📌 Untermurbach 24, 83661 Lenggries - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 22:23
La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.
Le 08/02/2024 à 21:59
Très très convivial, pratique et bon sur les pistes de ski ! Il y a quelque chose pour chacun!
Le 30/01/2024 à 20:09
Gâteau fantastique, excellent choix de plats et personnel très sympathique derrière le comptoir. Toujours mon plaisir.
Le 18/12/2022 à 16:47
Aujourd'hui, j'étais pour la première fois invité au Draxl-Stüberl et j'ai été très impressionné. Il dispose d'une salle à manger moderne avec beaucoup de bois clair et de belles grandes tables. La nourriture, un délicieux « Kaspressknödel » et un gâteau au lait de poule et aux canneberges, était excellente et faite maison. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'adorerais revenir!
Le 21/02/2022 à 16:01
Juste niveau snack, sans amour et sans goût... C'est dommage, on pourrait en faire plus !
Le 12/02/2022 à 14:45
Vraiment mauvaise nourriture. Soupe aux pois sans petits pois, plutôt liquide vert avec un épaississant pour sauce. La boulette de bacon dans de l'eau légèrement salée me fait me demander pourquoi le bouillon instantané n'est pas utilisé conformément aux instructions. Salade petite et nageant en sauce. Vous ne pouvez venir ici qu’une seule fois, ou mieux encore, jamais une seule fois. Dommage...
Le 21/02/2020 à 19:11
La nourriture et la taille des portions sont très bonnes pour les prix demandés. Avec un processus un peu plus organisé, les délais d'attente pourraient certainement être raccourcis ;)
Le 09/02/2020 à 12:10
Fait le travail
Le 07/08/2019 à 11:44
Excellent
Le 06/03/2019 à 12:35
CONSEIL AU TOP ! avec plaisir encore
Le 25/02/2019 à 19:39
C'est comme ça que ça s'est passé. Schnitzel était un peu sec et les frites étaient détrempées. Mais il n'y a pas un grand choix de restaurants. C'est bon
Le 23/02/2019 à 12:48
Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à la nourriture 😖
Le 13/02/2019 à 17:38
Menu unilatéral, nourriture uniquement sortie du congélateur, frites complètement noyées dans la vieille graisse. Peut-être bien en 1990. Plus à jour
Le 10/02/2019 à 13:43
Cabane bien entretenue et propre. Le prix va comme ça. Mais comme partout dans les domaines skiables.
Le 09/02/2019 à 16:26
La nourriture ne vient probablement que du congélateur
Le 02/02/2019 à 08:16
Personnel très propre et sympathique à des prix abordables
Le 29/01/2019 à 17:50
Très bonne nourriture, personnel très sympathique. Restaurant self-service sympa !
Le 27/01/2019 à 19:40
Enfin de délicieuses boulettes de levure à nouveau !
Le 18/01/2019 à 13:19
Nourriture inférieure à la moyenne à des prix supérieurs à la moyenne
Le 08/01/2019 à 13:36
Gentil
Le 21/08/2018 à 11:14
Moderne et spacieux, grande terrasse ensoleillée, bonne restauration rapide à des prix raisonnables. Emplacement idéal directement sur le parking des remontées mécaniques, à côté de l'école de ski. Personnel sympathique et rapide. Je viens ici depuis plus de 20 ans, toujours sympa.
Le 05/03/2018 à 09:42
Haut. C'est très complet, mais le panorama et la nourriture sont super 😁😀
Le 22/02/2018 à 13:17
Propre et ordonné.... Ça donne quand même l'impression d'une cantine...
💬 Du houmous sur une pizza ? INCROYABLE Option végétalienne, saine et extra végétale. Toute personne en quête de remise en forme ou de gentillesse sera reconnaissante pour ce choix unique.
