📌 Breesener Str. 56A, 18299 Laage - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:56
Pizza vraiment excellente, très bonne cuisson et bon goût
Le 19/10/2023 à 09:19
Nous étions là à 13h40, avons commandé quelque chose, puis on nous a dit qu'ils fermaient à 14h, donc nous ne pouvons pas le manger sur place ni le manger rapidement. Il était difficile de comprendre les employés. Mais il n'y avait pas d'autres clients/invités à ce stade. Les tables n'ont pas été essuyées, il y a de la saleté et des restes de nourriture sous les tables de travail où la nourriture était préparée. La nourriture était prête rapidement, mais la calzone était froide à l'intérieur. Le burger avait un petit pain trop croustillant. Soit ce n'était pas une bonne journée, sinon nous ne pouvons pas vraiment le recommander.
Le 24/09/2023 à 06:18
Une très longue file d'attente et 1 personne qui a dû travailler comme un fou, je me suis vraiment senti désolé pour l'homme... Les schnitzels étaient ok, le temps d'attente ne l'était pas. J'espère que quelqu'un postulera bientôt pour le poste annoncé...
Le 11/09/2023 à 12:25
Nous y avons mangé de la pizza, qui était bon marché et avec des garnitures généreuses, et le personnel était également très gentil.
Le 07/06/2023 à 10:06
Bonjour les gens, je peux fortement recommander le Rosa Luna. J'ai bien aimé là-bas. Les offres sont savoureuses. C'est bien comme ça
Le 12/05/2023 à 13:26
aucun paiement en espèces possible !
Le 07/04/2023 à 09:38
Toujours très savoureux. Tout est fraîchement préparé. Les commandes fonctionnent également très bien. Nous sommes déjà des habitués.
Le 04/04/2023 à 21:17
Allez-y chaque semaine
Le 24/03/2023 à 04:47
Personnel sympathique, standard mais savoureux.
Le 16/03/2023 à 16:51
Le kebab, de la taille d'un demi-pain plat, était très, très bon et peut vraiment être recommandé
Le 10/03/2023 à 07:25
Nourriture très savoureuse
Le 24/02/2023 à 19:04
La nourriture proposée est bonne. Malheureusement, il n'est pas possible de payer sans espèces. Le personnel est très poli. Dans l'ensemble, propre et bien rangé.
Le 20/10/2022 à 12:43
Très bien en soi, mais malheureusement ils vous comprennent très mal. J'ai commandé 5 pizzas au salami et 2 margaritas pour nous les garçons et nous avons eu 2 salami et 1 margarita
Le 04/08/2022 à 16:49
Toujours délicieux et propre
Le 01/08/2022 à 17:26
La nourriture est très bonne.
Le 30/12/2021 à 19:13
Comme toujours délicieux
Le 24/11/2021 à 16:26
Nourriture délicieuse à bon prix!
Le 15/11/2021 à 14:41
vraiment savoureux et pas trop cher et les ouvriers sont vraiment sympas salut Ali
Le 11/11/2021 à 13:12
Le Doner Kebab est vraiment délicieux, qu'ai-je d'autre ? Jamais acheté auparavant
Le 04/10/2021 à 18:56
Bon service amical et goût délicieux.
Le 08/08/2021 à 19:05
La nourriture était délicieuse mais malheureusement le délai de livraison était extrêmement long
Le 30/07/2021 à 15:01
Service super savoureux et toujours très sympa. Toujours heureux, fortement recommandé.
Le 23/07/2021 à 15:44
Péage !👌
Le 20/07/2021 à 06:08
La nourriture y est très savoureuse !
Le 13/07/2021 à 12:13
En raison de la situation actuelle, seule une vente à guichets fermés est possible. Les plats sont fraîchement préparés et ont bon goût.
Le 04/07/2021 à 17:19
Bon service et nourriture délicieuse.
Le 22/04/2021 à 05:42
Le kebab y est vraiment savoureux et les employés sont très gentils
Le 14/04/2021 à 17:00
Ma pizza kebab est arrivée rapidement, était chaude et extrêmement savoureuse. Le prix était également tout à fait raisonnable pour la taille. Dans l’ensemble, je peux certainement recommander au moins ma pizza.
Le 21/09/2020 à 10:46
La pizza est excellente là-bas et je ne peux presque jamais me le permettre, mais quand c'est une bonne journée, ils y dépensent de l'argent pour moi.
Le 19/09/2020 à 16:39
Très bien
Le 17/02/2020 à 18:19
La pizza me donne des brûlures d'estomac et Dürüm Dünnpfiff 🤔
Le 26/01/2020 à 19:22
Bonne nourriture, mais meilleure en Pologne😎
Le 26/01/2020 à 18:55
La nourriture était bonne !
Le 11/01/2020 à 21:01
Nous y étions le soir et n'avons même pas attendu cinq minutes pour nos trois pizzas fraîches et délicieuses. Le vendeur/propriétaire est super sympa. La nourriture est également délicieuse !
