Les avis
Le 30/06/2022 à 15:57
Beaucoup trop de monde, négligé, à fort trafic, totalement foiré mais d'une manière ou d'une autre, ça marche. Fief touristique au port, de belles excursions en bateau à moteur dans différentes directions.
💬 Excellente nourriture, mais le service normalement exceptionnel était très lent cette fois, j'ai même dû demander des couverts. Je vais dire que c'était unique, je mettrai à jour mon avis si nécessaire, mais je suis un habitué et en général, la nourriture et le service sont excellents. La carte est petite, mais très bien pensée et souvent de saison. La combinaison de saveurs et de textures que l'on retrouve dans les plats m'impressionne toujours et je suis heureux d'accueillir ou d'amener des invités à manger à l'hôtel. L'atmosphère de l'Erbprinz est calme et sophistiquée, il y a un bar à cigares Davidoff sur place donc parfois vous pouvez le sentir, mais je pense que cela ajoute à l'ambiance.
💬 C'est l'un de nos endroits préférés pour dîner autour d'un italien authentique en Allemagne. Lorsque mon mari et moi voyageons ici pour le travail, nous nous donnons pour priorité de dîner au Da Alfredo ! Anna et Alfredo sont comme une famille. Recommande fortement! Toute la nourriture est préparée sur commande, donc si vous cherchez Olive Garden, ne venez pas ici… cet endroit est fait pour les gens qui sont patients pour obtenir un italien authentique et fantastique !
💬 Très bien dans l'ensemble, comparé aux restaurants environnants. Nous avons pris deux repas de 3 plats et chaque plat était parfait. L'espresso était également très bon.
💬 Très agréable juste un peu trop salé pour mon goût mais quantité super pour bon mangeurs je recommande
💬 Très bon rapport qualité prix. Accueil très professionnel et sympathique. Chambre très propre et bien agencée. Le Biergarten offre des repas de qualité. Service impeccable
💬 De tout ce que nous avons commandé, seule la sauce à l'ail était savoureuse ! Les petits pains étaient trop salés et brûlés !
💬 Excellente vraie cuisine italienne, ingrédients frais, super service et très hygiénique. Belle étape au retour des sports d'hiver ou des vacances !
💬 Nous étions juste ici avec nos chevaux. Que puis-je dire ? Simplement génial! Même si la cuisine était fermée, on nous proposait quand même des escalopes et des frites accompagnées d'une salade. Délicieux. De la serveuse au patron senior, tout le monde est tout simplement génial ! A 86 ans, toujours à la fendeuse de bois ! Nous serions ravis de revenir! Cordialement, de la part d'Arabian Harmony
💬 C'est un super magasin. Les gens du magasin sont sympathiques et c'est surprenant que la nourriture soit si bonne. Quand nous avons reçu des frites et des nuggets de poulet à la maison, nous étions heureux.
💬 Bonne nourriture, personnel poli et la nourriture reste chaude pendant longtemps. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez passer un bon moment. Il existe de nombreux types de pizzas.