Les avis
Le 24/04/2024 à 10:31
Le meilleur et le plus propre kebab (snack-bar debout) du monde entier. C'est toujours bon et le prix est correct. Toujours frais, je n'ai jamais été déçu ici. Merci
Le 23/01/2024 à 18:25
👍
Le 21/01/2024 à 02:52
À mon avis, tout y est super, vendeuse très sympa et j'y suis allé une vingtaine de fois maintenant parce que c'est tout simplement trop bon.
Le 13/09/2023 à 18:13
J'ai mangé ici deux fois, le goût est très bon Je le recommande vraiment
Le 07/09/2023 à 16:20
La viande du doner n'était pas fraîchement coupée mais provenait d'une boîte. Les frites n'étaient pas bien cuites et extrêmement chères. Le rapport qualité-prix n'était pas juste mais la vendeuse était très gentille.
Le 29/08/2023 à 13:33
Goûts
Le 04/08/2023 à 06:14
Le meilleur kebab de la région. Tout était super propre. Toujours sympathique.
Le 22/04/2023 à 11:13
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! 😋
Le 14/10/2022 à 17:27
Très belle prestation. Malheureusement, ce n'est pas la meilleure viande. C'est un produit d'usine (un mélange de plusieurs types de viandes), le pain n'est pas non plus fraîchement sorti du four... le petit espace ne le reflète pas non plus...
Le 14/10/2022 à 09:43
C'est un van à emporter donc pas beaucoup d'ambiance. La nourriture n'est pas mauvaise mais rien d'extraordinaire. 11 euros pour un caissier qui contient beaucoup d'oignons crus et les pommes ne sont pas fraîches et détrempées depuis longtemps dans l'huile. Préférez les plats chinois à emporter à côté
Le 17/07/2022 à 19:45
Le meilleur kebab de la région. Le patron est toujours sympathique
Le 07/07/2022 à 16:33
La nourriture était très bonne et je manquais d'argent, car ils ne facturent pas par carte et ils m'ont pardonné 1,5 €... une excellente personne et un bon cuisinier :*
Le 16/05/2022 à 15:19
Kebab très bon et savoureux. Heureux de l'avoir de votre part. HAUT. Et toujours très sympathique
Le 20/02/2022 à 16:59
Pour l'instant je n'y ai mangé qu'un kebab classique, mais c'est toujours très bon. Le meilleur à Kleinheubach et dans ses environs !
Le 20/12/2021 à 10:55
Bon goût. Lahmacun relativement petit. Il existe de meilleurs kebabs, mais aussi de bien pires.
Le 17/11/2021 à 23:45
Très sympathique et arrangeant. Selon moi le meilleur kebab du coin
Le 25/08/2021 à 16:52
Délicieux Jolie vendeuse
Le 14/08/2021 à 16:11
Meilleur kebab
Le 08/12/2020 à 22:20
Haut
Le 19/11/2020 à 08:50
Rapide, pas cher et délicieux. Je le recommande fortement. Je suis là tous les jours 👍👍👍👍👍😊
Le 05/10/2020 à 19:39
De l'extérieur, il ne paie pas de mine et dégage le charme d'un snack-bar, mais : tout est super propre, le kebab est délicieux, la taille des portions correspond au prix et le personnel est sympathique et soigné. Recommandé!
Le 26/08/2020 à 16:08
Vraiment très savoureux.....
Le 10/08/2020 à 15:11
était debout
Le 21/07/2020 à 09:21
Ce kebab a tellement bon goût, la viande et les sauces sont tellement bonnes
Le 11/03/2019 à 06:02
🤠👍
💬 Vous pouvez bien manger au Goldhühnchen Grill. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Lorsque vous entrez, vous ne saluez pas nécessairement toujours quelqu'un en retour. Le patron doit également dire bonjour lorsqu'il entre et ne pas crier toutes les instructions au personnel à haute voix à travers la pièce. Les employés méritent également le respect.
💬 Nettes Cafè
💬 Très mauvais hôtel, mauvais personnel et mauvaise expérience !
💬 Fortement recommandé pour les groupes de motos. Point de départ de circuits vers Ratisbonne ou Passau.
💬 Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis, tout était frais et délicieux. La nourriture était magnifiquement préparée (le restaurant est très propre et le personnel était super sympathique, notre conclusion est que nous le serons certainement). dos.
💬 Très bon séjour. Tout était très très bien : l'accueil très sympathique, le cadre général, la chambre confortable, le diner excellent, la bonne bière de la propre brasserie. Le petit spa est un plus. Beaucoup de possibilité de balades dans la région
💬 Parchemin parfait
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement et avons toujours été entièrement satisfaits. Les burgers sont très savoureux, juteux et le service est top. Il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, mais vous pouvez quand même manger à table ou emporter votre commande avec vous. Les gars connaissent leur métier 👌 Nous reviendrons.
💬 Événement culinaire le 23 octobre Nous avons pu cuisiner dans notre nouvelle cuisine avec M. Frauenberger et son épouse le 23 octobre. M. Frauenberger et la maîtresse de maison ont élaboré un menu pour 12 invités, qui a été préparé et servi par M. Frauenberger. Ce fut une soirée de délices culinaires et tout le monde était aux anges. Un grand merci au couple Frauenberger pour la soirée que vous nous avez organisée.