Restaurant familial 🇩🇪

Rostaurant Avis

📌 Heinrich-Schröder-Weg 7, 27283 Verden - Allemagne

3.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Rostaurant à Verden

Les avis

Les dernier avis sur Rostaurant à Verden

Fritz.e

Le 04/05/2024 à 14:42

2 / 5

Nous avons mangé des frites et du riz au lait. Je comprends que les opérateurs veulent gagner de l'argent, mais 4 euros pour une toute petite portion de frites, c'est tout simplement trop cher. Le riz au lait était bon, mais trop cher pour la taille des portions. En conséquence, nous n'avons rien acheté d'autre ici.

J.R..w

Le 08/10/2023 à 16:42

5 / 5

Nous avons mangé au Rostaurant aujourd'hui avec 2 adultes et 2 jeunes enfants. Nous avons mangé du Jägerschnitzel, du riz au lait, des crêpes aux pommes de terre et des nouilles. La nourriture était bonne et copieuse. Mais s'il vous plaît, arrêtez de saupoudrer du persil partout sans rien demander. Je déteste ce truc et j'ai dû le gratter de ma sauce schnitzel et de la sauce pour pâtes de ma fille. Mais sinon tout allait bien. La prochaine fois, je vous demanderai de ne pas mettre de persil dessus. Le processus de commande est une expérience, mais très agréable pour les petits enfants. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous recommandons. Les plats d'accompagnement peuvent être sélectionnés sans frais supplémentaires, même les pommes de terre sautées et les frites de patates douces ne coûtent pas de frais supplémentaires. Nous avons payé un peu moins de 34 euros pour tout. Le prix et les performances sont donc tout à fait acceptables à mon avis.

Anja.

Le 30/06/2023 à 13:28

4 / 5

Nous avons eu du riz au lait, un cacao et un mini burger aux légumes. Le riz au lait était très savoureux, tout comme le cacao. La galette du burger était restée un peu trop longtemps et la portion était très petite pour le prix de 7,90, même comme repas pour enfants. Le goût était bon, même s'il ne s'agissait que de légumes surgelés, mais je ne m'attendais à rien de différent. Le temps d'attente était tout à fait correct.

Angelique.q

Le 21/05/2023 à 14:18

5 / 5

Le restaurant du Magic Park est vraiment génial. La nourriture était très bonne et le service était également très, très gentil et arrangeant. Je peux fortement recommander d'y manger. Les temps d'attente étaient tout à fait humains / 8 à 12 minutes. Excellente performance pour le nombre d'invités. 👌🏼Personnel très sympathique ⭐⭐⭐⭐⭐

Miriam.e

Le 18/05/2023 à 11:55

1 / 5

Malheureusement, il faut donner 1 étoile, de préférence pas d'étoile du tout. Temps d'attente de plus d'1h30 et personnel totalement impoli.

Norman.

Le 18/05/2023 à 10:42

1 / 5

Absolument déconseillé, vous êtes obligé de choisir une table, de remplir un morceau de papier en guise de commande puis d'utiliser ce morceau de papier pour tout commander à nouveau à la caisse.

Jonathan.

Le 17/05/2023 à 10:55

1 / 5

L'ambiance est plutôt correcte, mangez moins. Des frites et des nuggets simples, on ne peut vraiment pas se tromper. À la fois dégoûtant, beaucoup trop gras et pas assez cuit. Le personnel est géré par une seule personne, est impoli et peu professionnel, écoute de la musique et chante. A déconseiller, même si les prix étaient normaux, 7 euros la mini portion.

Kevin.r

Le 22/04/2023 à 12:45

1 / 5

Frites de currywurst + Jägerschnitzel « pommes de terre rôties » étaient notre commande. Il a fallu presque exactement une heure entre le moment où nous avons passé notre commande et celui où la nourriture était sur notre table. Pas même la moitié des sièges n’étaient occupés et il n’était pas dit qu’il pourrait y avoir une augmentation du temps d’attente. La qualité de la nourriture était au mieux médiocre, avec une tendance à la baisse. En tant que chef, je ne comprends pas ce temps d'attente.

Da.r

Le 09/04/2023 à 21:55

5 / 5

Nous avons commandé la pomme de terre au four et la salade Magicpark. Les deux étaient vraiment délicieux et nous avons été surpris de voir avec quel amour les plats étaient préparés.

Marion..

Le 19/02/2023 à 14:26

4 / 5

Ambiance familiale, rustique, il faut aimer ça. Nourriture délicieuse. Des portions assez grandes pour vous rassasier.

Katrin.c

Le 31/10/2022 à 12:28

1 / 5

Nous y étions au printemps pour le brunch et maintenant pour la longue nuit de conte de fées. Nous nous sauverons une troisième fois. Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Il n'y avait aucune trace d'un quelconque service. Au buffet, il n'y avait que des assiettes du milieu. Quand nous avons demandé s'il y avait de grandes assiettes, on nous a répondu non et nous ne mangerions pas beaucoup. Très décevant.

