📌 Vohenstraußer Str. 4, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 19:12
Désolé, mais je suis très déçu ! J'ai commandé 3 x Mix et 1 x Diabolo avec un délai de livraison de 20 minutes ! Puis, après plus d'une heure, la nourriture est enfin arrivée et le chauffeur n'a pas pu trouver le portefeuille ! Et depuis quand y a-t-il du thon, des olives et des artichauts dans le mélange ?????? Nous aurons une expérience plus riche et commanderons ailleurs à l’avenir.
Le 17/04/2022 à 17:50
Le meilleur poulet. Croustillant et délicieux. Très bonne salade de pommes de terre.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Chaque fois, nous avons reçu un service amical. La nourriture était servie rapidement. Tous les plats étaient joliment présentés. (Comme nous le savons tous, vos yeux mangent avec vous.) Au niveau du goût, nous pouvons lui donner 5 étoiles. En général, l'ambiance a l'air propre. Aujourd'hui, nous avons observé que le propriétaire nettoyait soigneusement la table et les sièges après le départ des invités. Les toilettes donnent une impression de propreté. Certains sièges des chaises semblent déjà très usés. Nous donnons donc 4,5 étoiles pour l'ambiance. Sur une photo, vous pouvez voir à quel point ma femme l'aime. Nous serons de retour.
💬 - Entièrement satisfait 🍕 - Une petite pizzeria très discrète à Emmerke de l'extérieur. Pizza très savoureuse avec beaucoup d'ingrédients frais et une croûte de pizza croustillante. Fortement recommandé et les prix étaient inférieurs à 10 € pièce, même pour les grandes pizzas (voir photo).
💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse et trucs vraiment serviables et gentils ! Cet endroit est magique et si vous êtes à Wuppertal, vous devez le visiter !
💬 Très bon
💬 Gâteaux faits maison très savoureux. 🍰Personnel très sympathique. Beau jardin et grande collection de cafetières intérieures. Recommandé🎂
💬 J'aime beaucoup y manger, tout le monde est très sympathique et je trouve que les pizzas y sont très bonnes, j'adorerais y revenir encore et encore.
💬 Belle vue, nourriture et service au top ! Nous recommandons. J'adorerais revenir !
💬 La nourriture était incroyable ! La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis très longtemps !
💬 Le serveur était très antipathique, c'était comme s'il nous aidait en nous permettant d'être là pour manger. Nous étions en groupe et il a totalement ignoré ma commande. Lorsqu'il l'a fait, il n'y a eu aucune excuse. Je ne pense pas que ce soit du racisme mais ce n'est pas du tout professionnel
💬 Très bruyant. Il manquait une couette....