📌 Hauptstraße 27, 97332 Volkach - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 17:13
Café préféré.
Le 04/03/2024 à 20:41
Petit déjeuner très savoureux
Le 12/02/2024 à 16:25
Belles installations, service surchargé mais sympathique. Strammer Max souterrain. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Même le pire cuisinier devrait être capable de cuisiner un œuf au plat.
Le 28/01/2024 à 15:44
Juste parfait
Le 03/01/2024 à 19:49
Bonjour. Hier, j'ai pris le petit-déjeuner avec une amie et son partenaire. Nous étions totalement ravis. L'ambiance et le service étaient très sympathiques. La sélection au menu est excellente. Nous reviendrons bientôt. Les gâteaux sont également fortement recommandés et je les ai mangés plusieurs fois.
Le 05/12/2023 à 16:33
Super magasin, encore une fois avec plaisir
Le 28/10/2023 à 08:21
Le service était très rapide et courtois, même si le café était très fréquenté. Ça vaut vraiment le détour!
Le 16/10/2023 à 09:11
Très bon Frankfurter Kranz mangé comme s'il était fait maison. Beaucoup de circulation. Le gâteau disparaît toutes les minutes, même dans les ventes de rue.
Le 24/09/2023 à 19:00
Les gâteaux/gâteaux sont vraiment très bons. 😋 Le prix est également correct, tout comme la taille des pièces. Un grand café ou cappuccino est en réalité une grande tasse. Tout autour est très bien.
Le 06/09/2023 à 13:02
Agréable de s'asseoir dehors dans la vieille ville, délicieux pour le petit-déjeuner. Les Baquettinos de Mahler en 4 variantes peuvent être recommandés.
Le 05/09/2023 à 16:53
Très bel endroit pour un petit déjeuner ou un brunch. Comme le centre-ville a une circulation calme, presque aucune voiture ne passe devant vous. Des petits plats assez créatifs qui ont vraiment bon goût, un service sympathique.
Le 02/09/2023 à 11:04
Tout était très savoureux et à des prix raisonnables. Il existe même un gâteau végétalien, très savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Lorsqu'une table est devenue disponible dehors au soleil, nous avons immédiatement été renvoyés. Une étoile déduite uniquement en raison des processus compliqués, choisir des gâteaux au buffet, puis commander uniquement des boissons à table à l'autre collègue.
Le 01/09/2023 à 15:47
J'y suis allé chercher du pain et prendre un café dans l'après-midi. Bonne qualité, bon choix et très adapté aux enfants. Merci
Le 27/08/2023 à 20:35
Un très bon Café M que vous pourrez recommander à tout le monde. Tout ce qu'ils font est très bon.
Le 10/08/2023 à 03:32
Délicieux petit déjeuner, service sympathique. Les tables sont un peu petites si vous mangez en grand groupe. Le paiement par carte fonctionne. j'aimerais revenir
Le 16/07/2023 à 11:38
Je pense que c'est génial là-bas. Le burger aux soude est le meilleur à mon avis. Ce qui était un peu moins bon, c'était les œufs brouillés ou à la coque, un peu secs. L'installation est propre et moderne. Ce que je trouve aussi génial, c'est qu'il y a du WiFi, car il est un peu difficile d'avoir un réseau à Volkach. Les pâtisseries sont très bien réalisées.
Le 04/07/2023 à 14:27
Grand choix de beaux gâteaux. Un endroit très agréable.
Le 15/05/2023 à 13:48
Bon choix, prix raisonnables, personnel sympa.
Le 14/05/2023 à 06:16
Malheureusement, si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner dehors un dimanche matin, vous serez complètement ignoré. Ils préfèrent s'occuper des clients sans rendez-vous.
Le 19/03/2023 à 20:00
C'était le pire tramermax avec du pain de viande que j'ai jamais mangé. Cela m'a retourné l'estomac.
Le 24/02/2023 à 08:27
Petits pains très savoureux et généreusement garnis
Le 13/01/2023 à 21:11
Ce café est un rêve. Nous étions huit aujourd’hui dans ce café chaleureux. Nous étions tous d'accord : le rapport qualité-prix était correct, le personnel était formidable, les gâteaux étaient excellents et super savoureux. Cappuccino très bien préparé. S'il y a plusieurs personnes, il est conseillé de réserver à temps.
Le 07/01/2023 à 15:33
mobilier moderne, service rapide et correct, gâteaux comestibles
Le 23/12/2022 à 04:34
Le meilleur Elisenlebkuchen de partout !