💬 Très agréable et on y mange bien
💬 Le meilleur Frankonia Essen, en fait, je suis allé dans de nombreux Frankonia Gasthaus et, pour être honnête, c'est le meilleur de tous les temps, je ne me souviens pas d'avoir mangé une nourriture aussi délicieuse qu'ici. J'ai parcouru de nombreux kilomètres juste pour avoir la meilleure nourriture. Le chef est incroyable, nous avons réalisé qu'en plus de la nourriture de base, il y avait une touche internationale et cela faisait la différence. Que Dieu vous bénisse et j'espère vous revoir bientôt. Aucun corps n’est comme le Großberger Gasthaus. Toutes nos félicitations.
💬 Tout simplement le pire grec que j'ai jamais visité. La serveuse fait la grimace et est complètement dépassée. Il a fallu 25 minutes pour commander la nourriture. La salade est une blague (salade glacée avec vinaigrette) Le plat principal a pris presque une heure. Aucun intérêt pour le traitement de masse des clients et l'ambiance juste bruyante.
💬 Nous avons fêté les 90 ans de grand-mère en famille (22 invités). Le hall était très joliment décoré, mais très étouffant malgré les fenêtres complètement ouvertes. Les tables étaient joliment décorées et les compositions florales étaient disposées avec beaucoup de goût. Il y avait beaucoup d'espace pour que chaque invité puisse manger. Le buffet que nous avons commandé a largement dépassé nos attentes !!! Joliment préparé, copieux et extrêmement savoureux, bravo au cuisinier ! Le service était rapide, amical, attentionné et avait toujours le sourire aux lèvres, ce pour quoi nous tenons à vous remercier beaucoup. Malheureusement, il y avait un point gênant : le monsieur présent qui servait les boissons au bar et qui est probablement le gérant de l'auberge. A 21h45, il dit qu'il n'y avait plus rien à boire car "nous voulons finir le travail à 22h00". Malheureusement, cette personne a en fait expulsé toute l'entreprise à temps. Cela n'a PAS été communiqué aux organisateurs à l'avance, sinon nous aurions pu comprendre. La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents, mais malheureusement cette personne a mis fin de manière très désagréable à une fête de famille. Les gains de cette soirée n'étaient pas vraiment minimes, mais apparemment, le monsieur n'en avait pas du tout besoin. Dans ces circonstances, malgré le superbe buffet, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant.
💬 Excellente nourriture dans une très bonne ambiance avec un personnel attentionné.
💬 👋Je suis asiatique et je trouve la nourriture ici vraiment bonne, ce qui me rappelle ma ville natale alors que je vis à l'étranger et que j'ai le mal du pays. Cependant, certains plats emblématiques n'ont pas un goût aussi délicieux et authentique, ou plutôt, ils n'ont pas le moelleux souhaité. 🥟Les raviolis : Les peaux des raviolis sont trop fines pour bien enfermer la garniture. Lorsque je les récupère au comptoir, la plupart des peaux sont déjà cassées, ce qui n'est pas idéal. 🥣Soupe aigre-douce : Malgré l'inclusion du mot « sucré » dans son nom, la soupe est censée avoir un goût aigre et légèrement épicé, plutôt que sucré. 🍣Sushi : Le riz n'a pas le goût du riz à sushi typique et il est assez épais, ce qui me permet de me sentir rapidement rassasié. Donc, si vous comptez manger beaucoup, mieux vaut ne pas consommer trop de sushi ici.
💬 Excellent service très accommodant pour la langue anglaise. Je le recommanderais à tout le monde, la nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Déconseillé du tout aux non-fumeurs. Je suis sorti après environ 2 heures et j'ai dû être ventilé avec de l'oxygène. Sinon le barman est sympa. Et il y a de la bière aussi. En termes de prix, c'est totalement abordable.
💬 Restaurant typique Excellente cuisine allemande, j’ai pris le boudin noir avec sa purée aux pommes Le service est très agréable La décoration nous met dans l’ambiance de la ville A deux pas de la cathédrale d’Aachen