Restaurant 🇩🇪

Solo Kitchen Avis

📌 Eiffestraße 38, 20537 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Solo Kitchen à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Solo Kitchen à Hamburg

Grumsgums.u

Le 15/05/2024 à 18:01

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment gros 👍

Kathrin.

Le 11/04/2024 à 09:44

5 / 5

Visite de récession sur place : Personnel super sympa, bons conseils et plats très savoureux. Le bol était extrêmement bon et j'étais très rassasié. Merci pour cette super expérience !!!

Lara.e

Le 15/03/2024 à 15:55

5 / 5

Très bon resto. La pizza a un goût incroyable et les bols sont incroyables. L'ambiance est très sympa et très cosy. J'adorerais revenir😁 et merci au personnel sympathique qui m'a conseillé si patiemment 😁

Mike.c

Le 10/03/2024 à 18:20

5 / 5

Discret à première vue, mais le personnel et la nourriture elle-même sont convaincants. Très heureux à nouveau et un conseil d'initié absolu

Dave.e

Le 10/03/2024 à 18:19

5 / 5

Je ne m'attendais pas à une pizza aussi délicieuse ici. Super frais et délicieux. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.

Mandy.c

Le 10/03/2024 à 18:18

5 / 5

Super bonne nourriture… très surprenant et fortement recommandé. Je reviendrai certainement pour essayer le bol. :)

Wilhelm.

Le 08/03/2024 à 11:48

4 / 5

Premier avis :) On y trouve du croque, de la pizza, des bowls, etc. L'ambiance est moderne, avec une musique décontractée. Le croque était bon. Je trouve les prix un peu trop chers et il n'y a pas de spécial déjeuner. Sinon tout va bien ! Je vous souhaite un succès continu

  • 🏪 L'Italiano (97 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons été chaleureusement accueillis par le patron et le serveur. Repas copieux. Nous avons pris des pâtes. Bon rapport qualité / prix (plat autour de 9 - 10 euros). Un grand merci


  • 🏪 Stedinger Landhotel & Café (215 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici en 2010. Les propriétaires étaient vraiment adorables. Nous donner un endroit où séjourner après que notre train ait eu une confusion et ait dû s'arrêter à Berne. Nous ne pouvons pas assez les remercier pour leur hospitalité tant d’années plus tard.


  • 🏪 Restaurant My Thai (459 Avis)

  • 💬 Vieux restaurant thaïlandais


  • 🏪 Istanbul Grillhouse (266 Avis)

  • 💬 Quel bon endroit pour manger. La nourriture était incroyable, la viande très savoureuse était fraîche et moelleuse. Tout était cuit à la perfection. Et pas cher du tout. le service était fantastique et rapide.


  • 🏪 Autohof Haiger-Pommes Bub (1783 Avis)

  • 💬 2 Grands parkings ! Beaucoup de choix en restauration, boissons. Bonne cuisine. Service rapide . Personnels accueillants ! Parking 20€ , dont 15€ deduit du repas


  • 🏪 Hotel Bergheim (291 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble tres propre, petit déjeuner correcte et prix compétitif. Je recommande pour passage d'une nuit


  • 🏪 Hotel Am Gorzberg (17 Avis)

  • 💬 Excellente chambre Excellente vue Excellent emplacement


  • 🏪 La Palma Restaurant & Cafe (23 Avis)

  • 💬 C'est donc vraiment rare de manger quelque chose d'aussi mauvais. Nous avons déjà visité de nombreux restaurants, notamment des fast-foods, dans de nombreux coins de Trèves. Mais ce que nous avons vécu à La Palma a été le pire repas de notre vie. Les pommes de terre sautées précuites ou préparées, définitivement préparées à la friteuse à air chaud, sèches et dures. Les légumes sont des légumes impériaux comme on peut en acheter chez Aldi, juste réchauffés. L'escalope n'est pas fraîche mais pré-panée, avec une sauce à la crème du paquet. La Combinazione était un mélange de légumes non assaisonnés avec différents types de pâtes et de la viande hachée de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, nous recherchions à Trèves un restaurant ouvert le lundi et bénéficiant d’une bonne note. 4.6 m'est incompréhensible. Le service était sympathique, mais cela ne change rien à la nourriture. Je n'y retournerai pas. Les prix étaient la cerise sur le gâteau. Pour 17 € pour un plat d'escalopes, je m'attendais à une qualité supérieure et j'ai été amèrement déçu.


  • 🏪 Subway (380 Avis)

  • 💬 J'y mange régulièrement et je dois dire que j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, mais la nourriture sèche, en partie carbonisée et déchirée qui y a été préparée pour moi aujourd'hui avec beaucoup d'efforts et de difficultés (le personnel n'est probablement pas encore formé aux processus) et ils ne sont pas très formés (très difficile à comprendre), ce n'est pas bien. Honnêtement, je n'ai pas envie de parler du service après... Je ne mangerai plus que sur place à l'avenir, voire pas du tout.


  • 🏪 Portobello (425 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée! Nous sommes des clients réguliers depuis 29 ans et Portobello n'a pas déçu. Excellent service, les deux propriétaires viennent à table et s'enregistrent avec nous. La terrasse a été rénovée et offre de superbes vues sur le centre ville. La nourriture a retrouvé sa qualité d'antan avec Mario, le propriétaire, supervisant chaque plat à sa sortie de la cuisine. Fortement recommandé lorsque vous venez à Timmendorf