Le 20/11/2022 à 12:27
Café très sympa. Idéal pour le petit déjeuner. Super pâtisseries. Personnel très sympathique.
Le 05/11/2022 à 20:12
Délicieux petit déjeuner
Le 30/10/2022 à 08:50
Très sympa, bon petit déjeuner, porte-filtre qui est également servi correctement…
Le 16/10/2022 à 13:21
Service très sympathique et gâteau très savoureux
Le 11/10/2022 à 11:49
D'accord
Le 22/09/2022 à 19:21
Service amical mais gâteaux et café de qualité inférieure.
Le 21/09/2022 à 18:12
Nous avons souvent pris le petit déjeuner ici. Mais maintenant, les prix ont tellement augmenté (plus 40 % dans certains cas) que nous envisageons de le faire à l'avenir. :-(
Le 04/09/2022 à 17:33
Grand choix de gâteaux/tartes et personnel très savoureux et sympathique. Que veux-tu de plus. J'adorerais revenir. Continuez comme ça👍
Le 18/07/2022 à 08:40
Les baguettes cuites au four sont vraiment bonnes. Et il y a même une petite salade et une trempette incluses. Très bien préparé. Et le personnel est très sympathique. J'en avais marre😀
Le 30/06/2022 à 16:54
Toujours bon pour une halte.
Le 06/06/2022 à 19:02
Ok, il était déjà 16 heures. On comprend que la sélection se compose alors presque exclusivement de gâteaux à la crème au beurre ou de « pâtisseries longue durée » et de morceaux de café. C'est pourquoi le gâteau aux graines de pavot n'a pas besoin d'être sec et ce gâteau n'a pas besoin d'avoir un goût de vanille artificielle. Ici aussi, une masse relativement solide, indéfinissable. Ni crème ni crème. Rien n'est comparable à nos visites en 2019
Le 13/05/2022 à 20:50
Enfin là encore avec une chère amie, délicieux gâteau aux fraises, gâteau amaretto et café, un plaisir 👌👍
Le 28/04/2022 à 10:42
Très confortable à l'intérieur comme à l'extérieur ! Le comptoir à gâteaux est également très varié. J'ai été satisfait et j'ai reçu un bon service ! Rapport qualité-prix dans une gamme agréable. Environnement propre!
Le 14/02/2022 à 13:26
Café très convivial. Savourez quelque chose de savoureux lorsque vous avez faim. Service au top !
Le 05/02/2022 à 19:45
Gâteau très savoureux, le café était excellent et le service était excellent. N'oubliez pas de le vérifier si vous êtes à proximité...
Le 23/01/2022 à 11:50
service sympathique et attentionné, le rapport qualité/prix est excellent ici, toujours à toute heure
Le 20/11/2021 à 16:17
petit déjeuner très savoureux (par exemple pain omelette), café très savoureux, gâteau très savoureux et service très agréable. . .
Le 19/10/2021 à 15:39
Bon petit déjeuner
Le 19/09/2021 à 14:03
Service sympathique et service rapide, délicieux cheesecake.
Le 14/09/2021 à 16:31
Petit café pour s'attarder. Bon service.
Le 28/08/2021 à 17:27
Café confortable avec une bonne sélection de gâteaux
Le 17/08/2021 à 14:48
Gâteau très savoureux (l'un des meilleurs gâteaux aux framboises que j'ai jamais goûté) et les boissons chaudes que nous avons eues ici étaient également très bonnes. Il y a un bon choix au menu (pas seulement des gâteaux, mais aussi des snacks copieux) et le rapport qualité-prix est également bon. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/08/2021 à 16:29
Café sympa avec une belle cour, de délicieux gâteaux et un bon rapport qualité/prix
Le 23/07/2021 à 07:42
Bon petit café. Cependant les places sont limitées Bon choix de petits pains Le choix de pâtisseries est également bon. Le petit déjeuner proposé est également très savoureux. Les tartes sont également savoureuses. Le service est très sympathique et attentionné.
Le 11/07/2021 à 11:50
Très savoureux, personnel très sympa!
Le 11/07/2021 à 09:43
Comme toujours, un excellent petit déjeuner avec un service très sympathique, toujours heureux de revenir
Le 29/06/2021 à 10:11
Service sympathique, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 04/06/2021 à 09:45
C'était délicieux
Le 28/04/2021 à 17:20
Service sympathique, les pâtisseries étaient fraîches et délicieuses.
