Kebab 🇩🇪

Bosborus Kebab Avis

📌 Saarbrücker Str. 113, 66130 Saarbrücken - Allemagne

4.4 / 5

💬 276 Avis

Avis sur Bosborus Kebab à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Bosborus Kebab à Saarbrücken

Armin.i

Le 15/05/2024 à 12:49

5 / 5

J'ai mangé un gros kebab. C'était très savoureux et rempli à ras bord. La sauce était également fantastique. Tout cela au même prix de 6 euros, malgré les discussions dans toute l'Allemagne sur la flambée des prix du kebab. Il n'y en a aucun signe ici. Le personnel est très amical. Recommandation claire 👌

Jiro.c

Le 30/04/2024 à 08:55

4 / 5

Eh bien, la viande pourrait être plus grande.

Jasmin.

Le 31/01/2024 à 15:16

5 / 5

Kebab très savoureux et frites délicieuses 😋 Personnel sympathique. Avec plaisir encore. 👍🏻

Familie.c

Le 16/12/2023 à 22:35

1 / 5

La sauce a été changée en sauce à l'aneth, kebab et sauce à l'aneth, non merci, à ne pas déguster ! Pourquoi ne pas vous en tenir à l'ancienne recette, qui était très très bonne ? Nous sommes clients depuis des décennies, c'est fini maintenant car il s'agit avant tout d'avoir une sauce qui se mange ! Pourquoi ce changement incroyable ! Ensuite les prix, déjà exorbitants, il y a des kebabs bien meilleurs (avant c'était le MEILLEUR, maintenant PLUS, dommage, vraiment, vraiment dommage). Non seulement nous sommes très déçus, mais beaucoup d’autres le sont aussi !

Patrick.i

Le 17/11/2023 à 17:09

4 / 5

Un bon kebap sur assiette, tarif 6.5€...what else

Eivin.u

Le 01/10/2023 à 17:49

1 / 5

Nous voulions faire du kebab nous-mêmes... J'ai eu de la viande pour 5 euros. C'est une blague, j'ai eu une si petite boîte de frites et elle n'était même pas pleine. Vous pouvez en obtenir beaucoup plus ailleurs.

Knoddler.9

Le 12/06/2023 à 20:55

3 / 5

Le propriétaire ou l'employé, je n'ai aucune idée de qui il s'agit mais il est TOUJOURS extrêmement antipathique et vous obtenez rarement ce que vous commandez si vous ne faites pas attention. Sinon ça va.

Claudia.e

Le 09/05/2023 à 02:21

5 / 5

Nous allons au Bosphorus Kebap depuis de nombreuses années et la qualité est toujours très bonne. L'assiette Kebap est toujours très savoureuse....

Steven.a

Le 04/05/2023 à 12:47

3 / 5

Bon... ça suffit à se rassasier, mais il y a beaucoup de kebabs à Sarrebruck qui sont meilleurs

Dilem.a

Le 18/04/2023 à 07:33

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Soit ils travaillent illégalement, soit autre chose. Le personnel ne parle pas allemand. Les commandes sont mal prises à chaque fois. Non recommandé. Il y a 20 ans, c'était bien mieux et ils ne mangeaient pas de viande, donc vous n'économiserez pas de l'argent mais offrez-vous une étoile de trop.

Die.e

Le 25/03/2023 à 14:39

5 / 5

Délicieux

Heiko.i

Le 18/03/2023 à 15:14

5 / 5

C'était délicieux

Florian.c

Le 23/01/2023 à 18:16

5 / 5

notre homme au kebab. Propreté et qualité. Haut

Claudia..

Le 05/01/2023 à 21:50

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région. Service rapide. J'aime toujours venir ici

Curis.a

Le 28/11/2022 à 21:04

5 / 5

Kebab vraiment délicieux avec des ingrédients frais

Hans.u

Le 06/11/2022 à 10:31

3 / 5

Döner kebab standard.

Matthes.

