été servis pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'on nous annonce que le bar était fermé. La veille au soir (vendredi), cela a pris un peu plus de temps, mais nous avons attendu assez longtemps pour avoir les boissons. Conclusion : Petite chambre bien située, le reste est mieux à l'extérieur.
Le 05/03/2023 à 20:11
J'ai séjourné à l'hôtel pendant une nuit. L'emplacement est génial. Malheureusement, c'est tout. Les chambres sont ok. Cependant, je n'ai pas eu de chance et j'ai eu la chambre 1001. Elle était juste à côté du bar et le bruit était très bruyant. Le meilleur, c'est que le personnel de ménage a passé l'aspirateur sur ma porte à 5h30, juste au moment où la maison était calme. Au bar, une bouteille de bière de 0,33 litre coûte 6 euros 🧐. Le petit déjeuner était correct.
Le 03/03/2023 à 12:00
Le style de l'hôtel rappelle davantage la vie hipster et étudiante que le luxe. La chambre était vraiment petite, mais nous avons également réservé la plus petite option. Cela signifiait qu’il y avait un manque d’espace de stockage. La propreté n'était pas parfaite. Quelques poils au lit et taches sur les surfaces. Mais la douche et les toilettes étaient propres. Les toilettes ne sont séparées du reste que par une porte en verre dépoli (les bruits sont clairement audibles depuis la pièce). Le plafond n'est pas enduit, mais la coque est peinte en blanc. Le soir au bar il faut avoir beaucoup de patience et idéalement ne pas avoir soif. Nous avons attendu très longtemps le service. Malheureusement, nous n'avons pas eu de place convenable au petit-déjeuner et avons dû nous asseoir en rangée sur un long banc bas devant une table basse. Le choix au buffet était bon et le café de la machine à porte-filtre était inclus. C'était bien pour une nuit, mais pour des séjours plus longs, je chercherais quelque chose de meilleure qualité.
Le 23/02/2023 à 10:23
Hôtel bien situé, très proche de la mairie. Personnel jeune, il fallait entre autres commander en anglais car la serveuse ne parlait pas allemand, mais ce n'était pas un problème. La première chose que j'ai vue dans la chambre était un gros poisson argenté 🙄. J'ai trouvé de longs cheveux de femme dans le lit et dans le lavabo et je n'avais pas de femme avec moi 😌. Vous pourriez faire plus attention à l'hygiène, sinon tout va bien.
Le 12/02/2023 à 22:22
Le séjour a été très agréable. Il manquait un rideau dans notre chambre pour séparer la douche du reste de la pièce, mais à part ça, tout allait bien. Tout était très propre, confortable et fonctionnel. J'aime aussi la possibilité d'annuler le room service en échange d'une boisson gratuite.
Le 25/01/2023 à 16:15
L'hôtel était bien jusqu'à présent. Cependant, je suis très insatisfait du service. Nous avions réservé pour un collègue et moi et avions également constaté au préalable qu'il n'y avait que des lits doubles. C'était bien jusqu'à présent. A notre arrivée, nous avons vu que la douche, entièrement en verre, était visible dans la chambre (un seul côté pouvait être recouvert d'un rideau) et que les toilettes étaient plutôt une sorte de cabine de douche (avec du verre dépoli, après tout). ). Nous avons ensuite demandé à la réception si nous pouvions « rétrograder » la chambre en chambre à usage unique et en réserver une deuxième. L'hôtel était sous-utilisé et ils ont dit qu'ils essaieraient de faire la comptabilité par la suite. Malheureusement, lorsque nous avons demandé après le voyage, cela n'a pas été possible car nous savions qu'il s'agissait d'un lit double. Je pense que c'est plus que dommage qu'il n'y ait pas de logement du tout, car nous avons également réservé une deuxième chambre et ils ont gagné plus d'argent. C'est dommage quand l'argent est au-dessus du client.