Frank.r

Le 05/06/2022 à 12:55

1 / 5

Le restaurant vieillit déjà et doit être rénové de toute urgence. Ce n'est pas un problème en soi, mais la serveuse extrêmement agitée et agacée qui a pris la commande et lorsqu'on lui a demandé d'attendre 30 minutes (pour les frites), nous a simplement dit que cela prenait du temps.

Thomas.e

Le 07/05/2022 à 14:25

4 / 5

Vous devriez absolument essayer le Sunday Bruck ici. Grand choix de plats et service amical inclus. À mon avis, le chef peut faire quelque chose. D'ailleurs, vous pouvez également demander le lieu pour des soirées privées.

christoffer.a

Le 15/01/2022 à 12:52

5 / 5

Knipp incroyablement délicieux, excellente cuisine maison !

Jörg.

Le 18/07/2021 à 12:18

1 / 5

Débordé à perte de vue... Prise de commande... 20 minutes... La préparation des plats aujourd'hui prend 45 à 60 minutes, on nous a annoncé des blancs plus justes à l'avance... avec des frites saucisses au curry niveau incompréhensible à 2 : 30h avec la boutique à moitié pleine. Tout n'est absolument pas coordonné... Ici, comme dans le reste du parc, un conseil indépendant en matière de gestion et d'optimisation doit être réalisé de toute urgence... autant de petites choses qui peuvent être réglées très facilement et sans trop d'efforts... Combien de personnes se sont retournées sans même commander à manger lorsqu'elles ont entendu parler du long temps d'attente... c'est incroyable combien d'argent a été laissé derrière et combien d'insatisfaction a été provoquée... Tu vois, c'est dommage

  • 🏪 Kuzi Burger (101 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux ! Nous étions tous les quatre ravis. Nous avons eu le double burger au fromage deux fois, le burger au chili et au fromage une fois et le burger au poulet une fois. Les employés étaient également très sympathiques et les hamburgers étaient préparés rapidement. Large et exceptionnelle sélection de variétés de thés glacés. Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Bierkeller Hübner (189 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable où séjourner. La nourriture est délicieuse et très copieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité/prix.👍


  • 🏪 Gasthaus Feine Sache (63 Avis)

  • 💬 Je connais l'endroit depuis mon enfance (avant la chute du communisme), quand c'était une institution permanente pour mes parents et nous, connue au-delà de l'Altmark ("Feine Sache" = nomen est omen). Aujourd’hui, alors qu’il y a de nombreuses institutions différentes que je voudrais mettre en avant, je ne pense plus que ce soit tout à fait le cas. D’une manière ou d’une autre, le « sifflet » manque.


  • 🏪 Döner kebab (10 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab Frais / délicieux / croustillant / chaud


  • 🏪 Gasthof Krapp (190 Avis)

  • 💬 Chambres très moyennes et vieillottes, mais bon petit déjeuner. L'endroit entier était fermé à notre arrivée, on nous a dit d'aller à l'autre restaurant de la ville qui était également fermé. Peut-être éviter en dehors de la haute saison, nous avons choisi cet endroit sur la base de photos montrant un café en plein air/restaurant animé, mais nous étions les seuls là-bas et il n'y avait ni nourriture ni bière proposée.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (367 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était absolument pas savoureuse. Comparé aux mêmes hamburgers dans un autre KFS à Francfort. Sinon tout allait bien


  • 🏪 Burger King Germersheim (1044 Avis)

  • 💬 La nourriture est horrible. Cet endroit se trompe toujours de commande ou oublie des articles. la nourriture est parfois insuffisamment cuite ou froide. Je leur ai donné tellement d'argent pour rien. C'est simple, un whopper avec des frites et une boisson, comment oublier les frites ? Qui commande un gros morceau et seulement un verre ? Je n'ai pas encore reçu mon argent pour les articles qu'ils ont oubliés. Je ne commanderai/mangerai/ne ferai plus jamais affaire avec ce Burger King.


  • 🏪 Andiamo - Ristorante E Pizzeria (102 Avis)

  • 💬 Vous êtes les meilleurs, merci beaucoup pour la nourriture et le service au top, ainsi que pour la famille, sensationnel👌 !!!


  • 🏪 Goldene Krone (95 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre réunion de classe à la Couronne d'Or. Je suis surexcité. Des hôtes très, très charmants qui répondent à chaque demande des voyageurs. Nourriture totalement conviviale et super délicieuse, même les demandes des invités spéciaux sont satisfaites, tout simplement génial. Nous avons également séjourné dans la maison d'hôtes, pour cela encore 5 étoiles. Chambres propres, petit déjeuner copieux et délicieux. Merci beaucoup pour cette chaleureuse hospitalité. Rapport qualité-prix = TOP


  • 🏪 Bosborus Kebab (276 Avis)

  • 💬 Un bon kebap sur assiette, tarif 6.5€...what else