📌 Dorfstraße 51, 02894 Reichenbach - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 12:00
La grange des fêtes est un endroit très approprié pour les grandes célébrations. Des chambres agréables et propres où séjourner. Nous avons été très satisfaits 😊.
Le 20/05/2023 à 22:50
Emplacement idéal, chambres calmes
Le 18/04/2023 à 09:10
Très agréable
Le 04/10/2022 à 08:18
Nous avons eu notre réunion de classe à la Couronne d'Or. Je suis surexcité. Des hôtes très, très charmants qui répondent à chaque demande des voyageurs. Nourriture totalement conviviale et super délicieuse, même les demandes des invités spéciaux sont satisfaites, tout simplement génial. Nous avons également séjourné dans la maison d'hôtes, pour cela encore 5 étoiles. Chambres propres, petit déjeuner copieux et délicieux. Merci beaucoup pour cette chaleureuse hospitalité. Rapport qualité-prix = TOP
Le 01/10/2022 à 18:11
Service amical. Bon appétit
Le 30/09/2022 à 11:43
La maison d'hôtes est totalement détendue, les gens ici sont vraiment sympathiques, c'est génial, j'adore être ici
Le 14/07/2022 à 12:54
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable et bon service
Le 18/04/2022 à 20:27
Encore une fois de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 20/11/2021 à 09:49
Ambiance et petit déjeuner très agréable dès 7h même le week-end.
Le 26/09/2021 à 19:17
Mangé très savoureux
Le 26/09/2021 à 17:31
Nourriture très savoureuse et très bon service
Le 16/08/2021 à 07:56
Un restaurant chaleureux et de superbes chambres.
Le 13/08/2021 à 19:31
Très bonne nourriture. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 22/07/2021 à 14:51
Nous y étions pour le dîner, un restaurant simple avec une bonne cuisine maison. Le propriétaire, très gentil et sympathique.
Le 05/04/2021 à 15:09
Bonne nourriture et personnel formidable!
Le 25/02/2021 à 22:27
Fête Corona à plein régime... le conducteur du train était gentil
Le 15/10/2020 à 15:09
Bonne fête et amusez-vous...
Le 09/08/2020 à 18:26
“Cuisine bonne-bourgeoise”
Le 24/07/2020 à 19:38
Tip top, le service est rapide, tout est en un coup d'œil et la nourriture est excellente aussi :)
Le 16/07/2020 à 13:26
Bonne nourriture, joli café en plein air et personnel sympa.
Le 14/06/2020 à 13:27
Ambiance sympa, bonne cuisine, avec plaisir encore !
Le 14/06/2020 à 11:21
Nourriture délicieuse comme toujours, à bientôt
Le 22/05/2020 à 19:13
Super restaurant local. Le service est très bon. Nous sommes arrivés à la dernière minute et nous nous sommes quand même amusés sans aucune discussion. La cuisine est également super. Le « Teichelmauke », une spécialité de Haute-Lusace, est particulièrement recommandé.
Le 02/03/2020 à 13:51
Je passe devant le restaurant depuis de très nombreuses années et j'ai toujours décidé de m'y arrêter. Vendredi dernier, ce souhait s'est finalement réalisé lors d'un événement à Löbau. Oui, et que dire, j'étais aux anges. La réservation pour quatre personnes s'est bien déroulée, l'accueil a été chaleureux et la nourriture était fantastique. Je me suis offert un petit-déjeuner fermier que j'attendais depuis longtemps. C’était juste un régal pour les papilles et y penser me met encore l’eau à la bouche. La nourriture servie par mon compagnon était également excellente. Oui, et le pub est tout simplement une force. Un peu rude au début mais très chaleureux et doux. C'est simplement un original. Tout me va comme un gant et j'espère pouvoir revenir très bientôt dans ce magnifique restaurant que je ne peux que recommander chaleureusement à tout le monde.
Le 16/02/2020 à 10:25
Le service est correct, mais la nourriture pourrait être meilleure
Le 10/01/2020 à 19:56
Bonne nourriture, cuisine maison, tout fraîchement préparé. Très amical. Je ne peux que recommander.
Le 07/01/2020 à 20:49
Je ne peux que recommander des hôtes très sympathiques
Le 26/10/2019 à 10:37
La nourriture était correcte. Mais les chambres ??!!
Le 22/10/2019 à 15:53
Bonne cuisine maison. Les portions sont suffisantes et très savoureuses.
Le 18/10/2019 à 06:04
Nourriture délicieuse, chambre propre, hôtes très sympathiques. Recommandé !