Le 04/10/2022 à 16:49

5 / 5

Classe Le kebab était très savoureux

Martin.u

Le 03/10/2022 à 20:34

3 / 5

Bien, mais le kebab était bien meilleur avant ! Et les prix sont déjà chers aujourd’hui.

Norbert.i

Le 25/09/2022 à 19:41

4 / 5

La salade de frites Doner est un bon pain et les pizzas sont une sélection presque corporelle très modeste.

J..

Le 30/08/2022 à 15:04

4 / 5

Kebab très cool !! Les frites étaient un peu trop courtes dans la friteuse mais sinon super !

pcl89.

Le 25/08/2022 à 19:29

3 / 5

Assez bien. Un peu cher et il y a souvent un problème avec la commande de kebab car elle n'est pas notée à la caisse. Mais ça a bon goût.

Nadine.d

Le 24/06/2022 à 04:57

3 / 5

Parfois c'est extrêmement cher là-bas

Daniela.

Le 15/06/2022 à 09:37

5 / 5

Très propre . C'était bon. Personnel au top.

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 15/06/2022 à 09:37 sur le  Bosborus Kebab à Saarbrücken
sven.e

Le 06/06/2022 à 17:23

5 / 5

Kebab très savoureux

Torsten.e

Le 30/05/2022 à 05:13

5 / 5

Le meilleur kebablade de Brebach et des environs, personnel sympa et propre !

Photo n°1 de l'avis de Torsten.e fait le 30/05/2022 à 05:13 sur le  Bosborus Kebab à Saarbrücken
Lukas.i

Le 14/05/2022 à 15:39

1 / 5

Malheureusement non recommandé Pain Doner mou. Ingrédients et viande presque insipides. Frites sèches et non salées. Malheureusement, il ne reste pratiquement plus de bons kebabs à Sarrebruck, ce qui est dommage.

Eric.i

Le 11/03/2022 à 08:47

5 / 5

La nourriture est excellente. La qualité, la fraîcheur et le goût impressionnent à chaque visite !

Menju.

Le 06/03/2022 à 19:58

1 / 5

L'étoile est donnée pour la gentillesse du personnel. Les falafels sont des produits surgelés bon marché, ultra secs et sans goût, les ingrédients restants hormis la sauce pratique sont tous non assaisonnés et neutres ! Je ne savais pas qu'une assiette de falafels pouvait être préparée avec autant de négligence ! Clairement, c'était la première et la dernière fois que j'y mangeais !

Oliver.

Le 11/02/2022 à 20:07

4 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Pareil aujourd'hui👍

Michael.o

Le 27/12/2021 à 22:16

5 / 5

Super bonne nourriture

Deutsch.a

Le 02/12/2021 à 03:39

5 / 5

Super atelier camion Excellent service, personnel sympathique, serviable, compétent fortement recommandé 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Photo n°1 de l'avis de Deutsch.a fait le 02/12/2021 à 03:39 sur le  Bosborus Kebab à Saarbrücken
Claudia.p

Le 09/10/2021 à 12:39

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région

Patrick.

Le 07/10/2021 à 18:35

2 / 5

2 assiettes kebab pour 18 euros. Quantité de viande et frites plutôt modeste et gérable pour le prix. Au moins 5x cartilage dans les deux plaques. Le goût était bon.

Marina.h

Le 05/09/2021 à 19:43

5 / 5

Pour nous, il n'y a personne de meilleur.

Jan.a

Le 02/09/2021 à 11:54

5 / 5

C'était délicieux et le service était sympa aussi.

Kerstin.e

Le 25/08/2021 à 16:29

5 / 5

Nourriture délicieuse. Pas cher

Sandra.a

Le 29/05/2021 à 11:24

5 / 5

Nous venons au magasin Bosporus Kebap depuis très, très longtemps. Que dire, toujours bon et jamais déçu. Et nous sommes fidèles depuis près de 20 ans. Nourriture toujours très savoureuse, personnel super sympathique. Nous ne pouvons donc pas comprendre certaines critiques négatives.

