📌 Heinrichstraße 30, 07545 Gera - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 16:17
Très savoureux, particulièrement pratique à emporter. Très cher, ce qui est souvent le cas des sushis en général.
Le 12/11/2022 à 23:11
Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20
💬 Très belle boutique avec de nombreux produits différents : glaces, lait de poule, saucisses, fromages, etc. Géré avec amour et chaleur. Nous avons été accueillis de manière très positive et affectueuse.
💬 De loin la meilleure succursale Cigköftem de toutes celles que j'ai visitées jusqu'à présent. Cuisine végétalienne très savoureuse à bons prix. Les propriétaires sont super sympas, la nourriture est toujours parfaitement préparée et préparée avec beaucoup d'efforts. Même si son goût devrait être le même dans chaque succursale de Cigköftem, nous le préférons ici. Nous sommes ici chaque semaine et continuerons à venir. Il y a environ 6 tables dans le magasin pour 2 à 4 personnes par table, ce qui est tout à fait suffisant. Nous nous sentons très à l'aise ici. Vu sur la photo : Plateau de sushis pour 2.
💬 Cette fois, je n'étais pas réellement dans la maison numéro 90, mais je le sais. Une très belle maison de vacances dans laquelle vous vous sentirez à l'aise. Propriétaires très sympathiques et contact agréable et sympathique.
💬 FR macdo sympa propre et personnel accueillant
💬
💬 Auberge super simple avec une belle vieille cour. Bonne nourriture et service très rapide et sympathique. Très petits prix.
💬 C'était une super soirée. La nourriture était très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix. Arnold, nous vous remercions pour cette excellente soirée. Reste comme tu es ☺️ Avec de très cordiales salutations Andréa et Mélanie
💬 Je vais commencer en disant que je n'ai mangé que dans un seul autre stand de döner en Allemagne, mon point de vue est donc limité. Cela dit, j'ai mangé des repas similaires aux États-Unis, je compare donc à la nourriture que j'ai mangée là-bas. J'ai vraiment apprécié mon repas à chaque fois. J'ai commandé un Fleisch Teller mit Salat und Pomme Frites la première fois, avec sauce au curry, et un Falafel Teller la seconde. Tout d’abord, le fait de pouvoir commander avec mes capacités limitées en allemand était formidable. Les propriétaires étaient très gentils et patients avec moi. Ils parlaient lentement pour que je puisse les comprendre, et levaient les doigts quand j'étais trop nerveux pour comprendre le coût (je connais mes chiffres, je jure que je suis juste énervé haha). C'est le genre d'endroit où l'on voudrait devenir un habitué, pour le service très sympa, les prix raisonnables et les repas délicieux. Vielen Dank!
💬 La pizza à la pizzeria. cas typique, le fromage était un peu trop petit mais la pizza était tout simplement géniale. L'ambiance laisse à désirer mais ce n'est pas mal non plus. J'allais ailleurs pour une soirée au restaurant, mais j'y retournais toujours pour une collation.
💬 J’ai mangé une pizza et j’avais mal au ventre et pas la nuit au wc. Vous ne me verrez plus jamais.