Les avis
Le 24/04/2024 à 10:31
Le meilleur et le plus propre kebab (snack-bar debout) du monde entier. C'est toujours bon et le prix est correct. Toujours frais, je n'ai jamais été déçu ici. Merci
Le 23/01/2024 à 18:25
👍
Le 21/01/2024 à 02:52
À mon avis, tout y est super, vendeuse très sympa et j'y suis allé une vingtaine de fois maintenant parce que c'est tout simplement trop bon.
Le 13/09/2023 à 18:13
J'ai mangé ici deux fois, le goût est très bon Je le recommande vraiment
Le 07/09/2023 à 16:20
La viande du doner n'était pas fraîchement coupée mais provenait d'une boîte. Les frites n'étaient pas bien cuites et extrêmement chères. Le rapport qualité-prix n'était pas juste mais la vendeuse était très gentille.
Le 29/08/2023 à 13:33
Goûts
Le 04/08/2023 à 06:14
Le meilleur kebab de la région. Tout était super propre. Toujours sympathique.
Le 22/04/2023 à 11:13
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! 😋
Le 14/10/2022 à 17:27
Très belle prestation. Malheureusement, ce n'est pas la meilleure viande. C'est un produit d'usine (un mélange de plusieurs types de viandes), le pain n'est pas non plus fraîchement sorti du four... le petit espace ne le reflète pas non plus...
Le 14/10/2022 à 09:43
C'est un van à emporter donc pas beaucoup d'ambiance. La nourriture n'est pas mauvaise mais rien d'extraordinaire. 11 euros pour un caissier qui contient beaucoup d'oignons crus et les pommes ne sont pas fraîches et détrempées depuis longtemps dans l'huile. Préférez les plats chinois à emporter à côté
Le 17/07/2022 à 19:45
Le meilleur kebab de la région. Le patron est toujours sympathique
Le 07/07/2022 à 16:33
La nourriture était très bonne et je manquais d'argent, car ils ne facturent pas par carte et ils m'ont pardonné 1,5 €... une excellente personne et un bon cuisinier :*
Le 16/05/2022 à 15:19
Kebab très bon et savoureux. Heureux de l'avoir de votre part. HAUT. Et toujours très sympathique
Le 20/02/2022 à 16:59
Pour l'instant je n'y ai mangé qu'un kebab classique, mais c'est toujours très bon. Le meilleur à Kleinheubach et dans ses environs !
Le 20/12/2021 à 10:55
Bon goût. Lahmacun relativement petit. Il existe de meilleurs kebabs, mais aussi de bien pires.
Le 17/11/2021 à 23:45
Très sympathique et arrangeant. Selon moi le meilleur kebab du coin
Le 25/08/2021 à 16:52
Délicieux Jolie vendeuse
Le 14/08/2021 à 16:11
Meilleur kebab
Le 08/12/2020 à 22:20
Haut
Le 19/11/2020 à 08:50
Rapide, pas cher et délicieux. Je le recommande fortement. Je suis là tous les jours 👍👍👍👍👍😊
Le 05/10/2020 à 19:39
De l'extérieur, il ne paie pas de mine et dégage le charme d'un snack-bar, mais : tout est super propre, le kebab est délicieux, la taille des portions correspond au prix et le personnel est sympathique et soigné. Recommandé!
Le 26/08/2020 à 16:08
Vraiment très savoureux.....
Le 10/08/2020 à 15:11
était debout
Le 21/07/2020 à 09:21
Ce kebab a tellement bon goût, la viande et les sauces sont tellement bonnes
Le 11/03/2019 à 06:02
🤠👍
💬 tres belle hotel hau ttsanding, chambre suer calme, tres bonne litterie, petit dejeuner tres bon
💬 Haut 😋
💬 Le meilleur de Lünen.
💬 Très bel hôtel décoré de manière traditionnel, sont restaurant propose une carte de produit locaux revisiter
💬 Une grande maison où vous pourrez vraiment profiter de vos vacances. Une grande et grande terrasse couverte où vous pourrez prendre une bière avec tout le monde. Ce n'est pas loin de la belle plage propre avec quelques options (minigolf, banane ou volley-ball).
💬 Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses. Le cuisinier et le pizzaiolo sont également sympathiques. Si on prend une pizza, c'est ici. Le magasin en lui-même a l'air sympa, mais je n'y ai pas encore mangé.
💬 Nous avions réservé dans ce restaurant vers 17h pour une table pour 3 pour 21H. A 20h nous étions toujours sans réponse de leur part. J’ai donc choisi de les appeler directement. Je suis tombé sur quelqu’un me disant qu’il n’avait pas connaissance de notre réservation. Il ne connaissait visiblement pas le site La fourchette non plus. Il m’a quand même dit que nous pouvions venir qu’il y avait de la place. and je lui ai demandé si les 50% seraient bien appliqués il est allé demander à son chef. Après de longues minutes il est revenu au téléphone pour me dire qu’il n’y avait plus de place. Dans le même temps nous recevions la notification du restaurant nous disant que notre réservation était pas acceptable car restaurant complet. Nous mettons en doute le caractère complet du restaurant puisque au ndépart le monsieur m’avait dit qu’on pouvait venir.
💬 Super 😋
💬 Meilleur kebab à Schwandorf. J'y suis souvent. Le propriétaire également très gentil.
💬 J'y étais le 19 janvier 2024 et j'ai été complètement bluffée, tout s'est bien passé. J'ai commandé l'assiette souabe, la viande, les spaetzle et la sauce étaient très, très bonnes, l'ambiance était géniale et le service extrêmement sympa, donc c'est un must.