Les avis
Le 08/06/2020 à 22:46
meilleur hôtel
Le 08/08/2019 à 20:33
Jeune hôte vraiment effronté avec une délicieuse bière #AOE
Le 21/09/2017 à 05:05
Comme dans un conte de fée
💬 Cela s'adresse à tous ceux qui répandent des rumeurs ici, je déposerai à l'avenir une plainte pour atteinte à la réputation et protection des données.
💬 Nous sommes allés seulement manger, la nourriture était vraiment bonne, mais sinon le restaurant était très froid, c'était comme une soupe de brochet, ce qui a rendu le séjour plus qu'agréable. Les commandes ont été passées trois fois avant d'être finalement exécutées. Nous ne reviendrons pas.
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas faire de commentaire sur les chambres car nous n'y étions que pour le dîner. Ce fut une très belle expérience dont nous aimerions encore parler même après nos vacances. Des plats et des boissons super délicieux (le chocolat chaud et le cocktail sans alcool 😋), une ambiance idyllique et un service convivial, prévenant et flexible. Le petit teckel en visite a encore complété le tout (c'est donc une maison très conviviale pour les chiens). Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Une bonne option pour un déjeuner dominical ou une pause détente. La sélection de bières est restreinte (donc blanches non filtrées - uniquement en bouteille), mais l'emplacement parle de lui-même. Par beau temps, vous pourrez prendre l'une des tables de la véranda d'été offrant la meilleure vue sur le parc des expositions.
💬 Belle vue sur le lac, rapport qualité/prix correct.
💬 Restaurant kebab familial. Toujours sympathique et la nourriture est bonne. Grosse portion. Mais comme la personne précédente l'a déjà mentionné, la sauce arrive avant et malheureusement le kebab devient vite détrempé. Devrait être modifié!
💬 Nourriture délicieuse dans des chambres rustiques, excellent service. Quand il fait beau, il faut absolument monter dans la tour et profiter de la vue... nous avons eu de la neige fin avril, mais c'était aussi très agréable.
💬 Astrein
💬 Spacieux
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une note aussi basse pour exprimer mon horreur face aux conditions... Saleté, puanteur et porcherie. Le propriétaire a posté des photos lors de l'ouverture de la maison d'hôtes, personne ne nettoie, ne lave ou ne balaie. Un drame et un kilo de boue. Il n'y a pas de prix aussi bas pour y passer la nuit. Tout s'effondre, le bâtiment a été transformé en bureaux ou en commerces. Les fenêtres ne s'ouvrent pas parce que ce sont des vitrines de magasins. Encombrement, chaleur et désordre. Aucune force ni prix ne m'oblige à le rattacher là. Les conditions sont meilleures en voiture. La douche rappelle encore l'époque d'Otton III et les toilettes d'Osiris. Évitez l'arc de 100 km.