Le 15/01/2023 à 20:14
Malheureusement, vous ne payez que pour l'emplacement. Dans un endroit moins attrayant, une nuitée vaudrait au maximum 70 à 80 €. Points négatifs : - certains employés du service ne parlent pas du tout allemand. Cependant, dans un hôtel en Allemagne, j'attends que les employés en contact avec les clients parlent la langue locale. - Le prix est scandaleux pour cette chambre. - Même si c'est annoncé comme tel, la chambre n'est pas anti-allergique. Ma copine et moi avons immédiatement eu le nez bouché dès que nous sommes entrés dans la pièce. - Qui a imaginé une douche vitrée directement dans la chambre d'hôtel ? Soit installez une vraie salle de bain, soit utilisez au moins du verre dépoli. - ce qui n'est d'ailleurs absolument pas possible et peu hygiénique car le lavabo n'est pas dans la même pièce que les toilettes. Il fallait toujours ouvrir une porte avec des mains non lavées avant de pouvoir se laver les mains. Positif: Le petit déjeuner était correct, c'est pourquoi je lui donne 2 étoiles. Mais nous ne reviendrons certainement pas ici.
Le 09/01/2023 à 20:54
C'était l'hôtel parfait pour notre court voyage à Hambourg ! Idéalement situé et pourtant calme. La chambre, petite mais agréable, avec tout ce dont vous avez besoin. À tout moment! Ça c'est sûr.
Le 25/12/2022 à 22:39
Chambres très agréables et modernes, même si certaines sont un peu vétustes. Pour ce prix, je m'attendais à un peu plus. Le petit déjeuner était super et le café était délicieux. L'hôtel est dans un emplacement central.
Le 16/11/2022 à 11:19
Lorsque nous y sommes restés 4 nuits au printemps, notre chambre n'a pas été nettoyée ni rangée une seule fois. De plus, ma femme s'est fait voler 150 € dans sa poche alors que nous étions au bar de l'hôtel. Après avoir demandé à la réception si je pouvais voir les images des caméras de surveillance, car nous soupçonnions que les employés avaient volé l'argent, on nous a répondu que les caméras ne fonctionnaient pas à ce moment-là. Malgré tout, l'hôtel est bien situé et le personnel est plutôt sympathique.
Le 07/10/2022 à 16:46
En fait, je n'ai rien à redire. L'emplacement est génial, les chambres sont vraiment belles, le lit est confortable, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est excellent. En fait, il n’y a absolument rien à redire. Mais pourquoi seulement 4 étoiles ? Pour un hôtel dans cette gamme de prix, je m'attends à un lit propre. Malheureusement, nous avions des cheveux dans le lit. Pour certains, ce n’est pas grave, pour d’autres, c’est mauvais. Mais c'est vraiment le seul défaut de cet hôtel !
Le 02/10/2022 à 16:57
Situé dans le centre-ville de Hambourg, il est très facile de rejoindre les attractions de Hambourg depuis l'hôtel. La station de métro est également accessible à pied. Il y a des chambres côté canal et côté route. Si vous préférez le côté canal, vous pourrez rester un peu plus au calme. Les fenêtres des chambres sont très grandes, vous avez donc malheureusement la chance d'être vu par d'autres personnes car il y a des bâtiments aux alentours. La taille des pièces est suffisante, mais comme les tons blancs sont utilisés, cela peut être inconfortable en cas de forte luminosité. Malheureusement, il n'y a pas de minibar dans les chambres. C’est une lacune importante. La partie hall de l’hôtel sert également de bar. Vous pouvez passer d'agréables heures au bar de l'hôtel. La variété du petit-déjeuner est considérée comme suffisante. En période d'affluence, il peut être un peu difficile de trouver une table vide. Le bar et la réception étant situés au même endroit, votre enregistrement peut être retardé en cas de forte affluence. Le personnel est attentionné et sympathique.