Le 15/09/2019 à 06:39
Je peux fortement recommander ce restaurant. la nourriture, le service, tout est parfait. le café en plein air à l'extérieur est également très bon. même si vous êtes assis presque dans la rue d'un côté, le bruit de la rue ne vous dérange guère.... 👍
Le 04/08/2019 à 08:45
De belles fêtes dans l'ambiance de la grange 👍
Le 20/06/2019 à 20:47
Très, très sympa... ne peut être que recommandé Excellente cuisine avec des produits frais Et le CAFÉ est excellent... Merci pour cette belle heure
Le 21/03/2019 à 16:51
Gastronomie agréable
Le 23/12/2018 à 13:22
Bonne nourriture, bon service.🙂 Teichelmauke vraiment savoureux 👍
Le 01/11/2018 à 21:05
Bonne nourriture, bon service
Le 17/10/2018 à 18:35
L'expérience de mon propre parcours gastronomique me montre parfois que je pourrais faire un peu plus. Le service était très agréable, mais le choix des produits dans l'assiette n'était pas bon. Quand je pense à la cuisine saxonne, je ne pense pas aux surgelés. On peut en faire plus, ce qui ne se juge pas forcément au niveau des prix. L'environnement et la structure extérieure étaient vraiment géniaux, et le café en plein air et l'aire de jeux étaient un énorme avantage. Merci encore
Le 25/09/2018 à 11:05
Superbe appartement de vacances, fortement recommandé, surtout pour les familles avec enfants
Le 21/09/2018 à 11:13
Nourriture ok. service très attentionné.
Le 02/09/2018 à 11:57
Des prix très savoureux et justes. Haut.
Le 02/09/2018 à 08:13
Absolument pas recommandé !!! Surtout pas le soir. Accélérez une fois et dépassez-le.
Le 30/08/2018 à 07:13
Agréable et cosy, service au top
Le 07/07/2018 à 11:41
Des gens sympas, de la bonne nourriture.
Le 10/06/2018 à 09:23
Monsieur ou Madame NIESI, Peut-être que tu devrais y réfléchir à deux fois avant de poster inutilement ! Comme ils disent ? Lorsque cela résonne dans la forêt, cela résonne en retour. Personne ne doit se ridiculiser devant qui que ce soit !
Le 21/05/2018 à 09:31
Grande grange de fête, bon service, nuitée bon marché
Le 05/05/2018 à 10:32
Le voyage vers la couronne d'or s'est terminé sans même que les boissons soient commandées pour la nourriture. Le service est catastrophiquement déconseillé.
Le 03/03/2018 à 12:30
Excellent service à des prix normaux
Le 17/02/2018 à 12:50
Super cosy et convivial !
Le 06/01/2018 à 17:36
Super super hospitalité, bonne nourriture et belles chambres
Le 19/11/2017 à 15:25
Bonne cuisine locale, très savoureuse et aubergiste sympathique et sympathique.
Le 24/09/2017 à 07:05
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. J'adorerais revenir
Le 19/07/2017 à 18:12
Belle auberge avec une atmosphère chaleureuse, un personnel sympathique et une excellente cuisine !
Le 22/12/2016 à 14:38
Bon goût et excellent service aussi
Le 05/05/2016 à 14:31
La nourriture est excellente et le prix est correct, le service est toujours de bonne humeur et la décoration est également harmonieuse. Je peux vraiment le recommander comme destination pour un tour à vélo.
💬 Endroit calme, appartement cosy, propre et suffisamment grand. Possibilité de petit déjeuner. Des hôtes chaleureux et charmants. 2 semaines agréables, seuls les noms des ruisseaux de la région ont été confirmés (...pluie).
💬 Une boule de glace coûte 2,40 € et la coupe glacée que j'aurais aimé devoir coûter 11,30 €. En tant que retraité, je ne peux pas me le permettre, c'est dommage.
💬 Le meilleur kebab du coin, service très sympathique et les pâtes sont tout simplement délicieuses ❤
💬 Totalement insalubre ! Nous avons trouvé plusieurs cheveux sur la pizza !! De plus, la livraison a pris 1h30.
💬 C'est un hôtel ancien, mais tout est propre et confortablement meublé. Petit déjeuner copieux. Je reviendrai certainement.
💬 Une façon très excitante de profiter du déjeuner. C'était super délicieux, comme si grand-mère le préparait, c'était fraîchement préparé et absolument abordable. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Contrairement aux critiques sur Lieferando, j'ai pris ma décision et j'ai commandé une pizza et un muffin au chocolat. Le délai de livraison pendant les vacances (Halloween) était d'environ 45 minutes. La pizza était déjà coupée et encore chaude (comestible). Un peu plus chaud aurait été bien, mais quand on vient ici à vélo quelques kilomètres alors que la température extérieure est de 8 degrés, on ne peut plus s'attendre à ça ;) Dans l’ensemble, je commanderais à nouveau ici.
💬 Un café sympa et cosy. J'ai vraiment apprécié le délicieux petit déjeuner. Je ne peux que recommander les œufs brouillés aux tomates et aux herbes. Mais tout le reste était frais et délicieux. Service amical et attentionné. J'adorerais revenir.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix légèrement trop chers. Le service était sympathique et la nourriture était sur la table rapidement. Les portions étaient assez grandes pour vous rassasier. À mon avis, la réduction pour une assiette senior n'en vaut pas la peine (par exemple 15,90 contre 17,90 avec une portion nettement plus petite). Il est alors préférable d'emporter une portion normale et des restes. ;-) Malheureusement, il n'y a pas d'accès pour personnes handicapées - il faut monter quelques marches. Au moins les toilettes sont au même étage.
💬 D'après mon expérience, honnêtement, je ne comprends pas certaines des critiques très négatives. Très bonne currywurst et frites, rien à redire. Le meilleur du meilleur, ce sont les employés. Très sympathique et serviable. Autant discuter avec lui. Tout est parfait!