📌 Dorfstraße 51, 02894 Reichenbach - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 12:00
La grange des fêtes est un endroit très approprié pour les grandes célébrations. Des chambres agréables et propres où séjourner. Nous avons été très satisfaits 😊.
Le 20/05/2023 à 22:50
Emplacement idéal, chambres calmes
Le 18/04/2023 à 09:10
Très agréable
Le 04/10/2022 à 08:18
Nous avons eu notre réunion de classe à la Couronne d'Or. Je suis surexcité. Des hôtes très, très charmants qui répondent à chaque demande des voyageurs. Nourriture totalement conviviale et super délicieuse, même les demandes des invités spéciaux sont satisfaites, tout simplement génial. Nous avons également séjourné dans la maison d'hôtes, pour cela encore 5 étoiles. Chambres propres, petit déjeuner copieux et délicieux. Merci beaucoup pour cette chaleureuse hospitalité. Rapport qualité-prix = TOP
Le 01/10/2022 à 18:11
Service amical. Bon appétit
Le 30/09/2022 à 11:43
La maison d'hôtes est totalement détendue, les gens ici sont vraiment sympathiques, c'est génial, j'adore être ici
Le 14/07/2022 à 12:54
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable et bon service
Le 18/04/2022 à 20:27
Encore une fois de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 20/11/2021 à 09:49
Ambiance et petit déjeuner très agréable dès 7h même le week-end.
Le 26/09/2021 à 19:17
Mangé très savoureux
Le 26/09/2021 à 17:31
Nourriture très savoureuse et très bon service
Le 16/08/2021 à 07:56
Un restaurant chaleureux et de superbes chambres.
Le 13/08/2021 à 19:31
Très bonne nourriture. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 22/07/2021 à 14:51
Nous y étions pour le dîner, un restaurant simple avec une bonne cuisine maison. Le propriétaire, très gentil et sympathique.
Le 05/04/2021 à 15:09
Bonne nourriture et personnel formidable!
Le 25/02/2021 à 22:27
Fête Corona à plein régime... le conducteur du train était gentil
Le 15/10/2020 à 15:09
Bonne fête et amusez-vous...
Le 09/08/2020 à 18:26
“Cuisine bonne-bourgeoise”
Le 24/07/2020 à 19:38
Tip top, le service est rapide, tout est en un coup d'œil et la nourriture est excellente aussi :)
Le 16/07/2020 à 13:26
Bonne nourriture, joli café en plein air et personnel sympa.
Le 14/06/2020 à 13:27
Ambiance sympa, bonne cuisine, avec plaisir encore !
Le 14/06/2020 à 11:21
Nourriture délicieuse comme toujours, à bientôt
Le 22/05/2020 à 19:13
Super restaurant local. Le service est très bon. Nous sommes arrivés à la dernière minute et nous nous sommes quand même amusés sans aucune discussion. La cuisine est également super. Le « Teichelmauke », une spécialité de Haute-Lusace, est particulièrement recommandé.
Le 02/03/2020 à 13:51
Je passe devant le restaurant depuis de très nombreuses années et j'ai toujours décidé de m'y arrêter. Vendredi dernier, ce souhait s'est finalement réalisé lors d'un événement à Löbau. Oui, et que dire, j'étais aux anges. La réservation pour quatre personnes s'est bien déroulée, l'accueil a été chaleureux et la nourriture était fantastique. Je me suis offert un petit-déjeuner fermier que j'attendais depuis longtemps. C’était juste un régal pour les papilles et y penser me met encore l’eau à la bouche. La nourriture servie par mon compagnon était également excellente. Oui, et le pub est tout simplement une force. Un peu rude au début mais très chaleureux et doux. C'est simplement un original. Tout me va comme un gant et j'espère pouvoir revenir très bientôt dans ce magnifique restaurant que je ne peux que recommander chaleureusement à tout le monde.
Le 16/02/2020 à 10:25
Le service est correct, mais la nourriture pourrait être meilleure
Le 10/01/2020 à 19:56
Bonne nourriture, cuisine maison, tout fraîchement préparé. Très amical. Je ne peux que recommander.
Le 07/01/2020 à 20:49
Je ne peux que recommander des hôtes très sympathiques
Le 26/10/2019 à 10:37
La nourriture était correcte. Mais les chambres ??!!
Le 22/10/2019 à 15:53
Bonne cuisine maison. Les portions sont suffisantes et très savoureuses.
Le 18/10/2019 à 06:04
Nourriture délicieuse, chambre propre, hôtes très sympathiques. Recommandé !
Le 15/09/2019 à 06:39
Je peux fortement recommander ce restaurant. la nourriture, le service, tout est parfait. le café en plein air à l'extérieur est également très bon. même si vous êtes assis presque dans la rue d'un côté, le bruit de la rue ne vous dérange guère.... 👍
Le 04/08/2019 à 08:45
De belles fêtes dans l'ambiance de la grange 👍
Le 20/06/2019 à 20:47
Très, très sympa... ne peut être que recommandé Excellente cuisine avec des produits frais Et le CAFÉ est excellent... Merci pour cette belle heure
Le 21/03/2019 à 16:51
Gastronomie agréable
Le 23/12/2018 à 13:22
Bonne nourriture, bon service.🙂 Teichelmauke vraiment savoureux 👍
Le 01/11/2018 à 21:05
Bonne nourriture, bon service
Le 17/10/2018 à 18:35
L'expérience de mon propre parcours gastronomique me montre parfois que je pourrais faire un peu plus. Le service était très agréable, mais le choix des produits dans l'assiette n'était pas bon. Quand je pense à la cuisine saxonne, je ne pense pas aux surgelés. On peut en faire plus, ce qui ne se juge pas forcément au niveau des prix. L'environnement et la structure extérieure étaient vraiment géniaux, et le café en plein air et l'aire de jeux étaient un énorme avantage. Merci encore
Le 25/09/2018 à 11:05
Superbe appartement de vacances, fortement recommandé, surtout pour les familles avec enfants
Le 21/09/2018 à 11:13
Nourriture ok. service très attentionné.
