📌 Lüneburger Str. 11, 29549 Bad Bevensen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 10:53
Pas ouvert depuis trois jours.
Le 05/11/2023 à 10:25
J'y vais toujours pour boire de la bière ou du vin. Les deux sont très bons et surtout il y en a plusieurs variétés. On peut aussi bien y manger. Il y a aussi de délicieux jambons, fromages et huile d'olive à acheter sur place pour emporter.❤️👍
Le 10/07/2023 à 18:08
Grand choix et plats et boissons délicieux dans une ambiance agréable et avec un service très sympathique. Je ne peux que recommander !
Le 30/04/2023 à 22:31
Très bel endroit, propriétaire de magasin vraiment génial, nous n'avons jamais été aussi heureux ! Un rêve. Toujours heureux. Geilomat!
Le 30/04/2023 à 22:31
Très bel emplacement, l'hôtesse était très attentionnée et une super ambiance était très hospitalière et très bonne
Le 17/04/2023 à 12:47
Un service très agréable et convivial. La petite bruschetteria est chaleureuse et hospitalière. La nourriture est super savoureuse, bien meilleure que dans le Kurklink 😬🤭 bonne portion et le prix est correct. Quand je serai de retour à Bad Bevensen, je serai heureux de revenir.
Le 16/02/2023 à 21:02
La nourriture était tout simplement délicieuse. Une merveilleuse combinaison que je ne connaissais pas auparavant et qui m'a totalement époustouflé. 5 étoiles tout simplement méritées
Le 14/09/2022 à 08:43
Nous connaissons déjà Rosato grâce à quelques-unes de nos visites à Bad Bevensen et avons toujours été impressionnés par l'ambiance, la chaleur et les boissons de haute qualité. Début septembre, nous y avons été invités pour prendre un verre avant notre mariage et avons passé une excellente soirée à Rosato. (Vous pouvez organiser des heures d'ouverture spéciales pour de tels événements, sur demande.) Les arrangements préalables ont été totalement simples, la soirée s'est déroulée comme sur des roulettes et la manière dont le propriétaire traite les gens et s'occupe de tout le monde est rare. Nous le referions à tout moment ! Les invités ont également été très impressionnés par le petit menu raffiné proposé ce soir-là : il avait l'air superbe et était délicieux. Chère Pia, nous reviendrons !
Le 01/05/2022 à 17:56
Détendez-vous simplement un instant avec une collation de qualité et un bon vin sélectionné.
Le 18/04/2022 à 17:38
Un bistrot italien très charmant avec de délicieuses bruschette et une bonne sélection de boissons. Le personnel est très amical. Les locaux aiment s'arrêter ici et discuter rapidement avec les employés. Lors des chaudes soirées, vous pourrez vous asseoir au soleil dans la zone piétonne et profiter de l'agitation tranquille.
Le 18/03/2022 à 16:26
Ambiance super sympa et détendue avec un service amical. J'ai réservé une table pour le lendemain. Pour les amateurs de charcuterie, c'est un incontournable lors d'un séjour à Bad Bevensen. Grande et fine sélection de vins, huiles, épices acétiques, viandes et bien plus encore. De délicieux antipasti, des snacks du Tyrol du Sud et de délicieuses bruschettas.
💬 super happy hours
💬 Je viens de déjeuner spontanément et j'ai commandé une pizza Quattro Formaggi. Ambiance très agréable et de grande qualité, hôtes italiens « originaux » attentifs et attentionnés, et la nourriture était également très savoureuse. J'ai hâte de revenir la prochaine fois avec plusieurs personnes.
💬 J'ai commandé hier et mangé les restes aujourd'hui. Soudain, j'ai mordu douloureusement quelque chose de solide. Je l'ai craché et j'ai vu que c'était un anneau en plastique avec 3 pointes très pointues. On dirait le fermoir de quelque chose. C'est super dangereux et très dégoûtant d'en avoir dans ma nourriture, et j'ai maintenant des points ouverts et douloureux dans la bouche. Je ne commanderai plus jamais ici
💬 Les sushis sont corrects et d'une fraîcheur convenable, les gyoza et les brochettes de poulet et de porc sont très savoureux.
💬 Si vous aimez un hôtel sans service c'est ici qu'il faut venir ! Vous ne voyez personne, pas de petit déj, pas d'eau et surtout aucune personne. Je n'étais pas là seule à être surprise car ce n'était pas du tout prévu lors de la réservation. Et par dessus tout, très cher pour juste dormir et se doucher !
💬 Nous avons rapidement cherché une pizzeria à Cuxhaven et avons pu réserver par téléphone. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants, mais nous n'avons jamais mangé une pizza aussi délicieuse, c'était la base/croûte de pizza la plus moelleuse et la plus croustillante de ma vie et le nom Diavolo était tout à fait juste, très agréable et épicé. La serveuse était incroyablement gentille et confiante, ce que l'on voit rarement. Donc, si vous êtes à Cuxhaven et que vous voulez une pizza, vous ne pouvez pas passer devant ce restaurant. Ici, tout est fait main et surtout frais. Les desserts étaient de petites œuvres d'art et très bons. Les prix sont justes pour cette grande qualité. En tant que vacanciers limbourgeois, nous pouvons chaudement recommander ce restaurant.
💬 Petit restaurant grec, service sympa et plats frais super savoureux ! Je viens certainement plus souvent.
💬 Le service est très bon, la verrière est également basse
💬 Lits confortables et grande douche. Connectez-vous en utilisant le code SMS. Grand stationnement. Il y a une kitchenette.
💬 Nous étions avec vous l'été dernier avec notre petit chéri, qui n'avait que six mois. Le sympathique propriétaire nous a servi et était vraiment super avec le petit ! La cuisine classique de Baden était au menu, mais elle était préparée et servie à la perfection. Schnitzel était super, la salade était également très bonne. Malheureusement, il faut réserver des jours à l'avance - surtout en été si l'on veut s'asseoir dehors - car la Krone n'est plus un secret d'initié. À propos, le chef est également passé et a voulu savoir si nous aimions la nourriture. Nous serions ravis de revenir.