📌 Sandweg 5a, 48727 Billerbeck - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:25
Si nous revenons à Billerbeck, nous aimerions certainement revenir. Très savoureux et les gars sont vraiment sympathiques.
Le 09/03/2024 à 17:05
J'ai commandé 2 assiettes de kebab. 1. service haut de gamme 2. personnel sympathique 3. Viande de haute qualité, pas de vieille viande de kebab 4. les portions sont de taille parfaite 👌 Nous commanderons désormais chez vous plus souvent
Le 02/03/2024 à 19:28
Incroyablement délicieux
Le 25/02/2024 à 21:37
Le kebab est très savoureux
Le 15/02/2024 à 12:58
Excellents employés. Le blé dur est fait avec amour. LG votre cycliste
Le 06/02/2024 à 13:26
Top nourriture avec top sauce Bon magasin, personnes correctes
Le 04/02/2024 à 14:08
Depuis l'ouverture, la meilleure qualité et le meilleur patron ont continué. C'est délicieux, le rapport qualité/prix est excellent et tout est chaud et savoureux même à la livraison. 🙏🏽
Le 25/01/2024 à 20:00
Nous y commandons pour la troisième fois et sommes satisfaits dès le début. Mais j’ai attendu encore plus avec l’examen pour voir si cela resterait ainsi. De loin le kebab le plus savoureux et le meilleur rapport qualité/prix de Billerbeck ! Et un contact vraiment sympa ! Addendum : Je continue à manger délicieusement, mais au bout de quelques mois, le kebab a presque diminué de moitié. Ils sont tellement fous et pèsent chaque kebab qu'on achète 😂😂 et au début le kebab pesait 680 grammes et la dernière fois il ne pesait même pas 400 grammes.. Je trouve que c'est dommage qu'au début ils fassent toujours un tel effort et ça Mais ensuite ça diminue vite... de toute façon, on y trouve rarement notre nourriture.
Le 21/01/2024 à 11:28
La préparation a donc été assez rapide, mais malheureusement tout n'avait aucun goût, même les sauces n'avaient aucun goût
Le 19/01/2024 à 19:45
Je suis plus que positivement surpris. Le kebab est bien garni de viande et de légumes. C'est juste vraiment bon 👍🏼 J'ai vraiment eu du mal à manger tout au long. Le goût était vraiment bien mélangé. Personnel très sympathique.
Le 17/01/2024 à 14:03
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique ! La nourriture est toujours chaude ! Je le recommande fortement.
Le 12/01/2024 à 16:12
Très bon et rapide, équipe sympa
Le 11/01/2024 à 15:14
Très bonne nourriture et des gens sympas.
Le 07/01/2024 à 20:20
Les hamburgers ne sont pas recommandés ! La galette ressemble à de la viande pressée et bon marché avec pratiquement aucune sauce dessus ! Les frites étaient épaisses et fines et donc totalement différentes en termes de croustillant et de salé ! Pas encore!
Le 07/01/2024 à 19:36
Nous avons appelé à l'avance et demandé spécifiquement si la prise en charge était possible dans 45 minutes. Ils étaient là pour correspondre, mais la nourriture devait encore être préparée. Le sac à kebab n'était qu'à moitié plein et l'assiette à kebab était une blague… tout au plus à moitié pleine de viande, quelques frites et le tzatziki était oublié. Absolument pas recommandé pour le prix. Tout semblait très chaotique. Vous auriez pu simplement spécifier un ramassage ultérieur. Nous ne reviendrons pas et préférerions aller dans la ville voisine pour un bon kebab. Modifier: D'ailleurs, 5 petits cubes de fromage de brebis coûtent 50 centimes et la viande n'était ni croustillante ni brune du tout
Le 04/01/2024 à 19:39
Nous avons été très bien accueillis, notre commande de 2 assiettes kebab était prête dans les délais impartis. Tous nos souhaits ont été exaucés. La nourriture était vraiment bonne et nous étions rassasiés.
Le 04/01/2024 à 11:30
Savoureux, rapide et super sympa ! Bonne équipe! La portion vous remplit également.
Le 03/01/2024 à 20:15
Kebab très savoureux et un grand choix de viandes 🤤 Le poulet est fortement recommandé 👌🏽 je serais à nouveau heureux à tout moment ! 🫶🏽
Le 03/01/2024 à 19:46
Personnel incroyablement délicieux et très sympathique. Je le recommanderais avec plaisir !
Le 03/01/2024 à 16:36
Des plats très savoureux préparés avec beaucoup d'amour ! Fortement recommandé👍
Le 03/01/2024 à 12:31
Testé dès l'ouverture et jugé bon. Sac de falafel très savoureux. J'adorerais revenir! Addendum : Depuis son ouverture, j'y ai déjeuné plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! En plus du falafel pocket, je peux également recommander le halloumi pocket et le halloumi dürüm pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Délicieux!!!
💬 Désolé, mais je suis très déçu ! J'ai commandé 3 x Mix et 1 x Diabolo avec un délai de livraison de 20 minutes ! Puis, après plus d'une heure, la nourriture est enfin arrivée et le chauffeur n'a pas pu trouver le portefeuille ! Et depuis quand y a-t-il du thon, des olives et des artichauts dans le mélange ?????? Nous aurons une expérience plus riche et commanderons ailleurs à l’avenir.
💬 Des gens formidables, super Kalle, continuez comme ça 👍👍👍👍
💬 Très bonne accueil, chambre (20m2) propre et bien équipée. Parking dispo avec 6 places à 150m de l'hôtel. Petit déj complet et bien fourni. Une bonne expérience !
💬 Tout était très savoureux et à des prix raisonnables. Il existe même un gâteau végétalien, très savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Lorsqu'une table est devenue disponible dehors au soleil, nous avons immédiatement été renvoyés. Une étoile déduite uniquement en raison des processus compliqués, choisir des gâteaux au buffet, puis commander uniquement des boissons à table à l'autre collègue.
💬 Je recommande vivement le Spatzl pour tous ceux qui veulent découvrir les spécialités allemandes/bavaroises. J‘ai pour ma part opté pour un Wienerschnitzel, très croustillant et bien préparé. Le personnel et agréable et nous ont donné une petite couverture quand il a commencé à faire froid en terrasse. Les plats sont tres grands, assurez vous d‘avoir faim avant d‘y aller ;)
💬 Beaucoup de plats variables. Bonne carte. Tout le monde est très sympathique. Prix/performance tout à fait ok. Tout est fraîchement préparé.
💬 Beau restaurant du vieux village. Auparavant avec sa propre brasserie. Ameublement confortable, pas moderne. Une cuisine honnête et bonne avec un petit menu, une belle pièce latérale avec une grande et grande fresque peinte de l'ancienne église. Bien adapté aux fêtes de famille. Ici, vous trouverez également "Jouer à l'auberge" et "Bed and Bike" pour les cyclotouristes (tour de la pomme de terre souabe, tour des sept souabes et également sur le chemin de Saint-Jacques). À l'extérieur, il y a un joli café en plein air sous le châtaignier. et les camping-cars sont les bienvenus
💬 J'ai adoré ce petit endroit! Des saveurs uniques et un café délicieux. Ils auraient eu plus de nos affaires avec des horaires prolongés ;)
💬 Je connais cet endroit depuis plus de 40 ans et c'est toujours bon et pas cher là-bas 😃
💬 Jeune hôte vraiment effronté avec une délicieuse bière #AOE