Hôtel 🇩🇪

Anna Avis

📌 Lärchenstraße 95, 65933 Frankfurt - Allemagne

2.2 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Anna à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Anna à Frankfurt

Francezu.r

Le 05/05/2024 à 14:41

1 / 5

Aide sociale au logement

Pegah.o

Le 21/07/2023 à 11:05

1 / 5

Très mauvais hôtel, mauvais personnel et mauvaise expérience !

sadegh.a

Le 20/07/2023 à 09:33

1 / 5

Très mauvais hôtel, mauvais personnel et mauvaise expérience

ehsan.o

Le 10/07/2023 à 13:08

1 / 5

Mauvaise pratique à l'hôtel Dunya, 🤬🤢🤢👎👎👎👎👎👎👎

Stefan.t

Le 28/06/2023 à 16:59

1 / 5

Juste sous terre... si je ne pouvais pas donner d'étoiles, je le ferais... déconseillé !

Hossein.a

Le 27/06/2023 à 16:59

1 / 5

Très mauvais service et hôtel

Samarth.h

Le 27/06/2023 à 16:17

1 / 5

Le personnel très désagréable, toujours interrompant, ne reviendra pas

RIDDHI.A

Le 27/06/2023 à 16:16

1 / 5

Très très mauvais, pourrait faire mieux, des gens très impolis😠😠😠😠😠😠

Suzan.a

Le 27/06/2023 à 16:10

1 / 5

Oh mon Dieu 🤮🤮🤮non non

Honda.X

Le 24/06/2020 à 12:37

1 / 5

Mauvais hôtel

Elze.i

Le 04/08/2019 à 18:53

1 / 5

Plus jamais là-bas ! On dirait une maison de réfugiés !

Senad.a

Le 24/04/2019 à 07:44

4 / 5

Bien

Claudiu.r

Le 28/11/2018 à 08:15

3 / 5

C'est ok pour ce prix !

Saif.o

Le 02/03/2018 à 21:54

1 / 5

Le pire, sale comme une porcherie

Hamza.e

Le 02/03/2018 à 11:29

3 / 5

Central et bon marché mais habitué aux affaires sociales en ce moment, c'est nécessaire ! Rien à réserver !

tochko.v

Le 09/02/2018 à 19:01

5 / 5

Hôtel Strahoten no e dalle neta

Hans-Rudolf.h

Le 11/11/2017 à 17:47

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas un véritable hôtel, il semble être davantage utilisé comme hébergement pour demandeurs d'asile. Les chambres étaient au sous-sol et il n'y avait pas de petit-déjeuner. L'équipe EURO Möbeltransport de Hambourg

Heiko.o

Le 25/07/2017 à 04:43

1 / 5

La chambre est au sous-sol. Les lits sont corrects. La salle de bain était beaucoup trop petite et présentait une légère infestation de moisissures. Cabine de douche cassée. 55€ la nuit. Je donne l'étoile pour le lit.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.o fait le 25/07/2017 à 04:43 sur le  Anna à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Heiko.o fait le 25/07/2017 à 04:43 sur le  Anna à Frankfurt
Willi.u

Le 28/05/2017 à 09:07

3 / 5

C'est propre

Conny.

Le 27/04/2017 à 19:47

1 / 5

Il suffit d'y passer la nuit si l'on n'est pas très exigeant, la propreté n'est pas stérile mais c'est acceptable pour 2 à 3 jours maximum. Trop loin du centre ville et de la gare il en faudra facilement 1 bon. /2 heures - 40 minutes en tramway mais vous pouvez venir avec le S-Bahn bien pour le salon depuis le Galluswarte également à environ 1/2 heure, beaucoup d'invités et d'enfants effrontés et très grossiers Mais il est difficile de trouver un hôtel abordable pendant la période du salon, donc c'était ok pour le prix si. tu dors juste là et tu ne veux pas récupérer. Ce qui est très bien dans l'emplacement c'est qu'il y a un Lidl juste à côté, c'est mon point positif personnel sur cet hôtel 😉 Nous payons toujours les frais de taxi jusqu'au salon entre 18 et 20 € en fonction de la situation du trafic. au centre ville Konstablerwache 25/28€ et à l'aéroport 25-30€ En fonction des embouteillages et de l'heure de la journée aux heures de pointe, j'éviterais de prendre un taxi car cela permet d'économiser du temps, des nerfs et de l'argent.

Iliyana.a

Le 11/03/2017 à 19:57

1 / 5

Hôtel pédophile

Photo n°1 de l'avis de Iliyana.a fait le 11/03/2017 à 19:57 sur le  Anna à Frankfurt
Amr.a

Le 11/02/2017 à 19:31

1 / 5

Fonctionne pendant une courte période... mais ne vous attendez pas à de la propreté ni au calme

Shahin.a

Le 23/09/2014 à 20:20

1 / 5

Très mauvais hôtel

Constantino.e

Le 17/07/2014 à 00:15

3 / 5

J'ai adoré être ici!

asad.a

Le 29/09/2013 à 08:25

3 / 5

Bien

  • 🏪 WAXWEILER HOF WAX (113 Avis)

  • 💬 Juste parfait! Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé. Bonne musique et ambiance. Les enfants ont passé un bon moment dans le jardin. La caipirinha aurait été aussi parfaite que le hamburger si la glace avait été pilée, mais bon, essayez de vous procurer un cocktail à 5,50 euros ailleurs de nos jours.