Le 14/03/2021 à 13:15
Toujours mon plaisir. Service amical et bonne sélection changeante de tartes et de gâteaux frais
Le 14/02/2021 à 09:56
Aujourd'hui, nous avons eu un petit-déjeuner vraiment savoureux et copieux pour la Saint-Valentin (voir photo - décoration privée 🥰). Bien sûr, il y avait aussi du vin rosé et du vin mousseux. Mais on y trouve aussi toujours d'excellentes pâtisseries et notamment des gâteaux, tartes et beignets. Également le dimanche. Et si Corona est terminé à un moment donné, vous pouvez vous y asseoir confortablement. C'est donc certainement l'un des cafés les plus harmonieux de Volkach.
Le 23/01/2021 à 13:29
Excellent service, personnel très sympa et les pâtisseries sont excellentes 👌
Le 05/12/2020 à 10:28
Tout va bien
Le 01/11/2020 à 22:39
Café confortable... bon rapport qualité/prix.
Le 25/10/2020 à 19:49
Très bon café et personnel très sympa et toujours sympathique.
Le 24/10/2020 à 14:57
Très bon petit déjeuner, service super sympa
Le 10/10/2020 à 09:05
Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner, confortable et pas pressé
Le 04/10/2020 à 07:30
Petit déjeuner très savoureux ! Malheureusement, la réservation de la table a été ratée. Et vous entrez par la porte ouverte en permanence...
Le 27/09/2020 à 13:57
Délicieux gâteau, bon café 😀
Le 26/09/2020 à 15:36
Très bon service et gâteaux délicieux.
Le 28/08/2020 à 19:21
De délicieux gâteaux. Café sympa, avec également un espace extérieur.
Le 26/08/2020 à 13:56
Agréable, pas cher, de bonne qualité Tout est OK
Le 21/08/2020 à 08:47
Très agréable
Le 11/08/2020 à 07:34
Quel endroit charmant - un cappuccino de bonne taille et des tartes délicieuses
Le 21/07/2020 à 11:42
Gâteaux et boissons faits maison très, très savoureux, service agréable et service relativement rapide... 🙃
Le 19/07/2020 à 17:34
Bon emplacement très bon prix services
Le 14/07/2020 à 16:43
Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois - toujours très savoureux, convivial et varié. Le rapport qualité-prix convient et nous reviendrons certainement :)
Le 10/07/2020 à 10:25
J'ai attendu plus d'une heure pour le petit-déjeuner
Le 05/06/2020 à 12:15
Délicieux avec beaucoup de crème
Le 20/05/2020 à 20:40
Très bon petit déjeuner
Le 20/05/2020 à 12:45
Meilleur café de Volkach avec le personnel de service le plus gentil! 😊 Délicieuse sélection de pains/petits pains, viennoiseries ainsi que gâteaux et tartes. 🤤
Le 16/03/2020 à 21:37
Service sympathique💞💞et toujours délicieux... 🥐🥨🍞🎂🍰🥧🧁🍩
Le 05/12/2019 à 21:10
Beau café élégamment meublé où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix est correct et le personnel est très sympathique. On s'y sent à l'aise. J'adorerais revenir.
Le 22/10/2019 à 11:36
C'est bien, mais pas génial... bois du café et c'est bon...
Le 13/10/2019 à 11:52
De superbes meubles, un service super sympathique, de délicieuses pâtisseries et collations, nous nous sommes sentis très à l'aise ici. 🦋
Le 30/09/2019 à 10:11
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous étions six dans un café déjà très fréquenté. Un service très sympathique a tout résolu très facilement. Le petit-déjeuner que nous avons commandé a pleinement répondu à nos attentes.
Le 23/07/2019 à 20:23
Le personnel est super sympa. Le choix, quoi qu'il en soit, est immense et le goût est si délicieux. L'apparence de l'exposition est également fantastique. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 17/07/2019 à 14:20
Merci d'avoir livré du café et des gâteaux à notre mariage ! Tout était parfait et délicieux. Ici, vous pouvez voir que des professionnels sont au travail. Nous avons également trouvé le rapport qualité/prix très bon. À tout moment! Recommandation absolue.
Le 04/12/2018 à 07:16
Petit déjeuner très savoureux et très bonnes conditions. J'adorerais revenir.
Le 20/05/2018 à 10:46
Vous pouvez manger vraiment de la bonne nourriture ici. Le personnel est très gentil et réactif. Je peux fortement le recommander. Les chambres sont très propres et joliment décorées.
Le 09/04/2018 à 17:39
Délicieux petits pains, bon choix. Vous pourrez également y prendre un bon petit déjeuner.