Le 06/11/2019 à 14:48
Bon kebab
Le 21/07/2019 à 17:54
Parfois, ça marche. Communication difficile avec les mains et les pieds car il n'y a presque aucune connaissance de l'allemand. La nourriture est correcte mais trop chère (par exemple assiette de kebab 7 €) pour la qualité. Si la mauvaise sauce se trouve sur un plat, la bonne sauce est simplement versée dessus ou un peu de la mauvaise sauce est d'abord jetée à la poubelle. Il n'est pas possible d'en monter un nouveau... Il faut donc faire attention car sinon on se retrouve vite avec les mauvaises choses dans le sac. (Sur la photo, la sauce à l'ail qui a été servie par erreur est simplement déguisée avec beaucoup de sauce chili)
Le 05/07/2019 à 17:11
Tout va toujours bien avec toi. je vais juste vers toi
Le 30/04/2019 à 06:38
Jamais été là
Le 03/03/2019 à 10:39
Rapide, simple et bon. C'est bon à chaque fois.
Le 20/01/2019 à 12:38
Délicieux chaud et rapide
Le 01/01/2019 à 18:02
Ce n'est pas possible, j'ai commandé quelque chose là-bas et la nourriture, pour le dire poliment, est nulle. Ce que je peux dire, j'ai maintenant des douleurs extrêmes à l'estomac, n'est pas recommandé.!!!
Le 26/09/2018 à 15:00
Aujourd'hui, j'ai mangé un kebab avec du mauvais fromage 😡 et les autres choses que j'ai essayées n'étaient pas géniales non plus. Pas une bonne recommandation, même pour le service à vie
Le 15/08/2018 à 14:45
Très savoureux, mais cela a pris du temps.
Le 26/05/2018 à 07:23
Sans huile de coco
Le 21/09/2017 à 16:12
C'est délicieux !
Le 08/06/2017 à 06:24
Un service de livraison inégalé dont la qualité varie grandement.
💬 Nous avons dîné ici deux fois. Il n'y a pas beaucoup de choix au menu ; presque pas de plats végétariens et pas de poisson. Cependant, la nourriture est bonne et le personnel sympathique.
💬 On aurait imaginé une lasagne à 12 € bien différente ! Peu de goût, peu dedans et en plus brûlé... Une fois et plus jamais ! 2 € pour un fromage supplémentaire introuvable. Très malheureux.
💬 J'y étais avec mes amies , la nourriture ça passait mais le Burger au poisson n'avait apparemment pas le même goût qu'en Belgique , malheureusement ils se sont trompé dans le cadeau inclus dans le happy meal 2 fois. Sinon par rapport aux toilettes c'était assez propore même si honnêtement j'avais pas compris comment tirer la chasse vu que c'est automatique haha, je recommande d'y aller si on a une petite faim.
💬 Lieu décisif, toutes les recommandations
💬 Bon service, ambiance agréable.
💬 Commandé à nouveau aujourd'hui pour la première fois après réouverture et récupéré sur place. Si je ne me trompe pas, le staff est plus ou moins la même équipe qu'avant. Super sympa et ma commande a été prise immédiatement. Cela devait prendre 15 minutes et j'ai attendu dehors dans la voiture. Après environ 10 minutes, les plats chauds ont été apportés à ma voiture, bien emballés. La commande spéciale de la pizza était délicieuse, mais malheureusement, à notre avis, elle était un peu pas assez cuite (question de goût individuel) et la pâte était un peu détrempée dans la boîte à la maison (temps de trajet 5 minutes). Les tortellini étaient copieux et savoureux. Nous serions heureux de revenir. Un service de livraison est proposé.
💬 Très bien situé Literie épouvantable (et la nuit aussi ):tellement défoncée qu’on aurait pu être sur un trampoline Demande de changement de matelas pour la deuxième nuit: impossible, nous n’en avons pas d’autres ! Le réceptionniste ( plein de bonne volonté mais parlant très mal l’anglais)nous a fait livrer d’anciennes portes à glisser sous le matelas ! Incroyable mais vrai, on est dans un 4 étoiles quand même. Petit déjeuner à 22€, on est allé le prendre ailleurs On regrette de ne pouvoir annuler notre prochain séjour prévu fin avril
💬 Nous y étions pour boire un apero et manger un morceau après une balade aux très belles chutes de Allerheiligen et n y avons pas séjourné. Les tartes flambées sont un peu chiches, pas très garnies pour 10.90 € pièce. Manque de crème et d oignons. Endroit cosy avec de l espace et des beaux gâteaux
💬 Absolument parfait pour le rapport qualité-prix proposé et recommandé. J'avais réservé une chambre simple du 19 au 20 mars 2024 et je ne suis arrivé qu'après minuit et tout fonctionnait avec la clé. Le petit déjeuner était copieux et vraiment bien préparé. Comme j'étais à Velten pour des réparations de voiture et que cela a duré jusqu'à midi, j'ai pu gentiment utiliser la chambre jusque-là. Il est rare de bénéficier d'un tel service, même en tant que voyageur fréquent. En résumé : Fortement recommandé et je serais heureux de revenir.
💬 Appartements très bien situés, près d’une église dont la cloche sonne tous les quarts d’heure. Assis sur les bancs dans l’espace public en face du parking nous avons observé un coucher du soleil magnifique. Les appartements se trouvent à 10 minutes du parc Legoland. Propre, le service de nettoyage passe tous les jours. Chaque appartement possèdent un jardin. L’endroit possède un grand parking et un grand aire de jeu pour les enfants. Le couple qui gère l’établissement est très accueillant. Petit-déjeuner disponible à la demande. Mais sinon deux grands supermarchés sont tous près. Un seul soucis sur le nom de l’établissement: En français on dit l’appartement (sans S) ou les appartements (avec S). ☺️