Pension de famille 🇩🇪

Pension Seip Avis

📌 Großhorst 35, 30916 Isernhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pension Seip à Isernhagen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Seip à Isernhagen

Ioannis.h

Le 29/04/2023 à 20:38

5 / 5

Le patron, le meilleur homme

Tom.

Le 13/07/2021 à 11:47

5 / 5

Séjour très agréable. Ce n'est probablement pas la dernière fois que je reste ici.

geology.4

Le 13/07/2021 à 11:47

5 / 5

Tout est super 😊

Harmen.i

Le 13/07/2021 à 11:42

5 / 5

Tout allait bien, encore une fois avec plaisir !

Lina.

Le 26/05/2021 à 21:31

5 / 5

Belle maison d'hôtes, très simple.

CHH.

Le 26/05/2021 à 16:14

5 / 5

Nous utilisons la maison d'hôtes pour nos installateurs régulièrement, proprement et simplement ! Toujours mon plaisir

Christina.o

Le 14/01/2021 à 07:53

5 / 5

Très propre et calme ! Propriétaire et employé très gentils ! Avec plaisir encore !

Gästehaus,.�

Le 14/01/2021 à 07:28

5 / 5

Propre, arrangeant, séjour agréable. Nous recommandons

Jens.a

Le 08/03/2018 à 14:00

3 / 5

Assez bien

  • 🏪 Restaurant Pietro (1414 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour la cuisine italienne. La place est toujours pleine entre midi et 20 heures. Réservez à l'avance pour une meilleure expérience.


  • 🏪 Ferienhaus Nordwind (2 Avis)

  • 💬 Quelques commentaires sur ce que vous pourriez faire en tant que propriétaire à l'avenir 1. Couper ou enlever les roses car c'est/était dangereux avec des enfants en bas âge.(Pour nous elles étaient extrêmement loin vers le trottoir 2. La terrasse serait à refaire, extrêmement problématique pour les enfants 3. Les salles de bain qui ne sont plus au goût du jour pourraient être rénovées Sinon, un bel appartement de vacances


  • 🏪 Bistro Max Söllingen (169 Avis)

  • 💬 Fléchettes, billard, écrans géants pour regarder les événements sportifs. Il est très joliment meublé et un personnel amical attend les invités. Ils ont également une zone extérieure. Le week-end, ils organisent des événements comme de la musique live, de la discothèque ou du karaoké. Un endroit comme Söllingen doit avoir un endroit comme celui-ci.


  • 🏪 McDonald's (768 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité McDonald's et j'ai eu une super expérience ! La nourriture était bonne et fraîche et le personnel était sympathique et efficace. Le restaurant était également propre et bien entretenu. J'ai particulièrement apprécié leur menu de petit-déjeuner - l'œuf McMuffin est toujours un classique préféré. Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter McDonald's pour un repas rapide et satisfaisant.


  • 🏪 Moni's und Daniel's Kitchen (105 Avis)

  • 💬 À mon avis, le visage d'une collation est la currywurst. Ici, rien de spécial, sauce banale, frites fines, imbibées de graisse, négligemment giflées dans l'assiette. Désolé, mais je peux le faire mieux même à la maison. Par contre, l'endroit est fréquenté à l'heure du déjeuner, soit les gens aiment ça, soit il n'y a rien d'autre à proximité. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas besoin d'y retourner. Mise à jour 11.2021 : je voulais réessayer, mais non ! Regardez cette portion, elle ne remplira même pas ma petite fille 🙁 Mise à jour 09.2023 bonne portion, la sauce au curry maison était bonne. Peut-être que je devrais y aller plus souvent 😎


  • 🏪 Dudelsack (278 Avis)

  • 💬 😉🥳


  • 🏪 Hannys - Restaurant & Bar (314 Avis)

  • 💬 Service super sympa et ambiance très agréable. La nourriture que nous avons commandée est arrivée assez rapidement et était vraiment délicieuse? Le restaurant peut vraiment être recommandé. Il y a aussi des places de parking juste devant la porte ou à côté.


  • 🏪 Essen & Meer im Skipperhuus (880 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le service 👍 si seulement tous les serveurs étaient aussi géniaux ☺️ Je le recommande. Je n'ai bu que du cappuccino, donc je ne donne pas d'étoile pour la nourriture. Je souhaite la prospérité de l'établissement 😘


  • 🏪 fairWERTbar (3 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, super café et service super sympathique. Je reviendrai bientôt !


  • 🏪 Kikeriki - Asian fried chicken (88 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet chaud et juteux de Séoul. Dans l'ensemble, bien, j'y retournerais. Mais il y a place à amélioration. Cela me choque que malgré au moins 3 critiques mentionnant le riz dur, le riz mi-cuit, j'ai vécu la même chose. Le poulet était bon, la marinade comme mentionné était trop sucrée même selon les normes européennes. Le serveur était malin et m'a tendu un gant en plastique car la marinade est connue pour être collante.