Restaurant 🇩🇪

Draxl-Stüberl Avis

📌 Untermurbach 24, 83661 Lenggries - Allemagne

3.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Draxl-Stüberl à Lenggries

Les avis

Les dernier avis sur Draxl-Stüberl à Lenggries

Desi.

Le 08/02/2024 à 22:23

2 / 5

La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.

C...

Le 08/02/2024 à 21:59

4 / 5

Très très convivial, pratique et bon sur les pistes de ski ! Il y a quelque chose pour chacun!

Carsten.i

Le 30/01/2024 à 20:09

5 / 5

Gâteau fantastique, excellent choix de plats et personnel très sympathique derrière le comptoir. Toujours mon plaisir.

Lisa.o

Le 18/12/2022 à 16:47

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais pour la première fois invité au Draxl-Stüberl et j'ai été très impressionné. Il dispose d'une salle à manger moderne avec beaucoup de bois clair et de belles grandes tables. La nourriture, un délicieux « Kaspressknödel » et un gâteau au lait de poule et aux canneberges, était excellente et faite maison. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'adorerais revenir!

Marco.a

Le 21/02/2022 à 16:01

2 / 5

Juste niveau snack, sans amour et sans goût... C'est dommage, on pourrait en faire plus !

Ki.a

Le 12/02/2022 à 14:45

1 / 5

Vraiment mauvaise nourriture. Soupe aux pois sans petits pois, plutôt liquide vert avec un épaississant pour sauce. La boulette de bacon dans de l'eau légèrement salée me fait me demander pourquoi le bouillon instantané n'est pas utilisé conformément aux instructions. Salade petite et nageant en sauce. Vous ne pouvez venir ici qu’une seule fois, ou mieux encore, jamais une seule fois. Dommage...

Thomas.o

Le 21/02/2020 à 19:11

3 / 5

La nourriture et la taille des portions sont très bonnes pour les prix demandés. Avec un processus un peu plus organisé, les délais d'attente pourraient certainement être raccourcis ;)

Uli.

Le 09/02/2020 à 12:10

2 / 5

Fait le travail

Ginni.i

Le 07/08/2019 à 11:44

5 / 5

Excellent

Patrick.y

Le 06/03/2019 à 12:35

5 / 5

CONSEIL AU TOP ! avec plaisir encore

Christian.r

Le 25/02/2019 à 19:39

3 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé. Schnitzel était un peu sec et les frites étaient détrempées. Mais il n'y a pas un grand choix de restaurants. C'est bon

Axel.e

Le 23/02/2019 à 12:48

2 / 5

Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à la nourriture 😖

Martina.r

Le 13/02/2019 à 17:38

1 / 5

Menu unilatéral, nourriture uniquement sortie du congélateur, frites complètement noyées dans la vieille graisse. Peut-être bien en 1990. Plus à jour

Michael.o

Le 10/02/2019 à 13:43

5 / 5

Cabane bien entretenue et propre. Le prix va comme ça. Mais comme partout dans les domaines skiables.

Roland.a

Le 09/02/2019 à 16:26

2 / 5

La nourriture ne vient probablement que du congélateur

St.

Le 02/02/2019 à 08:16

5 / 5

Personnel très propre et sympathique à des prix abordables

Erwin.�

Le 29/01/2019 à 17:50

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique. Restaurant self-service sympa !

Uli.e

Le 27/01/2019 à 19:40

4 / 5

Enfin de délicieuses boulettes de levure à nouveau !

Thomas.i

Le 18/01/2019 à 13:19

2 / 5

Nourriture inférieure à la moyenne à des prix supérieurs à la moyenne

Benjamin.i

Le 08/01/2019 à 13:36

5 / 5

Gentil

Benjamin.o

Le 21/08/2018 à 11:14

5 / 5

Moderne et spacieux, grande terrasse ensoleillée, bonne restauration rapide à des prix raisonnables. Emplacement idéal directement sur le parking des remontées mécaniques, à côté de l'école de ski. Personnel sympathique et rapide. Je viens ici depuis plus de 20 ans, toujours sympa.

M.

Le 05/03/2018 à 09:42

5 / 5

Haut. C'est très complet, mais le panorama et la nourriture sont super 😁😀

Stephan.e

Le 22/02/2018 à 13:17

3 / 5

Propre et ordonné.... Ça donne quand même l'impression d'une cantine...

  • 🏪 Pizza Express (76 Avis)

  • 💬 Vous commandez deux pizzas proposées, de 23 cm de circonférence. 2 x 19 cm ont été livrés. Cela fait un peu plus de 2 briquets côte à côte. Clairement une arnaque. Quand j'ai appelé, j'ai été insulté et on m'a dit de commander ailleurs. Eh bien, merci pour le conseil.


  • 🏪 Gasthaus Himmel - Liesel & Gerhard Lauterbach (431 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et chaleureux. Bonne nourriture et bon service


  • 🏪 mia WURSCHT & Co (3 Avis)

  • 💬 Ce fast-food a beaucoup à offrir. Surtout si vous avez envie de charcuterie ou de steak. J'adore aller ici pour le déjeuner. Ce n'est pas un restaurant, mais seulement un stand de grillades. Le choix de la nourriture en dépend aussi. Ce n’est pas exactement une alimentation saine. Baguette bosniaque aux saucisses ou saucisses saupoudrées d'oignons, hot dog bavarois. Il y a des sièges couverts, vous ne gelerez donc pas même en hiver.


  • 🏪 Das blaue Haus (35 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, B&B signifie Bed& Barista, Olivier prépare les meilleurs latte macchiato et cappuccino à votre arrivée. C'est une personne gentille et humble. La chambre et la salle de bain sont super propres et fraîches. Toutes les petites attentions rendent cet endroit incroyable. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Al-Mare (290 Avis)

  • 💬 X3


  • 🏪 Gaststätte Südländische Spezialitäten (418 Avis)

  • 💬 Vous ne regretterez pas de vous arrêter et d'apprécier la nourriture


  • 🏪 Stefflwirt (87 Avis)

  • 💬 Très bon Zoigl. De délicieuses collations. Des hôtes super sympathiques. Pub très cosy.


  • 🏪 Mehas by jimmy (10 Avis)

  • 💬 La pire boîte de kebab que j'ai jamais mangée. Une petite boîte de kebab coûte 6 € et n'a même pas bon goût. Ils ne demandent même pas au client ce qu’il veut et se contentent de le faire.


  • 🏪 Casa del Tortelino (44 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Sante Royale Hotel & Gesundheitsresort Bad Brambach (585 Avis)

  • 💬 Bien pour un court séjour. Les installations de spa et de sauna sont excellentes. Le restaurant est bon, mais peut être amélioré en ce qui concerne la qualité de la cuisine. Le choix de bière est bon. Le personnel n'a rien expliqué sur l'utilisation de kurkarte pour l'eau minérale au radon ni sur la manière de se rendre au spa. Assurez-vous de demander à la réception. Le parking non sécurisé coûte 10 € pour 2 jours mais il est accessible gratuitement du côté ville.