La.a

Le 07/04/2021 à 11:17

4 / 5

Très bonne qualité pour ses clients La seule chose qui me dérange c'est que c'est un peu plus cher mais ça reste quand même

Nader.a

Le 28/03/2021 à 17:36

5 / 5

Merci, délicieux comme toujours. Toujours mon plaisir

Salvatore.u

Le 26/02/2021 à 11:30

1 / 5

Malheureusement très mauvais... Viande de kebab granuleuse.. Caoutchouteuse.. Boulgour trop cuit et sans aucun goût.. La sauce à l'ail a le goût de l'ail mais pas d'autres épices.. Le pain est misérable.. Et sacrément cher aussi.. Méga déçu

Nicole.a

Le 30/01/2021 à 07:38

5 / 5

Toujours délicieux

Laurent.c

Le 17/12/2020 à 11:19

5 / 5

Toujours encore, vite et bien

Joerg.r

Le 17/10/2020 à 15:22

5 / 5

Bonne source pour le dîner sur le chemin du retour. Pré-commande possible par téléphone. Relativement rapide, même lorsqu'il est plein. Et j'aime ça aussi :)

Alexander.a

Le 01/09/2020 à 22:03

4 / 5

Filet

Zitt.n

Le 12/08/2020 à 17:20

5 / 5

Exellent kebab

hastalavista1970.

Le 28/07/2020 à 13:20

5 / 5

A mon goût le meilleur kebab de Brebach et des environs.

Thorsten.o

Le 27/05/2020 à 15:34

4 / 5

Peux-tu manger 👍

Silke.e

Le 14/04/2020 à 13:13

5 / 5

Meilleur kebab de la région, nourriture délicieuse, service sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout

Basti.

Le 15/03/2020 à 13:07

5 / 5

Nous avons été vraiment positivement surpris ! Le magasin, y compris la zone de travail, était absolument propre et le personnel était sympathique. Le kebab a un goût incroyable et le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! À la prochaine :-)

Recai.a

Le 25/02/2020 à 08:37

4 / 5

Délicieux

A..

Le 24/02/2020 à 20:17

5 / 5

Kebab très savoureux et bon personnel

C.M.

Le 08/02/2020 à 21:19

5 / 5

Très savoureux et toujours frais

Sungho.u

Le 29/01/2020 à 19:43

5 / 5

Quel délicieux kebab !!! C'était super !!

Ayse.e

Le 21/01/2020 à 17:43

2 / 5

La nourriture est bonne, un peu trop chère mais ça reste ok Malheureusement le personnel et le patron sont misérables

Conny.

Le 07/01/2020 à 19:45

5 / 5

Équipe très sympathique 👍 Propre et savoureux 😋

Uwe.t

Le 03/01/2020 à 10:32

4 / 5

Bon goût

Olaf.o

Le 13/12/2019 à 13:58

1 / 5

Avant, c'était mieux

ahmad.l

Le 30/11/2019 à 12:46

4 / 5

Bien et les gens sont très gentils, mais j'aimerais que le prix soit plus bas

Susanne.e

Le 24/11/2019 à 19:25

5 / 5

Toujours très savoureux et après Jahten

Lieselotte.i

Le 03/09/2019 à 14:21

4 / 5

Tout allait bien, la nourriture était bonne, malheureusement seulement du poulet. Le restaurant et les prix sont corrects. Il y a des places de parking directement sur le terrain.

Daniel.e

Le 28/08/2019 à 04:14

2 / 5

C’est devenu plus cher et la quantité est moindre. Dommage 😞

Bine.

Le 08/08/2019 à 16:39

5 / 5

Délicieux.

Sylvie.e

Le 12/07/2019 à 19:42

4 / 5

Petit kebab toujours bon et pas cher

Raffaela.c

Le 15/06/2019 à 19:13

5 / 5

Kebab très savoureux!

Faycel.A

Le 11/06/2019 à 20:10

4 / 5

Viande un peu froide sinon bon dans l'ensemble

whispering.n

Le 10/06/2019 à 07:35

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture très bonne, les demandes spéciales sont prises en compte et - quelle que soit l'heure à laquelle vous venez - toujours très propre ! Vraiment recommandé !

