Restaurant turc 🇩🇪

Dildar Kebab Avis

📌 Pfotenhauerstraße 59, 01307 Dresden - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Dildar Kebab à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Dildar Kebab à Dresden

Boster.i

Le 10/04/2024 à 14:52

5 / 5

Les vendeurs sont gentils et aimables. Doner a un goût très savoureux. Tout simplement le meilleur kebab

Lusi.

Le 04/05/2023 à 21:22

5 / 5

bonne nourriture et bon service!⭐️

M..l

Le 04/05/2023 à 20:15

5 / 5

J'ai eu un délicieux kebab végétarien, le falafel fait maison était super et le personnel était très sympathique et arrangeant. Je vais probablement manger quelque chose ici plus souvent. En plus des kebabs, du dürüm et autres, d'autres plats tels que des tacos et des bols sont également proposés.

Cindy.�

Le 18/04/2023 à 18:28

5 / 5

Kebab super savoureux ! Le rapport prix/performance est correct. Recommandation claire.

Saad.l

Le 08/04/2023 à 11:36

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est très bonne, toujours servie chaude, personnel de service très sympa, je ne peux que recommander Et surtout, que vous soyez vegan ou végétarien, vous trouverez de tout ici.

Konstantin.

Le 03/04/2023 à 18:26

3 / 5

Le restaurant me semble avoir été restructuré après rénovation. Maintenant, il n'y a plus que des kebabs, etc. Le Doner Kebab était correct mais surchargé de viande et rien de spécial, vous pouvez le faire.

Justus.a

Le 03/04/2023 à 13:54

1 / 5

Le halloumi manquait complètement ?! Et ça avec une assiette de halloumi. C'était aussi comme si c'était la nourriture de la veille juste réchauffée et la pâte d'aubergine avait un goût extrêmement brûlé ! Attention, cet endroit est probablement dangereux pour votre santé ! La pire commande et j'ai vraiment une énorme tolérance. Mais maintenant je me sens mal.

Richard.r

Le 21/03/2023 à 21:17

5 / 5

Nourriture excellente, kebab au top, personnel très sympathique. Longues heures d'ouverture. Très bonne boutique

Sarah.

Le 30/01/2023 à 15:33

5 / 5

Kebab délicieux et personnel super sympa. La salade était très fraîche et croquante. Nous serions ravis de revenir!

Philipp.c

Le 29/01/2023 à 20:07

5 / 5

Je pense que le kebab est délicieux et meilleur que le kebab Aslan d'à côté. Le Dürüm est également délicieux et le propriétaire est gentil et sympathique.

Wesh.2

Le 22/01/2023 à 14:53

5 / 5

Vallah a goûté du baba

Felix.e

Le 17/01/2023 à 09:16

1 / 5

Le seul point positif c'est le service et la boutique... J'ai acheté 1 kebab et je l'ai jeté à la poubelle après 3 bouchées... la viande était plus que sèche et le kebab s'est effondré

  • 🏪 Steffis Eck (68 Avis)

  • 💬 Savoureux et confortable


  • 🏪 Taverne Kostas (520 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe de 10 adultes et tout le monde était content. L'ambiance dans la cave voûtée est fantastique, le service était top. Les entrées et le plat principal étaient très bons et copieux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Big Boy Pizza Rheinbach (413 Avis)

  • 💬 bah


  • 🏪 Gasthaus Blume (35 Avis)

  • 💬 Accueillant et rustique, surtout très convivial et tellement délicieux 😋 😋 cuisine maison 🍀 Avec une étable rustique 🤗👍


  • 🏪 Mamili (280 Avis)

  • 💬 Calme et tranquille


  • 🏪 Lokhotel V180 - Sven Schürer (63 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial. Je travaille toujours moi-même sur un poste de signalisation mécanique, c'était donc une expérience dans la salle du poste de signalisation de la locomotive. Des chambres joliment meublées, dotées de la climatisation et du chauffage, permettent de vivre cette expérience toute l'année. Le petit déjeuner est dans le frigo et le patron propose des petits pains frais. Après s'être levés, ils sont déjà allongés sur la terrasse. Une autre chose à mentionner est la convivialité. N'hésitez pas à revenir découvrir les deux autres salles. LG Jürgen


  • 🏪 Restaurant | Bistro | Eiscafe Palazzo (252 Avis)

  • 💬 Intestin 😊


  • 🏪 Huuva Pfefferberg (13 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture ici. Très bel endroit pour commander le soir, vous avez le choix entre plusieurs options de différentes marques. Nous y avons mangé et l'endroit était agréable et cosy !


  • 🏪 Gaststätte Puzzles (351 Avis)

  • 💬 Nous étions à Puzzles mercredi dernier – le jour du Schnitzel. Chaque escalope est accompagnée de frites et d'une salade d'accompagnement gratuite le jour de l'escalope. Schnitzel à l'oignon très savoureux et bon rapport qualité/prix. Excellent service, très sympathique ! Vous serez heureux de revenir!


  • 🏪 Akam's Heidelberg (316 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyable. Le service est excellent, à la fois rapide et qualitatif Les plats sont parfaitement préparé, les saveurs sont équilibré. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas mangé dans un restaurant libanais aussi bon Nous vous le recommandons à 1000%