Les avis
Le 08/06/2020 à 22:46
meilleur hôtel
Le 08/08/2019 à 20:33
Jeune hôte vraiment effronté avec une délicieuse bière #AOE
Le 21/09/2017 à 05:05
Comme dans un conte de fée
💬 Recommandation absolue ! Nous avons pu profiter d'un repas du soir détendu dans une ambiance chaleureuse. L'hospitalité était très sympathique, arrangeante et non intrusive. Nourriture de très bonne qualité, très savoureuse et fraîche (chaude). Très bon choix de boissons, il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience.
💬 Aujourd'hui encore convaincu : Filippo est un chef qui prépare de merveilleux plats à Backnang avec des ingrédients simples, honnêtes et de haute qualité. Première classe depuis des années. Le menu est inévitablement clair. Il est préférable de manger ce qui est là pendant qu'il est là. Ici le nombre de soles et de filets est fini. Et ce qui s'y trouve est frais, de la plus haute qualité et servi selon les normes les plus élevées. Un Sicilien. Une classe à part.
💬 Hotel propre. Près du centre ville. Patronne très accueillante et souriante. Parking gratuit. Top
💬 Nourriture méga délicieuse, excellent service amical. La performance des prix est absolument juste. Un peu bruyant du fait de l'emplacement exposé si vous décidez de manger sur place.
💬 Endroit impressionnant. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Les propriétaires, mari et femme, sont tous deux fantastiques. Il s'occupe des pizzas qui sont de véritables œuvres d'art, elle s'occupe de la salle et met le client à l'aise. Certainement l'endroit le plus beau et le plus intéressant de Bad Saulgau où vous pourrez profiter d'un excellent dîner et passer une bonne nuit.
💬 Je vis à Werne depuis plus de deux ans et je peux dire que c'est le meilleur fast-food de la région et qu'ils servent un très bon kebab Adana, et ils sont toujours disponibles après minuit le week-end.
💬 Pizza incroyablement sèche. La pâte est amère. Le prix ne correspond pas à la qualité.
💬 Il y avait une escalope fraîche, qui n'avait pas mauvais goût non plus. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce était beaucoup trop fine. S'asseoir confortablement est quelque chose de différent. 🤷
💬 Un restaurant chaleureux à Hambourg avec une excellente cuisine. Simply Food propose un choix de salades, de pizzas et de pâtes ainsi que des plats spéciaux à base de canard, de bœuf et de Spagel. Nous avons commandé la soupe Spargel et le goût était incroyable. "5 étoiles" pour la nourriture. Les prix sont un peu chers mais valent la qualité. Le serveur suivait toutes nos commandes mais il semblait ennuyé, j'aimerais que cela puisse être amélioré à l'avenir. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant.
💬 La semaine dernière, nous avons eu une bonne collation au Baden Baden Kurhaus. On entre dans le restaurant dans un beau cadre classique ancien. Personnel sympa. Nous avons opté pour la salade de saucisses typiquement allemande servie par des toasts chauds beurrés. Une petite expérience culinaire. A essayer, recommandé