📌 Vohenstraußer Str. 4, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 19:12
Désolé, mais je suis très déçu ! J'ai commandé 3 x Mix et 1 x Diabolo avec un délai de livraison de 20 minutes ! Puis, après plus d'une heure, la nourriture est enfin arrivée et le chauffeur n'a pas pu trouver le portefeuille ! Et depuis quand y a-t-il du thon, des olives et des artichauts dans le mélange ?????? Nous aurons une expérience plus riche et commanderons ailleurs à l’avenir.
Le 17/04/2022 à 17:50
Le meilleur poulet. Croustillant et délicieux. Très bonne salade de pommes de terre.
💬 C'était délicieux et fait maison. Ambiance chaleureuse et service rapide. Grand stationnement. Reconnaissants et meilleurs vœux !
💬 Bon hôtel service correct prix dans la moyenne
💬 Restauration rapide de luxe. Vous pouvez dire que la viande est à un niveau différent de celui des autres magasins de hamburgers. Le prix est alors justifié. Les frites sont super savoureuses et je ne les ai jamais mangées sous cette forme, très croustillantes, on n'est pas obligé de les faire tous les jours. Malheureusement, aucune bière n'est servie, cela irait très bien avec le burger mais ce n'est que le concept. Cela signifie également que vous ne pourrez manger que sur place. Les plats à emporter ne sont pas possibles.
💬 Service très sympathique et bonne nourriture. La sélection est juste, ni trop grande ni trop petite. Les pizzas sont très bonnes et la salade est fraîche. Heureusement, il existe de la laitue et non de la laitue iceberg. Le service est non seulement sympathique, mais aussi très rapide. Une très bonne option si vous êtes dans la région.
💬 Quand ouvert a toujours été bon. Les plaques de grill sont impressionnantes.
💬 Nous avons encore mangé ici aujourd'hui et avons été une fois de plus ravis. Le pain fait maison est super délicieux et ne peut qu'être recommandé ! Le rapport qualité-prix est également excellent ici ! Les enfants sont les bienvenus ici. Il y a aussi des chaises hautes pour enfants. Nous aimerions revenir.
💬 Je connais l'endroit depuis 50 ans. Mêmes propriétaires, mêmes locaux, mêmes plats. Connu pour son poulet, c'est une simple « taverne bavaroise » aux prix modérés.
💬 Superbe hotel, très propre et calme. Très bien localisé en plein centre ville pas très loin de la gare et de tout commerces. Des prestations de qualités. Bon petit déjeuner et un superbe bar au rez-de-chaussée. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande 👍🏻
💬 Très froid 🥶!!!! Ne correspond pas à 4 étoile ! Pas de coffre machine ,bouloir, etc.Les essuie très usé et pas des peignoir de bain! Désolé,je suis très déçu 😞!
💬 Cuisine très savoureuse. Menu varié. Prix abordables. Des hôtes très sympas