Vincent.e

Le 09/06/2019 à 16:57

4 / 5

Kebab délicieux, personnel toujours sympathique, venez ici régulièrement.

Arab.j

Le 25/05/2019 à 18:42

4 / 5

Grand choix et portions, bon goût

Manfred.�

Le 21/05/2019 à 21:40

5 / 5

J'ai mangé un très bon kebab pendant longtemps. HAUT 😊

Daniel.

Le 15/05/2019 à 08:21

5 / 5

Personnel très sympathique qui répond à toutes les demandes spéciales. La qualité est également très bonne et tous les ingrédients sont frais. Le restaurant et les zones de préparation sont toujours propres. Héhé, je suis heureux d'y retourner encore et encore car c'est aussi dans une fourchette de prix normale.

johann.e

Le 05/05/2019 à 14:16

2 / 5

Pour l'instant : la nourriture était correcte, pas un kebab exceptionnel. Tout d'abord, les employés étaient extrêmement hostiles. 2. Extrêmement cher, le magasin a l'avantage d'être presque le seul magasin de Brebach, les prix sont donc outrageusement élevés pour une nourriture moyenne.

Adam.

Le 30/04/2019 à 23:07

5 / 5

Tout simplement super bon

Patrick.l

Le 18/04/2019 à 14:30

5 / 5

Le meilleur kebab....

Tesla.e

Le 11/04/2019 à 08:59

1 / 5

Pas recommandable. La nourriture était froide et pas appétissante. Mauvaise performance, service médiocre, hostile. Plus jamais !

Henry.o

Le 04/04/2019 à 17:17

5 / 5

Très bon kebab recommandé

Stéphanie.r

Le 10/03/2019 à 06:07

5 / 5

Très bon, c'est propre, un repas suffit pour la journée 😁. Personnel sympathique

Fechinger.K

Le 05/03/2019 à 09:44

5 / 5

Le premier kebab du coin et toujours de bonne qualité depuis

Michael.p

Le 31/01/2019 à 21:22

5 / 5

Très bonne qualité, très sympathique. Satisfait depuis des années.

Christel.e

Le 10/01/2019 à 18:09

5 / 5

Comme toujours. Très bien

Jayjay.

Le 09/01/2019 à 15:59

4 / 5

Toujours super bien. Grande qualité et très propre. Personnel sympathique

Nathalie.e

Le 06/01/2019 à 02:53

5 / 5

Toujours très savoureux

peter.r

Le 31/12/2018 à 02:01

5 / 5

Bon kebab

Saarbrücker.

Le 23/12/2018 à 18:08

5 / 5

Très bonne prestation. La nourriture est très savoureuse. Beaucoup de plats pour les végétariens. Le meilleur magasin de kebab de Sarrebruck et de ses environs.

Kirsten.n

Le 22/12/2018 à 15:59

5 / 5

C'est et reste le meilleur :-) Tout simplement délicieux et toujours frais.

Anne.o

Le 07/12/2018 à 04:51

5 / 5

Tout est toujours génial.

Achilles.e

Le 30/11/2018 à 07:49

5 / 5

Personnel très sympathique et agréable. Le donateur est très bon. À mon avis parmi les 3 meilleurs de Sarrebruck.

Patrick.a

Le 01/11/2018 à 13:05

5 / 5

Vraiment sympathique et bon service. La nourriture est également délicieuse. Les plats sont également adaptés à la vente à emporter. ENTIÈREMENT CONTENU !!!!

Marek.i

Le 11/10/2018 à 17:41

4 / 5

Super kebab et bon service. Je n'y mange pas souvent mais j'y prends toujours plaisir. :) Je ne peux que recommander.

Lukas.i

Le 11/09/2018 à 19:29

5 / 5

Meilleur kebab à Sarrebruck.👍

Peter.r

Le 10/09/2018 à 06:20

5 / 5

Il y a toujours du très bon kebab !

