📌 Untermurbach 24, 83661 Lenggries - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 22:23
La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.
Le 08/02/2024 à 21:59
Très très convivial, pratique et bon sur les pistes de ski ! Il y a quelque chose pour chacun!
Le 30/01/2024 à 20:09
Gâteau fantastique, excellent choix de plats et personnel très sympathique derrière le comptoir. Toujours mon plaisir.
Le 18/12/2022 à 16:47
Aujourd'hui, j'étais pour la première fois invité au Draxl-Stüberl et j'ai été très impressionné. Il dispose d'une salle à manger moderne avec beaucoup de bois clair et de belles grandes tables. La nourriture, un délicieux « Kaspressknödel » et un gâteau au lait de poule et aux canneberges, était excellente et faite maison. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'adorerais revenir!
Le 21/02/2022 à 16:01
Juste niveau snack, sans amour et sans goût... C'est dommage, on pourrait en faire plus !
Le 12/02/2022 à 14:45
Vraiment mauvaise nourriture. Soupe aux pois sans petits pois, plutôt liquide vert avec un épaississant pour sauce. La boulette de bacon dans de l'eau légèrement salée me fait me demander pourquoi le bouillon instantané n'est pas utilisé conformément aux instructions. Salade petite et nageant en sauce. Vous ne pouvez venir ici qu’une seule fois, ou mieux encore, jamais une seule fois. Dommage...
Le 21/02/2020 à 19:11
La nourriture et la taille des portions sont très bonnes pour les prix demandés. Avec un processus un peu plus organisé, les délais d'attente pourraient certainement être raccourcis ;)
Le 09/02/2020 à 12:10
Fait le travail
Le 07/08/2019 à 11:44
Excellent
Le 06/03/2019 à 12:35
CONSEIL AU TOP ! avec plaisir encore
Le 25/02/2019 à 19:39
C'est comme ça que ça s'est passé. Schnitzel était un peu sec et les frites étaient détrempées. Mais il n'y a pas un grand choix de restaurants. C'est bon
Le 23/02/2019 à 12:48
Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à la nourriture 😖
Le 13/02/2019 à 17:38
Menu unilatéral, nourriture uniquement sortie du congélateur, frites complètement noyées dans la vieille graisse. Peut-être bien en 1990. Plus à jour
Le 10/02/2019 à 13:43
Cabane bien entretenue et propre. Le prix va comme ça. Mais comme partout dans les domaines skiables.
Le 09/02/2019 à 16:26
La nourriture ne vient probablement que du congélateur
Le 02/02/2019 à 08:16
Personnel très propre et sympathique à des prix abordables
Le 29/01/2019 à 17:50
Très bonne nourriture, personnel très sympathique. Restaurant self-service sympa !
Le 27/01/2019 à 19:40
Enfin de délicieuses boulettes de levure à nouveau !
Le 18/01/2019 à 13:19
Nourriture inférieure à la moyenne à des prix supérieurs à la moyenne
Le 08/01/2019 à 13:36
Gentil
Le 21/08/2018 à 11:14
Moderne et spacieux, grande terrasse ensoleillée, bonne restauration rapide à des prix raisonnables. Emplacement idéal directement sur le parking des remontées mécaniques, à côté de l'école de ski. Personnel sympathique et rapide. Je viens ici depuis plus de 20 ans, toujours sympa.
Le 05/03/2018 à 09:42
Haut. C'est très complet, mais le panorama et la nourriture sont super 😁😀
Le 22/02/2018 à 13:17
Propre et ordonné.... Ça donne quand même l'impression d'une cantine...
💬
💬 Nous avons dîné au Châtaignier. Excellent! Plats servis chauds et très savoureux. Le restaurant est bien meublé, le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé
💬 Il est situé à proximité d’Europa Park et de plusieurs hôtels 4 étoiles. L'ambiance chaleureuse était invitante, mais la galette de cordon bleu du burger était trop frite, ce qui affectait sa texture et la rendait très sèche à l'extérieur. Le cocktail était moyen, mais le käseknöble se démarquait par ses saveurs étonnantes. J'ai vraiment adoré. l'ambiance et la proximité des attractions en font une option de restauration décente.
💬 Je viens de commander des pâtes Gorgonzola. J'ai dû jeter la nourriture car la sauce était extrêmement farineuse et insipide. C'était le repas le plus savoureux il y a quelque temps. Je pensais qu'après la perte de qualité, je réessayerais mais malheureusement rien n'a changé. C'était la dernière fois que je commandais quelque chose ici. Dommage.
💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance bonne. Il y avait trop de lumière sur nos visages mais c'était acceptable. Malheureusement, nous avons attendu 1 heure pour être servis sur notre table et 40 minutes jusqu'à ce que notre nourriture arrive. Même si la nourriture était incroyable, le temps d'attente a complètement détruit l'ambiance. Je ne le recommanderais pas et je n'y retournerais pas.
💬 Malheureusement, pas de bonne expérience. Le propriétaire nous a précisé très strictement que personne ne peut venir dans son restaurant sans réservation, quelles que soient l'heure et la disponibilité des places. Il nous a expulsés, même si quelques minutes plus tard, plusieurs invités ont quitté les lieux. Leur page d'accueil n'offre aucune méthode de réservation pratique. Apparemment, ils n'aiment pas les clients du restaurant.
💬 Longue vie aux travailleurs du restaurant C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai visité 10/10 Je suis maintenant au Canada et j'espère y retourner
💬 Nous y sommes allés sur recommandation et tout ce que je peux vraiment dire, c'est le personnel (serveuse et patron) super sympa et sympathique. La nourriture était très savoureuse. Les escalopes étaient toutes très fraîches et délicieuses. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience le Berlin Molle 😉.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage (19/04/24). La nourriture est arrivée à l'heure. Tous les invités (une soixantaine plus tard, certains ont annulé) étaient vraiment enthousiasmés par la nourriture. Bien sûr, nous aussi. Aucun des invités n’avait peu à manger et beaucoup de nourriture était préparée. Certains nous ont dit qu'ils reviendraient au Reichwein lors de leurs propres célébrations. Nous le recommandons donc en toute bonne conscience. Aussi absolument sympathique, peu coûteux et aussi très, très bonne nourriture. Ça ne va pas mieux ! Merci Monsieur Reichwein. E. et D. Koch
💬 Une nuit qui s'est bien passée. Chambre très agréable. Hôtel très calme. 300 chambres. Petit déjeuner chaud/froid avec beaucoup de choix. Salle de gym. Couloirs froids et très longs (voir photo) Une fois ça dit, viennent les problèmes. Le check out est sensé être fait à midi. Du coup je n'étais pas pressé de me lever, et une personne fait le tour en martelant les portes à 10h du matin pour demander si on sera bien parti à 12h. Totalement inutile et déplacé car si on ne répond pas assez vite il rentre dans les chambres. De plus il donne de mauvais renseignements sur le petit déjeuner car il ne sait pas quel jour on est. Une semaine après. Au retour, arrivé sans réservation à 4h du matin en ligne droite de Vienne, cherchant à dormir quelques heures pour reprendre des forces. Hôtel de 300 chambres plein ! Malgré l'explication de mon trajet, même pour quelques heures, il n'a même pas voulu regarder son ordinateur. Envoyé à l'hôtel à côté ou un veilleur de nuit extraordinaire m'a trouvé une chambre dédiée au personnel d'aviation pour dormir quelques heures. Et j'ai encore du payer 8€ pour le parking le lendemain matin alors que le parking est gratuit à l'Holiday Inn. J'ai apprécié ma nuit là, mais je n'y retournerai pas !