Le 02/09/2018 à 11:57
Des prix très savoureux et justes. Haut.
Le 02/09/2018 à 08:13
Absolument pas recommandé !!! Surtout pas le soir. Accélérez une fois et dépassez-le.
Le 30/08/2018 à 07:13
Agréable et cosy, service au top
Le 07/07/2018 à 11:41
Des gens sympas, de la bonne nourriture.
Le 10/06/2018 à 09:23
Monsieur ou Madame NIESI, Peut-être que tu devrais y réfléchir à deux fois avant de poster inutilement ! Comme ils disent ? Lorsque cela résonne dans la forêt, cela résonne en retour. Personne ne doit se ridiculiser devant qui que ce soit !
Le 21/05/2018 à 09:31
Grande grange de fête, bon service, nuitée bon marché
Le 05/05/2018 à 10:32
Le voyage vers la couronne d'or s'est terminé sans même que les boissons soient commandées pour la nourriture. Le service est catastrophiquement déconseillé.
Le 03/03/2018 à 12:30
Excellent service à des prix normaux
Le 17/02/2018 à 12:50
Super cosy et convivial !
Le 06/01/2018 à 17:36
Super super hospitalité, bonne nourriture et belles chambres
Le 19/11/2017 à 15:25
Bonne cuisine locale, très savoureuse et aubergiste sympathique et sympathique.
Le 24/09/2017 à 07:05
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. J'adorerais revenir
Le 19/07/2017 à 18:12
Belle auberge avec une atmosphère chaleureuse, un personnel sympathique et une excellente cuisine !
Le 22/12/2016 à 14:38
Bon goût et excellent service aussi
Le 05/05/2016 à 14:31
La nourriture est excellente et le prix est correct, le service est toujours de bonne humeur et la décoration est également harmonieuse. Je peux vraiment le recommander comme destination pour un tour à vélo.
💬 J'ai adoré ce pub mais maintenant c'est le pire que je connaisse. Le prix d'une pizza coûte 5 €, que vous pouvez trouver partout à Edeka, Lidl et co pour 1,99 € et généralement pour 2,99 €. Les prix des boissons continuent d'augmenter. Ce qui me dérange toujours, c'est le patron de mauvaise humeur. Je me suis aussi assis dehors et j'ai posé mon sac sur le pot de fleurs sans détruire les fleurs et j'ai été harcelé par la vieille dame qui y travaille aussi. La vieille salope me manque où tous les jeunes étaient là pour boire du coca ou autre, mais maintenant presque plus personne n'y va Le pub est toujours très sombre. Je préfère aller dans un autre pub
💬 Aujourd'hui, nous 6 + le bambin et le chien avons passé une excellente soirée. Les pizzas étaient un A+, tout comme les pâtes et le poisson. Service vraiment sympa et bonne ambiance. Nous reviendrons certainement!
💬 Nourriture excellente et service impeccable ! Ce restaurant vaut le détour (même de plusieurs dizaines de minutes)
💬 Nous avons commandé une pizza plus tôt, un aliment de base est sorti de ma pizza et je l'ai mâché. Incompréhensible! Et si un de mes enfants l’avait mangé et s’était peut-être blessé ? Et le pire, c'est que les opérateurs ne voient pas leur erreur. C'est pourquoi le magasin devrait absolument être boycotté, il existe de nombreuses autres pizzerias de meilleure qualité.
💬 Expérience Allemande authentique et délicieuse après 40km de vélo :)
💬 Une pizza si délicieuse ! Je réserve toujours Peter pour une réunion plus grande de 50 personnes dans la région franconienne. Il vient avec son four à bois mobile et son équipe et prépare des pizzas à volonté et des garnitures à volonté. Tout se passe toujours parfaitement, c'est un moment fort de l'événement et on me demande déjà si cette pizza sera à nouveau disponible cet été.
💬
💬 Le repas était correct. Ni plus ni moins. Mais bien mieux avant le changement de propriétaire. Plats commandés d'une valeur de 21 € le soir du Nouvel An. Lorsque nous l'avons récupéré, on nous a proposé un prix de 25 € alors qu'il n'y avait même pas de boisson disponible dans le menu. Parce que les gens travaillaient le soir du Nouvel An, je les ai simplement payés et j'ai considéré cela comme un pourboire. Mais je pense que c'était ma dernière visite là-bas.
💬 Chambre soignée et propre avec un bon personnel mais ce que j'ai le plus aimé, c'est la nourriture. c'était génial 👍👍👍
💬 Magnifique... hautement recommandé... beaucoup de superbes pistes cyclables, beaucoup de nature et les golfeurs le savent de toute façon.... Merci cher maire....Pierre, vous êtes le seul citoyen pour toujours.....