Les avis
Le 30/06/2022 à 15:57
Beaucoup trop de monde, négligé, à fort trafic, totalement foiré mais d'une manière ou d'une autre, ça marche. Fief touristique au port, de belles excursions en bateau à moteur dans différentes directions.
💬 La bière est délicieuse !
💬 Absolument excellent ! J'ai trop mangé de tout parce que tout était tellement bon ! J'étais en voyage d'affaires depuis New York et c'est un incontournable !
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse et riche. La communication est un peu difficile car la serveuse ne parlait presque pas allemand. Le sol est extrêmement gras et doit être nettoyé de toute urgence. Vous avez peur de glisser. De plus, quelque chose est très dégoûtant.
💬 Tout simplement super délicieux !!! Vous pouvez vous asseoir soit en bas, soit à l'étage de la rue, dans une ambiance agréable et une cuisine délicieuse. Tout le personnel était très gentil ! Continuez comme ça!!! Il faut essayer le poulet croustillant et les fahitas 😊. Des prix équitables. Sandwich Falafel N°1 😋
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel familial confortable pendant 2 jours entre Noël et le réveillon du Nouvel An 2023. Accueil très hospitalier. Chambre spacieuse. Excellents lits. Douche plutôt petite mais merveilleusement chaude. Salle calme. J'ai dormi à merveille. Le petit-déjeuner comme il se doit. Complètement. Menu du dîner à 3 plats. Pas de choix mais délicieux et excellent rapport qualité/prix. Vous pourrez déguster gratuitement du café et du thé accompagnés de gâteaux toute la journée. Lorsque nous sommes rentrés à la maison après une longue marche de 11 km, nous avons reçu un délicieux vin chaud offert par la maison. Tellement incroyablement hospitalier. Il n'y a pas d'ascenseur, il faut donc souvent monter les escaliers. En journée entre 11h et 15h l'entrée principale est fermée et vous entrez par l'entrée de nuit où il faut monter des escaliers. Recommandé pour deux jours de détente à Bad Bentheim. Pas de luxe mais ambiance très chaleureuse.....
💬 Je peux le recommander à tout le monde, en particulier la pizza, qui est croustillante et dotée d'excellentes garnitures. Les hamburgers et les frites sont délicieux ! S'il vous plaît, continuez comme ça. Le favori préféré de tous les temps ! Tout simplement génial, le plus grand éloge !
💬 En fait, j'y ai toujours acheté du kebab même si les prix ont augmenté, mais la dernière fois, je n'ai eu que du pain avec de la salade. Il manquait de viande. Quand j'ai mordu dedans, je n'avais que de la salade dans la bouche. Si vous vendez quelque chose comme ça, ça ne durera pas longtemps et les clients resteront à l'écart. C'est dommage que vous économisiez sur ce qui fait la viande du plat....
💬 Kebab moyen personnel par très propre hygiène à revoir a fuir
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Notre steak était parfaitement cuit. Nous serions ravis de revenir. Malheureusement, il n'y a qu'une seule chaise pour enfants dans tout le restaurant. Sinon super !
💬 Service nickel .serveur ne parle pas français mais on est arrivé à ce faire comprendre en anglais 😝