Mister.a

Le 08/09/2018 à 07:16

5 / 5

Personnel très sympathique, l'assiette donne un très bon goût.

Rainer.a

Le 02/09/2018 à 11:49

4 / 5

Meilleur magasin de kebab, personnel sympathique pour les petites et grandes faims de temps en temps

Robin.e

Le 28/08/2018 à 15:19

4 / 5

Ambiance soignée, pas le style typique des kebabs minables. Personnel très sympathique. Le goût n'est pas mauvais non plus, mais j'ai souvent goûté mieux la viande.

YK.K

Le 19/08/2018 à 14:07

5 / 5

Très bonne qualité, tout est fraîchement préparé. Tous les souhaits sont exaucés ici 👍 Très propre et délicieux !!!

A...

Le 16/08/2018 à 15:00

5 / 5

Le meilleur kebab de la région ! Le prix est correct, les gens sont gentils. Que veux-tu de plus?

Karsten.e

Le 06/08/2018 à 19:19

5 / 5

Toujours bon...le meilleur kebab de Sarrebruck😃

Katja.p

Le 04/08/2018 à 10:18

5 / 5

Toujours savoureux, convivial, frais et propre

Horst.c

Le 23/06/2018 à 18:09

5 / 5

Comme toujours, encore une fois très bon.

CrisStef.c

Le 22/06/2018 à 14:54

5 / 5

Délicieux!!!

Jonas.u

Le 08/06/2018 à 19:46

5 / 5

Très belle prestation. Le Doner a bon goût. Même une sauce sans ail est possible ! 👍🏻

Mathias.e

Le 05/06/2018 à 05:01

5 / 5

Comme toujours, super délicieux

Kevin.e

Le 29/04/2018 à 17:02

5 / 5

Je peux plus que recommander le kebab. La qualité et le prix sont méga.

Nina.

Le 24/04/2018 à 01:21

5 / 5

Megaaaaaaaaaa délicieux kebab

Nahmima.

Le 22/04/2018 à 06:34

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de tous les temps !

Tobias.a

Le 21/02/2018 à 08:42

5 / 5

Selon moi le meilleur kebab de la région. Beaucoup de propositions et des prix raisonnables. Le personnel est très sympathique. Les précommandes sont possibles, malheureusement la livraison ne l'est pas (encore ?). Très agréable à l'intérieur depuis la rénovation.

Yvonne.c

Le 18/02/2018 à 18:56

4 / 5

Bonne nourriture, prix bas. Le restaurant est un peu sale, les tables ne sont pas propres. Mais toujours sympa.

Sepp.e

Le 17/02/2018 à 17:48

4 / 5

Bon... sympa... confortable

Joel.o

Le 27/01/2018 à 08:28

4 / 5

Des employés très gentils et sympathiques, de bons prix et c'était bon aussi.

MetaTech.f

Le 15/01/2018 à 15:48

5 / 5

Service délicieux et sympathique,

Tatiana.r

Le 25/12/2017 à 22:58

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne !

Dean.i

Le 09/12/2017 à 16:58

5 / 5

Super n°1

jörg.l

Le 25/11/2017 à 20:35

5 / 5

tout simplement bon et la nourriture est délicieuse mmm continue comme ça

Martin.l

Le 08/11/2017 à 12:12

5 / 5

Comme toujours, c'était délicieux - le meilleur kebap de tous les temps !!! je

Stefan.i

Le 03/10/2017 à 10:13

4 / 5

Magasin de kebab recommandé. La qualité de la nourriture est bonne et le service est toujours sympathique.

Manfred.e

Le 17/07/2017 à 12:03

4 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture

Pia.�

Le 07/07/2017 à 04:43

5 / 5

Juste des cours

Berthold.n

Le 02/07/2017 à 08:09

4 / 5

Bien qu'assez cher, c'est le meilleur du coin

Jörg.a

Le 13/06/2017 à 18:18

5 / 5

Je ne peux que recommander 👍

Bianca.e

Le 25/05/2017 à 08:42

5 / 5

Excellent

ALEX.A

Le 09/10/2016 à 19:33

5 / 5

Super donateur kebab.