Le 14/09/2022 à 21:01
Hôtel situé au centre avec une touche unique. Ma chambre était spacieuse et propre. Vous devez apprécier le fait que le lavabo soit dans la pièce et non séparé. Les espaces communs sont vraiment sympas, le personnel était super sympa et j'ai aimé toute l'expérience d'enregistrement/départ. Le petit déjeuner était très bon, comprenant également quelques options locales.
Le 10/09/2022 à 16:59
Très bon emplacement, chambres propres et personnel sympa. Le rapport prix/performance est tellement… relativement élevé. Quand le laveur de vitres était là pour la dernière fois serait une question intéressante. À travers les fenêtres, vous ne pouvez profiter de la belle vue que dans le brouillard et les crottes de pigeons sur le rebord de la fenêtre ne vous invitent pas vraiment à vous attarder.
Le 10/06/2022 à 21:26
L'hôtel est super cool et moderne. La chambre était propre et conçue comme une cabine sur le navire. Le petit déjeuner était délicieux et sain. J'aime que le café ait été préparé personnellement par le barista. Le véritable joyau de l'hôtel est sa vue depuis les fenêtres, car elle est parfaitement magnifique directement sur le canal. Je voudrais également souligner le brillant travail d'Enrique à la réception. Je recommande vivement le Ruby Lotti Hotel à Hambourg ! Nous y avons passé un agréable moment !
Le 30/05/2022 à 11:59
Expérience comme une auberge pour le prix d’un hôtel cinq étoiles. La chambre n'a pas été nettoyée même à la demande. La nourriture du petit-déjeuner est bonne, mais devoir s'asseoir sur une chaise longue avec une table basse gâche le plaisir de la nourriture. J'essaie d'être moderne et transparent avec la vérification, mais l'expérience client est mauvaise, sans personne pour vous accueillir. Le seul point positif de la chambre est le lit, agencement moderne avec manque d'intimité si vous ne voyagez pas en couple avec des toilettes au milieu de la pièce dans une vitrine près de la télé. Pour le prix payé, il doit y avoir de meilleures alternatives à Hambourg. La seule bonne chose était l'emplacement.
Le 15/05/2022 à 17:37
Aucun rapport qualité/prix. Hormis l'emplacement, la chambre d'hôtel ne mérite pas 300€ la nuit. La chambre était conçue inconfortable, pas de cintres pour les serviettes. Les serviettes de corps font 70*100, trop petites. La chambre était exposée au soleil, c'est bien mais il faisait beaucoup trop chaud. La fenêtre ne peut pas être ouverte pour laisser passer un peu de brise. C'était étouffant. Pas de réfrigérateur, de machine à café ni de bouteilles d'eau. Chambre vraiment mal équipée. Nous avons choisi cet hôtel car il semble cool et confortable, mais il n'en a que l'air. Désolé.
Le 09/01/2022 à 16:48
L'hôtel était propre et bien situé. Cependant, la climatisation était assez bruyante et les chambres sont très petites. C'est une question de goût, mais nous n'avons pas aimé que tout soit si fin. En soi, vous pouvez le réserver pour 1 à 2 nuits mais pour le prix incluant les frais de parking, il existe certainement d'autres alternatives.
Le 29/12/2021 à 09:53
Emplacement idéal, concept génial et personnel agréable et courtois. Nous avons ensuite séjourné dans un autre hôtel avec un concept similaire dans une autre ville, mais nous avons beaucoup mieux aimé le Ruby. J'aimerais également installer certains meubles dans ma maison. Le petit déjeuner est également bon. Produits sélectionnés, mais tout est très savoureux. Nous aimons toujours rester ici.
