Pension de famille 🇩🇪

Pension Seip Avis

📌 Großhorst 35, 30916 Isernhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pension Seip à Isernhagen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Seip à Isernhagen

Ioannis.h

Le 29/04/2023 à 20:38

5 / 5

Le patron, le meilleur homme

Tom.

Le 13/07/2021 à 11:47

5 / 5

Séjour très agréable. Ce n'est probablement pas la dernière fois que je reste ici.

geology.4

Le 13/07/2021 à 11:47

5 / 5

Tout est super 😊

Harmen.i

Le 13/07/2021 à 11:42

5 / 5

Tout allait bien, encore une fois avec plaisir !

Lina.

Le 26/05/2021 à 21:31

5 / 5

Belle maison d'hôtes, très simple.

CHH.

Le 26/05/2021 à 16:14

5 / 5

Nous utilisons la maison d'hôtes pour nos installateurs régulièrement, proprement et simplement ! Toujours mon plaisir

Christina.o

Le 14/01/2021 à 07:53

5 / 5

Très propre et calme ! Propriétaire et employé très gentils ! Avec plaisir encore !

Gästehaus,.�

Le 14/01/2021 à 07:28

5 / 5

Propre, arrangeant, séjour agréable. Nous recommandons

Jens.a

Le 08/03/2018 à 14:00

3 / 5

Assez bien

  • 🏪 Schießanlage Hohenwart (33 Avis)

  • 💬 Groupe de tir très sympa, eu des conversations intéressantes, eu de la bière fraîche. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Haus Kranich (107 Avis)

  • 💬 Sans beaucoup de mots... très bel hôtel, personnel agréable et charmant... excellent petit déjeuner. Merci et a bientot


  • 🏪 Ankerhof Hotel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Stanza (104 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 2 heures (commandé chez Lieferando) pour le repas le plus peu appétissant que j'ai jamais eu avec cette application. Knoblauch und käse brot est littéralement du pain grillé tranché sur du fromage, la salade de crevettes est sans saveur. La pizza était tiède quand je l'ai reçue et sa texture était médiocre. Tout simplement terrible. Ne commandez pas d'ici. Ils considèrent la pizza sur la photo comme un support. (Presque à moitié mangé)


  • 🏪 Ina's Sportheim Tremmersdorf (86 Avis)

  • 💬 Les familles ont vraiment apprécié, mangé, regardé le football, je recommande de visiter cet endroit


  • 🏪 Ulrich Schuhmacher Partyservice (23 Avis)

  • 💬 Totalement antipathique, nous voulions y commander notre menu de mariage. Ensuite, ils disaient toujours que nous ne savions pas si nous avions le temps, alors nous l'écrivions. Et soudain, la dame m'appelle et nous devrions parler du menu. Le mariage aura donc lieu dans un peu moins de 9 semaines, mais il est clair que vous avez déjà cherché quelqu'un d'autre. Mais elle n'a probablement pas vu l'erreur et s'est montrée très hostile au téléphone. Eh bien, je pense que ce n'est pas du tout professionnel, même si la nourriture est bonne, je ne poserais plus jamais de questions à ce sujet.


  • 🏪 DARIN DÖNER (245 Avis)

  • 💬 Des préposés très gentils et respectueux.


  • 🏪 Takumi 3rd Chicken & Veggie (1343 Avis)

  • 💬 Superbe découverte. Un accueil très sympa. Une ambiance vraiment comme au Japon et une décoration simple mais efficace. Franchement c'est la 1ère fois depuis longtemps que j'avais l'impression d'être dans un petit coin du Japon! Les plats sont délicieux. La boisson Yuzuka était super bonne. Le Karaagé était incroyable! Les takoyakis aussi et alors le Ramen j'en parle même pas !! Je recommande vraiment cet endroit 👌 Merci pour les saveurs et le délicieux repas.


  • 🏪 Pizza Haus (398 Avis)

  • 💬 Waouh, wow et wow ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées de ma vie et je le dis encore des semaines plus tard ! Nous avons visité la pizzeria après la course DTM à Oschersleben et avons été très satisfaits. Nous commandons trois pizzas de la meilleure qualité. Le temps d'attente était d'environ 10 minutes ; grâce à un grand four en pierre, tout le monde avait fini en même temps et personne n'avait à regarder les autres manger. J'adorerais revenir, merci beaucoup ! 5 étoiles sur 5


  • 🏪 Altes geschlossenes Gasthaus (360 Avis)

  • 💬 Nous avons bu une bière 🙃 et mangé quelque chose, un bel emplacement, un service sympathique, un grand parking et une grande terrasse semi-couverte.