Stefan.c

Le 27/03/2016 à 07:16

5 / 5

Délicieux, délicieux, meilleur kebab de la région, personnel sympa et sympathique qui répond à chaque demande des clients

  • 🏪 Waldgasthaus Stiefelburg (615 Avis)

  • 💬 Super sympa ici. Beaucoup de verdure, beaucoup de forêt et un endroit idéal et calme pour profiter du soleil, se promener et ensuite manger de délicieux plats. :) Nous étions 7 ici pour le déjeuner, il y avait toutes sortes de choses délicieuses comme des escalopes et des asperges, du Kaiserschmarren et du canard. Les enfants pouvaient courir dehors et les mamans pouvaient déguster leur verre de vin au soleil ! 😊 Journée parfaite ! Pensez à réserver !!!


  • 🏪 Airstream-Foodtruck by lemonpie (132 Avis)

  • 💬 Frites très savoureuses, currywurst et poisson frit! Service totalement agréable!


  • 🏪 El Pacifico (2045 Avis)

  • 💬 Le restaurant est joliment décoré et le soir il est toujours plein, du moins en été. Peut-être que c'est pour cette raison que le personnel est très occupé et que vous les recevez une fois pour prendre votre commande, puis quand ils l'apportent, après cela, il sera très difficile de les obtenir, c'est quelque chose qui manque ou vous aimeriez avoir autre chose, même pour payer, il faut beaucoup de temps pour les obtenir, néanmoins ils sont très sympathiques et parlent différentes langues. La nourriture est très proche de la cuisine mexicaine traditionnelle, le goût et la qualité sont bons. Le menu est suffisamment grand pour trouver quelque chose que vous aimeriez essayer et si vous n'êtes pas sûr, le personnel peut vous aider à décider. Les prix sont corrects et le stationnement sera un peu difficile si vous souhaitez faire la fête dans n'importe quelle rue proche du restaurant, mieux vaut utiliser le parking proche du restaurant.


  • 🏪 Hotel Haus Sonneck (72 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial avec un personnel sympathique ! Nous étions invités pour un week-end et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre était propre, confortable et bien rangée. Le matin, le petit déjeuner était très savoureux, tout ce dont vous aviez besoin était là et frais ! Nous le recommandons vraiment !


  • 🏪 Holstenbox Gaststätte (21 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Grünen Linde (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Michl Wirt (146 Avis)

  • 💬 Hier, il y avait une course bavaroise à la salle des fêtes d'Oppersdorf. Génial. Le propriétaire de Michl racontait toujours de petites histoires avant chaque cours, ce qui était très drôle. Puis ça a commencé. De petites portions à manger pour que tout le monde puisse tout essayer. Tout était délicieux et une excellente idée. Il y aura une répétition en avril. Seulement recommandé !!! Merci à Michl Wirt et à sa super équipe !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Castello (291 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale et élégante dans laquelle vous vous sentez immédiatement chez vous. Les serveurs sont tous très sympathiques et attentionnés. J'ai commandé une pizza Rustica. La pizza est arrivée rapidement même si le restaurant était occupé et était incroyablement savoureuse et fraîche. Je trouve aussi génial que vous puissiez également commander des pizzas sans gluten moyennant un petit supplément. En été, vous pourrez dîner confortablement sur la terrasse extérieure. J'aime toujours revenir et je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Ringhotel Warnemünder Hof (1061 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable avec un personnel très sympathique et chaleureux. Un grand merci à toute l'équipe pour ce beau séjour. Le service est toujours très important ici. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Les plats proposés au petit déjeuner et au dîner sont varié, de grande qualité, bien équilibré en termes de goût et toujours réapprovisionné. Les chambres sont très confortables. Le petit bar avec de bons conseils en vins permet de terminer agréablement la journée. L'emplacement calme est particulièrement remarquable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Wok Kebab Haus (398 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix, personnel adorable.