  • 🏪 Bistro „Pommernstube“ (8 Avis)

  • 💬 Plats délicieux préparés rapidement. Bon service.


  • 🏪 7 Days Cafe - Bar (34 Avis)

  • 💬 Je suis complètement en paix. Drinks Netto n'en a aucune idée, vous ne pouvez pas simplement être sale et ne plus avoir mon opinion. 7 Days Cafe - Le bar est super et je reviens sans cesse. L'hôte est génial et les gens aussi. C'est pourquoi vous ne trouverez nulle part ailleurs un endroit comme 7 Days avec 5 étoiles.


  • 🏪 Café Bigoti (771 Avis)

  • 💬 La qualité était excellente. Nous avons fait une réservation pour 10 personnes, dont trois enfants, et le personnel était incroyablement patient et sympathique. Fortement recommandé pour les visiteurs seuls, les couples ou les groupes !


  • 🏪 Unterschänke (39 Avis)

  • 💬 Date de visite : 24 juin 2023 vers 14h lors d'une visite du château d'Eltz. Une fois arrivés au château d'Eltz, nous avions très soif et faim, car nous avions marché environ 5 km depuis la gare de Müden (Moselle) et la température était d'environ 28 degrés. J'ai donc décidé de prendre un verre dans l'espace restaurant/bar du château lui-même. Quand on a vu les prix, on a dû avaler, un peu exorbitants pour ce que l'on a. Voir les photos ci-jointes. J'ai quand même décidé de prendre un verre, car il a très soif, veuillez noter qu'il n'y a pas d'eau du robinet potable dans le château lui-même. La vue en elle-même est plutôt sympa et on se sent vraiment comme un roi dans son propre château. D'où le choix de donner 4 étoiles, rien que pour l'ambiance. + Remarque : il faut presque se battre pour s'asseoir quelque part, car il y a beaucoup de monde et pas beaucoup de tables/places assises.


  • 🏪 Restaurant Artemis (871 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Service aimable et rapide. Les viandes sont superbes.


  • 🏪 Zum Eck (23 Avis)

  • 💬 Toute musique est jouée et tolérée par tous. (Faire un vœu) Les prix sont excellents, les propriétaires et le service sont excellents. Du foot sur écran géant billard Fléchettes Parfois un peu froid


  • 🏪 Home-Hotel Salzberg (281 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés deux nuits et c'était vraiment parfait pour ce dont nous avions besoin. La chambre était propre et confortable, avec un balcon donnant sur les montagnes (il y a des montagnes partout, haha) et une salle de bain merveilleusement compacte et propre. Le personnel était extrêmement sympathique (et parlait bien anglais !) et le petit déjeuner inclus était parfait. De plus, le parking gratuit (il vous suffit de leur faire savoir que vous aurez besoin d'un parking) était incroyablement utile. En plus de tout cela, c'était un excellent emplacement - à distance de marche de Berchtesgaden et de ses environs, mais également accessible en voiture à de nombreux endroits importants à visiter (comme le lac Königssee ainsi que le Dokumentationszentrum Obersalzberg).


  • 🏪 Schmidt‘s Hausküche (13 Avis)

  • 💬 Jägerpfännle avec salade d'accompagnement : La salade était fraîche et bien habillée. Les boulettes de viande étaient ok. Les champignons frits dans le spaetzle étaient extrêmement savoureux. La qualité de la sauce à la crème était clairement médiocre : il s'agissait d'un aliment bon marché produit en masse à la cantine et qui devrait au moins être un peu épicé. Le bon soda citron vert-menthe nous a aidé à obtenir 4 étoiles. Les prix sont trop élevés : il faut sortir de l'église du village, c'est quand même un supermarché, pas un restaurant ! Les toilettes valent le détour (vraiment !) et devraient être incluses dans le guide de voyage 😉


  • 🏪 Waldhof Wernswig (19 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, décoré avec amour 👍. Le service est bon. La nourriture ne nous a pas convaincus. Le Veggiburger était une boulette de légumes bon marché qui était probablement frite dans la friteuse (et était donc beaucoup trop grasse), le pain était un peu trop foncé et le fromage n'avait pas de goût. Les escalopes provenaient également de la friteuse. Peut-être que les choses s'amélioreront si le restaurant devient plus connu ? Nous allons le tester😉 PS : Il ne suffit pas de signaler que les escaliers extérieurs pourraient être glissants, ils DOIVENT être arrosés 😕 !