📌 Heinrichstraße 30, 07545 Gera - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 16:17
Très savoureux, particulièrement pratique à emporter. Très cher, ce qui est souvent le cas des sushis en général.
Le 12/11/2022 à 23:11
Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20
💬 Petit endroit sympa resté dans son jus. On y mange très bien à des prix corrects. Je recommande.
💬 Bel endroit dans la partie la plus ancienne de la ville, voitures interdites, endroit calme à 200 mètres de l'arrêt de bus pour Francfort. Le comte Isenburg a donné cet endroit au milieu du bois à un groupe de chrétiens français qui devaient fuir le roi de France.
💬 Très belle entreprise familiale, avec un service extrêmement sympathique. La pizza était fraîchement garnie, grande et vraiment savoureuse ! Nous serions ravis de manger ici encore et encore !
💬 Bonne pizza, fraîche et délicieuse :) Salat, tellement bien frais.... Pommes, et Livraison ! !
💬 Un merveilleux séjour du début à la dernière minute. Excellent service, malgré des tables pleines, nous avions le temps de nous aider à décider quoi manger. C'était excellent et à la fin, ce n'est pas souvent qu'on entend en tant qu'invité à quel point nous étions un groupe sympa. Je vous souhaite tout le meilleur et j'espère de nouvelles visites bientôt avec cette nourriture délicieuse et ce service amical. Nous avons mangé du jarret de porc, une grande salade et des escalopes gratinées au fromage de montagne. Tout est excellent. Merci
💬 Lieu agréable ,familiale. Bon repas.
💬 Hébergement chic, très élaboré avec beaucoup de bois. Équipe sympa, nous nous sommes sentis les bienvenus et très à l'aise. Les chambres sont petites mais conçues de manière efficace, très modernes et propres. Copieux petit déjeuner inclus dans le prix. Cuisine d'hôtes librement accessible pour préparer vos repas. Wifi gratuit.
💬 Gaufres super savoureuses et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 J'ai commandé et récupéré là-bas après des années. La nourriture était vraiment très bonne et le prix était tout simplement imbattable 👍🏻 Fortement recommandé 💯