Le 21/11/2021 à 17:57
Lit très confortable et il y avait un bel espace pour le prix. Belle douche de style cascade ! Pour une raison quelconque, la climatisation s'est allumée toute seule pendant la nuit, j'ai donc eu très froid. La fonction du ventilateur de chauffage n'était pas non plus très forte/chaude dans ma chambre. Mais j'y retournerais certainement. Beau hall d'entrée et processus d'enregistrement/départ très simple
Le 09/07/2019 à 22:45
Bar ambiance lounge et bon restaurant
Le 18/05/2019 à 19:07
Accueil chaleureux, personnel au petit soin parlant souvent plusieurs langues chambre avec prestations de qualité supérieure service du petit déjeuner de 6h30 à 10h30 l'accueil se fait au niveau du bar salle à la déco atypique et etheroclite hotel prestations de qualité gigantesque emplacement central à 2 minutes de plusieurs bar restaurant et l'hyper centre et à 1 minutes du métro vous pouvez venir sans vous soucier des problèmes de transfers il s'ocuppe de tous taxi restaurants etc
Le 17/05/2019 à 09:26
Chambre 448 pas de fauteuils pour être assis pas assez de rangements nous sommes 2 pers. Pour une durée de 1 semaines dommage la chambre et super mais manque de commodité .petit déjeuner super autrement genial
Le 16/12/2018 à 12:58
Pas digne d'un 4 étoiles, acceuil pas sympathique et les chambres ne sont pas très propre.
💬 Prix raisonnable. La qualité pourrait être meilleure. Malheureusement, le steak n'était pas un steak mais était très plat et bien cuit. Après tout, seulement 15 euros pour cela. Frites insipides malheureusement. Le service pourrait également être plus convivial. La salade au préalable était bonne cependant. C'est pourquoi 3 étoiles.
💬 Bien servi, politesse parfaite, prix abordables, attente pareil... Tout parfait !!!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 bonnes semaines après mon travail et je ne peux pas me plaindre. Il y avait des chambres convenables et un excellent petit déjeuner. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire de l'escalade, du laser game ou aller à la salle de sport à proximité.
💬 J'ai visité cet établissement pour la première et la dernière fois. Les souhaits du client ne sont pas du tout pris en compte. Le personnel n'est, pour le moins, pas sympathique. Les toilettes ne fonctionnent pas, l'endroit est sale, mais la cuisine est plus ou moins propre. La nourriture était délicieuse, les ingrédients étaient frais, j'ai pris le Doner kebab et la Doner box. C'est la seule chose pour laquelle vous pouvez évaluer l'établissement. Il y a une terrasse dans la cour. Mais je vous conseille de mieux prendre de la nourriture et de vous enfuir. Les toilettes ne fonctionnaient pas lors de la visite. Je ne sais pas du tout s'il est là. Il n'y a pas de paiement par carte. En général, décidez par vous-même. Je ne conseillerai pas !
💬 Ce sont probablement les meilleures pizzas de la ville en ce moment. Également disponible à emporter. Joli petit endroit. Petit mais agréable et très confortable à l'intérieur. Changement de plats au menu. Agréable de s'asseoir dehors même en été. Continuez comme ça.
💬 C’était une première fois à moi en Allemagne, le restaurant est pourrit! Rien à voir avec les photos et les propositions faites! Je ne recommande absolument pas!
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et nous n'avons rien à redire. Tout le monde est toujours sympathique, la livraison est rapide et les plats arrivent encore chauds. Les sauces sont incroyables 👍
💬 Nourriture très très savoureuse, service au top. Les demandes sont satisfaites immédiatement, toujours attentives et polies
💬 En visite chez mes parents âgés à Horhausen, nous avons séjourné une fois de plus dans ce charmant hôtel, le Grenzbachmule, en chambre d'hôtes. L'hôtel est situé dans la forêt et offre de belles promenades dans les bois tout autour. Les chambres sont spacieuses, propres et les petits déjeuners, bien que continentaux, sont typiquement allemands. fayre...délicieux et copieux..Encore une fois, un agréable séjour de 3 nuits dans ce cadre paisible. .Nous reviendrons.
💬 Super ambiance .