Restaurant 🇩🇪

Draxl-Stüberl Avis

📌 Untermurbach 24, 83661 Lenggries - Allemagne

3.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Draxl-Stüberl à Lenggries

Les avis

Les dernier avis sur Draxl-Stüberl à Lenggries

Desi.

Le 08/02/2024 à 22:23

2 / 5

La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.

C...

Le 08/02/2024 à 21:59

4 / 5

Très très convivial, pratique et bon sur les pistes de ski ! Il y a quelque chose pour chacun!

Carsten.i

Le 30/01/2024 à 20:09

5 / 5

Gâteau fantastique, excellent choix de plats et personnel très sympathique derrière le comptoir. Toujours mon plaisir.

Lisa.o

Le 18/12/2022 à 16:47

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais pour la première fois invité au Draxl-Stüberl et j'ai été très impressionné. Il dispose d'une salle à manger moderne avec beaucoup de bois clair et de belles grandes tables. La nourriture, un délicieux « Kaspressknödel » et un gâteau au lait de poule et aux canneberges, était excellente et faite maison. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'adorerais revenir!

Marco.a

Le 21/02/2022 à 16:01

2 / 5

Juste niveau snack, sans amour et sans goût... C'est dommage, on pourrait en faire plus !

Ki.a

Le 12/02/2022 à 14:45

1 / 5

Vraiment mauvaise nourriture. Soupe aux pois sans petits pois, plutôt liquide vert avec un épaississant pour sauce. La boulette de bacon dans de l'eau légèrement salée me fait me demander pourquoi le bouillon instantané n'est pas utilisé conformément aux instructions. Salade petite et nageant en sauce. Vous ne pouvez venir ici qu’une seule fois, ou mieux encore, jamais une seule fois. Dommage...

Thomas.o

Le 21/02/2020 à 19:11

3 / 5

La nourriture et la taille des portions sont très bonnes pour les prix demandés. Avec un processus un peu plus organisé, les délais d'attente pourraient certainement être raccourcis ;)

Uli.

Le 09/02/2020 à 12:10

2 / 5

Fait le travail

Ginni.i

Le 07/08/2019 à 11:44

5 / 5

Excellent

Patrick.y

Le 06/03/2019 à 12:35

5 / 5

CONSEIL AU TOP ! avec plaisir encore

Christian.r

Le 25/02/2019 à 19:39

3 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé. Schnitzel était un peu sec et les frites étaient détrempées. Mais il n'y a pas un grand choix de restaurants. C'est bon

Axel.e

Le 23/02/2019 à 12:48

2 / 5

Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à la nourriture 😖

Martina.r

Le 13/02/2019 à 17:38

1 / 5

Menu unilatéral, nourriture uniquement sortie du congélateur, frites complètement noyées dans la vieille graisse. Peut-être bien en 1990. Plus à jour

Michael.o

Le 10/02/2019 à 13:43

5 / 5

Cabane bien entretenue et propre. Le prix va comme ça. Mais comme partout dans les domaines skiables.

Roland.a

Le 09/02/2019 à 16:26

2 / 5

La nourriture ne vient probablement que du congélateur

St.

Le 02/02/2019 à 08:16

5 / 5

Personnel très propre et sympathique à des prix abordables

Erwin.�

Le 29/01/2019 à 17:50

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique. Restaurant self-service sympa !

Uli.e

Le 27/01/2019 à 19:40

4 / 5

Enfin de délicieuses boulettes de levure à nouveau !

Thomas.i

Le 18/01/2019 à 13:19

2 / 5

Nourriture inférieure à la moyenne à des prix supérieurs à la moyenne

Benjamin.i

Le 08/01/2019 à 13:36

5 / 5

Gentil

Benjamin.o

Le 21/08/2018 à 11:14

5 / 5

Moderne et spacieux, grande terrasse ensoleillée, bonne restauration rapide à des prix raisonnables. Emplacement idéal directement sur le parking des remontées mécaniques, à côté de l'école de ski. Personnel sympathique et rapide. Je viens ici depuis plus de 20 ans, toujours sympa.

M.

Le 05/03/2018 à 09:42

5 / 5

Haut. C'est très complet, mais le panorama et la nourriture sont super 😁😀

Stephan.e

Le 22/02/2018 à 13:17

3 / 5

Propre et ordonné.... Ça donne quand même l'impression d'une cantine...

  • 🏪 Primo Pinsa Bar (93 Avis)

  • 💬 1ère fois là-bas. L'expérience était vraiment bonne! Ambiance vraiment sympa. Personnel très gentil, poli, serviable. Côté argent, ça vaut le coup, pas trop cher. 5 personnes 110€ avec pourboire.


  • 🏪 Gasthaus Zum Ochsen mit Metzgerei (214 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, on peut dire qu'elle vient de la boucherie de la maison. Ils ont un nouveau jardin d'hiver très agréable.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bella Italia Nordenham (201 Avis)

  • 💬 J'ai commandé quelques pizzas à ces gars-là lorsque le navire sur lequel j'étais était au port. Je dois dire que je suis très impressionné ! Nous avons eu la pizza Nordenham et celle au poulet et à l'oignon, toutes deux très savoureuses et livrées chaudes. Sympathique au téléphone et la livraison a été rapide, et le chauffeur également sympathique. Bon prix aussi. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire. Je commanderais à nouveau, merci :)


  • 🏪 Sushi & Wok Geesthacht (262 Avis)

  • 💬 J'aimerais savoir ce que c'est !? Flak ?! Membrane?! (100% ce n'est pas un œuf ! Je l'ai vu, je l'ai eu et je fais la différence entre un œuf + c'était pas dans les pâtes, c'était dans la viande) Les restes étaient censés aller à la poubelle, mais au lieu de cela, ils se sont retrouvés dans la nourriture. Vous pourriez vomir !


  • 🏪 KüchenSchollerei Inh. Volker Scholler (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landhotel Billing (199 Avis)

  • 💬 Entre café et gâteau, puis le menu du soir riche et copieux, nous avons fait un petit tour autour de l'hôtel lors d'une fête de famille ici...😁👍


  • 🏪 Redwood Pan Pizza & Deluxe Burger (775 Avis)

  • 💬 Les pizza sont vraiment très bonne. L'idée de pouvoir composer soi-même sa pizza est vraiment intéressant. Je recommande vraiment ce restaurant qui est d'autant plus Halal. Menu varié. Décoration original.


  • 🏪 GOLDEN KEBAB (310 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et pas si chère que je dirais. Je pense que la viande aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement puisque j'ai trouvé le poulet dans mon sandwich Döner un peu fade. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu et toute l'ambiance.


  • 🏪 Kaisergarten (1493 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant merveilleux, joliment décoré et bien visité, avec une atmosphère chaleureuse. Il est situé dans un quartier résidentiel calme et facilement accessible par les transports en commun. Il y a aussi un coin salon extérieur.


  • 🏪 Öz Urfa Deluxe (2090 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela a l'air si confortable et nous pensions au début que cela nous coûterait très cher. Mais ensuite, après avoir mangé de délicieux kebabs et côtes d'agneau… wow… c'était tellement bon 🤤 ce n'était pas si cher. J'ai adoré cette salade et ces entrées. Ils étaient aussi savoureux. Le personnel était gentil. Surtout la fille qui nettoyait les tables était si gentille. J'y retournerais certainement si j'ai faim et que je passe par là)))