Pension de famille 🇩🇪

Pension Seip Avis

📌 Großhorst 35, 30916 Isernhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pension Seip à Isernhagen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Seip à Isernhagen

Ioannis.h

Le 29/04/2023 à 20:38

5 / 5

Le patron, le meilleur homme

Tom.

Le 13/07/2021 à 11:47

5 / 5

Séjour très agréable. Ce n'est probablement pas la dernière fois que je reste ici.

geology.4

Le 13/07/2021 à 11:47

5 / 5

Tout est super 😊

Harmen.i

Le 13/07/2021 à 11:42

5 / 5

Tout allait bien, encore une fois avec plaisir !

Lina.

Le 26/05/2021 à 21:31

5 / 5

Belle maison d'hôtes, très simple.

CHH.

Le 26/05/2021 à 16:14

5 / 5

Nous utilisons la maison d'hôtes pour nos installateurs régulièrement, proprement et simplement ! Toujours mon plaisir

Christina.o

Le 14/01/2021 à 07:53

5 / 5

Très propre et calme ! Propriétaire et employé très gentils ! Avec plaisir encore !

Gästehaus,.�

Le 14/01/2021 à 07:28

5 / 5

Propre, arrangeant, séjour agréable. Nous recommandons

Jens.a

Le 08/03/2018 à 14:00

3 / 5

Assez bien

  • 🏪 Landhaus Beckmann (801 Avis)

  • 💬 Très bon dans l'ensemble. Le premier accueil pourrait être plus chaleureux (accompagnement des résidents vers leur chambre, explication du fonctionnement des cartes d'accès, etc). Ce sont des questions mineures largement compensées par la qualité du cadre général. Cette belle région que nous ne connaissions pas nous a enchantés.


  • 🏪 McDonald's (1511 Avis)

  • 💬 Le milkshake vaut le détour et est très savoureux


  • 🏪 Kantine No. 2 (738 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers de Dresde! Les meilleurs hamburgers de Dresde!


  • 🏪 Hotel Schiffmeister (349 Avis)

  • 💬 Même si les chambres étaient un peu vieilles, l'emplacement était bon. Le personnel du comptoir était également extrêmement sympathique et serviable. Les cartes et les espèces sont acceptées pour le paiement à l'hôtel et ne doivent être payées que le soir de la veille de votre départ. La dame au comptoir nous a recommandé des endroits où manger et visiter et ils étaient tous bons. Le petit-déjeuner était également bon. Il y avait des œufs brouillés en plus des œufs durs.


  • 🏪 Pizza Kebap House Schelklingen (243 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement le meilleur kebab du coin. En fait, j'y vais chaque semaine et je suis super satisfait. Cela a juste le goût du kebab et le service est excellent. Les employés et le patron sont aussi super sympas.


  • 🏪 McDonald's (2657 Avis)

  • 💬 Facile a se garer


  • 🏪 Salzburger Stuben (1431 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux. Bonne bière


  • 🏪 Almhütte Cottbus (805 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un ami samedi pour le 2ème week-end de l'Avent. Comme vous pouvez l’imaginer, beaucoup de choses étaient complètes et il y avait beaucoup de monde. Et malgré le stress de la serveuse. Nous avons été accueillis amicalement et servis. La commande, dans mon cas une délicieuse viande épicée et un délicieux vin chaud à la grenade, est également arrivée rapidement, sans longue attente. Bref, ce fut une très belle soirée dans une très bonne ambiance. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 La Castagna (235 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique, mais j'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus conscients du moment où j'ai fini de manger et auraient peut-être dû essayer de vendre un dessert. Pour le service, il ne suffit pas de prendre les commandes. L'atmosphère était agréable et confortable. Pas trop fort et vous vous sentirez seul, même si vous le seriez. Pas très axé sur l’Italie à mon goût, mais sympa dans l’ensemble. La nourriture était correcte. La Bruschetta était décevante. J'aurais aimé 3 tranches au lieu de 2 et à mon goût il pourrait y avoir un peu plus d'ail dedans. Une main de Grana Padano et un peu de Rucola seraient plus attrayantes pour les yeux. La pizza que j'avais était bonne, même si je l'ai expliquée un peu plus grasse/juteuse. Mais le goût était bon.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (273 Avis)

  • 💬 Quelle gentillesse ! Nous n’avions que de l’argent numérique. Nous l'avons découvert après avoir commandé. Vite à une banque. Malheureusement, je n'avais apporté que le téléphone et je ne pouvais donc pas utiliser la carte PIN. Après nous être excusés, on nous a donné une délicieuse glace. C'est super sympa.