📌 Vilshofener Str. 13, 94538 Fürstenstein - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:18
Meilleur kebab Frais / délicieux / croustillant / chaud
Le 11/05/2024 à 13:59
Tout est frais et très savoureux Patron sympa Je le recommande
Le 04/05/2024 à 11:17
Mauvais
Le 12/02/2024 à 12:25
Très bon doner kebab
Le 15/01/2024 à 13:07
J'y étais il y a 2 ans et j'ai commandé 1 kebab et j'ai dû attendre plus longtemps car le travailleur a donné de la viande à un chien avec sa main, c'était plutôt insalubre !👎🏽
Le 10/11/2023 à 21:57
Le meilleur au monde ❤️
Le 03/11/2023 à 14:13
La nourriture est tellement bonne
Le 27/10/2023 à 10:29
J'y étais hier et ce n'est pas la première fois que j'essaye un kebab au même endroit, farci de viande et de légumes frais, et il ne faut pas oublier le merveilleux service et le traitement amical.
💬 Endroit classique de style européen de l'Est dans un quartier agréable et relaxant avec de beaux paysages si vous choisissez de vous asseoir dehors. La nourriture était incroyable et joliment présentée dans l'assiette. J'y suis allé principalement parce que j'avais envie de bortsch et j'étais satisfait. Les assiettes du déjeuner (?) étaient remplies de nombreux composants et chacun d'eux était délicieux. De nombreuses options végétariennes parmi lesquelles choisir, vous n'avez pas l'impression que c'est juste une réflexion après coup. Des options végétaliennes sont également disponibles. Le prix est un peu élevé, mais comme la nourriture est bonne, cela en vaut la peine pour moi. Le service était sympathique et rapide.
💬 Plus jamais. Préposée hyper antipathique. Nourriture froide, commande reçue inexacte. Si les touristes sont mals reçus, pour ma part j'irai ailleurs !!
💬 Ambiance chaleureuse, belle présentation de plats délicieux. De l'extérieur, ce n'est guère plus qu'un belvédère discret. À l'intérieur, c'est doux, rustique et confortablement moderne. Je ne suis pas fan du style d'ameublement allemand ancien, mais la couleur vert forêt, les bois rustiques et la décoration murale alternative s'harmonisent à merveille avec les options de sièges. Le service était 1a et très sympa. Nous étions là avec un grand groupe de 20 personnes et les plats se sont tous succédé assez rapidement. L'équipe en cuisine a fait un excellent travail en s'assurant que presque toutes les autres tables à côté de nous étaient également occupées. Les plats étaient toujours magnifiquement préparés. Composition très moderne. Le goût n'était en aucun cas inférieur à celui (de mon plat). J'ai opté pour un plat parmi les plats de table, qui ne figurent pas par défaut sur le menu et sont probablement remplacés régulièrement. Saumon à la truite sur rosti de pommes de terre - la combinaison était extrêmement savoureuse. Les emplacements se trouvent à l'extérieur, ici aussi un équipement de base très simple - mais le design à l'intérieur continue tout simplement. Ce n’est certainement pas acquis et mérite donc d’être mentionné ici. Il y a même du chauffage ici. Conclusion: Les prix des plats vraiment délicieux sont raisonnables et dépassent à peine les 20 €. Je ne peux que recommander une visite. :)
💬 Places de parking devant la maison. Petite terrasse avec endroits pour bronzer et également à l'ombre des arbres. La nourriture (rôti de porc avec des boulettes de pommes de terre) était copieuse et très bonne. Le service était sympathique, car il y avait une fête d'anniversaire là-bas, le service était un peu débordé. Mais tout allait bien en termes de temps. 👍 Je reviendrai
💬 Astuce
💬 Très bonne nourriture et bon service. Nous serions ravis de revenir
💬 La dame du Danemark était super gentille.
💬 Je viens ici depuis deux ans. Cet endroit m'a sauvé la vie - je travaille beaucoup, et souvent trop tard pour faire les courses et cuisiner, et cet endroit m'a BIEN nourri chaque fois que j'en ai besoin. Ils sont toujours amicaux et je n’ai jamais eu rien à redire. Je ne pourrais pas cuisiner un hamburger/une pizza/des frites, etc. comme ils le font, dans le temps qu'ils le font, pour le prix qu'ils le font. Et si je veux quelque chose d’un peu différent, ils le font avec le sourire. Merci les gars, d'avoir économisé mes $$ au cours des deux dernières années.
💬 Pro: Bonne chambre spacieuse Excellente localisation Personnel propre et serviable Les inconvénients: Le petit déjeuner est médiocre, café et œufs horribles Bruit de l'église juste en face de l'hôtel. Ils ont verrouillé l'entrée de l'hôtel à 15 heures, j'ai appelé la réception pendant si longtemps sans réponse en vacances, j'ai donc dû appeler mon petit ami pour aller me jeter la clé, j'avais l'impression d'être un hôtel gosth. Je n'y retournerais pas dans l'ensemble.
💬 Maison très spacieuse, même pour un groupe plus important. Tout est extrêmement propre, moderne et de bon goût. La grande cuisine ne laisse rien à désirer, avec absolument tout ce dont vous avez besoin. La salle à manger est directement reliée et offre beaucoup d'espace. Au rez-de-chaussée se trouve un salon spacieux avec cheminée. A l'étage supérieur se trouvent plusieurs chambres confortables et plusieurs salles de bains. Grand espace extérieur entièrement clôturé avec plusieurs coins salons. Il y a aussi un sauna au rez-de-chaussée, mais nous ne l'avons pas utilisé en été. La maison est située dans un endroit absolument calme, vous pouvez donc dormir tranquillement la nuit. Nous avons passé une excellente semaine et nous reviendrons certainement.