Le 04/11/2017 à 18:26
Café très agréable et moderne avec un personnel sympathique. Tous les plats et boissons sont absolument délicieux et de haute qualité (faits à la main). Les prix sont également très intéressants et très raisonnables. Une bonne adresse pour tous les goûts à toute heure de la journée 😃
Le 03/11/2017 à 09:58
Bon café, excellent petit déjeuner et bon service !
Le 24/08/2017 à 10:17
Très bon café
Le 09/07/2017 à 08:39
Était très satisfait. Bon petit déjeuner copieux. Les prix sont corrects, service très sympathique et courtois.
Le 16/06/2017 à 15:49
Le gâteau aux graines de pavot a très bon goût, à mon goût il pourrait être un peu plus juteux (peut-être la prochaine fois, c'était les derniers morceaux), le cappuccino était bon mais pas une révélation ;), le personnel très sympathique
Le 09/06/2017 à 15:16
Petit déjeuner très savoureux, bon choix et boissons sans lactose. Le service est toujours très sympathique. Je suis heureux de venir régulièrement :)
Le 14/09/2016 à 16:19
Excellent petit déjeuner, excellent service, poliment arrangeant, avec plaisir encore !
💬 L'hôtesse est extrêmement sympathique et nous avons pu séjourner relativement spontanément dans le Riedswirtshaus pour une nuit lors de notre tour à vélo. Pour aller manger quelque part, il faut parcourir encore 3 à 6 km, mais en fait, on le sait à l'avance. Malheureusement, notre chambre était très bruyante. Comme les autres clients sont partis très tôt, on ne pouvait pas dormir en paix. La douche et les toilettes (comme 2 chambres séparées) sont communes à 3 autres chambres. J'ai trouvé partout la lumière très vive et l'ambiance générale pas vraiment confortable. Le shampoing, les rouleaux de papier toilette de rechange et le papier/sèche-cheveux pour se sécher les mains n'étaient pas disponibles. Nous avons eu la gentillesse de pouvoir garer nos vélos en toute sécurité. Nous ne reviendrions pas ici, mais c'est bon marché et correct pour une nuit.
💬 Après une randonnée facile de 45 minutes au départ du camp scolaire de Maxhofen, vous arrivez à l'auberge. Vous avez une vue magnifique sur le paysage montagneux local. Le café en plein air confortable se trouve juste à côté de la petite chapelle. 3 chambres d'hôtes offrent des tables pour dîner confortablement même par temps froid. Carte de saison petite mais fine. Excellent service expérimenté.
💬 Mon chéri m'a offert un weekend à l'hôtel Traube pour mon anniversaire. Hôtel très bien tenu, notre chambre était très grande propre, petit attention avec un panier de fruits. Le restaurant proposait de bon plats. Le buffet du petit déjeuner était juste gigantesque et trop bon. L'espace wellness génial, très propre, des serviettes à disposition partout. Les saunas très jolis et moderne, l'espace de repos très bien agencé et beau, une décoration tout en bois. Rien à redire c'était top.
💬 Nous étions absolument ravis. Tout valait son prix : service, nourriture, emplacement. L'atmosphère est relaxante et confortable tandis que le personnel est attentif et sympathique. Merci beaucoup ❤️
💬 Les propriétaires et le personnel sont les gens les plus gentils ! J'ai beaucoup aimé, c'était chaleureux et simple. Vous pouvez manger de délicieux plats au Wrestle Run !
💬 Tout était excellent, préparé avec amour et servi avec joie. Comme toujours, c'était très savoureux. Les citoyens végétariens sont vraiment savoureux et préparés de manière très créative. Une gastronomie qui propose aussi quelque chose de végétarien. Les salades sont également fortement recommandées.
💬 Top Accueil très sympa et très bien mangé
💬 La meilleure pizza ! Exactement comme en Italie !
💬 Les meilleures lentilles, merveilleuses. Il y règne également une ambiance conviviale, presque familiale. Nous sommes de retour maintenant. Excellent accueil, le service continue d'être excellent. Le Plinse est disponible tous les dimanches à partir de 14h. Nous vous recommandons de réserver par téléphone, car le café est désormais plus qu'un secret d'initié.
💬 La nourriture était excellente, le service était très attentionné et très sympathique. La salle à manger est cosy. On peut aussi s'attabler au bistro où l'on s'installe très joliment entouré de plein de belles choses (vins, spiritueux, huiles et sauces sélectionnées, etc.) et d'objets de décoration de bon goût. Nous y avons passé une soirée détente. Et je reviendrai certainement