📌 Lüneburger Str. 11, 29549 Bad Bevensen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 10:53
Pas ouvert depuis trois jours.
Le 05/11/2023 à 10:25
J'y vais toujours pour boire de la bière ou du vin. Les deux sont très bons et surtout il y en a plusieurs variétés. On peut aussi bien y manger. Il y a aussi de délicieux jambons, fromages et huile d'olive à acheter sur place pour emporter.❤️👍
Le 10/07/2023 à 18:08
Grand choix et plats et boissons délicieux dans une ambiance agréable et avec un service très sympathique. Je ne peux que recommander !
Le 30/04/2023 à 22:31
Très bel endroit, propriétaire de magasin vraiment génial, nous n'avons jamais été aussi heureux ! Un rêve. Toujours heureux. Geilomat!
Le 30/04/2023 à 22:31
Très bel emplacement, l'hôtesse était très attentionnée et une super ambiance était très hospitalière et très bonne
Le 17/04/2023 à 12:47
Un service très agréable et convivial. La petite bruschetteria est chaleureuse et hospitalière. La nourriture est super savoureuse, bien meilleure que dans le Kurklink 😬🤭 bonne portion et le prix est correct. Quand je serai de retour à Bad Bevensen, je serai heureux de revenir.
Le 16/02/2023 à 21:02
La nourriture était tout simplement délicieuse. Une merveilleuse combinaison que je ne connaissais pas auparavant et qui m'a totalement époustouflé. 5 étoiles tout simplement méritées
Le 14/09/2022 à 08:43
Nous connaissons déjà Rosato grâce à quelques-unes de nos visites à Bad Bevensen et avons toujours été impressionnés par l'ambiance, la chaleur et les boissons de haute qualité. Début septembre, nous y avons été invités pour prendre un verre avant notre mariage et avons passé une excellente soirée à Rosato. (Vous pouvez organiser des heures d'ouverture spéciales pour de tels événements, sur demande.) Les arrangements préalables ont été totalement simples, la soirée s'est déroulée comme sur des roulettes et la manière dont le propriétaire traite les gens et s'occupe de tout le monde est rare. Nous le referions à tout moment ! Les invités ont également été très impressionnés par le petit menu raffiné proposé ce soir-là : il avait l'air superbe et était délicieux. Chère Pia, nous reviendrons !
Le 01/05/2022 à 17:56
Détendez-vous simplement un instant avec une collation de qualité et un bon vin sélectionné.
Le 18/04/2022 à 17:38
Un bistrot italien très charmant avec de délicieuses bruschette et une bonne sélection de boissons. Le personnel est très amical. Les locaux aiment s'arrêter ici et discuter rapidement avec les employés. Lors des chaudes soirées, vous pourrez vous asseoir au soleil dans la zone piétonne et profiter de l'agitation tranquille.
Le 18/03/2022 à 16:26
Ambiance super sympa et détendue avec un service amical. J'ai réservé une table pour le lendemain. Pour les amateurs de charcuterie, c'est un incontournable lors d'un séjour à Bad Bevensen. Grande et fine sélection de vins, huiles, épices acétiques, viandes et bien plus encore. De délicieux antipasti, des snacks du Tyrol du Sud et de délicieuses bruschettas.
💬 Malheureusement, cela ne nous a pas beaucoup plu. L'ambiance n'est pas confortable même pour un snack, les tables du bar sont si petites qu'on ne peut y manger que seul. Une fois le kebab végétalien prêt, on nous a dit que cette fois-ci, il n'y aurait pas de viande de kebab végétalien mais plutôt des boulettes de seitan hachées et frites... parce que je ne suis pas fan des aliments jetés, nous l'avons pris. Et c’était aussi mauvais que préparé. La sauce au yaourt de soja... Bro. Je donne toujours des étoiles supplémentaires pour proposer de la nourriture végétalienne et je suis encore moins critique. En tant que végétalien, vous devez au moins faire un long chemin ici. Le meilleur tout autour.
💬 Donc je ne peux en rater qu'une, c'est cher mais ça vaut le coup, vous serez rassasié, c'est propre et le personnel est super sympa et je suis content de venir ici. Ce qui me rend un peu triste c'est que les rondelles d'oignon ont a été retiré de la gamme mais je suis définitivement bien super satisfait, continuez comme ça 😄
💬 Petit bistro self-service tout mignon. Excellente nourriture, également pour les végétariens, très bien préparée. Prix top.
💬 Très bon resto. Une carte petite mais raffinée avec de nombreuses surprises. La nourriture est excellente. Le dessert était incroyable. Tout était très propre et convivial. Le patron lui-même était au grill. Personnel très sympathique et compétent. Donc 5 étoiles.
💬 Tout est très propre et bien rangé. Tout est là dans la cuisine : machine à café moderne avec café, thé, etc. Propriétaire absolument sympathique ; Même les demandes spéciales ont été satisfaites rapidement et gratuitement. Hautement recommandé!!! La famille Schröder serait heureuse de revenir.
💬 Beaucoup trop de monde, négligé, à fort trafic, totalement foiré mais d'une manière ou d'une autre, ça marche. Fief touristique au port, de belles excursions en bateau à moteur dans différentes directions.
💬 Séjour très agréable. Ce n'est probablement pas la dernière fois que je reste ici.
💬 Des assiettes très satisfaisantes ! La corbeille à pain avec du beurre est top ! Les entrées étaient un solide 5 - une excellente salade légère et savoureuse et des cannellonis de chevreuil remplis de saveurs intenses compensées par une belle sauce et du chou frisé. Pour le plat, le gagnant devait être le bœuf aux betteraves et une mousse de champignons ! Rêveur, riche et tellement équilibré ! Le bar était un bon morceau de poisson mais ne sentait malheureusement pas la base de citrouille. Cela n’a pas été satisfaisant ni wow, malheureusement. Les deux desserts étaient délicieux avec le sorbet à l'orange sanguine un peu plus nettoyant pour le palais acidulé et la tarte au chocolat étant un peu satisfaisante ! Cadre magnifique et nourriture vraiment bonne !
💬 Très bon kebab !
💬 La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.