Restaurant 🇩🇪

Café Eigenart Avis

📌 Beer-Yaacov-Weg 1, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Café Eigenart à Bad Oldesloe

Les avis

Les dernier avis sur Café Eigenart à Bad Oldesloe

Simone.

Le 06/03/2024 à 11:07

5 / 5

Tout est toujours très, très savoureux :) Personnel sympa et prix intéressants. On aime vraiment ça là-bas !

Thorsten.i

Le 08/12/2022 à 10:30

5 / 5

Nettes Cafè

Joachim.i

Le 08/07/2022 à 22:54

4 / 5

Il n'y a rien d'étrange ici, vous pouvez vous asseoir dehors au soleil - c'était une séance de photographie d'oiseaux pour les enfants - et passer un bon moment. Excellent service, supercrêpes, latte machiato et une coupe glacée d'à côté. C’est une manière particulière de faire passer le temps. 🌹🌹

Henry.e

Le 01/03/2022 à 15:20

5 / 5

bon service, bons produits, excellents prix

grauezohne14.s

Le 04/10/2020 à 20:35

1 / 5

Pas si bon:(

C...

Le 07/10/2019 à 04:00

4 / 5

Joli petit café. J'apprécie tout ce qui est fait à la main 👍🏻

Hynbru.o

Le 14/08/2019 à 17:19

5 / 5

Je suis venu ici par hasard à la recherche d'un endroit pour prendre un petit-déjeuner tranquillement. A première vue le magasin ne ressemble pas forcément à ça, mais je l'ai trouvé très agréable. Le service était poli et serviable, et les œufs brouillés et le café étaient délicieux. J'y retournerais encore et encore.

  • 🏪 Pizziano Wilhelmshaven (312 Avis)

  • 💬 Gentil et rapide, service, nourriture savoureuse 5/5 :)


  • 🏪 Moby Dick Restaurant (144 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, que ce soit le soir ou le matin, toujours au top. Petit-déjeuner copieux, avec tout ce que votre cœur désire. Le soir selon le menu, copieux et savoureux. Les chambres sont confortables, nettoyées tous les jours comme demandé. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 China-Schnellrestaurant Linh HOANG (358 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Grill petersen (254 Avis)

  • 💬 Très bonne collation à des prix raisonnables ! Les nuggets de poulet faits maison avec garniture au chili étaient un 10/10. Le hot-dog mexicain était excellent en termes d'apparence et de goût. La brochette de shish kebab et les frites de forme spéciale avec mayonnaise et aïoli aux herbes ont également été tout à fait convaincantes. Un peu caché, mais une visite chez le propriétaire extrêmement sympathique en vaut la peine. Nous serions ravis de revenir quand nous en aurons l'occasion :)


  • 🏪 Augustiner Bräu (86 Avis)

  • 💬 Super restaurant. La bière est délicieuse, le service est sympathique. L'ambiance est traditionnelle. C'était inattendu de trouver du bortsch au menu ! Il s'est avéré que c'était délicieux aussi !


  • 🏪 Mathias Ermer (46 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Pension Seerose pendant 6 jours début juillet. Merveilleux point de départ pour des randonnées à vélo. La chambre était très belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Mme et M. Ermer étaient très sympathiques et toujours ouvert aux questions. Merci pour ce bon moment. Elisabeth et Heinz Mössner


  • 🏪 Vino Del Sol (187 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, votre boutique ne paye pas de mine, mais on s'est dit... allez, commandons une pizza... Et que dire ? Une des meilleures pizzas que j'ai jamais commandées. Prix, rapport qualité-prix, bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore


  • 🏪 Asia Pham (528 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, surtout si vous avez faim. Il y a aussi des choses délicieuses pour les fans de VIANDE... Ah oui, les rénovations demandées par d'autres ici sont apparemment en cours.


  • 🏪 Glücklich - Tapas Restaurant , Kunst - Café (152 Avis)

  • 💬 Nous vivons à Trèves depuis 2017 et on peut dire que nous avons essayé tous les cafés et bars de la ville. Ce petit coin est excellent avec cuisine parfaite (nous avons testé leurs desserts magnifiques). La décoration est très mignonne, et surtout les patrons très souriants, amicales et commerciaux. Après 7 ans dans la ville, c'est tellement incroyable de trouver un coin si sympathique. La ville a besoin plus d'endroit comme ici... fortement recommandé!!


  • 🏪 Thai Gourmet (105 Avis)

  • 💬 Super restaurant, j'ai beaucoup aimé, la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, la nourriture a été préparée très rapidement, et pas pour tout l'argent du monde. Bonne chance à tous.